| Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson | |
|
+4M-L lili21700 lilies47 Audrey49000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Jeu 14 Fév - 17:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
lilies47 Mega Fan
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : a cotez de toulouse Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Jeu 14 Fév - 17:45 | |
| Ahhh j'adore jme le suis acheter lundi ^^ | |
|
| |
lili21700 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1240 Age : 43 Localisation : Nuit saint georges (21) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| comme tu dis ça nous rajeunit pas il reste le roi de la pop quand même personne n'as réussit ce que jackson a fait c cool cette réedition 25 ans après | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Jeu 14 Fév - 19:11 | |
| Ah mon dieu j'avais 6 ans quand "thriller" est sorti et le clip m'a filé la peur de ma vie de petite fille (le rire de fin me glace toujours le sang mais le clip me fait trop rire maintenant). Quoi qu'il en soit c'est certainement le meilleur album de Mickael Jackson. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Jeu 14 Fév - 22:12 | |
| C'est son meilleur album mais le concept de réédition...j'adhère pas. C'est l'album le plus vendu au monde. Il a le talent pour refaire un tout nouvel album et pas une simple réédition. Madonna et lui sont la reine et le roi de la pop. | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Ven 15 Fév - 0:00 | |
| - Mélaine a écrit:
- C'est son meilleur album mais le concept de réédition...j'adhère pas. C'est l'album le plus vendu au monde. Il a le talent pour refaire un tout nouvel album et pas une simple réédition. Madonna et lui sont la reine et le roi de la pop.
moi aussi j'adhere pas a la reedition ! c vrai que c'est un album genial, et il est capable de faire autre chose (enfin j'espère) | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Ven 15 Fév - 11:14 | |
| - perle_de_soleil a écrit:
- Mélaine a écrit:
- C'est son meilleur album mais le concept de réédition...j'adhère pas. C'est l'album le plus vendu au monde. Il a le talent pour refaire un tout nouvel album et pas une simple réédition. Madonna et lui sont la reine et le roi de la pop.
moi aussi j'adhere pas a la reedition ! c vrai que c'est un album genial, et il est capable de faire autre chose (enfin j'espère) Merci ! Je me sens moins seule Peut-être qu'un jour on aura "le nouvel album de Michael Jackson" ! Le nouveau Madonna sort en avril | |
|
| |
minipousss Mega Fan
Nombre de messages : 804 Age : 43 Localisation : Troguery dans le 22 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Ven 15 Fév - 14:08 | |
| je pense qu'il fait cela pour se remettre le pied à l'étrier n'oubliez pas que son dernier album sorti "invicible" a eu de très mauvaises critiques et ne s'est pas écoulé comme il aurait aimé. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Ven 15 Fév - 16:18 | |
| C'est donc le choix de la facilité. Attendons un véritable nouvel album digne du grand Michael Jackson que nous avons connu. | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Ven 15 Fév - 16:23 | |
| Il me semble que j'avais entendu parler d'une possible reformation des Jackson Five aussi mais c'est vrai qu'un vrai bon nouvel album ça serait bien. | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Ven 15 Fév - 17:03 | |
| - marie-laetitia76 a écrit:
- Il me semble que j'avais entendu parler d'une possible reformation des Jackson Five aussi mais c'est vrai qu'un vrai bon nouvel album ça serait bien.
Oui, moi aussi. Aux dernières nouvelles seul Mickael n'aurait pas encore donné son accord. | |
|
| |
Angélique26 Extrem' Fan
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Valence Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Ven 15 Fév - 22:51 | |
| Moi j'adooore Michael Jackson mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter la réedition de Thriller ! J'ai vraiment hate qu'il sorte un nouvel album !!
Fuck the press, Michael is the best ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson | |
| |
|
| |
| Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson | |
|