Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur

Aller en bas 
+7
dedess
~Marjorie~
NaNoUcH
pinkachu
clochette
reine-soleil
Mélaine
11 participants
AuteurMessage
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:41

Voici le CR que j'avais promis à beaucoup d'entre vous.

Je vais commencer par mon entretien de vendredi matin. Après avoir loupé mon RER, je suis arrivée à la mairie en avance et donc j'ai attendu un quart d'heure. Bon, ça allait comme délai d'attente. J'arrive à l'entretien et je vois 4 personnes devant moi, classique. La DRH commence par me dire qu' ils ne comptaient pas créer de poste. Alors là, j'ai changé de tête. Je m'étais tapée 300 km pour m'entendre dire ça ; en gros ils voulaient juste voir ma tête. J'ai caché ma stupéfaction tant bien que mal. Mais le plus fort arrive. Elle enchaîne en me disant que donc au départ, il n'y avait pas de création de poste en bibliothèque de prévu mais que devant la qualité de mon CV et de ma lettre de motivation (que j'avais envoyé spontanément), ils voulaient me voir pour éventuellement, si l'entretien se passait bien, me créer un poste et m'embaucher !!!!!! Cool OUF !!!!! J'avais pas fait le déplacement pour rien. J'avais un super grand sourire aux lèvres (le même que je vais faire à Manu en septembre au PDS Smile. Elles m'ont expliqué ce qu'elle faisaient et surtout que la bibliothèque était en train de passer d'un catalogue manuel à un catalogue informatique. En bref, ça s'est tellement bien passé que la DRH, à la fin de l'entretien, a demandé à la bibliothécaire en chef de me faire visiter les locaux de la bibliothèque et qu' après je devais repasser dans son bureau pour prendre un dossier de candidature. J'ai demandé quand je pouvais espérer une réponse. "D'ici 3-4 jours au plus parce qu'on reçoit le logiciel de catalogage mardi 7 février et que ce serait bien si vous étiez là !" Je repars super confiante avec la toujours la photo d' Emmanuel dans mon sac en me disant que là, j'ai vraiment eu de la chance et qu'il me porte vraiment bonheur. Bravo Mon essentiel

Lundi, la mairie m'appelle et me dit que je suis prise à l'essai pendant 3 mois et après en CDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, je ne sais même plus ce qu'elle m'a dit tellement j'étais surprise et heureuse. Je sentais plus mes jambes et j'ai bafouillé un "merci" à peine audible. Je suis trop HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!! Je vais enfin pouvoir exercer le métier que j'aime. C'est une chance inespérée pour moi que la mairie veuille me donner ma chance car peu le font. Quand je vous disais qu'Emmanuel me portait chance, je ne vous mentais pas. Je vais tout donner pour "être à la hauteur". Roi

Je vais pouvoir aller au PDS le voir chanter avec Dedess (on va foutre le feu !!!!!!!!!!!) et lui dire qu'il me porte chance quand je le verrai à la sortie des artistes. J'espère que ça le fera au moins sourire et qu'il ne me prendra pas pour une folle, hihihi… Bravo

Je tenais à remercier Dedess (merci de ton soutien depuis le mois de décembre, j'en avais besoin car c'était pas tous les jours facile d'avoir des lettres de refus de partout. Tu as toujours étais là pour me remonter le moral et pour me parler de tes rencontres avec Emmanuel et me faire rêver par procuration. en septembre, je le vivrai vraiment. MERCI de ta gentillesse! Smile, Aguares, Wounala, Pinkachu et toutes les autres moiriennes (et moiriens) du forum.

Je passe maintenant à mon oral de concours d'inspectrice du permis de conduire et de la sécurité routière que j'ai passé mardi (donc le lendemain de l'annonce de mon CDI). J'y suis allée décontractée et pour assurer mes arrières. L'entretien du matin était assez marrant. A la mise en situation, à chacune de mes réponses, le jury me répondait "Oui, mais…". Au bout d'un moment, j'étais à bout d'argument et il continuait toujours avec leur "Oui, mais…". Avec des "Oui, mais", on refait lemonde. "Oui mais si Louis XIV avait épousé Marie Mancini", "Oui mais Charles VI n'avait pas été fou", et je peux continuer comme ça longtemps. Ca m'a soulée mais j'ai gardé le sourire "Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande" voici la devise de Manu et donc la mienne. J'ai sorti tout ce que le jury voulait entendre (c'est facile, ce sont des fonctionnaires).

L'après midi, conduite pendant 45 minutes à Noisy Champs (départ de l'école Ponts et Chaussées). L'un des inspecteurs (super mignon soit dit en passant) me dit que ce n'est pas le permis de conduire que je passe. "Soyez décontratée et conduisez comme vous en avez l'habitude". Bah tiens avec le stress que j'avais et l'enjeu de la situation, fallait pas espérer que j'allais conduire comme j'ai l'habitude même si d'ordinaire je suis super prudente.
J'avais la trouille qu'ils m'emmènent sur l'autoroute et on y est allé 4 fois !!!!!!! Heureusement pour moi, il n'y avait personne. Ils ont du lire ma recommendation sur le forum et ils ne sont pas venus, hihihi ! En tout cas, j'étais contente, il n'y avait pas de grosses difficultés pour l'autoroute. En revanche, pour la conduite en ville, c'était pas la même histoire. Et que je te prends toutes les sorties bien à gauche dans tous les ronds points (j'en ai pris au moins 12), et les piétons qui déboulent de partout sans regarder, et les zones à 30 km/h pendant super longtemps (je voyais un panneau uniquement de temps en temps, délire pour savoir à combien on dois rouler), … Ensuite "Mademoiselle, vous allez vous garer derrière cette voiture en créneau s'il vous plaît." Bon, no soucy, la voiture de mes parents, c'est une Renault 25 (donc un tank) et là c'était un Peugeot 307. En deux temps trois mouvements, j'étais garée et impécablement. De toute façon, ce qui compte c'est la façon dont on s'y prend et non si on est garé bien droit.

De retour sur le parking de l'école, j'ai répondu à des questions sur les limitations de vitesse, sur le permis à points. C'était l'épreuve qui faisait suite à la conduite. Enfin, il a fallu que je réponde à une question sur un panneau et là, gros trou. Je ne comprenais pas la question alors j'ai répondu comme je pouvais mais je crois que jeme suis plantée. Franchement après 45 minutes de conduite à être hyper concentrée sur les rétroviseurs, les panneaux de limitation de vitesse, sur les autres usagers, priorités à droite et piétons, j'étais CREVEE.
De toute façon, j'ai fait ce que j'ai pu et c'est juste au cas où ma période d'essai ne serait pas concluante. Mais comme je vais TOUT faire pour qu'elle soit concluante, je ne me stresse pas trop.

Je tiens à préciser que j'avais mis ma photo d'Emmanuel dans mon Code Rousseau au cas où. J'avais tellement peur d'avoir un accident que j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté. Et comme il me porte chance…

Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:44

woaw bah c'est génial ! en plus en CDI c'est le top! On est tous fiers de toi! Et la photo de manu dans le code rousseau , c'est toujours utile!

en tout cas félicitations! Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:48

Rire Rire trop fort ton CR !!si tu dit a Emmanuel qu'il te porte chanse a mon avis il va te faire un magnifique sourir et il ne te prendra pas pour une folle !!et bravo a toi pour ton "emploi" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:49

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous

C'est vrai que Manu comme marque page, ça aide. Enfin, je le connais quand même mon code de la route autrement je ne me serais pas présenter au concours d'inspectrice du permis de conduire et de la sécurité routière. Ca aurait été un peu abusé.

Au fait, j'ai oublié de la mettre mais je pars dimanche pour embaucher mardi matin à 8h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo

Trop contente!!!!!!!!!!!!!!

Manu, Mon essentiel

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:50

c'est génial pour toi ! Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:52

Et bien!!! Que de péripéties!!!!

Je suis ravie que tu aies été prise à un poste qui semble te passionner, et j'espère que ta période d'essai sera fructueuse et débouchera effectivement sur un CDI... C'est tout le mal que je te souhaite!! lol.

Pour ce qui est du concours d'inspectrice, j'espère que ça sera bon et que tu auras bientot les résultats.... positifs!!

En tout cas, à force de te lire, je me demande si je ne vais pas me balader moi aussi avec une petite photo dans mon sac!! hihihi...!

Amitié J'te fais de gros bisous!! Amitié


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:52

Encore merci. Tu sais, je suis super fière. il a fallu que je passe plus de 300 candidatures spontanée pour trouver quelque chose. En plus, je me faisait toujours refouler alors
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 15:55

d4katie a écrit:
Encore merci. Tu sais, je suis super fière. il a fallu que je passe plus de 300 candidatures spontanée pour trouver quelque chose. En plus, je me faisait toujours refouler alors

Et oui, comme quoi, la persévérance, ça paye!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 16:01

Je suis super ocntente pour toi !! Emmanuel est peut ere un porte bonheur mais tu dois bien la meriter la chance kil te donne Wink

Gros gros Bisoussssssssssssss et bonne chance pour ta periode d'essai !!

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 16:26

Ca c'est sur. Sans travail ni persévérance, je ne serais arrivée à rien. Mais bon, je suis sure qu'il "veille" sur moi !!!!!! Je suis trop heureuse de pouvoir ENFIN vivre de mon métier. Pour le concours d'inspectrice, disons que c'est une roue de secours. Je vaiscroiser les doigts. J'ai une chance sur 4 d'être prise. Rendez vous le 10-02 pour les résultats. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 16:57

c'est super... étant moi meme a la recherche d'un emploi et essuyant des tonnes de lettres de refus, je comprend ta satisfaction ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 17:05

Ne perds pas courage Marjorie. Toi aussi tu trouveras un travail. Je sais ce que c'est que de chercher partout (en plus, pour moi, j'avais réussi mon concours territorial d'assistante des bibliothèques et il n'était vraiment pas facile. Un chance sur 12.5 à l'écrit tout de même puis une sur 2 !) et d'essuyer des refus mais ça viendra. Ca reprend en ce moment es recrutements.
Adopte ma technique ! Aie toujours une photo de Manu avec toi !! Fleur

Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 17:20

d4katie a écrit:
Ne perds pas courage Marjorie. Toi aussi tu trouveras un travail. Je sais ce que c'est que de chercher partout (en plus, pour moi, j'avais réussi mon concours territorial d'assistante des bibliothèques et il n'était vraiment pas facile. Un chance sur 12.5 à l'écrit tout de même puis une sur 2 !) et d'essuyer des refus mais ça viendra. Ca reprend en ce moment es recrutements.
Adopte ma technique ! Aie toujours une photo de Manu avec toi !! Fleur

Emmanuel, Mon essentiel


lol! je suis inscrite pour le concours d'agent conservateur du patrimoine ... le concours est en mai.. j'ai du temps pour réviser et trouver quelque chose en attendant ... mais c'est vrai que c'est ennuyant d'avoir pleins de refus, quand ils ont la politesse de te répondre ! Wink
merci de ton conseil, je vais y penser ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 17:30

Bonne chance pour le concours d'agent. Attention en février, tu peux t'inscrire à celui de conservateur des bibliothèques mais il faut un niveau maîtrise et il est super dur. Je sais, je l'ai planté l'année dernière Sad

En tout cas, avec Manu dans ta poche ou dans ton sac, tout se passera bien. Je te le garantie. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 17:35

coucou ...

Je vais me répéter mais je suis vraiment super contente pour toua...
Tu l'as bien mérité...
Il ne te reste plus qu'à payer ton champagne pour arroser ca... mdrrr

J'ai hate que tu sois dans la région parisienne....

GROS BISOUSSSSSS Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 17:55

J'arrive Dedess, j'arrive. Dimanche je suis sur Panam et mardi au taff'. C'est trop cool de dire "au taff'". Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 19:57

coucou la miss dsl je viens a peine de me connecter depuis oooooouuuuuuuuhhhhhhh pas mal de temps
je voulais te feliciter pour ton poste car tu le méritais vraiment mais franchement entre nous je savais que tu allais l'avoir ce job, je suis tres fieres de toi et je te souhaite mais vraiment beaucoup de réussite et pleins de bonheur dans ta carriere qui démarre en beauté.
je t'embrasse tres fort et te dit a bientot

bisous la miss Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 21:55

Bravo Bravo Bravo
je suis trop contente pour toi Wink
eh ben dis-donc, tu en as vécu des choses Wink
tu vois, je te l'ai bien dis sue tu serais prise, c'était évident!!!
maintenant, faut que tu t'accroches!!! (mais ça je n'en doute pas une seconde Very Happy)
maintenant, il ne te reste plus que le résultat du concours d'inspectrice (que tu auras brillament j'espère Wink )

merci de nous avoir tenu au courant comme ça
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 22:19

Oui je suis aussi très contente pour toi!!
Merci beaucoup pour ce long CR, ca a du te prendre du temp lol a tout écrire!!
Ta vécu beaucoup de chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 1 Fév - 22:31

Felicitations, c vraiment génial ce qui tarrive!!
bravo!!!
gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyVen 3 Fév - 15:57

MERCI beaucoup les filles !!!!!!!!!!!
Ca me fait chaud au coeur ce que vous me dites. J'ai vraiment eu des gros coup de mous, des incertidudes, des "je vais jamais rien trouver" et j'en passe. Mais vous étiez toujours là.

Merci encore et je vous tiendrai au courant.

Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMar 7 Fév - 18:44

Premier jour de travail et tout va bien. Je suis morte de fatigue mais contente. Par contre, j'ai pas Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMar 7 Fév - 19:40

d4katie a écrit:
Premier jour de travail et tout va bien. Je suis morte de fatigue mais contente. Par contre, j'ai pas Internet.

c'est cool, chui contente que ca débute bien!!

Et puis pour internet, bah... on va te manquer, c'est ça?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur EmptyMer 8 Fév - 15:16

C'est sur que vous allez me manquer. Pour le moment, je ne peux pas me premettre de surfer alors que je suis sensé travailler. On verra plus tard, quand je serai plus à l'aise avecle catalogage.
Là, je surfe pendant ma pause déjeuner donc 30 minutes car il faut quand même que je mange.
En tout cas, j'ai gardé la photo de Manu avec moi. Elle est en sureté dans le livre d'Anna Gavalda qui est dans mon sac. Mon essentiel
J'ai un vestiaire et je dois mettre une étiquette avec mon nom. Je voudrais bien mettre une petite photo de Manu. HELP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur   Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon porte bonheur
» Manu : découverte et porte bonheur
» Emmanuel, mon bonheur
» JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR , EMMANUEL
» rencontre avec Emmanuel, que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: