Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manu : découverte et porte bonheur

Aller en bas 
+38
ViRg L.
nini83
fleur_de_lait
SANDRA84
Alexiel
Enya
Guessy
Marlène
Patricia
kata
lilous
fleur-amor
emiliepoy21
clochette
angela6_16
tittemomo
isabelle
darjeeling8
~Marjorie~
Lolo83
pinkachu
littlejune
*Cheyenne2606*
lolipop
*LyNdA*
reine-soleil
*cindy03*
malika
titi
Géraldine_91
céline92
NaNoUcH
Heïdy
aguares
fan d'emmanuel^^
dedess
Nini93
Mélaine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 1:24

littlejune a écrit:
@Marjorie --> Reste modeste quand même sinon tu passeras plus les portes Rire Amitié


Ptdrrr^^¨ aaah ca s'voit que tu me connais pas encore bien!
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 12:59

Bon mes entretiens se sont super bien passés. A un moment (et dans les 2 cas) ils m'ont demandé si je me sentais à la hauteur du poste. J'ai sortie le sourire qui tue et j'ai pensé à Manu "Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande et ne pas se défendre de vouloir en vainqueur , être à la hauteur" Roi J'ai répondu que oui!
A chaque fois, je suis restée un heure avec les recruteurs.
En plus, j'ai étais voir les 2 globes de oronelli offerts à Luuis XIV et qui sont à la BNF (je ne le savais même pas!!!!). Si c'est pas un signe, ça!!!!!

Merci encore les filles pour votre soutien. Amitié


Manu, mon porte bonheur Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 13:22

d4katie a écrit:

En plus, j'ai étais voir les 2 globes de oronelli offerts à Luuis XIV et qui sont à la BNF (je ne le savais même pas!!!!). Si c'est pas un signe, ça!!!!!

:


Whaouu ^^ ca c'est la classe ! Fleur j'espere que ca s'ra positive for you... biSoussss Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 13:27

Je croise les doigts pour toi D4katie ... J'suis trop contente que tout se soit bien passé Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:38

Tiens nous au courant!!
En tout cas je suis contente que ça se soit bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:24

J'aurai les réponses début février. Une réponse définitive et pour l'autre (la place que je voudrais et qui me correspond parfaitement) j'aurai la réponse pour avoir un second entretien.

Les globes Coronelli sont superbes. Je pense que c'est le destin de les avoir vu.

Merci encore de votre soutien!!!!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:26

On attend tous tres impatiemment la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
darjeeling8
Fan
Fan
darjeeling8


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: comment suis je devenue une folle fan .....   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:05

la premiere que j ai vu le clip d etre a la hauteur j ai franchement pas accrochee. d ailleurs a chaque fois que je voyais le debut du clip j zappais la chaine.

JUSQU AU JOUR ...... mon prince arriva ....... Bravo


en regardant une emission tv, la star ac j crois, un ange aux magnifiques yeux envoutants et a la voix enivrante fit son apparition....

et là mon coeur se mit a battre a cent a l heure et me voici hypnotise par
EMMANuel ........


depuis , et tt le monde est au courant , quand il passe a la tv et meme si c est quelques minutes il faut faire SILENCE RADIO sous peine de coups de griffes.
Meme a mon travail ils sont au courant.
et j ai embete tout le monde pour aller voir le spectacle ...

d ailleurs quand je suis enervee ou triste j ecoute l album du roi soleil ca me calme !!!!! ou j regarde la photo d emmanuel Hein ? ( chut faut pas le dire !!!!)


DES FOIS j me dis que j suis completement GAGA à 22 ans d etre aussi folle d un beau jeune homme que je ne connais pas, meme si j suis sure qu il est hyper gentil et intelligent.



Au fait comment imaginez vous le caractere d emmanuel moire ?????


Groupe


a bientot . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darjeeling8
Fan
Fan
darjeeling8


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: comment suis je devenue une folle fan .....   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:06

la premiere que j ai vu le clip d etre a la hauteur j ai franchement pas accrochee. d ailleurs a chaque fois que je voyais le debut du clip j zappais la chaine.

JUSQU AU JOUR ...... mon prince arriva ....... Bravo


en regardant une emission tv, la star ac j crois, un ange aux magnifiques yeux envoutants et a la voix enivrante fit son apparition....

et là mon coeur se mit a battre a cent a l heure et me voici hypnotise par
EMMANuel ........


depuis , et tt le monde est au courant , quand il passe a la tv et meme si c est quelques minutes il faut faire SILENCE RADIO sous peine de coups de griffes.
Meme a mon travail ils sont au courant.
et j ai embete tout le monde pour aller voir le spectacle ...

d ailleurs quand je suis enervee ou triste j ecoute l album du roi soleil ca me calme !!!!! ou j regarde la photo d emmanuel Hein ? ( chut faut pas le dire !!!!)


DES FOIS j me dis que j suis completement GAGA à 22 ans d etre aussi folle d un beau jeune homme que je ne connais pas, meme si j suis sure qu il est hyper gentil et intelligent.



Au fait comment imaginez vous le caractere d emmanuel moire ?????


Groupe


a bientot . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:07

Merci pour ce tres bo Cr (fait attention tu l'as envoyés deux fois !!)

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur

P.S : Pense a te presenter !!

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
isabelle


Nombre de messages : 178
Localisation : 85
Date d'inscription : 26/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:15

je me souvien avoir connu Manu lors de la methode Cauet il ya maintanant un peu plus de 1 ans! je ne le connaissai pas mé je le trouver super bo!
et dc g attendu kil passe sur le fauteuil et la jme sui di ouao il a lair cool se garcon
et ds ces reponses il paraissé pas trop c.. si je pui dire alorsg essayer den savoir plus sur lui et des ke jé enttendu Etre a la hauteur ce fu le coup de foudre
ce jour la je venai de me ramasser une grosse clak et jme senté un peu moins ke rien et la la bo gosse ke javé vu a la tv me dit kil fo etre a la hauteur... ca ma remonter le moral
et maintenat je ne reve plus ke de le renconter...
g bien vu le spectacle mé g pas u la chance de le voir alors gspr...en tou ca il sera toujour ds mon coeur kar jlm trop.....

bisous toi Manu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:56

Merci les filles de votre soutien. Et merci Manu de me porter chance!!!!!! Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
tittemomo
Fan Accro
Fan Accro
tittemomo


Nombre de messages : 78
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 16/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:10

Comme la plupart d'entre vous j'ai decouvert Manu a la radio. Pour moi ce fut lorsqu'il chantait "mon essentiel". J'ai tout de suite aime sa voix.
Et puis depuis septembre 2005, je suis en Irlande. Et puis un jour d'octobre, ma soeur me demande si ca me dirait d'aller voir le spectacle pendant les quelques jours ou je rentrais a noel. Bien entendu je lui ai dit oui tout de suite. Puis a partir du moment ou elle avait acheter les billets, j'avais un double compte a rebours dans la tete. Le premier celui de mon retour en France et le second celui des jours me separant du spectacle.
Le jour du spectacle, j'y suis allee sans avoir pu ecouter le cd car le debut de mes vacances avait ete overbooke. Et j'en suis resortie completement emerveillee. J'ai adore la mise en scene, les costumes, les interpretes et les chansons (je ne connaissais que "etre a la hauteur", "mon essentiel", "un geste de vous").
Et depuis que je suis revenue en Irlande, j'ecoute preske tous les jours le cd du spectacle. Il me redonne du courage pour tenir jusqu'a mon prochain retour en France (pas avant juin).
Et puis ici j'ai une amie qui tout comme moi adore le roi soleil donc on en parle beaucoup. Et ca aide a avoir le moral car c'est pas tous les jours facile d'etre loin de ceux qu'on aime!!!

Titte momo
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 12:40

On a toute une histoire perso avec Emmanuel et sa découverte.
Moi, je confirme qu'il me porte chance. Je viens d'avoir un autre entretien pour vendredi. Je vais y aller avec ma photo de Manu dans mon sac et "Etre à la hauteur" dans ma tête. Il me donne force et courage. Merci encore Emmanuel pour ta gentillesse et ta simplicité.
Moiriens, moiriennes, pensez à moi, s'il vous plaît vendredi matin !!!!!!

Au fait, je passe mon épreuve de conduite pour mon concours d'inspectrice du permis de conduire et de la sécurité routière mardi entre 14h05 et 14h45 (c'est précis, c'est l'administration !) à Nogent sur Marne. Evitez d'être dans le coin. Je dis pas ça parce que je conduis mal (au contraire, 0 accident en 5 ans de permis, pourvu que ça dure) mais parce qu'une provinciale sur un 4 fois 4 voies... ça peut faire peur et j'ai peur moi même d'avance...

Emmanuel, mon porte bonheur, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:14

Elleanadora a écrit:
J'ai découvert le Roi Soleil il ya plus d'un an, quand j'écoutais le single Etre à la hauteur.

J'ai été charmé par cette voix qui sait faire passer des émotions. A chaque passage radio, je montais le son pour n'entendre que lui.

Bien sur par la suite j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur cette comédie musicale et ses interprétes.

Et de bien entendu, j'ai craqué pour le charisme et la présence de notre cher Emmanuel Moire.

Et de fil en aiguille cela m'a ammené à aller bien souvent au palais des sports pour rencontrer cette formidable troupe.

Comme on dit, je suis tombée en amour de ce spectacle, de ses interprétes et de tout ce qui se rattache au Roi Soleil.

Mon essentiel


T'as bien résumé la situation Ellea !!!

J'ai les même sentiments que toi .... envers la troupe bien sûr !! lol
mais je t'adore aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:37

alors moi vous allez me trouvez un peu folle mais la derniere fois j'etais en plein controle d' SSS (sciences sanitaires et social ) et j'etais completement bloqué !!je ne savais plus rien du tout !!donc mon esprit se met a vagabonder et je me met a fredonner Etre a la hauteur (en pensant a Emmanuel et a la troupe ) et tout d'un coup les reponses me sont venus !! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:05

Bah dis donc sacré manu! Il nous aide dans tous les moments importants!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:35

t'a raison reine-soleil...emmanuel m'apporte bcp ken je l'entend ca me fait du bien en ces temsp difficile pour moi.mon reve ce seait de le rencontrer un jour mai sje croit que je reve un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:06

moi ca me fait pareil j'ai souvent le cafard et quand j'enrend le roi soleil a la radio je souris toute seule et apres je suis super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
fleur-amor
Fan Accro
Fan Accro
fleur-amor


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤Dans un ciel pleins d'espoir¤
Date d'inscription : 16/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:14

C TROP MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
lilous
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:15

Moi, la première fois ce fut à la radio comme la plupart.

Quand "etre à la hauteur" à commencé, j'ai arrêté de faire ce que je faisais, j'ai augmenté le son et là je sui tombé sous le charme de cette voix si douce que je ne connaissais pas mais tellement envoutante...

Puis, à chaque fois que je l'enttendais , je mettais à fond et la c'était comme si rien et personne n'existait à par emmanuel et moi...

Et quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai carrément craqué sur ce beau mec Hein ? ,

Et depuis..... et ben j'ai fais de lui Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:51

pour moi c'est pareil quand j'ai moment de vide ou je n'est plus le morale ou je doute de moi ou je pense a ma vie qui est tres loin detre rose j'ecoute le roi soleil c'etes comedie musicale trette de tous les sujet et tous le monde peut sidentifier au chanson


C'est vrais qu'il redonne de la force (emmanuel) et quand j'ai apris qu'il n'allais pas bien j'aurais voulus lui donner la force qu'il ma donner pour qu'il aillle mieu


Comment ne pas aller mieu quand on entend un ange chanter

merci emmanuel pour tous se que tu nous apporte Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:02

en fait c'est sa voix elle est tellement riche en emotion qu'on craque completement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 15:57

C'est le meilleur. C'est mon porte bonheur!!!!!!! Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:21

je pense personnellement qu'on ne peut trouver mieux comme porte bonheur et je suit vraiment contente qu'il te porte autend de bonheur
mes un ange sa porte chance, confiance et joix

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu : découverte et porte bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon porte bonheur
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
» Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...
» Petits instants de bonheur avec Manu !!!
» Numérotation des places...?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: