Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Le Roi Soleil à Nîmes

Aller en bas 
+39
Heïdy
bibi 80
fandemanu30
lylyzen
pinkachu
melanie84
Perrine_Lille
NaNoUcH
sihame
angiemanu
*déborah*
Aurelydu34
Une courtisane du roi
*Elsa*
caroline_93100
roxylife
MarionV
thaliemail
Mané
Nath84
lyn
mnmsrose
Patricia
Legorlyan
miss-soleil01
~Marjorie~
*cindy03*
féebleue
fandemanu17
polux
loulou
reine-soleil
CatXIV
roisoleil02
pompom134914
christelle
Magali 84
dodie159
SANDRA84
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:05

Coucou GENIAL !!! Je suis trop heureuse !! j'espère vraiment pouvoir l'approcher ENFIN !!! I love you cheers cheers Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:41

Je viens d'aller chercher mes places à l'Office du Tourisme de Bagnols/Cèze. Ils en donnent 2 par personne qui se présente.

J'ai demandé à la jeune fille si on pourra prendre des photos. Elle n'a pas su me répondre. Derrière le billet rien n'est marqué. Ca devrait être bon mais je me renseignerai auprès de la radio.

Vivement le 24 juin !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:31

Coucou tu as de la chance car moi qui habite à apt le plus près est Beaucaire, j'y suis allée cet après-midi et ils n'avaient pas encore les billets Crying or Very sad je ne pourrais pas y retourner avant mercredi ou jeudi Crying or Very sad Prions pour qu'il leur en reste Crying or Very sad Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:54

Dis donc j'ai eu de la chance car j'hésitais entre Bagnols et Beaucaire. T'inquiète pas tu en auras Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:24

Merci pour l'info mais j'habite bcp trop loin. J'espère que celles qui vont y aller vont s'éclater et en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:52

Citation :
Je viens d'aller chercher mes places à l'Office du Tourisme de Bagnols/Cèze. Ils en donnent 2 par personne qui se présente.

OHHHH je suis dégoutée. Mes grands-parents habitent à Bagnols sur Cèze mais je ne pourrais pas y aller avec le train ça revient trop cher et jsuis à sec entre le roi soleil et Disneyland cette semaine, le train revient trop cher. OHHH vous penserez bien à nous à Nimes (ma ville natale). Moi j'habite Dijon et ça fait trop loin. BOUHHHH Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:43

Salut j'ai une tite question est ce qu'ils en donne à l'office de tourisme de Nimes ou seulement à bagnol/Cèze et Beaucaire?
Merci d'avance! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:02

Coucou A Nîmes aussi et même à la radio France bleu Gard Lozère à Nîmes !! sur le lien donné il donne toutes les villes des offices de tourismes participants Cool (moi je suis allée à Beaucaire parce que c'est le plus près de chez moi car j'habite à côté de Cavaillon) Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:25

Voici le scan du billet. Ouverture des portes à 19 h 30.

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Invit0qp
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:24

Je les ai recupérés au Grau du Roi ils en avaient pleins, je sais qu'a l'office du tourisme d'Uzes ils en avaient deja plus a midi hier ...
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:22

amusez vous bien au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:34

Alors alors, moi aussi j'aimerai bien y aller, Sandra tu as pû avoir des places ?
J'ai demandé à mes copines, mais personne ne va sur Nîmes, ah ce serait trop dommage si on ratait ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:36

J'ai mes places aussi!:!!
On va ette très nombreux pour notre Roi natioanl!! mdrj'espère que hors mis lysa il ya aura tout le monde!! je ne sais pas...
faudrai appeler, moi j'en commence a men charger cette aprem je vous tiens au courant mais sa serai bien que tout le monde s'y mette pour uen réponse CERTAINE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:11

Moi aussi j'ai mes places!! cheers J'ai fait l'aller retour a Nimes aujourd'hui. A nous toutes onva faire trembler les arènes pour notre beau roi!! mdr Biz à toutes Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:34

Mané a écrit:
J'ai mes places aussi!:!!
On va ette très nombreux pour notre Roi natioanl!! mdrj'espère que hors mis lysa il ya aura tout le monde!! je ne sais pas...
faudrai appeler, moi j'en commence a men charger cette aprem je vous tiens au courant mais sa serai bien que tout le monde s'y mette pour uen réponse CERTAINE!!

Ma puce tu sais que c'est pas faute d'avoir essayé de contacter la radio!!! mais ils sont pas trés cooperatifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:36

Coucou Plus de place pour moi Sad Sad Sad quelle poisse !!! Sad Sad Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:53

Sandra, essaie d'envoyer des mails aux offices du tourisme, peut-être qu'ils te les enverront par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:58

Magali 84 a écrit:
Sandra, essaie d'envoyer des mails aux offices du tourisme, peut-être qu'ils te les enverront par la poste.

je les ai appellé !! ils ont on plus!!! Sad Sad Sad Sad Bisous Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:22

SANDRA84 a écrit:
Coucou Plus de place pour moi Sad Sad Sad quelle poisse !!! Sad Sad Fleur SANDRA

Désolé pour toi sandra Shit essaie encore on ne sait jamais!!
Sinon je te promets qu'on te fera un cr du tonnerre!!!
Mais j'espère vraiment que tu seras de la partie!! Bisous Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:55

SANDRA84 a écrit:
Magali 84 a écrit:
Sandra, essaie d'envoyer des mails aux offices du tourisme, peut-être qu'ils te les enverront par la poste.

je les ai appellé !! ils ont on plus!!! Sad Sad Sad Sad Bisous Fleur SANDRA

Il y en a plus dans aucune office du tourisme ??? Hein ? Et Bagnols tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:48

Magali 84 a écrit:
SANDRA84 a écrit:
Magali 84 a écrit:
Sandra, essaie d'envoyer des mails aux offices du tourisme, peut-être qu'ils te les enverront par la poste.

je les ai appellé !! ils ont on plus!!! Sad Sad Sad Sad Bisous Fleur SANDRA

Il y en a plus dans aucune office du tourisme ??? Hein ? Et Bagnols tu as essayé ?

Coucou Heu non... je vais essayer de les appeller demain matin à 9h Confused Confused Je suis trop loins ! Nîmes c'était pratique car j'avais de la famille Rolling Eyes à côté mais là il faudra qu'il me les envoye Crying or Very sad Enfin on verra bien Embarassed Quelle poisse!! Crying or Very sad Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:32

Oui apparament Mané a entendu qu'il n'y avait plus de place, que tout avait été distribué!!!
C'est con, parce que j'aurais su je vous en aurez recupéré 2 hier au Grau!!! Chui désolé les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:39

C'est quand même impossible qu'ils en ai plus au bout du 2ème jour !! Hein ? Les Arènes peuvent recevoir au moins 10 000 personnes !!!!

Sandra insiste, ils vont peut-être en recevoir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:23

Magali 84 a écrit:
C'est quand même impossible qu'ils en ai plus au bout du 2ème jour !! Hein ? Les Arènes peuvent recevoir au moins 10 000 personnes !!!!

Sandra insiste, ils vont peut-être en recevoir d'autres !

Coucou IL EST 17H56 Bravo Cool J'AI MES 2 PLACES Bravo Bravo UNE AUSSI POUR NATH84 Wink Wink MERCI ENCORE POUR TOUTES VOTRE AIDE !!! Il en rester au Grau du Roi et une cousine y va à l'instant me les prendre Bravo Bravo OUF !!! Hein ? Tout qui est bien qui fini bien Rire Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:02

Trop heureuse pour toi!! On pourra se vior comme ça!! Bisous
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Le Roi Soleil à Nîmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.06.06] Concert à Nimes - France Bleu
» Souvenir de Nîmes
» Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio
» ma rencontre inoublible le 24 juin a nimes...
» Ma rencontre avec toi le 24juin 2006 à Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: