Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert Le Roi Soleil à Nîmes

Aller en bas 
+39
Heïdy
bibi 80
fandemanu30
lylyzen
pinkachu
melanie84
Perrine_Lille
NaNoUcH
sihame
angiemanu
*déborah*
Aurelydu34
Une courtisane du roi
*Elsa*
caroline_93100
roxylife
MarionV
thaliemail
Mané
Nath84
lyn
mnmsrose
Patricia
Legorlyan
miss-soleil01
~Marjorie~
*cindy03*
féebleue
fandemanu17
polux
loulou
reine-soleil
CatXIV
roisoleil02
pompom134914
christelle
Magali 84
dodie159
SANDRA84
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:01

bon les filles, je viens vous souhaiter un bon concert pour demain

je sais que vous allez en profiter à fond et ne dévorez pas trop notre beau roi des yeux, laissez moi en un petit bout pour samedi prochain quand même LOL

c'est vraiment dommage que je pourrai pas être avec vous mais je le serai par la pensée c'est sur

gros bisous à vous toutes Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:20

Deamion a cete heure la, on metre le feu pour nos chouchouxxxxx Troupe
Je langui tro de voir mon Manu, je sens que je vais pa dormir cette nuit, jai deja mal au ventre lol Hein ?
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:51

Profitez bien de ce concert et penser a nous povre petit abandonné SadSad !

Lol

Gros bisous à tous et amusqez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 8:33

christelle a écrit:
bon les filles, je viens vous souhaiter un bon concert pour demain

je sais que vous allez en profiter à fond et ne dévorez pas trop notre beau roi des yeux, laissez moi en un petit bout pour samedi prochain quand même LOL

c'est vraiment dommage que je pourrai pas être avec vous mais je le serai par la pensée c'est sur

gros bisous à vous toutes Amitié

On pensera à toi Christelle Amitié
T'inquiète pas on t'en laissera un morceau pour la semaine prochaine à Monaco. D'ailleurs moi aussi je vais m'en garder un morceau. Pas tout à la fois ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 9:24

Whaou t'es matinale Magali Rire
Coucou beh voilà, c'est le jour J, je suis toute chamboulée, trop heureuse d'allez voir Emmanuel, je tiens plus, je voudrais avoir une baguette magique est y être déjà Bravo
On pensera bien à vous Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:07

Info site France bleu :

Grand Concert France Bleu Gard Lozère dans les arènes de Nîmes.
Les arènes de Nîmes seront pleines à craquer ce soir pour le grand concert gratuit France Bleu Gard Lozère.
Pas moins de 10 mille personnes sont attendues dans l'amphitéâtre pour assister au tour de chant de Patrick Fiori, Anggun, la troupe du Roi Soleil, Jane Fostin, le groupe nimois Dame la Mano, et puis la Grand Combienne, Myriam Abel, qui avait remporté la nouvelle star sur M6 l'an dernier


Il y aura 10 000 personnes ce soir dans les Arènes ! cheers ça me fait quand même un peu peur tout ce monde Confused
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:17

Je souhaite une bonne soirée à toutes celles et ceux qui ont la chance d'y aller ce soir et de voir nos chouchoux.Profitez en bien mais ça j'en suis sur que vous allez en profiter à fond.Et penser à nous qui ne pourront pas y être mais en tout cas je serais avec vous par la pensée, ça c'est certain.
J'attends avec impatience vos CR et photos.

Bisous Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:57

Bonne soirée a toutes celles qui ont la chance d'y aller! On attend vos résumés détaillés ainsi que vos photos! lol
Bisous a toutes, profitez bien Fleur
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:41

Ca y est les filles on y est cheers cheers cheers!!!!!!! Je tiens plus en place mdr!! Par contre il ya un petit changement au niveau vestimentaire: je ne porterai pas mon tee- shirt du Roi Soleil mais un tee- shirt blanc avec écrit en bleu fight girls. et j'épinglerai dessus l'étiquette du tee-shirt du roi soleil. Voilà je crois qu'on peut pas faire plus précis
Il y en toujours une qui prévoit de crier Roi Soleil??
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:07

Bon concert pour ce soir aux filles qui ont la chance d'y aller. Profitez bien du spectacle et fait quand même attention à vous : 10 000 personnes ça fait un peu beaucoup quand même. J'attend vos cr et photos. bizzzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:13

J'ecoutais la radio pour savoir si le concert serait retransmis et si j'ai bien compris entre 16h et 19h il y aura des itws des chanteurs qui participeront au concert et demain ils repasseront des chansons du concert.

Pour écouter http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gard-lozere

La radio sur internet bug pas mal donc pour faire le mp3 c'est pas pratique. Donc est ce que quelqu'un qui ecoute la radio mais pas par internet peut faire le mp3. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: RDV à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:28

Groupe Les filles si vous voulez mon n° de tel pour ce soir envoyez moi un mp.
je serais avec une robe blanche et rouge, ma fille mon mari et ma pancarte pour Emmanuel. A TOUTE A L'HEURE


Dream team Troupe Fête


PS: pensez à vos appareils photos
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:44

A tout à l'heure!!!!! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 18:43

Emmanuel va bientot venir a la radio pour une itw
Pour écouter http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gard-lozere
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 19:18

Grrrr J'ai entendu 1 mot sur 5 et encore je suis bien sympa !!!!

pendant le journal quasi aucune coupure par contre dès qu'Emmanuel et Cathialine parlaient bah là forcément j'avais rien du tout !!!!

Pffff

j'espère que quelqu'un aura pu enregistré l'interview radio parce que moi je l'ai fait mais vu La qualité de la reception c'est pas la peine !!!!!

(sans compter ma mère et ma soeur qui sont venues me faire ch*** forcément a ce moment là !!!!!! alors que je leur ai dit ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 20:21

j'ai enregistré j'ai enlevé tous les blancs donc desfois ca se voit qu'il manque un bout d'itw

marionv ton mp3 m'interresse quand meme ca a peut etre pas couper au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptySam 24 Juin - 20:23

Mais c'est pas un mp3 c'est en wma je sais pas faire autrement de toute manière j'ai écouté et j'ai que le début faut que je vois j'ai pas bien compris vu que j'ai arrêté super tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 2:49

Kikou c'est juste pour vous dire que le concert était super (en particulier Manu et Cath bien sur) Je vous mettrai le CR complet Lundi dans la soirée et les photos j'essairai pour la fin de semaine le temps que je me fasse expliquer comment mettre les copyright.
Gros bisous à toutes!!! loulou Manu Mon essentiel Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 2:53

Je rentre juste de Nîmes. Un petit mot pour vous dire que ce fut GRANDIOSE !! Seuls Emmanuel et Cathialine étaient là. Emmanuel a dit que c'était la 1ère fois qu'il chantait devant autant de monde. Il était très impressionné.
Sandra, Nath et moi l'avons très bien vu dans l'après midi à la radio. J'ai pu lui donner mon cadeau. Ouf ! J'avais un peu peur de ne pas pouvoir le faire. Je lui ai carrément mis dans les mains ! Rire

La suite demain.... je suis trop crevée Dodo
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 11:21

merci magali84

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Elsa*
Fan
Fan
*Elsa*


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 12:24

Oui moi aussi je me suis régalé!!!
Avec Loulou dans la journée nous sommes passée a la radio on nous a fais chanter et tout...
Bon sinon le concert était supert (surtou Manu et Cathialine!!),ils était super beau....
Pendant les autres chançon(pas du roi soleil) j'ai meme vu Manu danser Rire Rire !!
J'était morte de rire!!!!!!
Sinon ils ont dit qu'ils demanderais à passer à Nîmes pendant la prochaine tournée!!!
Et le concert était vraiment génial!!!!!
Alors encore merci merci et re merci pour cette soirée de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Troupe Amitié Amitié Amitié Amitié
P.S: Je n'es plus de voie, elle est toute casser la pauver !Qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour notre Roi Shit


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumactif.com/index.forum
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 12:35

Whaouuu ce fut grandiose, Emmanuel et Cathialine sont formidable, d'une disponibilité et d'une gentillesse.
J'ai des tonnes de photos, alors les filles qui étiez là, si vous voulez donnez moi vos e-mails par mp, comme ça je vous les enverrai sans copyright, et si vous pouviez faire de même ça serait le top.
Promis, cet après midi je vous fais le compte rendu et vous mets les photos tout est prêt Rire

Sochor, je crois bien que je t'ai vu avec ta pancarte à la sortie de France Bleue, j'étais derrière Manu Groupe

Allez je file, et reviens vous faire un CR du tonner Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 13:38

ah oui les filles moi j'attends vos cr avec impatience !! j'ai hâte de tout savoir !! gros bisous !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 13:52

J'ai fait mon compte rendu dans la partie Photos Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: concert à nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 15:41

Coucou j'ai passé une soirée GEANTE. Notre EMMANUEL n'est pas beau il est magnifique surtout de près. Qd j'étais en voiture j'écouté radio bleu qui disait attendre Manu pour une itw. Arrivée devant les arènes je me suis approché de la radio,5 min. après il est sorti pour des dédicaces, et moi je me suis approchée de lui avec ma pancarte( et oui Nath ct bien moi t'aurais dû venir me voir) elle lui a bcp plu il l'a signé, je LUI AI FAIS LA BISE ET ON A ETAIS PRIS EN PHOTO ENSEMBLE AVEC MA FILLE DANS SES BRAS, j'oublirais jamais ses quelques instants de bonheur. Merci Emmanuel tu es très gentil, tu es mon soleil.
Bisou ELSA j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as bien dormi

Troupe Bravo Roi

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Le Roi Soleil à Nîmes   Concert Le Roi Soleil à Nîmes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Le Roi Soleil à Nîmes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.06.06] Concert à Nimes - France Bleu
» Souvenir de Nîmes
» Ma Rencontre avec toi à Nîmes à la radio
» ma rencontre inoublible le 24 juin a nimes...
» Ma rencontre avec toi le 24juin 2006 à Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: