Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert Le Roi Soleil à Nîmes

Aller en bas 
+39
Heïdy
bibi 80
fandemanu30
lylyzen
pinkachu
melanie84
Perrine_Lille
NaNoUcH
sihame
angiemanu
*déborah*
Aurelydu34
Une courtisane du roi
*Elsa*
caroline_93100
roxylife
MarionV
thaliemail
Mané
Nath84
lyn
mnmsrose
Patricia
Legorlyan
miss-soleil01
~Marjorie~
*cindy03*
féebleue
fandemanu17
polux
loulou
reine-soleil
CatXIV
roisoleil02
pompom134914
christelle
Magali 84
dodie159
SANDRA84
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 0:09

Merci bcp pr ton CR Sandra.tu as eu bcp de chance de les rencontrer et je suis très contente pr toi.
tu as des souvenirs pleins la tête et je veux bien te croire quand tu dis que tu es encore sur un ptit nuage.je te comprend.comment ne pas l'être après avoir passé une journée comme vous avez passé avec Nathalie.

Bisous Bisous et merci pour vos CR.c'est super
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 0:40

MERCI beaucoup pour tous vos CR !!!!

vous faites de super envoyés spéciaux !!!!

Ca fait plaisir de lire ca !!!!

MERCI !!!!!

et très heureuse que vous ayez autant de jolis souvenirs en tête !!!!

bizzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 3:51

Coucou Merci pour vos CR les filles,
ça vous fait pleins de jolis souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 9:39

Oh Sandra, j'en suis toute bouleversée de te lire, que de beaux souvenirs on a hein Amitié Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fandemanu30
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 10:31

ce concert c'était vraiment de la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes les arènes ki reprennent en choeur Mon essentiel, ça donnait des frissons!!
par contre seule petite fausse note, les filles hystériques devant la radio... manu et cath sont entrés dans le studio radio, et tout à coup ya eu un attroupement de fans... j'ai halluciné comment elles étaient folles!! 'oui fais moi de l'ombre je vois pas'.... euh... c normal ya une voitre a triple vitrage... et puis aprés à leur sortie, pouf.... meme pas la peine... elles se sont toutes ruées dessus, dont une (blonde soit dit en passant...) qui m'a bousculé pour aller aggriper manu.... aprés qu'elle ait eu sa photot avec lui, elle se met sur le coté et crie "non mais arretez d'etre hystérique comme ça, c pas la peine..." alors que c'était elle la repmière ki était devant la vitre et a crié son prénom... petite anecdote pour qu'elle se reconnaisse, avant qu'il monte dans la voiture, elle lui a crié "merci manu pour ta disponibilité".... alors ça y est tu te reconnais?!!!! tu parles, il est obligé d'etre dispo devant des fans ADULTES comme elle...

bref sinon tout était parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 10:50

Tu sais elle n'est peut-être même pas du forum ...
Je sais qu'avec Sandra84 à un moment, on a dit "du calme, du calme" car plus il approchait de la voiture, plus la horde de fan l'encerclait...
Dommage d'avoir de tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 11:38

Merci Sandra pour ton cr : tu m'étonnes que tu sois sur un nuage après la journée que vous avez passé tu ne pouvais redescendre sur terre aussi rapidement. je suis contente que vous ayez d'aussi bons souvenirs : merci de nous en avoir fait profiter! Comme le dit si bien Marion vous êtes vraiment de supers reporters!!!!!!!

C'est vrai que Manu a de supers beaux yeux ça doit être super imprésionnant et très déconcertant quant il vous regarde! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 11:55

sihame a écrit:

C'est vrai que Manu a de supers beaux yeux ça doit être super imprésionnant et très déconcertant quant il vous regarde! Bisous

Ah je te le confirme, quant il te regarde, tu te sens toute petite, toute bête enfin c'est ce que j'ai ressentit personnellement Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 12:03

Au vu de tes superbes photos de Manu, Nath est ben j'ai ressenti exactement la même chose que toi qu'il l'é vu en vrai. Les deux photos ont été supers bien prises et je t'avoues que c'est yeux, d'un bleu aussi profond, me déconcerte vraiment beaucoup, c'est vraiment fou!!!!!!!!

Merci encore de nous faire vivre tous les bons moments que vous avez passé : j'avais l'impression d'y être. Bisous

Je tenais à dire aussi c'est je trouve magnifique Cath (j'avais tendance à l'oublier alors qu'elle est adorable)!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 13:21

Comme Promi voici mon CR avec un peu de retard désolé:

Je suis arrivée sur les lieu à 17h00 il n'y avait pas trop de monde et j'étais super exitée en plus Manu était en pleine répèt alors vous imaginez l'émotion!!! Je prends place dans la file, les gens sont plutôt calme ( c'est le public de France Bleu quoi Rire ). J'ai rencontrer *Elsa* on a discuté et un mec de France Bleu est venu nous demander pour qui on était venues la réponse ne s'est pas faite attendre bien sur: Emmanuel.
Il nous demande ce qu'on lui trouve de particulier et je lui répond:
" il a de beaux yeux il chante bien il est gentil...."
Ensuite il me demande: " C'est quoi la meilleure chanson du roi soleil?"
Je lui dit qu'elles sont toutes bien mais que j'aime beaucoup "Pour Arriver à moi" et il embreye sur " Ca fait comment le Roi Soleil?" Alors avec Elsa on a chanté le refrain de "mon essentiel" mais ce qu'on ne savait pas c'est que plus tard ça allait être diffusé a la radio!!!!!! La honte!! Un grand merci à toi Elsa d'avoir accepté de te ridiculisé avec moi Rire .
Après cet épisode je retourne dans la file avec mes parents je ne tiens plus en place je veux qu'ils ouvrent les heures passent 18h00 18h30...
19h30 enfin ils nous ouvrent!!! Je cours et je réussi à être devant les barrières ouf!!! Vers 21h00 ouverture du concert avec un groupe Nîmois Dame la mano ( la nana chantait super faux une horreur!!)
Viens ensuite un chanteur italien ( je me rappèlle pas le nom) c'est l'auteur de la chanson de grégory lemarchal qu'il nous a chanté en italien plus une autre chanson de lui.
The pequeno avec: " le centre du monde" et " phénomène" ils ont mis le feux!!
Jon fausta ( groupe zouk machine) avec Medhi custos pour " pas de glace"
Et ENFIN: Manu et Cath quand les animateurs les ont annoncé on s'est déchénés! Manu à commencé avec " être à la hauteur" vraiment sublime!!!!! ensuite il nous a dit qu'ils allaient nous faire une version piano voix de "la vie passe" rien que pour nous et c'était magnifique!!! Puis pour finir " mon essentiel" toujours autant d'émotion!!! Ils nous a fait reprendre le refrain et il était très surpris de l'engoument du public. Ils nous ont aussi annoncé qu'ils seraient de la partie pour 2007!!!!! Je vous raconte pas ma joie!! Et puis ils nous ont quitté snifffff pour laisser la place à Angunn avec "cesse la pluie" "être une femme" et "juste avant toi" elle a même posé pour qu'on puisse prendre des photos.
Vient ensuite myriam abel et pour finir patrick fiori que je n'ai pas vu car je suis allée à l'entrée des artistes ( en vain malheureusement on à même pas pu les voir monter dans les voitures) mais apparament il a mit le feu.

Voilà désolé pour la longueur j'espère qu'il vous convient et que je vous ai un peu fait partager ma merveilleuse journée gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 13:29

Merci Loulou pour ce très bon cr et ben à ce que je vois ttes les filles qui ont assité au concert ont été hunamine ce que Manu et Cath ont mis le feu. Merci de leur générosité et merci à vous de nous avoir si bien représenter. Bonne journée à toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 13:30

Merci pour ton CR Loulou!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 14:00

Merci beaucoup pour ton CR !! mdr la ridiculisation ern chantant mon essentiel ! mais je suis sur que vous avez super bien chanté Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 14:33

De rien les filles c'était avec plaisir!! Contente qu'il vous ait plu!!
Merci pour le réconfort féebleue Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 15:31

j'ai filmé une partie de mon essentiel, et je peux vous dire qu'on etait un public aimant mais qui chantait vraiment faux lol mais en même temps on s'entendait pas chanté ceci explique cela!!!!lol D'ailleurs on a pu le voir quand P.Fiori nous a fait chanté on etait pas de choristes extraordinaires lol aprés on c'est amelioré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 15:42

Merci beaucoup ma loulou, il est superbe ton compte rendu, pas du tout long, comme on les aime.

Et je suis sur que vous ne vous etes pas ridicilisées tant que ça.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 16:30

loulou a écrit:
et pour finir patrick fiori que je n'ai pas vu car je suis allée à l'entrée des artistes ( en vain malheureusement on à même pas pu les voir monter dans les voitures) mais apparament il a mit le feu.

Tu aurais du rester pour Patrick Fiori car Emmanuel et Cathialine sont revenus à la fin pour chanter avec lui et les autres chanteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 17:09

Legorlyan a écrit:
j'ai filmé une partie de mon essentiel, et je peux vous dire qu'on etait un public aimant mais qui chantait vraiment faux lol mais en même temps on s'entendait pas chanté ceci explique cela!!!!lol D'ailleurs on a pu le voir quand P.Fiori nous a fait chanté on etait pas de choristes extraordinaires lol aprés on c'est amelioré!!!
MDRRR

le principal c'est que ca venait du coeur Wink

allez on dira que c'est parce que vous n'aviez pas de retour son !!! Rire

Merci pour tous les nouveaux CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Le 24 juin 2006   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 17:11

[color=red
]24 JUIN 2006[/
color]



Une date à jamais gravée dans ma mémoire,j'ai pris une photo avec Emmanuel, ma pancarte qui lui était destiné lui a bcp plu il me l'a dédicacé et j'ai même pu l'embrasser Bisous . Le soir au concert il avait une voix d'ange en chantant mon essentiel et être à la hauteur Love . Je m'en remet pas je suis aussi sur un nuage Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:22

MarionV a écrit:
Legorlyan a écrit:
j'ai filmé une partie de mon essentiel, et je peux vous dire qu'on etait un public aimant mais qui chantait vraiment faux lol mais en même temps on s'entendait pas chanté ceci explique cela!!!!lol D'ailleurs on a pu le voir quand P.Fiori nous a fait chanté on etait pas de choristes extraordinaires lol aprés on c'est amelioré!!!
MDRRR

le principal c'est que ca venait du coeur Wink

allez on dira que c'est parce que vous n'aviez pas de retour son !!! Rire

Merci pour tous les nouveaux CR !!!

Voila pas de retour son!!! c pour ca!!! nan mais c t super que tout le monde reprénne la chanson avec eux, c t vraiment un beau moment... et je pense que ca les a beaucoup touché... Il avait l'air emu a la fin!!! Mission Accomplie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 21:05

Legorlyan a écrit:
Voila pas de retour son!!! c pour ca!!! nan mais c t super que tout le monde reprénne la chanson avec eux, c t vraiment un beau moment... et je pense que ca les a beaucoup touché... Il avait l'air emu a la fin!!! Mission Accomplie!!!!
Bah oui c'est pas votre faute !!!! Wink

non mais c'est certain que ca a du leur faire vraiment quelque chose de voir une public aussi énorme reprendre la chanson en coeur avec eux !!!!!!

Bravo pour votre mission et puis vous l'avez fait pour nous aussi !!!!!

MERCI !!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 21:15

Ellea a écrit:
Merci beaucoup ma loulou, il est superbe ton compte rendu, pas du tout long, comme on les aime.

Et je suis sur que vous ne vous etes pas ridicilisées tant que ça.

Ellea

Mon essentiel

De rien ma Ellea pour une fois que je peux vous faire partager ce que j'ai vécu!! C'est avec plaisir je remets ça quand tu veux!!! Manu Mon essentiel Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 22:11

merci les filles pour les nouveaux CR
Revenir en haut Aller en bas
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 22:53

quelle chance vous avez eu d'assister à ce concert merci beacoup pour vos CR ça nous met un peu de baume au coeur quand on pense qu'on était pas là !!!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: concert à Nimes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 10:59

salut à toutes et tous !!

petit message pour raconter brievement ce concert aux arenes de nimes de samedi !!! C'etait vraiment super !!! super d'entendre "la vie passe" en piano-voix, super de le voir chanter "être à la hauteur" et encore plus merveilleux de pouvoir reprendre en choeur "mon essentiel" avec pres de 10.000 personnes (j'exagère la !!!LOL). Seul hic (et oui, car y'a toujours un hic) c'est qu'il était annoncer la Présence de LA TROUPE du Roi soleil, et qu'il n'y avait que Emmanuel et Cathialine !! Non pas que je me plaigne, non loin de là, car je les trouve extraordinaire tous les deux, mais il est vrai que j'aurais aussi aimé voir Christophe, Merwan, Victoria et Lysa...enfin, ne gachons pas ce superbe moment...Vivement la reprise à Paris en Septembre et le retour à Marseille en JUin prochain.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Le Roi Soleil à Nîmes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.06.06] Concert à Nimes - France Bleu
» Souvenir de Nîmes
» Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio
» ma rencontre inoublible le 24 juin a nimes...
» Ma rencontre avec toi le 24juin 2006 à Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: