Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel, mon bonheur

Aller en bas 
+11
aguares
*cindy03*
la miss du 91(fan du roi)
bananasplit
louloute_fan
Mini_Ange
fanette
kris72
*Morgane*
pinkachu
Mélaine
15 participants
AuteurMessage
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyDim 12 Fév - 20:22

Salut à tous les moiriens et à toutes les moiriennes !!!!! Coucou

J'ai déjà mis plusieurs topics racontant à quel point Emmanuel avait toujours était "là" au bon moment pour moi. J'ai même été jusqu'à dire qu'il me portait chance. Alors, aujourd'hui, je persiste et je signe.

Emmanuel est DEFINITIVEMENT mon porte bonheur.

Grace à lui, je fais aujourd'hui un travail qui me plait et, en plus, j'ai eu mon concours d'inspectrice du permis de conduire et de la sécurité routière !!!!! (sans rire, ils m'ont prises!!!!! On était plus de 2000 candidats pour 27 places!!!!) Trop délire Bravo . J'avais mis dans mon précédent CR que j'avais emporté une photo de Manu et que je l'avais placée dans mon Code Rousseau. Faut croire que ça a marché !!!!!! Quand j'y pense!!! Il y a à peine 2 semaines, je ne trouvais pas de travail et je me faisais refoulée de toutes les bibliothèques bien que j'aie mon concours d'assistante des bibliothèques territoriale (pas d'expérience et trop jeune. Ils ont du jamais lire le Cid ces gens là : "Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées, La valeur n'attend pas le nombre des années". Je sais, c'est un peu pompeux mais j'aime beaucoup cette phrase). Et aujourd'hui, je suis à l'essai pendant 3 mois à la BM de Franconville (95) avec perspective de CDI et en plus, je peux me payer le luxe de ne pas être prise car j'ai le concours d'inspectrice ! Je dois vous avouer que j'aime mon travail à la bibliothèque et que j'ai travaillé comme une malade pour l'avoir mon concours d'assistante et que je VEUX faire ce métier.

En tout cas, pendant mes concours, Emmanuel était toujours avec moi et il m'a porté chance. Il m'a permise de croire en mes rêves et je lui serai à jamais reconnaissante. Roi

Je ne me sépare plus de ma photo maintenant et quand j'irai le voir en septembre ou en octobre au PDS, je lui dirai à quel point je lui suis redevable et je lui demanderai de me dédicacer ma photo (merci Dedess, car c'est celle que tu m'a si gentillement donné Smile)
Wounala m'a gentillement dit que j'avais été à la hauteur mais c'est Emmanuel qui m'a aidé car sans lui, je n'y aurais jamais cru.

Il faut croire en vos rêves ! Manu vous aidera à les réaliser Smile

Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyDim 12 Fév - 21:38

Une fois de plus, bravo à toi...!!!
Moi je suis sure que si tout ça t'arrives ce n'est que grace à TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyDim 12 Fév - 22:46

Moi, j'en suis pas sure. Tu sais, Pinkachu, j'en ai passé pas mal des concours et il m'est même arrivé un truc moche que je préfère pas raconter et qui m'a fait très mal (ça passe toujours pas d'ailleurs ; avec le temps peut-être...). Alors quand je te dis que tout est allé beaucoup mieux depuis que j'ai découvert Emmanuel et sa voix, tu dois me croire. Je crois beaucoup au destin et je suis superticieuse, alors ma rencontre avec Emmanuel n'était pas dû au hasard et je crois que Quelqu'un l'a mis sur ma route pour me guider. Emmanuel est devenu mon porte bonheur et peut-être que je le lui dirai en espérant que ça le fasse sourire et qu'il ne me prenne pas pour une folle.

C'est vrai que j'ai beaucoup travaillé mais le truc, au final, qui fait qu'on va te prendre et pas un autre, c'est un coup de chance et il faut une bonne étoile. J'ai jamais eu de chance et tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à mon travail ou à des rencontres faites un jour où je ne m'y attendais pas comme le jour où j'ai vraiement pris la peine d'écouter Emmanuel me chanter "Etre à la hauteur". Roi J'ai su que j'avais enfin trouvé un artiste de talent et il m'a aidé à sa manière comme nous tous sur ce forum.
Alors, oui, j'ai travaillé mais Emmanuel est mon porte bonhuer officiel ! (ouah, la rime !)

Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 0:14

Bravo!!! Bravo
A une plus tite échelle Manu m'a "aidé" dans mon bac blanc!!! lol mais je crois que je l'ai quand meme raté!!! lol il m'a surtout aidé à supporter la journée d'enfer que j'ai passé!!! lol sans arret j'avais des chansons de l'album qui revenait!!! mdr
en tout cas vraiment BRAVO!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 1:16

Et bé !!!! Sacré Emmanuel....
C'est bien tu sais je penses qu'on se raccroche tous en quelque chose ou quelqu'un... ce qui nous permet bien souvent d'avoir plus confiance en soi, d'être positivement positive (whaou !!!! c bien ça ... LOL)
En tout cas, je constate que Mr Moire d'une manière ou d'une autre transmet enormément de bien-être, je pense qu'il pourra être fier d'être maintenant "porte-bonheur" !!!!
Bravo pour ton concours et bonne chance pour l'avenir !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 12:23

c'est claire que quand on l'écoute ou quand on le voit on se sent mieux tout de suite merci a toi emmanuel!!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 16:14

Je suis contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 16:18

Emmanuel c notre bonheur a tous!! Il est tjr la kan il fo, il nou remonte le moral av sa voi, son regard, son sourire, tous ce ki est en lui ns rende meilleure (hihihi c bo tt ca). Love
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 16:23

c'est net, emmanuel, il est toujours là quand ça ne va pas. Une p'tite chanson, et tout repart !! A partir de maintenant, on peut déclarer Emmanuel comme "porte-bonheur national" !! (attention, quel rôle). Non sérieusement, je suis très heureuse pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 16:42

contente pour toi::emmanuel porte bohneur...çan lui vas bien!!!mdr!bisouxx Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 19:44

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop fière et trop contente de réaliser enfin mon rêve. Pour certains (comme Emmanuel) c'est chanter, pour d'autres, c'est aidé les gens. Moi, c'est apporter la culture au maximum de personne et je m'éclate vraiment dans mon travail même si c'est pas tous les jours faciles. J'ai toujours ma photo de Manu avec moi et je ne m'en séparerai plus. Un porte bonheur, ça se garde toujours avec soi mais de toute façon, il est tous les jours avec moi en chanson ou en pensée.
Longue route à notre Roi

Emmanuel, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 19:45

Je suis très contente pour toi!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyLun 13 Fév - 19:50

Merci Cindy Amitié

Je crois que la Sécurité Sociale devrait rembourser les disques de le troupe, vu le bien qu'ils nous procurent et surtout Emmanuel. Grace à lui, on est heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyVen 17 Fév - 18:03

cas y est je passe de deposer encore un grand bravo dsl ca fait longtemps que je ne me suis pas connecter g t déborder de travaille mais la c'est bon je souffle un peu.
vraiement bravo car tu merite vraiement ce qui t'arrive, c'est merveilleux pour toi et je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur ds ta vie professionnel car c'est inportant de faire un boulot qu'on aime.....
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyVen 17 Fév - 18:12

Bravo je te l'ai déja dit , mais tout le monde est super content pour toi ! Evidemment emmanuel dans le code rousseau ca aide mais tu y es aussi pour quelque chose!!
Encore bravo ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptyVen 17 Fév - 22:07

Bravo à toi, je suis très contente de ce qui t'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptySam 18 Fév - 16:40

c'est bien si il ta porter chance
moi poin de vu travaille je gualaire toujour autend quand on habite dans une toute petite ile qui vie grace a la saison d'ete sait un cout de chance ou un miracle de trouver un travaille a l'annee
pour le momant sa va mais mon contrat d'animatrice sarrette au mois de juin et je n'est pas trouver d'autre boulot mais bon la vie continus et emmanuel me donne le courage de continuer a me battre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptySam 18 Fév - 16:45

Un grand bravo à toi!!
Je pars du principe que dans la vie, il faut faire ce qui nous plait..On a qu'une vie alors mieux vaut ne pas avoir de regrets..!
J'aime la "philosophie de vie" d'Emmanuel! Wink
Il m'apporte une certaine "force", celle de me battre pour réaliser mon reve: devenir puéricultrice!
"Etre à la hauteureuuuh!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur EmptySam 18 Fév - 17:01

justinep si tu y crois de toute tes force ton reve se realiseras il faut se donner la force et croire en sait reve regarde moi j'ai passer un diplome pour etre vendeuse or que ma passion c'est les enfant j'ai galerer pendant 4 ans en etant vendeuse aujourd'hui sa fait 1 et demis que je fait de l'animation et en plus ou je bosse il mon payer le B.A.F.A.

j'ai crus a mon reve mais aujourd'huis je pers espoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel, mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, mon bonheur   Emmanuel, mon bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel, mon bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
» JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR , EMMANUEL
» Notre humeur du jour
» rencontre avec Emmanuel, que du bonheur
» 5 ans de bonheur : souvenir, souvenir ( merci Emmanuel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: