Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manu : découverte et porte bonheur

Aller en bas 
+38
ViRg L.
nini83
fleur_de_lait
SANDRA84
Alexiel
Enya
Guessy
Marlène
Patricia
kata
lilous
fleur-amor
emiliepoy21
clochette
angela6_16
tittemomo
isabelle
darjeeling8
~Marjorie~
Lolo83
pinkachu
littlejune
*Cheyenne2606*
lolipop
*LyNdA*
reine-soleil
*cindy03*
malika
titi
Géraldine_91
céline92
NaNoUcH
Heïdy
aguares
fan d'emmanuel^^
dedess
Nini93
Mélaine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:58

Merci Kata !!!! C'est vrai qu'il me porte chance depuis ce fameux jour (cf premier message). Maintnenant, j'espère que mes entretiens vont aboutir à une embauche définitive. Dans ce cas là, à la rentrée à Paris, j'irai le voir en spectacle avec Dedess et je lui dirai personnellemtn à quel point il me prote chance et que je le soutiendrai tout au long de sa carrière. Une fan fidèle à jamais. Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 21:42

d4katie a écrit:
Merci Kata !!!! C'est vrai qu'il me porte chance depuis ce fameux jour (cf premier message). Maintnenant, j'espère que mes entretiens vont aboutir à une embauche définitive. Dans ce cas là, à la rentrée à Paris, j'irai le voir en spectacle avec Dedess et je lui dirai personnellemtn à quel point il me prote chance et que je le soutiendrai tout au long de sa carrière. Une fan fidèle à jamais. Mon essentiel

j'en suis sur que tu auras tout les postes mêmes thumright
comme je te l'ai déjà dit, je ne vois pas pourquoi tu n'auras pas ce poste en plus avec manu comme porte bonheur, c'est no soucy Wink
tiens nous au courant du résultat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptySam 28 Jan - 15:48

Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai connu Emmanuel grâce à la radio (comme pour la plupart d'entre nous). J'ai complètement craqué sur sa voix. Je me disais (tout en l'écoutant) qu'il avait une voix très agréable. Que du bonheur dans mes oreilles. Je l'ai entendu des mois à la radio sans savoir qui il était. Et puis un jour, en regardant du patinage artistique sur une chaîne française, j'ai enfin pu mettre un visage sur cette voix. C'était la retransmission du Patinage à Courchevel. Quelle ne fut pas ma joie de voir que le physique allait parfaitement avec la voix. Depuis, je l'ai vu quelques fois dans des émissions et je trouve qu'il a un charisme époustouflant, une prestence incomparable, il nous fait partager des émotions si profondes!!!

En tout cas, vous avez plus de chance en France qu'en Belgique. En Belgique, on entend rarement parler de lui ou de la troupe. Peut être en avril (puisqu'ils seront en spectacle chez nous dans le courant du mois d'avril, je vais les voir sur scène le 23. Je me réjouis d'y être!!!).

J'aimerais beaucoup remercier les membres du fan club car grâce à vous j'ai appris pas mal sur lui, ce qui m'a permis de mieux le connaître et d'encore mieux l'apprécier! Il est pour moi un artiste à part entière, la révélation masculine de l'année (même s'il n'a pas eu l'award, snif snif). Je suis sur qu'il va avoir une carrière professionnelle formidable. En tout cas, pour ma part, je vais suivre sa carrière et le soutenir à fond dans tous ses projets!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptySam 28 Jan - 16:07

c'est une très belle histoire!
manu porte -bonheur national!lool
il est génial ce ptit manu!!!

que dis-je ce GRAND MANU!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:32

ah oui, je confirme qu'Emmnanuel est le meilleur des portes bonheurs. Je vous ferai un Cr mercredi !!!!!! et encore merci les filles de votre soutien. Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:29

Je suis tres impatiente de lire ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptySam 27 Mai - 16:08

Bon, je reprends ce topic qui date un peu mais c'est pour vous dire que j'ai retrouvé du travail (bien mieux cette fois-ci). A l'entretien, j'avais emmené ma photo fétiche qui m'avait déjà servi pas mal de fois et encore une fois, son pouvoir ne s'est pas démenti. Emmanuel me porte bonheur et je le remercie du fond du coeur. Mon essentiel

ATTENTION : si vous habitez Vitry sur Seine, vous risquez de me voir au volant du ...bibliobus ! Rire Ils vont me payer le permis C (poids lourd Rire ). Moi, au volant d'un 3.5 tonnes je trouve ça trop Rire Q'est ce que je ne ferai pas pour avoir du travail et être titularisée !
Cette foi-ci, je vais me méfier et essayer d'être moins "Amélie Poulain" car apparement, c'est un défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptySam 27 Mai - 16:47

je suis contente pour toi la miss, je veut voir les photos avec le bibliobus, toi au volant ah oui faut que je les voient Rire Rire Rire

j'espere que cette fois ci ton boss ne sera un ENC*LE, mais je pense pas je te souhaite de te plaire dans ce metier la Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptySam 27 Mai - 17:10

Merci beaucoup Aguares. J'espère aussi que cette fois-ci sera la bonne.

Pour les photos, c'est pas gagné ! Premièrement, faut que je le décroche ce permis et puis gare à celui qui va me photographier ! Je veux pas me taper la honte sur le forum moi ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptySam 27 Mai - 18:42

Félicitations pour ton boulot d4Katie!!! Bravo
tu ne te taperas pas la honte sur ce forum au contraire!!! C'est le fruit d'un travail dur que tu as éffectué et ça implique le RESPECT!

bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:08

lolimour a écrit:
Félicitations pour ton boulot d4Katie!!! Bravo
tu ne te taperas pas la honte sur ce forum au contraire!!! C'est le fruit d'un travail dur que tu as éffectué et ça implique le RESPECT!

bisous Fleur

Merci beaucoup Lolimour !
Bisous
En plus, il est super joli le bibliobus de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:43

Pour toi Fiona !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:56

Félicitation ma chère Mélaine !
A force de persévérance et de travail on arrive toujours nos buts.
Tu as eu raison de t'accrocher à la chanson "A la hauteur" c'est un excellent motivateur qui nous encourage peu importe notre route.
Bienvenue dans cette merveilleuse profession qu'est Bibliothécaire ... les livres sont d'inépuisables sources de découvertes et d'aventures.
ton amie du Québec xxxx
Enya
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 21:04

En 1er Bravo Bravo Melaine

Pour ma part, je suis fan des comédies musicales depuis Notre Dame de Paris et mon rêve serait de partie d'une.

Au départ, j'aime bien Kamel et j'étais curieuse de savoir ce qu'il préparait (bien que je ne mets pas en doute son talent mais il a fait un pari risqué de s'attaquer à l'histoire de France) dès que j'ai vu le clip d'être à la hauteur, me suis dit "c'est sympa, j'aime bien" puis la troupe est passé à la star ac 4 et quand j'ai vu Manu et ses yeux, j'ai fondu en + quand il est arrivé sur scène je ai trouvé qu'il dégagait bcp de bonheur et de gentillesse. Par contre, le 2ème single "Mon essentiel" est sorti me suis dit "ca va pas le faire ( Boulet ) ce qui me dérangeait le + je crois c'est que je n'arrivais pas à la chanter j'étais ou trop haute ou trop basse et ca m'enervait. Puis les "cher Journal" sont passés et je suis restée scotchée, impossible de m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 1:04

Coucou Moi aussi j'ai connu Emmanuel par le biais de "Cher journal" et je me souviens l'avoir vu aussi dans la star ac sur un prime (que d'ailleurs je viens d'enregistrer ici) mais bon je ne m'en suis pas souvenu de lui Boulet (il faut dire que Jérémy BOF) mais un jour donc je suis tombé sur "cher Journal" et là EBLOUISSEMENT Hein ? Love je suis resté scotchée idem devant la tv Hein ? Love et depuis et bien voilà Love Love Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 13:35

Enya a écrit:
Félicitation ma chère Mélaine !
A force de persévérance et de travail on arrive toujours nos buts.
Tu as eu raison de t'accrocher à la chanson "A la hauteur" c'est un excellent motivateur qui nous encourage peu importe notre route.
Bienvenue dans cette merveilleuse profession qu'est Bibliothécaire ... les livres sont d'inépuisables sources de découvertes et d'aventures.
ton amie du Québec xxxx
Enya

Merci chère collègue de m'accueillir dans cette noble profession. Promis, si un collègue a un numérique, il me prendra en photo au volant du bus Rire

"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:56

Ya une grande leçon que j'ai appris au fil des années et de mes lectures c'est que la seule personne à qui l'on doit se comparer c'est ... soi-même ainsi. Dans cette perspective on est moins souvent déçu ou envieuse des autres. Quand j'ai écouter la première fois les chansons "Pour arriver à moi" et "Etre à la hauteur", j'ai dénoter que justement que les auteurs avaient compris qu'il faut agir selon ses propres conviction et faire son propre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:58

Enya a écrit:
Ya une grande leçon que j'ai appris au fil des années et de mes lectures c'est que la seule personne à qui l'on doit se comparer c'est ... soi-même ainsi. Dans cette perspective on est moins souvent déçu ou envieuse des autres. Quand j'ai écouter la première fois les chansons "Pour arriver à moi" et "Etre à la hauteur", j'ai dénoter que justement que les auteurs avaient compris qu'il faut agir selon ses propres conviction et faire son propre chemin.

Je suis encore d'accord avec toi ! On serait pas soeur par hasard ? Rire

J'adore "Pour arriver à moi". Tout le monde peut s'y identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:03

Je le dit et redit ... JE SUIS NÉE SUR LE MAUVAIS CONTINENT ET DANS LE MAUVAIS PAYS ... Mes âmes soeurs (on le prend sous le sens âme s.v.p.) sont en France Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:13

Enya a écrit:
Je le dit et redit ... JE SUIS NÉE SUR LE MAUVAIS CONTINENT ET DANS LE MAUVAIS PAYS ... Mes âmes soeurs (on le prend sous le sens âme s.v.p.) sont en France Amitié

Alors tu es française !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:14

Ouiiii mon âme et mon coeur sont française !
J'adore ce pays, ses paysages, son histoire et les gens qui y vivent !
Vive la France Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:23

Bravo Vive la France, Manu, Troupe , Versailles, Louis XIV et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:29

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: La force moirienne !   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 19:22

Une fois de plus, j'ai eu la preuve qu'Emmanuel me portait chance ! Rire

J'ai réussi la première partie de mon permis C. Et avec 0 point de pénalité en plus !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du mal à y croire ! J'ai même réussi la partie mécanique haut la main ! Surtout que c'était pas gagné d'avance vu la difficulté des épreuves. Je suis sur un petit nuage...moirien Rire

MarionV, je t'aide quand tu veux pour la mécanique.

Emmanuel, mon porte bonheur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu : découverte et porte bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon porte bonheur
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
» Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...
» Petits instants de bonheur avec Manu !!!
» Numérotation des places...?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: