Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert Le Roi Soleil à Nîmes

Aller en bas 
+39
Heïdy
bibi 80
fandemanu30
lylyzen
pinkachu
melanie84
Perrine_Lille
NaNoUcH
sihame
angiemanu
*déborah*
Aurelydu34
Une courtisane du roi
*Elsa*
caroline_93100
roxylife
MarionV
thaliemail
Mané
Nath84
lyn
mnmsrose
Patricia
Legorlyan
miss-soleil01
~Marjorie~
*cindy03*
féebleue
fandemanu17
polux
loulou
reine-soleil
CatXIV
roisoleil02
pompom134914
christelle
Magali 84
dodie159
SANDRA84
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 16:57

bon étant donne que j'ai fais ça bien sur le forum off je vous fais un copier coller du compte rendu lol!!!

Donc normal journbée commence assez tot ce samedi 24 juin... surexitée du soit je ne fais que de pensser a mes chouchoux et mes choupinettes du forum!
bref matinée pépère mais quand même débordante de joie!! lol
bon j'arrive a l'aprem et j'écoute france bleu qui ne fais que de parler de la soirée qui est annoncée! trop trop enrevée de pas y etrev a ces arènes quand même.. mais bon... c'est pas grave! je tiens le coups! entre plusisurs coups de fil des textos et compagnie je sais qu'il ny aura que Manu et Cath se soir... j'avoue un peu snif sur le coups... je voulais temps voir Merwan et Chris lol
donc on pose note petite Bono chez ma grand mère et c'est partie pour nimes puis j'apprends que manu et cath sont entrain de signer des autographes d'etre trop dispo après une inteviews que je venais d'entendre a la radio!! la trop vener car je c que tout le monde y est sauf... MOI pufffff
Puis Marie charlotte mapel m'explique ou elle est ce qui se passe puis apès un petit moment j'arrive devant les arènes... "ENFIN LES ARENES!!! "lol Je monte dans les gradins pour repérer les filles et la direct je vois marie charlotte entourée de cycy et laure anne... trop happuy avec mon papou on descends en courant je rejoinds les filles et la c'est le délirte qui commence... grosse déconnade je vais même pas vous raconbter mais sa parter très vite en live!! ytrop fort!! dc on c'est retourvé marie charlotte, cyrielle, laure annen emma, emilie et moi mème!
Je vous assure on été toute chaudes bouillantes et la température monter de minutes en minutes enfin surtout chez moi ptdr
le concert commence enfin et bref superbe d'entrée avec Dame la mano!! super groupe espganol!! VIVA ESPAGNA vive mes racines j'été a fond !!!
je c plu lordre amis il y a eu un superbe italien!!! DAVIIIIIIIIIIIDDDDDDDDD (me demender pas son nom j'ai déjà mis 10 minutes pour capter qu'il s'apelé david mdr) puis ze pequino, groupe trop chaud ca fait monter la précion!! lol ensuite il ya eu une femme black trop belle voix avec un partenaire pour une chanson... puis.... la troupe!! (normalemnt j'ai oublié personne avant lol!)
manu qui arrivge... hop trop truc de ouf c'est super "etre a la hauteur" hop hop moi je fond mais on est nombreuses a fondre mdr Ca fait trop plaizplaiz de le revoir si souriant et a fond dans sa chanson!! Il avai trop la banane, trop happy Manu !! (et moi aussi!!!) Ensuite arrive Cath "ohhh qu'elle est belle.." ils chantent tous les 2 "la vie passe" en accoustique... de quoi tomber.. Manu derière son clavier et Cath sur le tabourer trop nature, fabuleuse et décontracte! Ils enchainent sur "mon essentiel" où Manu nous fais chanter... c'été trop beau!! 10 000 persones qui chantent mon essentiel il ya de quoi tomber!! c'est majestueux et manu nous félicite tous d'un sigen de la main!! trop délire!!
puis vila c'est fini petite troupe ils papotent jusqua que cath disent qu'elle veut venir jouer le spectacle dans les arrènes! Vous parle même pas de l'explosion des arène lorsque elle a di ça!
puis ils s'en vont... "OHHHHHHHHHHHHHHH" mais anggun prends le relais je crois... ben dit dc la il y a une femme trop trop belle!! et super marrante!! je la trouve un peu trop gamine mais elle est bien quand même! lol puis arrive myriam abel la fille du pays!! elle été toute émue myriam !!! super!!
et enfin patrick fiori! alors là! maos alors là!! Marie charlotte ne dira aps le contraire IL EST GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEE!! un show man d'enfer un homme qui vis son truc.. il est fait pour la scène!! C'est magique il monte sur scène on est totalement dans son monde!! un magicien ce type un magicien!! bref son batteur AAAAAAAAHHH SON BATTEUR cycy!! "le batteurrrrrrrrrrr, le battttteeeuuuuuurrrrrrrrrrrr" sacré batteur! Du acdc.. en live a la batterie et en chantant!! ACDC !!! aahhh puis patrick avec c OOOOOOHHH OHHHH 10 000 personnes qui font tous OOHH truc de ouf a dire mais j'zi pleuré... oui c'est vrai dans les bras de cycy j'ai pleuré... veu trop revoir ça un jour!!! c'est trop beau...
puis le rapel sacré rapel, patrick chante et dun coups... oh manu qui arrive et tous arivvent... c'est joliiiiiiiiieeeeee!!!
l'explosion dans les arènes!!! c'est magique!! ils sont tous rayonnant, moi j'ai des souvenirs pleins la tète... c'est quand l'une de mes plus belles soirées!! Vraiment ca a valu le coups d'y aller!! avec les filles les séparation fut dur.. enfin pour moi c'est certains!! j'espère vous revoir très vite et repartager tout ça avec vous!!
VOUS AIME MES CHOUPINETTES !!!!

gros bisous a vous tous vous aimes tous.... super soirée!!
BISOUSSSSSSS

voila un compte rendu signé Manè trop au tacket!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 16:59

Ben le truc c'est que je suis pas persuadé qu'ils aient su qui allait étre present au moment de faire l'affiche ...
Parce que moi les contacts que j'ai eu avec eux, ils etaient assez evasifs, donc peut étre qu'ils ne savaient pas.
Mais bon comme tu dis c'etait tellement booon de les voir tout les deux Mon essentiel , ils sont si magiques que c'etait tout bénéf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 17:00

merci beaucoup pour ton cr Mané Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 17:10

Manéééé!!! Nous aussi on t'aime tu le sais!!! tu m'etonne qu'on etait chaud bouillante!!! on en pouvait plus... c'etait genial!!!!
gros bisous ma choupinette!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 17:16

merciiiii les filles!!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
A-L..E..MES2ANGES
Fan
Fan
A-L..E..MES2ANGES


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 20:02

et ben jy suis allé!!!!
voila la photo de moi et d'emmanuel en avatar!!
ca a été fort en émotion!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-amel.skyblog.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 20:06

très belles photos. Merci beaucoup. bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 22:00

Amélie coucou, dire qu'on a passé pratiquement l'après midi ensemble, toi qui voulait absolument les voir, beh voilà, on les a vu, que de beaux souvenirs Bravo
T'as bien reçu les photos que j'avais prise de toi ? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: ahlala   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 11:17

g laissé quelques photos du concert sur mon blog

a toutes les amatrices.... (par contre désolé pour la qualité mais mon appareil n'est pas au plus haut de sa forme en ce moment !!! lol)

lilo013.over-blog.com
foto du concert dans la colonne de droite ------ concert à nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 11:43

fionablue a écrit:
g laissé quelques photos du concert sur mon blog

a toutes les amatrices.... (par contre désolé pour la qualité mais mon appareil n'est pas au plus haut de sa forme en ce moment !!! lol)

lilo013.over-blog.com
foto du concert dans la colonne de droite ------ concert à nimes.

Elles sont trés sympa tes photos merci!!! si ton appareil n'est pas en forme quesque ca doit étre quand il l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
*Elsa*
Fan
Fan
*Elsa*


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 12:07

loulou a écrit:
Comme Promi voici mon CR avec un peu de retard désolé:

Je suis arrivée sur les lieu à 17h00 il n'y avait pas trop de monde et j'étais super exitée en plus Manu était en pleine répèt alors vous imaginez l'émotion!!! Je prends place dans la file, les gens sont plutôt calme ( c'est le public de France Bleu quoi Rire ). J'ai rencontrer *Elsa* on a discuté et un mec de France Bleu est venu nous demander pour qui on était venues la réponse ne s'est pas faite attendre bien sur: Emmanuel.
Il nous demande ce qu'on lui trouve de particulier et je lui répond:
" il a de beaux yeux il chante bien il est gentil...."
Ensuite il me demande: " C'est quoi la meilleure chanson du roi soleil?"
Je lui dit qu'elles sont toutes bien mais que j'aime beaucoup "Pour Arriver à moi" et il embreye sur " Ca fait comment le Roi Soleil?" Alors avec Elsa on a chanté le refrain de "mon essentiel" mais ce qu'on ne savait pas c'est que plus tard ça allait être diffusé a la radio!!!!!! La honte!! Un grand merci à toi Elsa d'avoir accepté de te ridiculisé avec moi Rire .
Après cet épisode je retourne dans la file avec mes parents je ne tiens plus en place je veux qu'ils ouvrent les heures passent 18h00 18h30...
19h30 enfin ils nous ouvrent!!! Je cours et je réussi à être devant les barrières ouf!!! Vers 21h00 ouverture du concert avec un groupe Nîmois Dame la mano ( la nana chantait super faux une horreur!!)
Viens ensuite un chanteur italien ( je me rappèlle pas le nom) c'est l'auteur de la chanson de grégory lemarchal qu'il nous a chanté en italien plus une autre chanson de lui.
The pequeno avec: " le centre du monde" et " phénomène" ils ont mis le feux!!
Jon fausta ( groupe zouk machine) avec Medhi custos pour " pas de glace"
Et ENFIN: Manu et Cath quand les animateurs les ont annoncé on s'est déchénés! Manu à commencé avec " être à la hauteur" vraiment sublime!!!!! ensuite il nous a dit qu'ils allaient nous faire une version piano voix de "la vie passe" rien que pour nous et c'était magnifique!!! Puis pour finir " mon essentiel" toujours autant d'émotion!!! Ils nous a fait reprendre le refrain et il était très surpris de l'engoument du public. Ils nous ont aussi annoncé qu'ils seraient de la partie pour 2007!!!!! Je vous raconte pas ma joie!! Et puis ils nous ont quitté snifffff pour laisser la place à Angunn avec "cesse la pluie" "être une femme" et "juste avant toi" elle a même posé pour qu'on puisse prendre des photos.
Vient ensuite myriam abel et pour finir patrick fiori que je n'ai pas vu car je suis allée à l'entrée des artistes ( en vain malheureusement on à même pas pu les voir monter dans les voitures) mais apparament il a mit le feu.

Voilà désolé pour la longueur j'espère qu'il vous convient et que je vous ai un peu fait partager ma merveilleuse journée gros bisous à toutes!!

Rire Rire Mais de rien !!! Rire Rire
Le pire c'est que c'était retransmi en direct notre passage à la radio!
Domage pour toi que tu sois pas rester moi aussi je voulais partir j'en avait mare de patrick fiori !
Puis d'un coup je vois une ombre arriver sur scène en chantant, alors je me dit "Sa doit être le bateur de fiori!", NON c'était Manu qui arrive suivi de tout les autre !!!!!! Love Love
Alors je te raconte pas les cries qui on retentit dans les arenes!!!
Voila je me suis casser la voie, je parle encore avec la voie casser mais c'est pass grave!!! Rire
Bisous Clémence!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.forum
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 12:25

ben en esperant avoir un appareil de folie pour les prochaines representations.......
Revenir en haut Aller en bas
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 11:35

Dsl de faire un ptit hors sujet, ms je rechetche clemence, un fillede fontignan qui etait au concert avec sa mere et son pere (et qui elle aussi est folle de manu)...Alors si tu te reconnais, envoie mon un MP car je me rapelle plus de ton pseudo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Elsa*
Fan
Fan
*Elsa*


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 18:33

Aaaaaaaaaaaaa!!
Quelle journée inoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.forum
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 18:35

je crois qu'on a tous du mal a s'en remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 18:36

Merci pour tous vos CR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 19:58

Merci a tous pour vos Cr!!

Bisous bonne fin de journée
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 13:36

de rien c'est un plaisir de vous faire partager nos émotions Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
A-L..E..MES2ANGES
Fan
Fan
A-L..E..MES2ANGES


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 20:23

oui merci nathalie jles ai très bien recu
MERCI BCP

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-amel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Le Roi Soleil à Nîmes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [24.06.06] Concert à Nimes - France Bleu
» Souvenir de Nîmes
» Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio
» ma rencontre inoublible le 24 juin a nimes...
» Ma rencontre avec toi le 24juin 2006 à Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: