Nombre de messages : 804 Age : 43 Localisation : Troguery dans le 22 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 19 Juil - 23:05
depuis sa mort je fais que me passer ses titres en boucles tellement je n'en reviens toujours pas.
c'est bien sur http://www.musiline.fr il y a une radio en hommage à michael jackson et ils y passent que ses titres connus et moins connus.
Mes préférés sont childhood et juste not alone, les chansons des b.o des sauvez willy.
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil - 13:49
minipousss a écrit:
depuis sa mort je fais que me passer ses titres en boucles tellement je n'en reviens toujours pas.
Mes préférés sont childhood et juste not alone, les chansons des b.o des sauvez willy.
pareil.. j'ai besoin de l'entendre je l'ai tellement écouté... cet artiste en admiration devant tous ces clips
tes choix de chansons sont superbes j'aime beaucoup "speechless".. tout en émotion et prouesse vocale " you are my life" est térrible.. " smile" sans commentaire et l'incontournable "you are not alone"
the way you make me feel, Will you be there, heal the world, you rock my world.. man in the mirror etc... et j'en passe
il existe tellement de chefs d'oeuvre du maitre.......
d'autres sont a venir avec les inédits et le monde va enfin écouter ce qu'il avait encore a nous proposer car malgré tout ce qui a ete dit et redit pour le détruire et l'humillier il n'a jamais arréter de chanter et de composer seulement personne n'etait la.. et beaucoup de portes se sont fermées
monde cruel, il n'y a pas d'autre mot et je suis sous le choc, mais la conclusion de cette tragédie c'est qu'on va bien vers un homicide.... le résultat dans quelques jours.. mais sans grande surprise
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 5 Aoû - 23:01
Soyez au rendez-vous!
Le Grand Rex organise une soirée hommage à Michael Jackson le 29 août prochain. Ses clips seront diffusés sur l'écran ciné, en présence des représentants des associations officielles de MJ... (mjfrance.com, mjackson.fr, jackson5abc.com ou encore Bertrand Lefèvre, le Président du Festival des Arts International du Clip).
On aura également droit à des reportages exclusifs sur the King of the Pop (incluant images de ses répétitions, tournées etc.). Avis aux fans...
Avant 1ere exclusive : un reportage de 52 minutes Débats avec de nombreux invités Images inédites
linou29 Mega Fan
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 8 Aoû - 1:20
Je viens de voir ca aujourd'hui aussi .. je serais bien allée mais vu que j'emménage tout juste je ne connais pas trop paris encore ni personne pour m'accompagner donc j'hésite .. en meme temps c'est tentant , c'est un artiste que j'ai pu re-découvrir récemment malheureusement a cause de sa disparition .. on ne se rend compte de ce qu'on a qu'une fois qu'on l'a perdu.. alors il faut profiter de chaque instant et s'ouvrir au monde pour ne rien rater de ce qu'il a à nous offrir ..
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 11 Aoû - 23:38
J'ai été (et suis toujours) une grande admiratrice de ce formidable et grand artiste. Et j'ai pu lui rendre hommage à ma façon : samedi je me suis mariée et pour la musique à la mairie nous sommes rentrés sur "Smile". Je n'arrêtais pas de pleurer avant en l'écoutant mais là j'ai tenu le coup et elle allait très bien dans le contexte.
Nous avons fait une ouverture de bal à la façon "américaine" et dans la choré nous avons mis du Thriller et en fin de soirée on a réclamé au DJ encore du Michaël.
C'était mon petit clin d'oeil à moi pour cet artiste qui nous manquera à tous et qui restera à jamais dans nos coeurs.
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 12 Aoû - 17:49
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 13 Aoû - 18:26
¤¤¤Eloda¤¤¤ a écrit:
J'ai été (et suis toujours) une grande admiratrice de ce formidable et grand artiste. Et j'ai pu lui rendre hommage à ma façon : samedi je me suis mariée et pour la musique à la mairie nous sommes rentrés sur "Smile". Je n'arrêtais pas de pleurer avant en l'écoutant mais là j'ai tenu le coup et elle allait très bien dans le contexte.
Nous avons fait une ouverture de bal à la façon "américaine" et dans la choré nous avons mis du Thriller et en fin de soirée on a réclamé au DJ encore du Michaël.
C'était mon petit clin d'oeil à moi pour cet artiste qui nous manquera à tous et qui restera à jamais dans nos coeurs.
Whaouuuu!!!! BRAVO un bel hommage sur une des plus belle journée d'une vie : un mariage
merci Céline pour l'affiche, je regarderais le 30 car le 29 je suis au grand rex biensur.. avec une immense émotion et les souvenirs.. gravés comme tu dis Eloda dans nos coeurs
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 19 Aoû - 3:59
Après plusieurs intox, il se parle maintenant que Michaël (d'après les dire de son père) serait enterré à Forest Law le 29 août (jour de son 51eme anniversaire)... No comment...
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 30 Aoû - 21:49
Un pti résumé de l'hommage au Grand Rex, le 29 Aout 2008
La programmation :
Another Part of Me (Live) Can You Feel It (version Integrale) Bad (version Integrale) Smooth Criminal (Version promo Moonwalker) Remember The Time (version Integrale) Leave Me Alone Scream Beat It (explosion d'ambiance, tout le monde debout, les fans sont descendus sur le devant de scéne pour danser tous les refrains de la chanson.. quelle énergie, quelle fusion entre les fans..) Billie Jean ( double explosion!!! une salle de 3000 personnes chantant la chanson.. :love: ) Thriller ( version intégrale - triple explosion !!! whaou indescriptible!! comme énergie!! ) Ghosts (Short version) Black or White (Version panthère mais censurée) Brace Yourself ( un appercu incroyable de l'étendu de ses fans dans le monde.. ) We Are The World Heal The World ( grande et immense émotion, un silence qui en dit long sur la sincérité.. et grand respect pour l'homme et les causes qu'il défendait avec son coeur.. ) Earth Song Man In The Mirror ( sublime.. sans commantaire) Gone Too Soon Stranger in Moscow ( quand la souffrance d'un artiste ecrit une chanson.. on ne peut qu'en etre bouleversé..) Cry ( alors la!! tout simplement magique, le seul clip ou Michael n'apparait pas.. c'est le clip ou le monde fait une chaine avec les mains, et les fans ont fait cette chaine dans la salle, on a pu ainsi faire le tour de la salle en rond.. en faisant une immense chaine et chantant la chanson!!! magnifique ) They Don't Care About Us (version Prison - explosion d'ambiance!! Will You Be There ( grande et immense émotion.. )
Entre Autres, nous avons eu un reportage inédit de 52 minutes un magnifique hommage, retraçant la carrière de Michael et ses inombrables récompenses ( le reportage qu'on peut voir sur M6 Music hit)
Plusieurs intervenants ont été sur scène : Philippe Manoeuvre, Olivier Cachin ( Auteur du livre POP OF LIFE), un numéro de danse d'une troupe.
Des représentants de mjfrance et mjackson.fr, la directrice du musée Grévin, qui nous a décrit sa rencontre et ses qualités humaines et sa grande générosité, il a été tres fier et ravie que la France lui fasse cet hommage au musée Grévin, Christian Audigier (interview téléphonique).
1 photo de la statue du musée grévin :
et pour finir, nous avons eu 2 petits repartages, la personne qui a fait les reportages, était présent
le 1er reportage était pour la sortie du 25e anniversaire de Thriller ce reportage à l'époque a été envoyé à Michael. celui ci la visionné en personne et il a validé ce reportage et souhaité qu'il passe en france pour la sortie de 25 ans de thriller. voici le 1er reportage :
Le 2é reportage est très ressent, nous avons pu le visionner Il a pu faire ce reportage en collaboration avec le photographe personnel de Michael, donc avec des photos inédites.. Le photographe n'a pu etre présent mais a tenu a faire passer un message très poignant pour la mémoire de Michael : j'ai filmé le reportage je vous le met des que possible
voici le message du photographe personnel de Michael
bonsoir à tous et à toutes
Je regrette de ne pas être présent pour célébrer l'anniversaire de Michael avec vous, bien que ce soit une triste occasion de nous réunir, c'est un jour où nous devons célébrer la vie d'un homme qui a fait son maximum pour apporter de la joie dans le coeur des autres à travers sa musique et ses performances.
OUI!! nous avons perdu l'un des plus grands de tous les artistes, certainement le plus grand de notre temps. Mais le fait qu'il ne soit plus présent physiquement ne veut pas dire qu'il est parti. Son héritage vivra à jamais à travers sa musique et ses vidéos, à travers notre coeur et nos esprits
Michael était aussi un humanitaire qui prenait soin de ceux qui ne pouvait le faire pour eux mêmes. Bien que nous pleurons sa disparition, consolons nous en pensant au fait que Michael était présent pendant presque 51 années tres productives, honorables, creatives ,et rappelez vous de lui comme Michael le souhaitait : pour sa musique, sa danse, ses clips, ses performances scéniques, son sourire magnifique, sa voix paisible, sa vivacité d'esprit et ses rires, rappelons nous tous aujourd'hui, c'est l' anniversaire de naissance de Michael et nous devrions nous sentir privilégié qu'il est pu toucher nos vies ne serait-ce qu'un instant... Joyeux Anniversaire Michael je t'aime encore plus Harrison Photographe personnel de Michael
en conclusion, une belle et intense soirée j'ai été saisi par tout l'amour qui se dégage des fans!! ca se voit, ca se ressent.. c'est incroyable cette communion pour l'artiste par leur soutien mutuel, leur entente, leur désir de continuer a faire vivre ses oeuvres, l'artiste.. tous les ages etaient présents, c'est fort, c'est beau.. ce concentré d'amour de respect.. il est vivant pour longtemps encore avec "ses fans"!!
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 31 Aoû - 0:35
Je ne sais comment te remercier pour ce tres beau CR... malheureusement je n'ai pu y assister mais j'avais ma place... sniifff mais bon ce samedi...etait tout de meme tres fort emotionellement...Je suis contente que cete soirée se soit bien deroulée et qu'il n' y est que des fans car en ce moment tout le monde se dit aimé MJ.. et je ne cache pas que cela ne me plait pas enormement... enfin bon..je ne reviendrais pas dessus...
Merci encore Cely...
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 31 Aoû - 1:49
mais de rien Cécilia, vraiment dommage que tu ne puisses pas venir avec plaisir je partage ce moment je peux te confirmer qu'il y avait énormément de "fans" ceux qui ont pu le suivre et même le rencontrer.. c'etait intense entre la douleur de sa disparition et le désir de continuer a faire vivre tout ce qu'il a pu nous offrir.. c'etait un beau rassemblement, tout le monde portait un signe distinctif d'une période, d'un moment partagé.. c'etait magique.. tout le monde vivait l'instant présent pour lui de ce qu'il a pu nous apporté suivant les différentes générations un concentré d'amour à son image..
d'autres vidéos sont à venir
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 31 Aoû - 9:25
Merci Céline, super CR !!!!
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 31 Aoû - 13:14
merci Chantal
voici le 2eme reportage, avec le message du photographe personnel de Michael
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 27 Sep - 16:47
Ouverture de la pré-ventes des places de cinéma pour le film de Michael Jackson des aujourd'hui - Le film est dans les salles du 28/10 au 10/11 **THIS IS IT **
Prix de la place : 10,20 € bande annonce - francaise
si cela interesse quelqu'un !! voici le lien http://www.thisisit-lefilm.fr/
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 27 Sep - 21:26
au taquet
Plus je regarde cette bande annonce plus j'ai envie d'être au 28 octobre!!!! ça va êre immense mais en même temps tellement Je crois que j'irais plusieures fois en ces 2 semaines!! obligé peut pas tout voir en une seule fois, la première va être forte en émotion après faudra chopper les détails
Kris...M.M...JTM Mega Fan
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 27 Oct - 20:20
J'ai acheté ma place aujourd'hui J'y vais vendredi... ! Ca va être un moment pleins d'émotions je crois...surtout que j'y vais avec une amie qui l'adorait trop...donc voilà !
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Oct - 16:30
j'y vais egalement vendredi.. effectivement un moment d'émotion à venir les critiques sont partagées mais trés possitives tout de meme ca me fait vraiment plaisir
j'ai vraiment envie de voir ce film pour lui et voir ce qu'il voulait nous proposer... Nrj avait un journaliste sur place ce matin au grand REX les fans etaient ravies avec apparement un grand coup ce coeur pour le titre " TRILLER" d'apres le journaliste, il nous préparait quelque chose de vraiment exceptionnel dans les décors et la chroré avec des effets de lumiéres a couper le souffle...
en attendant de me baigner dans l'ambiance du Zenith le 08/11 également un beau moment a venir
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Oct - 19:40
CELY a écrit:
j'y vais egalement vendredi.. effectivement un moment d'émotion à venir les critiques sont partagées mais trés possitives tout de meme ca me fait vraiment plaisir
j'ai vraiment envie de voir ce film pour lui et voir ce qu'il voulait nous proposer... Nrj avait un journaliste sur place ce matin au grand REX les fans etaient ravies avec apparement un grand coup ce coeur pour le titre " TRILLER" d'apres le journaliste, il nous préparait quelque chose de vraiment exceptionnel dans les décors et la chroré avec des effets de lumiéres a couper le souffle...
en attendant de me baigner dans l'ambiance du Zenith le 08/11 également un beau moment a venir
Moi je sais tjr pas quand est ce que je vais y alle... Mais le zenith, malheureusement je ne pourais pas y etre car trop cher pour moi (merci manu.... faut que tu arettes de vider cmon compte !)
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Oct - 20:55
CELY a écrit:
A ok . Encore plus impatiente...
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Oct - 22:45
Pour y être allé aujourd'hui je peux vous dire que ce qu'il préparait allé être vraiment grandiose, mais surtout sur les effets autour! Thriller effectivement juste waouuuuuuuuuu et smooth criminal...
Mais ça fait quand même bizarre de voir ces images, ses dernières heures, de le voir si maigre ça me retourne le ventre à chaque fois...et de savoir la suite...
On voit tout son professionalisme, la recherche de la perfection pour nous donner a nous le public le meilleur du meilleur, mais même quand il fait "soft" c'est du grand Michael et toujours dans un respect total des personnes qui sont autour de lui, il sait ce qu'il veut, il l'a, il met le temps qu'il faut mais toujours en étant Lui...
C'était et il restera à jamais le King of Pop...
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Oct - 22:52
Merci Katy pour ses premières impressions ... Hâte de découvrir ... vendredi ...
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Oct - 23:00
Idemmmm !! Hate ça donne envie de voir...
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 29 Oct - 0:11
Merci Katy... te connaissant comme j'ai pu te voir a l'hommage au grand Rex ce 29/08 je ressens et comprends tout a fait ton emotion merci car je sais que c'est vraiment sincére ton avis compte pour moi et ce que je ressens en te lisant me fait prendre conscience de plein de chose... je vais m'arrêter la..
je sais ou te trouver pour le reste de ma peine.. et ton écoute c'est profond et inexpliquable mais je sais au fond de moi pourquoi il m'a apporté tant.. et pour ca je lui serais éternellement reconnaissant
n'oublie de faire un pti blog!! hein je compte sur toi
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 12:31
Je suis allée voir "This is it" hier soir alors je laisse mon avis par ici. Déjà, je connais peu l'univers de Micheal Jackson, je ne me suis jamais intéressé à lui plus que ca. Je connais ses plus grands titres c'est tout. Malgré ca j'avais conscience du génie qu'il était, et j'attendais avec impatience de voir les images qui auraient été tournées sur les concerts de Londres s'ils avaient eu lieu pour voir ce que ca donnait sur scène.
J'ai réservé pour allé voir "This is it" dans un premier temps car je pense que ca va marquer cette année 2009 et que ca marquera sans doute l'histoire. Et puis on parlait de record de fréquentation durant une courte durée de projection dans les salles alors l'idée de contribuer à ce record me plaisait assez.
J'avais un peu d'appréhension, je me demandais à quoi le film allait ressembler et si je n'allais pas m'ennuyer vu que je ne connais presque rien de lui. Et bien non, j'ai passé un très très bon moment. Ca a été pour moi une vraie découverte, l'occasion de découvrir l'homme avant tout, son perfectionnisme, son humilité. Mais aussi de découvrir les coulisses d'un show qui s'annonçait vraiment grandiose avec toute la mise en place des chorégraphies, des orchestrations, de décors, les tournages des clips à projeter sur scène. En plus j'aime beaucoup voir l'envers du décors des concerts, les préparatifs, les castings des danseurs, les répétitions des chorégraphies (je suis toujours en admiration devant le talent des danseurs), ca m'a donc beaucoup plus. En est vraiment plongé dans la salle de spectacle comme si on y était, j'avais d'ailleurs envie d'applaudir à chaque fin de chanson. A la fin du générique que tout le monde à regardé mais surtout écouté jusqu'à la fin, toute la salle a applaudi. Je pense que c'est vraiment un film à voir, il ne faut pas hésiter à y aller.
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 13:17
Merci Anaïs pour ton CR et de m'avoir invitée dans cette escapade ...
Superbe moment, chargé d'émotions et d'humanité ....
Un envers du décor où l'on découvre l'Artiste avec tout son professionnalisme mais surtout l'Homme avec toutes ses qualités ...
Bref un beau moment .... à voir sans hésitation ...