Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio

Aller en bas 
+4
CELY
Laure81
Crystale131
SANDRA84
8 participants
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyDim 25 Juin - 23:20

Coucou Emmanuel,
Je tiens personnellement à te dire l'immense joie que j'ai eu de te renconter hier dans les locaux de France Bleu à Nîmes Love C'était un moment INOUBLIABLE qui restera graver dans mon coeur ! Love Ce moment tant attendu est arrivé plus vite que je ne le pensais Bravo car je vais venir te voir en juin 2007 et celà m'a paru tellement long d'attendre... Tu est tel que je me l'imaginais : Magnifique, et surtout ADORABLE et merci surtout pour toute ta gentillesse!!! Love J'espère que mon petit cadeau pour ton anniversaire te plait et surtout que tu l'as eu en entier Hein ? Remercie également Cathialine pour sa gentillesse de ma part !! Bravo Encore 1 millions de fois merci pour ce magnifique et merveilleux samedi 24 juin 2006 à Nîmes Love Bravo
Je te souhaite de très belles et reposantes vacances ! une belle rentrée artistique en compagnie de toute la troupe et comme je l'ai souvent dit : Tu est un fabuleux artiste et tu feras une très grande carrière sois en certain comme moi je le suis !!! A très bientôt, Amitié Fleur SANDRA Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 0:30

C'est magnifique ta rencore! Fleur

Mais tu es sûre que ça sera bien la même troupe pour la tournée.... Parce que je croyais que on savais pour le PdS mais pas pour la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 1:12

C'est gentil à toi de nous faire partager ta rencontre.
Je suis ravie pour toi

Bises
Celane
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 1:32

Je suis vraiment ravie pour toi Amitié
j'imagine bien que cette rencontre a pu t'apporter du Bonheur

et je supose que emmanuel a du t'apporter beaucoup de cette rencontre avec toute sa simplicitée et gentillesse qui le caracterise
sans oublier sa disponibilitée

merci de nous faire partager ca Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 3:14

oua quelle superbe rencontre tu as du etre très heureuse Cool !!! bizzzzzzzzzzzz Bisous
heureuse pour toi ! Cool
Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Nouvellebanieremanu0pi
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 8:36

Crystale131 a écrit:
C'est magnifique ta rencore! Fleur

Mais tu es sûre que ça sera bien la même troupe pour la tournée.... Parce que je croyais que on savais pour le PdS mais pas pour la tournée...

Coucou Bonjour !!
Attention je n'ai pas dit qu'il serait là en 2007 ! Shit Il l'a laisser vaguement sous entendre en ce qui les concernent tous les deux pour 2007 mais ne l'a pas affirmé à 100% dans l'interwiew radio, je ne veux pas vous donner de fausse joie ! il ne l'a pas dit de vive voix ! Donc affaire à suivre ! moi tant qu'il ne le dira pas franchement qui sera là et bien j'aurai toujours ce doute Crying or Very sad
Mon rêve le pus cher était de l'avoir rencontrer au moins une fois ! il vient de réaliser!! Love et de magnifique manière Love alors maintenant que du bohneur quand je le verrai sur scène!!! Love Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 10:07

Ta rencontre avec Emmanuel est géniale! Tu vas garder cette journée dans ton coeur pendant longtemps je pense!
Tu vois chacun à un jour la chance de le rencontrer et pour moi j'espère que ce sera le 30 septembre 2007 au PDS...
Gros bisous Bisous
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: ma rencontre...   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 10:44

Bravo c'est super que tu l'ai rencontré!
je suis contente pour toi! la photo est très belle! j'espère un jour en avoir une aussi jolie!
bisous Amitié et garde ce moment dans ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyLun 26 Juin - 18:53

Très belle rencontre. Quelle chance tu as. Ah il aime bien nous faire mariner comme ça, nous qui attendons de savoir si il va être là en 2007. En fait c'est un petit coquin qui se connecte souvent au site mais qui nous laisse attendre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyMer 28 Juin - 20:44

mnmsrose a écrit:
Très belle rencontre. Quelle chance tu as. Ah il aime bien nous faire mariner comme ça, nous qui attendons de savoir si il va être là en 2007. En fait c'est un petit coquin qui se connecte souvent au site mais qui nous laisse attendre Very Happy Very Happy Very Happy

Coucou Il ne nous donne pas de réponse car je pense qu'il n'en est pas sûr lui-même ! Il ne va pas dire "je serai là" et ensuite se rétracter en fonction de sa disponibilité suite à sa sortie d'album pour Novembre Wink Si malheureusement je n'aurai pas la joie de le revoir à Marseille et bien j'irai le voir dans ses concerts solos ! Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio EmptyMar 18 Juil - 14:22

Coucou Emmanuel !!
J'espère que tes vacances se passent bien Wink( Je n'ouvre pas un autre topic pour prendre de tes nouvelles je préfère écrire après celui là !! Wink ) Je pense souvent à cette rencontre et je me dis "j'aurai du faire comme ci et j'aurai du plus te parlé mais ma bouche qui d'ordinaire est grande ouverte est restée fermée par je ne sais quel miracle silent Rire J'avais imaginé des milliers de fois cette première rencontre et je l'ai même rêvée mais finalement cette rencontre là jamais je ne l'aurai imaginé comme ça !! au non jamais !!! alors je vais te dire tout ce que j'aurai voulu te dire !!!
D'abord je voudrais revenir sur ta carrière avec "le roi soleil" je ne t'ai jamais vu en concert et je le regrette vraiment mais parceque ce n'était pas possible Shit là j'ai ma place pour Marseille et j'attends surtout que les places pour le PDS de fin novembre se mettent en vente pour y aller !! Wink car mon plus grand rêve serait de te voir en king maintenant et ressentir tout ce que tes fans ont ressentis quand elles te voit arriver sur scène Embarassed I love you J'imagine car j'ai ressenti un "drôle de sentiment" quand tu est rentré sur scène à Nîmes !! Même avec mon âge avancé par rapport à la normale de tes fans je peux éprouver ces sentiment là !!!
Ensuite je voulais te dire de croire en toi et d'être sûr de ton talent !!! j'essaye par tous les moyens de t'en convaincre Wink Wink Je sais que tu vas devenir quelqu'un de très grand et que tu seras toujours à la hauteur de toutes nos espèrances du moins des miennes !!! J'ai confiance en toi et toi aussi il faut vraiment que tu le sois aussi !!!
et pour finir je voulais pour faire dans l'original te remercier encore et enore pour ce que tu es !! je ne vais pas encore énumérer toutes tes qualités tu les connais !!!! Passe de très bonnes vacances et surtout amuses-toi et ne les passe pas toutes enfermer dans un studio pour la préparation de ton album qui je suis sûr aussi sera un chef-d'oeuvre !!! prend le temps de vivre surtout !!! I love you voilà c'est tout !! j'espère que je n'ai pas été très longue !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio   Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.06.06] Radio France Gard Lozere Nimes
» [24.06.06] Concert à Nimes - France Bleu
» Ma rencontre avec toi le 24juin 2006 à Nimes
» Planning d'Emmanuel pour MAI 2007
» [AUDIO/Mai 2013] Sur la route avec Emmanuel Moire - Radio Vinci Autoroutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: