Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...

Aller en bas 
+53
Maëlle
marion59
darlin
*~FaNnY~*
farfalina
berange-blues-love-manu
moire38
Yellow
Jennifer (moirette91)
Martine du 59
malika
Caramel
¤¤¤Eloda¤¤¤
choconeige
Céloli
atlantique
Tite-fleur-62
she-ra89
*Morgane*
emmanu4ever
Marinamaé
essentielle
EMss
Spiritual Maud
Morgane100992
lyli21
Chantal2406
Celine Buan
estelle37
miss Flo
Martine562
Séverine38
Meg`
angel59
* Chloé *
Amandine0169
cat91
_Lana_
Audrey49000
Audrey.
iliade55
Sandra21
¤Marie¤
Alice H&M
( Cecilia )
AurelieG
Titelle
*Géraldine*
*Alexia*
_Mary_*
mlanie
Nat74
Kristin
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:08

Voilà je voulais créer un topic pour parler de notre inscription sur ce magnifique forum, depuis quand vous étess inscrite, le déclic qui a fait que vous vous inscriviez ici ???? Mais également du jour où vous avez découvert ce formidable artiste pour lequel on consacre tellement de temps...

Voilà mon expérience perso en ce qui concerne le forum :

J'étais depuis pas mal de temps sur le forum du RS, un jour je me dis tien, puisqu'Emmanuel est l'artiste que je préfére depuis le début, pourquoi ne pas aller sur son forum off voir ce qui s'y passe..;et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant dans la partie "Photos" une fille qui avait posté mes propres photos en certifiant à tout le monde et à moi aussi que c'était bien elle qui les avait prise, que je devais me tromper, bref, que je délirais...
Je vous avoues, ça m'a pas donné une très bonne image du forum au premier abord, c'est pourquoi j'ai du poster 3-4 messages pour la "remettre dans le droit chemin" et après je ne suis aps revenue ici....

Peut étre deux mois plus tard, je ne supportais plus l'ambiance et tout sur le forum off du RS, alors je suis revenue ici et cette fois j'y reste !!! mdr


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:14

Ben en fait...je passais par ici déjà sans m'être inscrite et puis je suis allée voir le RS le 24 décembre dernier...une semaine plus tard je m'inscrivais...et je ne regrette pas car depuis j'ai fait de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
mlanie
Fan Accro
Fan Accro
mlanie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : [»] Melun ~ 77 [«]
Date d'inscription : 22/09/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:18

Alors alors... J'me surtout intéressée au RS l'année dernière, et j'ai commencé par préférer Chris, mais j'aimais bien Manu aussi, d'ailleurs on m'avais gravé l'album et j'adorais, puis j'me suis encore plus interessée à Emmanuel en le voyant mercredi à Carré-Sénart, et j'me suis inscrite hier soir.. Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:19

Je ne connaissais absolument pas les forums avant. Je n'allais presque jamais sur ordinateur.
Et comme j'ai vu pour la première fois de ma vie Emmanuel le 6 janvier 2007 je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur son forum. Je trouvais le design sympathique alors j'ai sautez le pas.
Chose que je ne regrette pas car j'ai fait beaucoup de rencontres et ces personnes sont peut-être plus proches que d'autre que je voit tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:20

Alors moi je passer ici de temps en temps avant de m'inscrire pour regarder un peu ce qu'il y avais sur Emmanuel ((et pour nourrire mon premier blog)) après j'ai voulut faire une blog sur le troupe alors je m'était inscrite sur le forum du roi soleil et sur celui d'Emmanuel peu de temps après ... mais je ne poster pas je ne connaisez pas bien le principe des forums... et puis après je sais pas pourquoi j'ai commencer a poster de plus en plus !
Après il y a eu une période ou je venais plus du tout ((j'allais que sur celui du Roi Soleil)) pendant 3/4 mois et j'ai finit par revenire mais pour cette fois intégret totalement la famille des moiriens XD

Voili voilou !

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:21

mlanie a écrit:
Alors alors... J'me surtout intéressée au RS l'année dernière, et j'ai commencé par préférer Chris, mais j'aimais bien Manu aussi, d'ailleurs on m'avais gravé l'album et j'adorais, puis j'me suis encore plus interessée à Emmanuel en le voyant mercredi à Carré-Sénart, et j'me suis inscrite hier soir.. Vala ^^

Hannnn c'est pas bien de gravé es CD XDDDD Faut l'acheter celui d'Emmanuel XDDD
Bon c'est bon j'ai rien dis je sort ^^

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
*Géraldine*
Mega Fan
Mega Fan
*Géraldine*


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Florange
Date d'inscription : 13/02/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:21

ben moi c'est pareil !
j'étais inscrite sur le forum du RS et puis de clic en clic, je me suis retrouvée sur le forum de Manu !
depuis quand ? je ne sais plus, mais je crois que c'est écrit sous mon avatar !! lol !!
tout comme nat74, ce forum m'a permis de rencontrer (pour l'instant que virtuellement !!) des personnes très sympas !

MERCI !!!! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
mlanie
Fan Accro
Fan Accro
mlanie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : [»] Melun ~ 77 [«]
Date d'inscription : 22/09/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:23

*Alexia* a écrit:
Hannnn c'est pas bien de gravé es CD XDDDD Faut l'acheter celui d'Emmanuel XDDD

Mdr ! Vi t'inquiete vais bientôt l'acheter, quand j'aurais des sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:28

J'étais également sur le forum du roi soleil, et puis ayant eu un gros de coeur pour Emmanuel c'est tout naturelement que j'ai décidé de suivre son actualité en particulier. Sauf qu'au début j'avais pas internet :S, je m'étais inscrite depuis un autre PC sans posté régulièrement, et depuis 1 an je poste tous les jours, je vais presque plus sur celui du roi soleil.

On se sens vraiment bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:30

D'ailleurs je sais pas si je peux faire tout en même temps, j'aimerai bien qu'on parle aussi du jour où on a découvert Emmanuel... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: votre arrivée sur le forum   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:33

beh alors moi j'étais une très grande fan du roi soleil, mais les forums ça n'était pas mon truc...et puis je me suis inscrite mi aout de cette année (même si je venais régulièrement pour lire les messages, en fait j'étais souvent sur le forum mais sans y participer) et je ne regrette absolument pas j'ai fais de superbes rencontre....GRACE a Emmanuel

voila j'embrasse tout le monde Nat74, Marion78, alice54270....et bien d'autre encore....ah oui j'embrasse aussi ma céline (miss papillon)
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:37

Kristin a écrit:
D'ailleurs je sais pas si je peux faire tout en même temps, j'aimerai bien qu'on parle aussi du jour où on a découvert Emmanuel... ???

hoooo sa me rapel un très bon souvenir , je regarder la télé avec une de mes meilleur amie ((c'est d'ailleur elle qui après m'a offert l'album du roi soleil pour mon anniversaire)) on zapper les chaine de musique et la c'est le coup de foudre XDDD c'était mon essenciel...on avais litéréllement craquer sur sa voix ((et son physique aussi Embarassed )) on chercher a tout pris a revoir le clip pour écouter encore et encore la chanson... sa devais être pendant les vacances de fêvrier , et j'était rester 2/3 jours chez elle !
J'men souviens comme si c'était hier alors que c'était au tout début de l'aventure...

((sa y ai maintenant j'suis nostalgique j'ai gagner ma journée moi XD))

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:41

*Alexia* a écrit:
Kristin a écrit:
D'ailleurs je sais pas si je peux faire tout en même temps, j'aimerai bien qu'on parle aussi du jour où on a découvert Emmanuel... ???

hoooo sa me rapel un très bon souvenir , je regarder la télé avec une de mes meilleur amie ((c'est d'ailleur elle qui après m'a offert l'album du roi soleil pour mon anniversaire)) on zapper les chaine de musique et la c'est le coup de foudre XDDD c'était mon essenciel...on avais litéréllement craquer sur sa voix ((et son physique aussi Embarassed )) on chercher a tout pris a revoir le clip pour écouter encore et encore la chanson... sa devais être pendant les vacances de fêvrier , et j'était rester 2/3 jours chez elle !
J'men souviens comme si c'était hier alors que c'était au tout début de l'aventure...

((sa y ai maintenant j'suis nostalgique j'ai gagner ma journée moi XD))

Bisous
Alexia

looool ca me fait pensé à de bons souvenirs moi aussi... !!
C'est presque pareil que toi sauf que moi c'était aux vacances de la toussaint et on a zapé sur les chaines et je suis tombé sur Etre à la hauteur... et là coup de foudre, et le clip qui a suivi (donc Mon essentiel) à définitivement empiré les choses Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:46

En fait, j'ai d'abord découvert une voix, une voix remplie d'émotion et ensuite seulement j'ai découvert l'artiste caché derrière...mais je n'avais jamais eu un tel coup de coeur artistique avant Emmanuel...et maintenant je suis fière d'être moirienne..fière de pouvoir soutenir tout ce qu'il véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: arrivée sur le forum   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:52

Nat74 a écrit:
En fait, j'ai d'abord découvert une voix, une voix remplie d'émotion et ensuite seulement j'ai découvert l'artiste caché derrière...mais je n'avais jamais eu un tel coup de coeur artistique avant Emmanuel...et maintenant je suis fière d'être moirienne..fière de pouvoir soutenir tout ce qu'il véhicule.

Nat je ne pourrais pas dire mieux que toi...moi aussi je suis très fière d'être Moirienne et ça n'est pas pret de se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:52

Je me suis inscrite ici une semaine après avoir vu le Roi Soleil, et j'avoue que je n'était pas revenue bcp... Je suis revenue depuis une semaine.
Car je suis aussi sur le fofo officiel et celui de Christophe Maé et Merwan... Enfin voilà! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:53

Titelle a écrit:
*Alexia* a écrit:
Kristin a écrit:
D'ailleurs je sais pas si je peux faire tout en même temps, j'aimerai bien qu'on parle aussi du jour où on a découvert Emmanuel... ???

hoooo sa me rapel un très bon souvenir , je regarder la télé avec une de mes meilleur amie ((c'est d'ailleur elle qui après m'a offert l'album du roi soleil pour mon anniversaire)) on zapper les chaine de musique et la c'est le coup de foudre XDDD c'était mon essenciel...on avais litéréllement craquer sur sa voix ((et son physique aussi Embarassed )) on chercher a tout pris a revoir le clip pour écouter encore et encore la chanson... sa devais être pendant les vacances de fêvrier , et j'était rester 2/3 jours chez elle !
J'men souviens comme si c'était hier alors que c'était au tout début de l'aventure...

((sa y ai maintenant j'suis nostalgique j'ai gagner ma journée moi XD))

Bisous
Alexia

looool ca me fait pensé à de bons souvenirs moi aussi... !!
C'est presque pareil que toi sauf que moi c'était aux vacances de la toussaint et on a zapé sur les chaines et je suis tombé sur Etre à la hauteur... et là coup de foudre, et le clip qui a suivi (donc Mon essentiel) à définitivement empiré les choses Rire
Oué c'est un peu similaire ^^
Moi être a la hauteur je connaiser la chanson , j'aimais bien mais sa rester uen chanson qui asser a la radio que je connaiser passivement XD
Tu m'auai dit tu connais Emmanuel Moire je t'aurai fait " c'est qui ça ?" en faite pour moi Etre a la hauteur c'était "le roi soleil" qui chanter après j'en savais pas plus ((honte a moi !!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:55

alors pour ma part,j'ai acheter l'album dans les premiers jours par curiosité sans vraiment etre fan car je connasait deja asser bien le travail de kamel et donc j'ai voulut voir ce que sa donnait...

la premiere annee du spectacle je m'y suis pas intersse il faut l'avouer mais j'adorais les clips ect.....mais sans me rendre compte j'ecoutais de plus en plus l'album en parallele des autres groupes que j'adorais et que j'adore toujours...il faut le dire en entrant en lycee j'avais un ptit cote babacool mdr donc le groupe avec lequel je trainais n'ecoutait pas trop les spectacles musicaux donc bah voila

mais il y a eu LE declic de malade....Je suis partie en colo en espagne et lors du sejour je me suis fait piquer mon sac ou se trouvait mes cd (et autres afaire un peu plus grave mdr) et c'est la que je me suis rendu compte que j'ecoutais quand meme enormement le roi soleil et de ne plus avoir le cd c'etait un manque....et a partir de la bah tout s'est enchaine...

mais à la base ce n'etais pas manu mo,n "prefere" meme si je l'aimais aussi mais c'etait chris,quand je suis alle la premiere fois voir le spectacle (avec ma meilleure amie qui est tres fan de chris c'est elle qui ma un peu fait devenir une fan de chris au depart mdr) bah la ce fut un nouveau declic:CE N ETAIT PAS CHRIS MAIS MANU mdr


voila en gros mon passage de la vie normale à la vie moirienne Mon essentiel



pour le forum,c'est un peu comme marmote girl,les forum et moi sa faisait 2 mais j'allais regulierement sur le forum pour voir un peu les news et c'est des fans qui m'on donne l'envie d y alle s inscrire (nadia,marion...pour ne pas le citer mdr) et franchement je ne regrette rien de rien j'adore l'ambiance,la famille moirienne,les delires et les nouvelles rencontresssss

ce topic me permet de tous vous remercier Love Love Vive le site Vive le site Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 19:59

Coucou
Kikou!!Alors moa ma petite histoire remonte au 27 juillet je crois lol 2007. Je ne savais pas kil y avait un forum et a vrai dire je trouvais ça nul car j'y comprenais rien!!!! Boulet Puis j'ai commencais a aller sur le forum en mode fantome lol j'ai lu beaucoup de topic et un jour je me suis dit allez je me lance!!!!Mais je ne faisais que lire puis un depuis deux mois j'y suis tout les jours!!!! Rire
Et ma passion, pour Manu s'est accentué donc la je peux plus m"en passer!!!!!!!!
D'ailleur ya un topic ke je suis tout le temps c le concert pour ludres bien sure!!!LOL!
Et un jour alors que je venais d'apprendre que j'avais gagné une invitation pour aller au gaumont, lol , je recois un message.Je ne savais pas encore comment faire pour aller sur Paris.Et en lisant ce message je n'ai pu m'empecher de repondre OUI!!!et la ce fut le debut d'une merveilleuse histoire d'aventure et d'amitié que je suis pas prete d'oublier car tout ca c'est grace à Nathalie!!! Amitié
Puis j'ai rencontré Delphine Amitié , Aurelie Amitié , Marion, Celine.......ET bien d'autres encore.Et c'est une superbe experience a vivre je le souhaite a tout le monde!!!!
Ohh lala qd on y repense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Car grace a lui ce le debut d'une tres belle aventure la preuve, on remet ça le 30 novembre!!!!Et peut etre encore d'autre j'aiemerais trop kon se retrouve encore toutes ensemble comme mercredi!!!!!!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 20:06

Alors moi, j'ai decouvert emmanuel avec etre a la hauteur et...j'ai pas du tout du tout aimé Boulet Puis un an apres, j'avais grandi et j'étais enfin devenue intelligente ! Donc, en achetant le cd du RS, ben j'ai bien accroché, mais sans plus ! Et encore un an après, ou j'étais vraiment très intelligente, j'ai acheté le DVD et là, mega coup de coeur !
C'est tombé a un moment ou j'étais très deprimée donc j'ai surtout vu le RS comme une manière de me raccrocher a quelque chose...
J'avais craqué plus particulièrement sur emmanuel...Et le jour meme, jme suis inscrite sur le forum !!
Voila !
Et j'ai bien fait parceque j'ai re appris a aimer la vie, et tout ca y est pour beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 20:11

Ooooops g oublié de dire comment g decouvert Emmanuel Boulet En faite je sais plus ce que je faisais mais j'ai entendu la chanson etre a la hauteur et la jme suis dit je connais pas cette voix!!!Une tres belle voix!!!!Puis j'ai vu le clip, je me suis dit c'est lui ki chante ça???? Bravo
et la jsuis tombé amoureuse d'une voix angelique, qui me rpose qui me berce qui me detent qui me rend heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voia c tout c deja pas mal!!!!!!! Rire

Amitié Bisous Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: arrivée sur le forum   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 21:48

alice54270 a écrit:
Coucou
Kikou!!Alors moa ma petite histoire remonte au 27 juillet je crois lol 2007. Je ne savais pas kil y avait un forum et a vrai dire je trouvais ça nul car j'y comprenais rien!!!! Boulet Puis j'ai commencais a aller sur le forum en mode fantome lol j'ai lu beaucoup de topic et un jour je me suis dit allez je me lance!!!!Mais je ne faisais que lire puis un depuis deux mois j'y suis tout les jours!!!! Rire
Et ma passion, pour Manu s'est accentué donc la je peux plus m"en passer!!!!!!!!
D'ailleur ya un topic ke je suis tout le temps c le concert pour ludres bien sure!!!LOL!
Et un jour alors que je venais d'apprendre que j'avais gagné une invitation pour aller au gaumont, lol , je recois un message.Je ne savais pas encore comment faire pour aller sur Paris.Et en lisant ce message je n'ai pu m'empecher de repondre OUI!!!et la ce fut le debut d'une merveilleuse histoire d'aventure et d'amitié que je suis pas prete d'oublier car tout ca c'est grace à Nathalie!!! Amitié
Puis j'ai rencontré Delphine Amitié , Aurelie Amitié , Marion, Celine.......ET bien d'autres encore.Et c'est une superbe experience a vivre je le souhaite a tout le monde!!!!
Ohh lala qd on y repense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Car grace a lui ce le debut d'une tres belle aventure la preuve, on remet ça le 30 novembre!!!!Et peut etre encore d'autre j'aiemerais trop kon se retrouve encore toutes ensemble comme mercredi!!!!!!!!!!! Love

Oui oui alice moi aussi j'aimerais beaucoup que l'on refasse des journée concert et même des journées normales
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 21:52

Kristin a écrit:
D'ailleurs je sais pas si je peux faire tout en même temps, j'aimerai bien qu'on parle aussi du jour où on a découvert Emmanuel... ???
Roooo qu'elle belle histoire!
Au début je l'aimais juste bien, comme ça... et puis quand j'ai vu pour la première fois le clip "La Vie Passe", sa à été le déclic, la révélation, j'ai fait "Lui, je l'aime!" lol ou un truc du genre. Je me suis un peu interréssé et aprés le brevet places pour LRS ou ce n'était pas lui mais c'est pas grave, je crois que j'ai été encore plus fan grace à ça! Et le 6 janvier 2007...
Voilà c'est ptete idiot mais maintenant il a véritablement une place dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 21:57

Misscathia a écrit:

Voilà c'est ptete idiot mais maintenant il a véritablement une place dans ma vie.

C'est pas idiot, on est toutes et tous ici pour ça : parce qu'il a une place dans notre vie !

Je me rappelle très bien du jour où je l'ai découvert(enfin découvert, encore aujourd'hui il arrive à me surprendre, je crois qu'on a aps encore tout vu de lui...loin de là !), j'étais en voiture, j'allais en cours, j'entend "Mon essentiel", bien sure je ne savais pas qui chantait,...fin bref, au fur et à mesure que la chanson passait, je me disais "Mais elle est vraiment chouette cette chanson" ou "Le type chante super bien"...malheureusement comme souvent à la radio, il a pas été précisé le titre de la chanson ou son interpréte...
Le midi je parlais avec une copine, je lui dit "tien ce matin, j'ai entendu une chanson superbe, c'était "je fais de toi mon essentiel" un truc comme ça". Alors elle me fait "ah oui, c'est Emmanuel Moire qui chante cette chanson, j'aime beaucoup aussi". Et aller savoir pourquoi, j'ai eu trop de mal à retenir son nom, qui pourtant est pas très compliqué...je lui ai demandé de me le rappeler je sais pas combien de fois.

Quelques jours plus tard, je zappe sur les chaines musicales, et là le clip !!!!! Mon réflexe : "C'est quo ison délire de s'habiller comme ça !!!!"...ce n'est qu'ensuite que j'ai su qu'il faisait partie de la comédie musicale...mdr


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... EmptyDim 23 Sep - 22:01

Kristin a écrit:
Misscathia a écrit:

Voilà c'est ptete idiot mais maintenant il a véritablement une place dans ma vie.

C'est pas idiot, on est toutes et tous ici pour ça : parce qu'il a une place dans notre vie !
Franchement, de toute la Troupe même si je l'ai aime tous avec mes préférences, Emmanuel reste le seul devant à des km à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée sur le forum
» Votre anniversaire de forum
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» Désespoir puis espoir!
» La nostalgie puis la joie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: