Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert Le Roi Soleil à Nîmes

Aller en bas 
+39
Heïdy
bibi 80
fandemanu30
lylyzen
pinkachu
melanie84
Perrine_Lille
NaNoUcH
sihame
angiemanu
*déborah*
Aurelydu34
Une courtisane du roi
*Elsa*
caroline_93100
roxylife
MarionV
thaliemail
Mané
Nath84
lyn
mnmsrose
Patricia
Legorlyan
miss-soleil01
~Marjorie~
*cindy03*
féebleue
fandemanu17
polux
loulou
reine-soleil
CatXIV
roisoleil02
pompom134914
christelle
Magali 84
dodie159
SANDRA84
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 15:48

Mince, je savais pas que tu faisais partie du forum sinon, c'est clair que je serais venue Amitié
J'étais juste derrière lui, il est gentil hein, calme, pourtant plus il approchait de la voiture, plus il se faisait encerclé et plus ça bousculait, même qu'avec Sandra84, on a crié du caaaalme Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
*Elsa*
Fan
Fan
*Elsa*


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:10

Sochor magali a écrit:

Bisou ELSA j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as bien dormi

Troupe Bravo Roi

Mon essentiel
Bisous à toi aussi!!
Oui j'ai passer une super soirée et une bonne nuit!
Fleur
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.forum
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: demande   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:20

Coucou dis moi Elsa comment je peux mettre ma photo en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:32

Bon a mon tour de vous faire mon CR, mais je vous previens sa risque detre long lol
Deja, on arrive a nimes et sur le chemin de notre hotel, on croise Myriam Abel qui se preomenais ds les rues...un petit sourire et un bonjour suffise, on est pas des hysteriques tout de meme.
Je sais plus vers quelle heure (et oui qd on reve on perd la notion du temps,) on rencontre cecile 84 (je crois que cest bien toi) qui nous dit que manu et cath sont en repet et quil ont rdv desuite apres pour une interwee a france bleue, on se pointent alors a la radio ou je rencontre legorlyan , magalie 84...
Manu et Cath arrivent donc comme prevu, jai juste le temps de prendre une photo avec cath que manu est submergé par une vague de fille de delire lol, mais il me dit quand jelui demande une photo quil revient apres linterwee (ouf), malheureusement, jai ete degouter pour cath car ou moment dentrer ds la radio, le mec de la radio ne voulais pa la laissser entrer ne sachant pa qui elle etait...
Apres linterwee, ils resortent donc et je redemande a manu qui me reconnait et CA Y EST, JAI MA PHOTO AVEC MANU!!!!!!!
Je laisse alors ma place a dautre et me dirige vers cath pour discuter avec elle, et attention je lui demande si cest la meme troupe lannéé prochaine pour la tournée et ELLE ME CONFIRME QUE OUIIIIIIIIII (merci cath pour cette info officielle)
Suit ensuite le concert, mais je crois que tout a ete dit, ambiance enorme, 10 000 personnes reprenant les chansons du Roi, emotion visibles de manu et cath...Et la version acoustique de la vie passe, jen avais les larmes au yeux...
Voila comment sa termine un week end de reve avec des personnes formidables, merci a manu bien sur, que jadorerai toujours autant ainsi que cath pour sa douceur et sa gentillesse (je suis sure quecette fille cest un ange tmobée du ciel...)
ET JESPERE BIENTOT ED RETOUR AUX ARENES ( ALLER, STP DOVE,!!!!!) COMME MANU ET CATH LONT DIT HIER SOIR
Revenir en haut Aller en bas
*Elsa*
Fan
Fan
*Elsa*


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:39

Sochor magali a écrit:
Coucou dis moi Elsa comment je peux mettre ma photo en avatar

Ben envoi moi la par MP et je te la redimentionerai puis je t'expliqueré!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.forum
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:42

merci pour ce cr Aurely, je suis très heureuse que tu ais passé un aussi bon moment en compagnie de deux anges, à ce que je vois tu en as bien profité!!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:47

Merci pour ton CR ! C'est vraiment bien si c'est la meme troupe l'année prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:51

Ah merci, les souvenirs remontent à la surface, c'est fabuleux Bravo
J'ai pas dû te râter de beaucoup alors Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:55

Merci pour vos CR riches en émotions!!! Dans les arènes, ça a dû être sentationnel!!
Ahhhh... Ils sont vraiment formidables....
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:05

Oh oui alors quelle après midi et soirée !

Emmanuel et Cathialine sont arrivés à pied pour l'interview à la radio. Ne tenant plus de le prendre en photo (pauvre Cathialine tout le monde était sur Emmanuel) j'ai taversé la route pour m'approcher de lui. Il s s'était déjà fait arrêté par des fans. Quand il a vu tous ces appareils photos braqués sur lui, il a dit "Houla !" et il a rigolé ! Rire

Pendant l'interview j'étais collée à la vitre pour le voir. Il se retournait souvent ainsi que Cathialine pour nous faire des coucous et des grimaces ! Rire Vraiment sympas.

Lorsqu'ils sont sortis, énormément de fans attendaient et ils avançaient jusqu'à leur voiture à pas de fourmis. Mais tout s'est passé formidablement bien. Il n'y a eu aucun cri et pas trop de bousculade.

Pour le concert Sandra, Nath et moi étions dans les gradins.
Dans ces Arènes c'était absolument sublimes. Ils ont chanté "être à la hauteur" (Emmanuel seul) et en duo "la vie passe" et "mon essentiel". Quelle émotion lorsque les 10 000 personnes ont chanté en choeur "mon essentiel" Love Emmanuel nous a remercié d'être venu voir le spectacle. Ils étaient très émus de chanter dans ce lieu magnifique devant autant de personne. C'est à ce moment là que l'animateur a dit " on demandera à Dove Attia que Le Roi Soleil se joue ici l'année prochaine" et tout le public a hurlé de joie. Mon dieu si ça pouvait se faire.... Ce serait phénoménal.... Et pourquoi pas la der des der du Roi Soleil dans ce lieu magique en juillet 2007 ? ça y est je commence déjà à en rêver... Dodo Devant 10 000 personnes, ce serait trop bien !

Ensuite nous sommes allées à la sortie des artistes mais on a juste vu Emmanuel et Cathialine passer en voiture.

Je suis ravie de vous avoir connu les filles : Sandra, Nath, Marie Charlotte, Elsa (toute timide à l'entrée des artistes), etc....
Des week end comme ça j'en voudrais toutes les semaines !

Ah oui j'oubliais, l'animateur a dit aussi que le concert sera diffusé un de ces jours sur France Bleu alors il faudra surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:10

merci pour vos cr
Cool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:11

Merci Magalie pour ton cr et ben je vois que toutes les personnes présentes en ont profité. Je suis très contente pour vous et merci à Manu et Cath pour leur soirée qui a vous lire était magique! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:12

Merci pour vos CR les filles on s'y croirais!lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:16

Sochor magali a écrit:
Coucou j'ai passé une soirée GEANTE. Notre EMMANUEL n'est pas beau il est magnifique surtout de près. Qd j'étais en voiture j'écouté radio bleu qui disait attendre Manu pour une itw. Arrivée devant les arènes je me suis approché de la radio,5 min. après il est sorti pour des dédicaces, et moi je me suis approchée de lui avec ma pancarte( et oui Nath ct bien moi t'aurais dû venir me voir) elle lui a bcp plu il l'a signé, je LUI AI FAIS LA BISE ET ON A ETAIS PRIS EN PHOTO ENSEMBLE AVEC MA FILLE DANS SES BRAS, j'oublirais jamais ses quelques instants de bonheur. Merci Emmanuel tu es très gentil, tu es mon soleil.
Bisou ELSA j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as bien dormi

Troupe Bravo Roi

Mon essentiel

Je t'ai vu moi aussi avec ta parcarte à la sortie de la radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:21

loulou a écrit:
Kikou c'est juste pour vous dire que le concert était super (en particulier Manu et Cath bien sur) Je vous mettrai le CR complet Lundi dans la soirée et les photos j'essairai pour la fin de semaine le temps que je me fasse expliquer comment mettre les copyright.
Gros bisous à toutes!!! loulou Manu Mon essentiel Amitié Amitié

Zut je ne t'ai pas vu Clémence à la radio Crying or Very sad Tu aurais du venir vers moi, j'avais la casquette du Roi Soleil sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:27

Magali moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontré et tout ça grace à Emmanuel Amitié
C'est génial de lire vos comptes rendus, chacunes son vécu, son ressenti, ça donne des frissons Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:38

Merci bcp les filles pr vos CR.je vois que vous avez toutes passées une excellente soirée.je suis contente pr vous.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 20:44

MERCI les filles pour vos CR ça avait l'air tellement génial Very Happy OH j'aurais trop aimé etre là et entendre "la vie passe" en acoustique WOUAHOU ça devait être grandiose.
Ah ils sont toujours aussi généreux c'est magnifique une telle gentillesse.
Merci Aurély pour l'info sur la tournée Very Happy Very Happy
Je suis contente pour vous les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 20:50

C'est pas grave Magali moi aussi je suis déçue de ne pas t'avoir vu Crying or Very sad mais tu sera à Monaco non?? Moi oui alors cette fois ci il ne faut pas qu'on se rate!!!!! Je porterai mon tee-shirt du Roi solei alors RDV à Monaco dac Wink Wink Wink J'ai trop hate!!!!!!!!! Gros Bisous Bisous Bisous Bisous Amitié Amitié Amitié
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 21:18

sihame a écrit:
merci pour ce cr Aurely, je suis très heureuse que tu ais passé un aussi bon moment en compagnie de deux anges, à ce que je vois tu en as bien profité!!!!!!!! Bisous
lol a oui, cest clair, jai bien profiter quil soit dans le sud pour garder un max dimage deux en memoire (1 an a attendre, cest long encore mine de rien...)
Je crois que jai jamais autant devorer quelqun des yeux Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 22:16

C'etait vraiment balaise comme journée, j'ai trouvé le concert genial, Emmanuel Incroyable ca faisait plaisir de le voir, si content d'être là, et Cathialine ah la la parfaite. On a vraiment était privilégié!!!
Ambiance geniale ... le public qui reprend mon essentiel: Incroyable!!!
J'ai etais contente de rencontré quelques unes de vous... même si ce fut bref, je pense qu'Emmanuel ce souviendra de son passage à Nimes, tout s'y pretait, le lieu, le public, les artistes.
Dure! Dure!!! de tenir toute la journée par cette chaleur, mes pieds s'en souviendrons mais ca vallait le coup de perdre 15 litres de flote lol et l'usage de ses jambes pendant quelques jours lol
Chui sur mon petit nuage, et je suis pas préte d'en redescendre.
Merci à Emmanuel Love , Merci à Cathialine Mon essentiel et aux autres artistes, c'etait un moment innoubliable... On a mis le feu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*déborah*
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : gard
Date d'inscription : 21/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 22:29

Hier soir était un moment magique!Car j'ai pu assiter aux répététions de manu et des autres artistes j'ai pu lui paler un peu prendre des photos...il est vraiment cool sympa dispo avec ses fans...ainsi que cathaliane!
Voila après jété tout devant au concert pa eu besion de faire le qeue!lol ils ont tout déchiré bref c'était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:06

merci les filles pour vos CR

grace à Magali, j'ai pu entendre une bonne partie du passage de la troupe et je la remercie encore et j'ai constaté qu'il y avait une ambiance de folie !!!

c'était super et je suis très contente pour vous et c'est promis, le prochain passage de la troupe à Nîmes, je serai de la partie avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 23:44

Oui Christelle tu as eu Emmanuel en direct live de Nîmes ! Love Roi Love
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 0:01

Coucou BONSOIR LES FILLES !!!
Ha la la !! quelle merveilleuse journée et soirée !!! Love J'en rêve encore Dodo et pour longtemps !!! Love Rire D'abord je suis hyper heureuse de vous avoir rencontrer vous êtes comme je le suis imaginée !SUPERS thumright thumright Le destin en ce moment n'arrête pas de s'en mêlé thumright pour mon plus grand bohneur cheers Love Je suis encore sur un petit nuage rose Love Le seul moment de stresse c'est quand en fait les voitures sont entrées dans l'arène sans pouvoir approcher Emmanuel et Cathialine Hein ? Et puis il y a une cette jeune fille qui est revenue nous voir avec l'autographe de Patrick Fiori Hein ? Le grand tournant car moi il était impossible que je poireaute pendant + de 3 heures voir même jusqu'à 19h30 sans voir et approcher Emmanuel ! NON pour moi c'était pas possible pas tout çà pour ça ! alors on a filé à la Station de radio et j'ai vu Anguun et Myriam Abel (qui sont très gentilles! de grandes dames Bravo ) et ensuite arrive après les répets Emmanuel et Cathialine à pieds de l'autre côté de la rue ! là une horde de fans et surtout un micro et caméra pour je croyais une interview ! Hein ? là je me suis dis "non! ils vont pas l'interviewer ici ??? Hein ? " alors j'ai pris mon culot et j'ai traversé aussi et là emmanuel traversait aussi en sens inverse ! alors en se croisant je lui est remis mon cadeau en lui souhaitant joyeux anniversaire et très gentiment m'a remercier Love et ensuite on a presque traversé donc ensemble Rire et il est rentré dans la radio et je suis rentrée aussi Hein ? mais le hic cest que ne pouvais plus ressortir et le moment ou j'ai voulu le faire une fille de la radio a dit aussi à Nathalie de rentrer (elle l'avait interviwé un peu plus tôt) alors on c'est retrouvé toutes les deux dans les locaux Love bloquées car ont ne pouvait plus ressortir par la suite Hein ? Love La suite vous la connaissez aussi et ça ferait doublon !! Rire Emmanuel m'a reconnut et m'a encore remercier pour mon cadeau Love et pour l'annecdocte les filles de la radio on voulu savoir pourquoi un cadeau et je lui est dit qe c'est pour son anniversaire qui était le 16 juin Wink Voilà voilou !! Mon coeur a chavirer pendant la scéances photos Love à cause entre autre de ses sublimes yeux bleus Love Le concert a été de FOLIE et emmanuel a été ravie et touchée par l'accueil !! Love (et là les filles vous avez assuré fort !!! Bravo ) Merci à France Bleue Gard Lozère pour cet énorme coup de pouce et surtout merci à la gentillesse d'Emmanuel et Cathialine qui malgrès la chaleur et la fatigue nous ont offerts cette scéances spéciale de photos Photo Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Le Roi Soleil à Nîmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.06.06] Concert à Nimes - France Bleu
» Souvenir de Nîmes
» Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio
» ma rencontre inoublible le 24 juin a nimes...
» Ma rencontre avec toi le 24juin 2006 à Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: