| George Michael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: George Michael Sam 30 Sep - 23:20 | |
| Coucou à tous !!! Je voulais créer un petit topic sur cet artiste exceptionnel, en tournée depuis le 23 septembre !!! Il passe en ce moment en France... et après un passage à Milan, il viendra à Bercy le 09 et 10 octobre J'irai au concert du 09 octobre !!! Voici la tracklist du concert Waiting Flawless Fast love Father figure Medley Star people- Too Funky The first time ever I saw your face Praying for time You have been loved Everything she wants My mother had a brother Shoot the dog Faith Medley Spinning the wheel-Jesus to a child Easier affair Different corner Amazing Too funky (again) I'm your man Careless whisper Freedom 90 Outside John and Elvis are dead Freeek -------------------------------------------------------------------------------------- George Michael va resortir un nouveau best-off le 13 novembre (que de bonnes sorties le 13 novembre ) | |
|
| |
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: George Michael Mar 3 Oct - 16:42 | |
| Excellent!!! J'espère que tu vas t'eclater!!!
N'oublies pas de nous raconter!!!
J'aime beaucoup George Mickael!! C'est un grand artiste!!!!
Biz A+ | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: George Michael Mar 3 Oct - 17:16 | |
| J'y manquerai pas | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| |
| |
LoveMe4Me Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Mar 3 Oct - 22:05 | |
| - elyzabeth swann a écrit:
- wAOOO Moi je suis bercé parca musique depuis ma naissance, il était pour ma mere ce qu'Emmanuel est pour moi. j'aurais tellement voulu l'enmener au concert mais ya déjà plus de place !!!snif
Melle Swann Comme toi, George m'a bercé... en fait, je dis "Je suis tombé dans les chansons de George quand j'étais petite" mdr Si jamais ça peut t'aider, il reste des places pour Amneville | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Jeu 12 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: George Michael Jeu 12 Oct - 22:45 | |
| Rooo trop fort!!!
Arf, le destin des fois, il nous joue de sacrés tours!!!
Biz A+ | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Jeu 12 Oct - 23:01 | |
| - nini83 a écrit:
- Rooo trop fort!!!
Arf, le destin des fois, il nous joue de sacrés tours!!!
Biz A+ Ben ce soir je suis fâchée avec le destin... car au total ça fait 5 fois que je l'ai râté : la première fois, je n'ai pas osé demandé au journaliste de l'accompagner pour la séance de dédicace à Saran - la deuxième fois, quand ils sont passés à Orléans, j'ai vu leur bus arriver mais je faisais une interview au salon des antiquités - la troisième fois, le 23 septembre, car je devais rentrer d'urgence chez moi - la quatrième fois, c'était dimanche - et la cinquième fois, ce mardi mais j'ai pas le moral... mais je vais écouter sa merveilleuse chanson "Le Sourire"... et puis comme m'a dit mon ami (celui qui a vu Manu avec les VIP), je le verrai un jour, il faut juste être patiente... en plus je suis trop contente pour lui (mon ami) : il est fan de George depuis 20 ans, il a fait 3 concerts en France... et mardi, il était en fosse, il a appelé George sur scène pour lui donner des fleurs, et ben George est venu, il lui a pris les fleurs et lui a touché les doigts... quand il m'a raconté ça, il fallait l'entendre, il était aux anges... En tout cas pour revenir au sujet, George a tout déchiré... l'organisation de Bercy était minable... mais le concert c'était de la bombe... les gens dans les gradins étaient debouts... tout le monde chantait... George était beau comme un Dieu, en pleine forme... et même que je l'ai vu à l'arrière de Bercy, et il nous a fait signe... lundi était une super journée | |
|
| |
nini83 Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Jeu 12 Oct - 23:20 | |
| Merci pour ton CR!!! Arg George!!!
Biz A+ | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Jeu 12 Oct - 23:27 | |
| - nini83 a écrit:
- Merci pour ton CR!!! Arg George!!!
Biz A+ Merci... mais ce CR est tout petit... en fait, lundi j'étais la reporter du GMF... donc j'ai des vidéos de l'arrivée des camions (à 4 heures 30 du matin:lol: ), du déballage des camions, des interviews de fans, des photos de fans et du matos (dont le siège de George lol)... je les mettrai bien sur le forum, mais je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
nini83 Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Jeu 12 Oct - 23:48 | |
| Moi je vote pour que tu en mettes quelques unes sur ce topic!!!
Biz A+ | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Ven 13 Oct - 11:34 | |
| Alors, première étape : 4 heures du matin (la personne sur la vidéo c'est ma maman (la grande fan de George )... alors j'imagine qu'il y en a qui se demandent pourquoi on était debout à 4 heures du mat... on dormait dans l'hotel juste en face de Bercy et à 4 heures notre petit chat a commencé à faire des bêtises, maman s'est levée et a crié "les camions" et voilà : https://smg.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/?action=view¤t=Photo116.flv Plus tard dans la matinée on a assisté au déballage des camions : https://smg.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/?action=view¤t=Photo004.flv Voici la photo du siège de George lol : https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/george%20michael/Photo20005.jpg Petite exclu, l'arrivée de George à Bercy (c'est de loin mais bon... on le distingue ) : https://smg.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/?action=view¤t=Photo061.flv Voici la salle de concert (j'aime bien l'effet de la lumière rouge sur la fosse, ça fait la fosse en délire lol) : https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/george%20michael/Photo20011.jpg je l'ai prise de ma place et voici George de là où était maman https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/george%20michael/Photo20081.jpg Je posterai encore quelques photos plus tard | |
|
| |
nini83 Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Ven 13 Oct - 14:01 | |
| Rooo Excellent!! Merci beaucoup de nous faire partager!!! Arf!! George.... Biz A+ | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Ven 13 Oct - 15:11 | |
| Voici une photo de "Shoot The Dog" avec Bush et le petit chien britannique (attention interdit au moins de 18 ans ptdr) https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/george%20michael/Photo049.jpg
et une photo de "Spinning the Wheel", j'aime beaucoup l'effet des images qui défile, là où est George https://img.photobucket.com/albums/v688/Melinda2703/george%20michael/Photo056.jpg | |
|
| |
nini83 Mega Fan
| Sujet: Re: George Michael Ven 13 Oct - 15:39 | |
| Vraiment Excellent!!!
Encore merci!!
Biz A+ | |
|
| |
sothyda Fan Accro
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Villebon sur Yvette - 91 Essonne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: George Michael Sam 21 Avr - 15:39 | |
| OUAAAW J'ADOOORE GEORGE MICHAEL !!!!! IL PASSE BIENTOT AU STADE DE FRANCE !!!! sauf que jpeux pas y aller lol . | |
|
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: George Michael Sam 21 Avr - 17:39 | |
| j'ai honte mais je connias pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Michael | |
| |
|
| |
| George Michael | |
|