Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manu : découverte et porte bonheur

Aller en bas 
+38
ViRg L.
nini83
fleur_de_lait
SANDRA84
Alexiel
Enya
Guessy
Marlène
Patricia
kata
lilous
fleur-amor
emiliepoy21
clochette
angela6_16
tittemomo
isabelle
darjeeling8
~Marjorie~
Lolo83
pinkachu
littlejune
*Cheyenne2606*
lolipop
*LyNdA*
reine-soleil
*cindy03*
malika
titi
Géraldine_91
céline92
NaNoUcH
Heïdy
aguares
fan d'emmanuel^^
dedess
Nini93
Mélaine
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 17:43

Bon, je poste un nouveau topic.

Je voulais vous faire partager un peu de ma vie et la chance que j’ai eu d’entendre un jour Emmanuel, un jour où ça n’allait pas du tout.
J’ai passé un an de ma vie à bosser comme une malade pour avoir le niveau afin de passer des concours administratifs. Venant de section d’anglais (maîtrise, prof en Angleterre, bibliothécaire là bas) et j’ai du apprendre TOUT le droit public français, l’économie, les finances d’Etat et locales et j’en passe. J’en ai bavé comme vous pouvez pas imaginer. A raison de 3 devoirs sur table par semaine, je vous laisse imaginer la joie. Levée 5h30 tous les matins, couchée à 23heures.
En plus des cours je bossais la nuit LE concours que je voulais avoir. Forcément, je n’avais pas trop le temps d’écouter de musique et donc je ne connaissais pas Manu.
Un jour, j’allume la radio pendant ma pause et là, REVELATION !!!!!!!!!!! Roi Manu qui me chante qu’il faut être à la hauteur alors que je n’y croyais plus et que je venais de faire un malaise quelque jour plus tôt. J’en ai fait mon hymne.
Le temps a passé mais à chaque fois j’écoutais Manu me chanter qu’il fallait y croire et que « j’étais son essentiel » alors j’y croyais. Mon essentiel Finalement, j’ai fini major de promo’ devant les juristes et les économistes et je suis allée à l’oral de mon concours. Là, en septembre, c’est Cricri qui me réveillait et me donnait la force d’y croire. Dans le couloir, quand j’attendais mon tour, j’écoutais tantôt Manu tantôt Cricri et ils m’ont donné une force incroyable. Tout compte fait, je l’ai eu mon concours. Et maintenant, je cherche du travail. Manu me porte chance, c’est indéniable. Mardi, j’ai 2 entretiens d’embauche et je prends une photo de lui sur moi. On ne sait jamais… Fleur

Et vous, comment l'avez-vous découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 17:57

merci pour ce récit, il est émouvant
ah la la manu, toujours là quand on ne s'y attend pas lol Wink

bon courage pour tes entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 18:02

Manu est vraiment exceptionnel, il arrive meme à porter chance...lol

En ce qui me concerne, j'ai entendu emmanuel la première fois comme tout le monde je pense à la radio mais moi c'était à l'époque de "mon essentiel", j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour cette chanson...
J'en ai fait l'hymne de mon couple tout de suite, en fait les paroles parlaient pour moi, j'avais l'impression qu'elles décrivaient exactement ce que je ressentais pour mon homme...

Et ensuite, chose étrange, à chaque fois que j'allumais la radio ou que je rentrai dans un magasin quelconque meme les grandes surfaces, ben il la passait au meme moment et ca a duré des semaines comme ca voire meme quelques mois...
Meme ma meilleure amie n'en revenait, elle disait toujours : c'est pas possible ca te poursuit...c'est un signe Dedess, c'est un signe !!! lol

Et en fait, suite à ca, j'ai été plus curieuse de savoir qui se cachait derrière cette voix et ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai vu le clip et donc vu emmanuel pour la premiere fois...

Et ensuite, voyant mon engouement pour les différentes chansons de cette comédie et notamment pour le personnage principal ben ma meilleure amie m'a proposé qu'on y aille ensemble et puis ben vous connaissez la suite.... (voir mes CR...lol)

Gros Bisous à tousssss Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 18:13

Merci Woulana pour tes encouragements. J'en ai besoin mais Manu sera là... Smile Roi

Dedess, ton histoire aussi elle est atypique. On aime Manu d'abord pour son talent et sa voix si émouvante. C'est ça qui nous touche chez lui ! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: moi   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 18:14

moi je l'ai connu grasse a une copine et j'ai tout de suite adoree^^ Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel
bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 19:01

moi aussi comme quasiment toute les filles je l'ai connu en ecoutant la radio, je conduisait et il passé etre a la hauteur et peu de temps a pres mon essentiel
et je suis tomber amoureuse de la voix d'emmanuel et vraiment tombé amoureuse de sa voix, elle ma donné des frissons ca ma fait tout bizarre

mais je ne chercher pas vraiment tout de suite a tout savoir sur lui je voulais juste mettre un visage sur cette voix mysterieuse que j'aimais tant
et voila j'ai decouvert emmanuel et bien sur comme toute les autres ici je n'ai pas ete decue loin de la. mais je gardait mon engouement pour moi toute seule car personne pouvait comprendre a kel point je pouvait aimé la voix de manu
puis g decouvert le site et enfin le forum
et voila......... Mon essentiel Mon essentiel
depuis c'est que du bonheur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 19:05

C'est clair!!!!!!!!!!!! Vive le site enfin un endroit où on peut parler de tout etde rienmais surtout de Manu sans être jugée. Trop cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 19:08

oh oui et c'est ca que j'aime bien car souvent les gens autour de nous ne comprenne pas toujours ce que l'on peut ressentir ma famille en premier et pouvoir discuter avec des filles qui partage la meme passion et le meme centre d'interet je trouve ca vraiment sympa meme si ce n'est de l'echange via le net, je trouve ca super et je me sens bien depuis que je suis ici Vive le site Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 19:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!! Ma meilleure amie ne comprend pas mon engoument pour le Roi Soleil qu'elle confond avec Louis XVI en plus. Oh grand Louis Dieudonné, ne te retourne pas dans ta tombe.

Vive Manu Mon essentiel §
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 19:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 20:47

J'ai découvert le Roi Soleil il ya plus d'un an, quand j'écoutais le single Etre à la hauteur.

J'ai été charmé par cette voix qui sait faire passer des émotions. A chaque passage radio, je montais le son pour n'entendre que lui.

Bien sur par la suite j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur cette comédie musicale et ses interprétes.

Et de bien entendu, j'ai craqué pour le charisme et la présence de notre cher Emmanuel Moire.

Et de fil en aiguille cela m'a ammené à aller bien souvent au palais des sports pour rencontrer cette formidable troupe.

Comme on dit, je suis tombée en amour de ce spectacle, de ses interprétes et de tout ce qui se rattache au Roi Soleil.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 20:55

Je ne suis pas tombé amoureuse de la voix de Manu mais plus de sa personnalite et de ce qu'il degage sur scène !!
J'avais vraiment envie de voir ce spectacle te lorque ma mère m'a dit kon y allait le 10 decembre a 15h j'etais heureuse !! en arrivant dans la salle j'ai eu le trac mais le vrai trac je pense e j'avais surtout peur d'etre decu apres tant d'excitation et c'est alors que ça a acommence un pur bonheur ....
Lorsqu'est arrivé manu dans ce costume blanc pour chanter etre a la hauteur j'ai eu envie de pleurer!! J'ai vu un artiste j'ai vu une star ... je ne sais pas pourquoi surmenet l'emotion ... apres une entracte d'une heure (suite a des problemes techniques) ce qui n'est pas plu mal car on est resté longtemps dans la salle "dans le rêve" ... a la fin du spectacle en sortant de la salle j'ai encore eu envie de pleurer mais cette fois de tristesse ... dans la semaine qui a suivi j'ai pleurer plusieurs fois parce ke je savais ke je n'allais plus les revoir c'etait des vrais coup de blues ...
En apprenant qu'il rejouait en septembre j'ai harcelée ma soeur pour kon aille les revoir et ça a fnit par marcher et ca fait quelques jours que je suis heureuse malgrés tout !!! il me reste 272 a attendre mais jeme dis que j'y arriverais bien un jour ais en meme temps je ne suis paspressé d'y etre parce ke apres le 21 octobre je ne le verrai plus ...

Voila manu c'ets mon rayon de soleil et c'est celui Qui fait que je suis heureuse!!

Bisoussssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyJeu 12 Jan - 21:19

alors moi je vais tout vous raconter!!! au debut comme tout le monde j'entends Mon essentiel je me dit chouette cette chanson!!!le clip passe sur tf1 mais j'ai pas trop eu le declic!! et la 2 copines commencent a parler du Roi soleil et l'une d'elle lance "si on allait toutes les 3 au spectacle!!!!" franchement j'etais pas motivée!!les comedies musicales c'etait pas trop mon truc!!!elles n'arretaient pas de parler de ca !!!!moi du roi soleil je connaissais emmanuel moire de nom c tout !! les autres membres de la troupe je ne les connaissais meme pas!!! donc le jour J arrive nous voila au pds!!!Et la les lumieres s'eteignent et le REVE commence tout etait magnifique!!!! le decor les costumes j'en revenait pas,des artistes supers!!!! j'etais degouter de pas connaitre mieux les chansons!!!on est rester ds la salle juska ce qu'il n'y ait plus personne dans la salle! !!!Et depuis c plus elles qui me parlent du roi soleil a longueur de journée c moi!!!!je les remercirais jamais assez de m'avoir fait connaitre ce spectacle et surtout manu!!!d'ailleurs je suis revenue au spectacle !!! et j'y reviens le 22 septembre!!!

comme quoi les plus belles choses arrivent quand on s'y attends le moins!!
et heuresement que ce site existe car grace a lui je peux partager ma passion !!!!!et faut dire que mon entourage en a un pe marre du Roi soleil!!normal c mon sujet favori !! pas une journee sans en parler
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine_91
Fan Accro
Fan Accro
Géraldine_91


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 0:37

Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes dans ce cas là. Moi c'est pareil,beaucoup de gens ne me comprennent pas.en fait j'en parle pas beaucoup autour de moi parce qu'ils vont tous penser que c'est ridicule.Mais la première fois que j'ai entendu sa voix,je suis restée scotchée,et c'était à la radio aussi comme beaucoup d'entre nous.Manu a une voix unique,il est irremplaçable;d'ailleurs je suis allée voir la troupe le 4 janvier et malheureusement j'ai tout de suite reconnu que ce n'était pas lui mais sa doublure (qui chantait bien mais pas comme Manu...).Et puis je vous raconte même pas le frisson la première fois que j'ai entendu être à la hauteur" en version acoustique sur l'album collector.
Du coup je n'ai toujours pas eu la chance d'entendre sa voix en live,mais normalement et je croise les doigts,je retourne au PDS le 31 octobre pour la dernière (en espérant que Manu sera là!!).
En tout cas je viens de lire de bien belles histoires et je suis heureuse que Manu remonte le moral de beaucoup d'entre nous et qu'il nous apporte tant de joie et de force.
Et merci aux créateurs de ce forum parce qu'il est génial.
Manu on t'aime,merci pour tout le bonheur que tu nous procure!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 0:45

pour ma part je l ai découvert grace à la chaine Mcm qui diffusait assez souvent le clip de Mon essentiel, et là tac le coup de foudre pour sa voix et sa préstation et depuis là c et que du bonheur de le voir évoluer Bravo Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 11:46

Moi alors mon cas est un peu particulier, je n'étais pas en France quand la partie "promotion" avait commencé, en effet j'étais en Suède où j'ai vécut durant une année.
Bref je reviens mi-Juillet et je ne connais rien de la comédie musicale.
Je regarde de temps en temps des clips à la télé mais sans vraiment y préter attention, je me dis "encore une comédie musicale!!!" et un jour je regarde la Star ac (oui je sais j'ai des références!) et chantent Emmanuel Moire, Anne Laure et les élèves. Je sais pas ce qui s'est passé, là j'ai dis à ma mère, "et si on allait les voir? "
Donc, on y va mais sans trop grande conviction quand même, juste pour faire une sortie un Vendredi soir Bravo .
Et là c'est le drame, je tombe littéralement amoureuse de la comédie Musicale. Tout s'enchaine, je vais voir sur le forum, j'apprends qu'on peut les voir apès leur représentation; je rencontre des artistes humbles, comme nous et super sympatiques et c'est là que j'arrive à un point de non retour : je deviens drogué.
De tous les membres mais bien sûr avec une très grande préférence pour Emmanuel, je trouve sa voix tellement douce... quand je l'entends je me dis que j'attendais un chanteur comme ça : avec cette voix qui me transporte.
Et puis les autres Christophe, génial en Monsieur, Merwann tellement gentil...
Halala comme j'aime ma troupe!!!comme vous personne ne me comprends, on ne peut pas comprendre quand on est aussi accro.
ma famille n'en parlons pas, et mes amies me prennent pour une folle alors que j'ai vraiment l'impression de ne rien faire de spécial.
C'est vrai que c'est notre petit porte bonheur et une bouffée d'air frais.
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 14:22

je suis tout a fait daccord avec toi malika , moi mes amies me prennent pour une folle!!! "quoi tu reviens voir le spectacle une 3 fois c n"importe quoi"!!!!! mon copain me dit "je vais telephoner a jean luc delarue pour que tu passes a "Ca se discute" et le theme serait "ma copine est droguée du roi soleil"!!!! mais bon moi je m'en fou!! j'adore le roi soleil et c pas pret de s'arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 16:10

On est pas de sfolles si on aime le Roi Soleil. En plus de connaître des supers chansons, on se cultive. Maintenant, tout le monde connait Madame de Montespan (enfin, elle était déjà connue avant), Marie Manicini et Madame de Maintenon veuve Scarron. Moi, c'est mon roi de France préféré alors, forcément... J'ai lu plein de bio sur lui, sur Marie Mancini, sur Brouage... J'ADORE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 16:22

ben moi j'avoue que marie mancini je ne connaissait pas mais la comedie musical m'aurat fait apprendre des choses
en plus en ce moment j'etudi le style louis XIV en deco donc je m'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 16:33

Hier soir en rentrant chez moi, j'ai appris que j'avais un autre entreien d'embauche début février pour une création de médiathèque!!!!!!!!
Et en plus, je suis admissible à l'oral du concours d'inspectrice du permis de conduire alors que je pensais l'avoir planté en beauté (j'ai jamais fait de droit privé et il ya avait 3 questions à réponse courtes de droit privé).
Quand je vous dit que Manu me porte chance. Mon essentiel Pourvu qu'il me porte encore chance mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 16:39

ah ben c'est bien je suis contente pour toi Love Love Love
et oui manu nous porte chance
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 16:43

Merci Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 17:21

Vive notre roi! Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 17:24

Merci!!!
Oui vive manu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur EmptyVen 13 Jan - 18:09

Pensez à moi mardi, s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir besoin de beaucoup d'énergie positive de la part de tous les moiriens et des moiriennes!!!!!!!!!!!!! Amitié
MERCI d'avance! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Manu : découverte et porte bonheur Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu : découverte et porte bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon porte bonheur
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
» Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...
» Petits instants de bonheur avec Manu !!!
» Numérotation des places...?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: