Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...

Aller en bas 
+53
Maëlle
marion59
darlin
*~FaNnY~*
farfalina
berange-blues-love-manu
moire38
Yellow
Jennifer (moirette91)
Martine du 59
malika
Caramel
¤¤¤Eloda¤¤¤
choconeige
Céloli
atlantique
Tite-fleur-62
she-ra89
*Morgane*
emmanu4ever
Marinamaé
essentielle
EMss
Spiritual Maud
Morgane100992
lyli21
Chantal2406
Celine Buan
estelle37
miss Flo
Martine562
Séverine38
Meg`
angel59
* Chloé *
Amandine0169
cat91
_Lana_
Audrey49000
Audrey.
iliade55
Sandra21
¤Marie¤
Alice H&M
( Cecilia )
AurelieG
Titelle
*Géraldine*
*Alexia*
_Mary_*
mlanie
Nat74
Kristin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:51

Moi c'était un soir en rentrant de la fac, ma maman m'appelle, je donnai à manger à mon chien et là avant le journal de vingt heures, une voix et un visage apparaisse et chante être à la hauteur...J'ai d'abord dit: quelle voix! et ensuite je me suis interessée à vouloir voir encore une fois ce clip et ma maman m'a dit il passe parfois dans la journée sur TF1 et je l'ai revue, et là j'ai completement craqué sur Manu! Et le clip de Mon Essentiel, n'a fait que confirmé que c'était lui mon chouchou!

A la la que de souvenirs...

Et mon inscription sur le forum, ben elle s'est fait naturellement, parce que j'adore Manu depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Marinamaé
Fan Accro
Fan Accro
Marinamaé


Nombre de messages : 100
Localisation : euh...centre de la terre...mdr!!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:10

En faite moi j'ai pas tout de suite tilté sur Emmanuel!
J'avais entendue "Etre a la hauteur" et "Mon essentiel". J'avais bien aimer, en achetant le CD j'me suis plus tourner sur Christophe Maé (une voix qui ma tout de suite toucher). Et je le suivais!!!
Quand je suis aller au spectalce, j'avais été éblouie par Chris et aussi par Emmanuel. Mais ce qui a tout déclancher c'est ma "rencontre" avec lui, j'ai tout de suite craquet quand j'ai échanger et rigoler avec lui!
C'est la que tout a commencer et depuis j'aime bien suivre un peu ce qu'il fait!

Mon inscription au forum c'est faite naturellement, j'aime beaucoup les forums et comme je voulais suivre la carrière d'Emmanuel je me suis décidé un jour a venir m'inscrire ici, et je ne regrette rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monetoilechris.skyblog.com
emmanu4ever
Fan
Fan
emmanu4ever


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:43

alors ...
ben moi j'ai eu le dvd du RS a préter il y a un peu plus d'un an et j'ai adoré donc je me suis dit que je devais absolument allé les voirs en concert mais un peu avant le concert l'album de manu est sorti et tout de suite j'ai été de plus en plus attirée par son univers et alors je me suis inscrite ici ou je ne regrette pas d'y être !! car les rencontres son magnifiquee !!!
bisouss
steph
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:46

Alors moi tout à commencer tout au debut, en entendant "être à la hauteur" (comme bcp de personne). Et puis je me suis dis "wa! j'adore sa voix!", mais sans plus.
Et puis apres j'ai eu des pbs de sante assez serieux, donc cette chanson me donnait un peu de courage, j'adorais l'entendre à la radio, ça me faisait vraiment du bien, c'etait un peu comme un "dicton moteur".
Et puis j'ai regarde "cher journal", j'ai percute que c'etait lui qui chantait la chanson que j'aimais bcp, et ma premiere impression a ete.... il se la pete quand meme Embarassed Embarassed Embarassed Et j'ai regarde les autres episodes, et mon avis à changer, alors on m'a offert l'album, et de là à commencer mon admiration pour ce chanteur à la voix d'or!!! ^^

Alors je me suis inscrite sur le fofo, et longtemps apres, mes amis m'ont fais la surprise de m'enmener au PDS!!! Love quel merveilleux moment!!!

Enfin voila, tout à commencer par des circonstance pas tres drole, et maintenant cette chanson represente beaucoup de choses pour moi.... Embarassed

VIVE MANU!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
she-ra89
Fan
Fan
she-ra89


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : au vert!
Date d'inscription : 15/02/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:56

En ce qui me concerne le déclic a été sa voix sur "Mon Essentiel" qui m'a ému.
J'avais entendu parler de cette comédie musicale mais sans vraiment accrocher Embarassed
Je suis allée voir le spectacle en septembre l'année dernière (je suis une fan d'histoire) et j'ai adoré thumleft
Je me suis inscrite sur ce forum pour le remercier de la magnifique soirée que j'ai passsé et me joindre à vous pour lui apporter tout le soutien qu'il mérite
Emmanuel est un grand artiste à la voix exceptionnelle , que sa carrière dure très longtemps ...... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fleur-62
Fan Accro
Fan Accro
Tite-fleur-62


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:56

et bien moi c'est un peu spécial ma découverte de Manu !!
En juillet 2005 j'ai été a un concert avec une amie (alors que je savais pas que la troupe du roi soleil été invité Boulet ) , ils ont chanté mon essentiel , mais bon ma copine et moi on discuté beaucoup on fesait pas trop atention au concert (c'était un concert gratuit je précise)
et quand Manu a commencer a chanté j'ai été hypnotisé par sa voix !!!je me suis retourner vers la scène et j'ai pas décrocher mes yeux du jeune homme sur scène qui chanter merveilleusement bien!
Bon ma pauvre copine a grillé seulment a la fin de la chanson qu'elle parler dans le vent depuis une bonne dizaine de minutes !!! un super bon souvenir Rire !! Elle m'en parle encore de sa , elle avait pas trop aimé sa ! enfin depuis mon essentiel est devenu ma chanson fétiche
je suis rentrer chez moi j'ai directement été sur le net acheter l'album de la troupe et la j'ai plus décrocher !! et en fesant quelques recherches j'ai pas eu de mal a trouver le forum , ou je venais souvent même si j'ai mis du temps avant d'oser m'inscrire Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fleur-62.skyblog.com
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:05

Alors j'ai découvert Emmanuel lors de la première télé de la troupe à la Star Accadémy... fin 2004 (je crois que c'était en décembre).

J'ai adoré la chanson "Etre à la hauteur" et j'ai dit à mes parents "je crois que je vais adorer le spectacle, moi qui aime cette période et qui aime encore plus les costumes de cette époque !!!

Et il y a eu "mon essentiel"... je suis littéralement tombée sous le charme !!!

Et puis je me suis inscrite le 13 mai 2005 sur le forum off du roi soso (je viens d'aller voir), et le 22 mai 2005 ici... Et j'y reste !!

Le forum, c'est ma bulle d'oxygène !!!


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:38

Ca doit faire un an que je suis tombée sur ce monsieur... En fait, quand la comédie a commencée, j'étais enceinte et par la suite, pas trop le temps de m'occuper de tout ca avec mes petits bouts... mais...
un jour, ma fille est rentrée de l'école survoltée ! sa petite copine Zoé était allée voir le Roi Soleil...... elle avait trouvé ca "merveilleux" et ma Chloé voulait le voir aussi... on était alors en octobre 2006 si je me souviens bien.... un soir, je me retrouve devant la tv avec Chloé qui regarde la star'ac (bon d'accord j'y jette un petit coup d'oeuil aussi !! lol) et passe un medley avec Christophe et Emmanuel... J'adore VICE VERSAILLES qui passe en boucle a la radio...Je m'empresse d'acheter le CD et j'écoute toutes les chansons où... Christophe chante !! Vient la période des fêtes de Noël, le DVD du spectacle est sortit et je l'achète pour mes parents ! Chloé est toujours demandeuse, alors nous l'empruntons a papi et mamie, mais il reste sur l'étagère un bon moment.... Puis un jour, un mercredi, nous sommes en février 2007, Chloé insiste pour le voir "Bon d'accord !!" Je reste scotchée !! A l'époque, plus tendance Christophe, je remarque tout de même ce petit gars qui joue Louis XIV. Je suis impressionnée par son sourire et son charisme... mais je reste branchée sur Christophe... ses yeux, son grain de folie me plaisent, et puis sa voix si particulière..... les jours passent et Christophe me trotte toujours dans la tête... Je n'ai pas encore regardé les bonus du DVD... je me garde ce moment pour moi toute seule. C'est un mardi soir, tout le monde est couché et je guette la moindre apparition de Christophe... en lisant le livret, je vois "interview d'Emmanuel Moire" Grrrrr ca ne peut pas être de Christophe !! mais je la regarde quand même et là...... je découvre un jeune homme sensible, a fleur de peau ! ....... Je tombe "amoureuse" (il faut que je trouve un mot qui signifirait amoueuse d'amitié !! lol). S'en suivent des heures de visionnage de toutes les vidéos qui me tombent sous la main....
Ce que j'aime en lui..... ce serait mentir de dire que son physique me répugne !! mais en premier lieu, c'est plutot sa fragilité, sa vision de la vie, son charisme... j'ai adoré "cher journal" où on le découvre "a nu", c'est lui, c'est ma faiblesse... EXIT christophe !! je l'aime bien, mais Emmanuel est plus fort, me touche plus, me ressemble plus....

Ses paroles, les images, son comportement, sa gestuelle, ses doutes, ses faiblesses, sa sensibilité, mais aussi avec le temps, son assurance et sa maturité font de lui un être tellement attachant et me correspond tellement.

Le forum, j'y jettais des coups d'oeil comme ca en passant, un bon nombre de mes amies étaient déjà inscrites, mais franchement, ca ne me branchait pas trop.. je trouvais ca fouillit, enfin, je sais pas.. et puis un jour, je me suis inscrite et puis voilà, le syndrome m'a rattrapée.... il est très rare que je ne me connecte pas au moins une fois dans la journée, pour lire les posts, mettre les miens ect....
En tous cas, le forum m'a permis de rencontrer des gens merveilleux, d'aller plus loin dans le soutien que j'apporte a Emmanuel et de suivre ce garçon qui est mon Distilleur de Bonheur...

Oup sorry, c'est un peu long... Boulet

bonne journée Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:25

Distilleur de bonheur, c'est bien résumé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:54

oula, alors moi, j'ai découvert Emmanuel avec "Etre à la hauteur", je suis venue sur le forum off du roi soleil avec "je fais de toi mon essentiel" et je suis donc arrivée ici au début de la création du forum par Jean Luc...je me souviens on était même pas une dizaine Rire je suis fière de l'importance qu'il a aujourd'hui Love
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:57

Alors mon "coup de coeur" a été progressif.

Tout d'abord, j'ai accroché dès les premières fois sur "Etre à la hauteur". La musique, la progression dans le morceau et bien sûr cette voix. Quand j'ai pu mettre un visage dessus, je pense qu'on a fait toute pareille Wink on est restée la bouche ouverte ! Rire Je n'ai pas cherché à le connaître plus, l'écouter me suffisais. Pour Noël 2005, on a offert avec mon frère 2 places pour mes parents au PDS en se disant que c'était une comédie à voir et qui allait cartonner (ils y sont allés tout début novembre). Je commencais déjà à défendre Emmanuel lorsque mon père me disait : "Je te jure que ce n'est pas le roi qui est le plus applaudi mais le duc (Merwan donc)" et moi je faisais que lui répéter : "Les gens n'ont pas percuté mais tu vas voir il est le meilleur" Rire
Ensuite arrive la sortie de son album. Je n'avais même pas encore entendu le single mais je l'ai quand même acheté. J'avais déjà dans l'idée que j'allais aimer cette sensibilité qu'il dégageait. Et là.............. on ne m'a plus revu Rire Rire Rire J'ai écouté en boucle l'album (j'en ai un d'ailleurs à la maison qui n'en peut plus Smile ).
Et seulement à partir de là j'ai décidé d'aller voir le Roi Soleil. J'ai acheté les places pour le spectacle du Mans 3 semaines avant donc forcément je me suis retrouvée toute au fond et je n'ai quasiment rien vu à part des petits bonhommes courrier partout Rire Donc y avait pas moyen il fallait que j'y retourne. Le lendemain je partais en vacances au ski et j'ai quasiment passé toutes mes après-midi à faire les dates afin de trouver la place la plus près et j'ai trouvé à Epernay. Malheureusement Emmanuel avait un problème à la gorge et n'était donc pas là. Un peu déçue mais pas grave.

Pour le forum je passais souvent sur les pages et j'ai décidé de m'y inscrire quelques jours avant d'aller voir le spectacle. Et depuis je suis là Dream team

Voili voilou un peu long désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:52

Emmanuel est entré dans ma vie le 1er juillet 2006.
J'aimais bien les chansons du Roi soleil au début, mais je ne m'y suis pas intéressée de plus près. Donc, pour en revenir au déclic de ce premier juillet, c'était la première fois que je le voyais, lui, cet artiste touchant et complet, il m'a tout de suite plu, c'était pendant un concert NRJ Music Tour à Monaco. Je me souviendrais toujours de ce jour. Et quelques jours après, je me suis inscrite au forum pour ne plus jamais le quitter. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 16:35

choconeige a écrit:
oula, alors moi, j'ai découvert Emmanuel avec "Etre à la hauteur", je suis venue sur le forum off du roi soleil avec "je fais de toi mon essentiel" et je suis donc arrivée ici au début de la création du forum par Jean Luc...je me souviens on était même pas une dizaine Rire je suis fière de l'importance qu'il a aujourd'hui Love

Moi aussi!C'est en regardant en arrière qu'on voit tout le chemin parcouru.
Ce forum à grandit un peu en même temps qu'Emmanuel et sa notoriété.
Aujourd'hui je suis méga émue en pensant à la période Roi soleil et au début du forum...
En tous cas une chose est sûre, Emmanuel a changé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Martine du 59
Fan Accro
Fan Accro
Martine du 59


Nombre de messages : 71
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 12:40

En ce qui me concerne ,j'ai découvert la voix d'Emmanuel par hasard ,en 2004 ,alors que j'étais en congé parental.J'avais pris la chaine de la star'ac et regardais Kamel expliquer aux élèves le programme de la nouvelle évaluation :il fallait danser sur un grand cube..seulement avec les bras et le corps....sur une certaine chanson "être à la hauteur".J'ai de suite accroché à cette jolie voix,et j'ai essayé d'en savoir plus
Quand on a appris quelques jours plus tard que cette chanson allait faire partie d'une comédie musicale ,et en plus LE ROI SOLEIL!!! moi qui adore cette période de l'histoire ,le château ,les costumes....j'étais sûre à l'avance que j'allais aprécier !!!
J'ai vu starmania ,Notre dame de Paris,Roméo et juliette ,mais Roi ça n'a rien à voir ,c'est celle que je préfére et ça ne s'explique pas !!!!
A Lille ,j'ai découvert Manu sur scène en roi et j'ai adoré ses talents d'interprète et d'acteur,c'était donc mon préféré ,même si j'aime toute la troupe.
J'ai donc cherché sur yahoo s'il y avait une mailing list (car j'aime bien le principe)qui parlait de cette CM et je m'y suis inscrite!
Ensuite forum RS....puis forum Emmanuel , que je voulais connaitre un peu plus ,mais j'ai été découragée car ça ne marchait pas..pas moyen de me connecter !Je me suis donc réinscrite plus tard ,le 9 nov 06,et puis voilà j'y passe de temps en temps ...
Je suis devenue de plus en plus "fan" dans le bon sens du terme ,en ayant découvert la personne généreuse et remplie de qualités qu'il est Amitié et j'ai été ravie qu'il nous fasse découvrir myspace,même si j'ai mis du temps à me décider à m'inscrire LOL
biz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 14:36

Comme la plupart, j'ai vu Emmanuel pour la 1ère fois dans le Roi Soleil et j'ai tout de suite accroché Mon essentiel . Mais si aujourd'hui encore et ce pour toujours, il est mon idole, c'est parce qu'en plus de ses nombreuses qualités artistiques et humaines, il sait rester fidèle à lui-même tout en pour suivant sa route, en nous faisant rêver, en changeant nos vies... Parce qu'il a changé la mienne. Et ça, c'est pas donné à tout le monde! Et si j'ai voulu m'inscrire sur e forum, c'est parce que je suis fière de faire partie de la famille Moirienne, d'en être une, et tout simplement car ce forum est super! Merci à tous les membres donc...
Dream team Vive le site Bisous Amitié Groupe Love
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:57

Alors pour moi...
En fait j'ia découvert "Etre à la hauteur" à la radio en 2004, sans savoir qui l'interprétait.. J'ai adoré cette chanson et surtout la voix de ce jeune homme.. Déjà beaucoup de frissons en l'entendant...

Ca a été un vrai coup de coeur...

Par la suite, je suis tombée par hasard sur "Cher Journal" et j'ai découvert Emmanuel. Ca a été un "coup de foudre artistique", je ne peux pas l'expliquer autrement. Moi qui n'avais jamais été réellement fan, je me suis retrouvée sous son charme (d'un point de vue musical toujours Wink)...

J'ai acheté mes places pour Le Roi Soleil dans la foulée pour la tournée et me suis inscrite sur le forum de la Troupe. Je n'avais pas encore internet chez moi à cette époque donc peu de temps sur les forums. Puis j'ai découvert ce forum officiel et je m'y suis inscrite, en janvier 2006 si je ne me trompe pas..

Je ne l'ai découvert sur scène que 5 mois plus tard, en juin à Dijon.. Et là, ça a été la confirmation que je ne le lacherai pas et que je serai là pour sa carrière..

Aujourd'hui, je suis toujours là et fière de l'etre Wink
Ce qu'il fait en musique me correspond tellement que je continuerai de le soutenir Wink

Et la personne qu'il est me plait, sa gentillesse, sa patience, son humour, toutes ces petites choses dont on s'aperçoit quand on le rencontre enfin..

Voilà en gros pour mon histoire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:32

Moi j'ai découvert Emmanuel Moire dans l'émission Cher Journal sur France 2 pendant l'été 2004. J'ai tout de suite bien aimé l'histoire de cette nouvelle comédie musicale.
Grâce aux singles: Etre à la hauteur et Mon Essentiel, j'ai pu découvrir cette magnifique voix. Je suis tombée sous le charme.
Je suis allée le voir à Dijon avec ma soeur et ma cousine le 3 juin 2006. J'ai encore plus apprécié cette magnifique voix. Depuis ce jour, je suis tous ce qu'il fait.

N'ayant pas internet chez moi, j'ai découvert le forum de Manu au mois de septembre. Je me suis inscrite tout de suite car j'avais enfin trouvé un endroit où parler de Manu avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
berange-blues-love-manu
Fan Accro
Fan Accro
berange-blues-love-manu


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/02/2008

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:09

moi je l'ai connu par le roi soleil mais je l'est aimé avec son premier single "le sourire" qui m'a fait craquer .... et puis j'ai acheter son album et je cherchais des renseignements quand je suis tomber sur le forum off et voila je suis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:40

Au début j'aimais beaucoup la chanson "je fais de toi mon essentiel" et j'ai suivi de trés loin (mais alors vraiment de trés loin lol) le Roi Soleil.
Puis Manu a sorti son album (je me rappelle même avoir vue les pub à la télé) mais je ne me suis pas plus intéressée que ça! lol

Puis finalement le déclic fut lors de la chanson "ça me fais du bien", j'ai adoré...
Puis, par un heureux hasard, j'ai gagné une place de concert pour aller le voir à Péronne. Du coup j'ai acheté l'album une ou 2 semaines avant le concert! Mais je n'étais pas encore imprégnée totalement de l'album lorsque je me suis rendue au concert (bien qu'il ma plaisait déjà énormément)
ET ce soir là, se fut la révélation! Je me suis pris une grande claque d'émotion dans la figure... Merveilleuse soirée...

Du coup aprés ça, j'avais envie d'en parler, de partager ma nouvelle passion pour Manu avec des gens qui l'aimaient tout autant...

Et me voilà sur le forum depuis un an maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:30

En ce qui me concerne j'ai fait la découverte d'Emmanuel Moire au début du roi soleil quant j'ai entendu "Etre à la hauteur". Et j'ai tout de suite adoré mais je l'ai beaucoup plus suivi depuis la sortie de son premier album.

Ensuite en ce qui concerne le forum, je suis venu plusieurs fois avant de m'inscrire. Puis une fois mon premier concert de Manu passé, je me suis dit que je devait venir m'inscrire.

C'est aussi simple que ça et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 11/02/2008

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 0:18

Emmanuel est "entré" dans ma vie le 30 novembre 2006 jour de mon anniversaire, j'ai flashé sur le roi.
ensuite je l'ai suivi de "loin" ecoutant ses chansons mais sans aller le voir. je me disais toujours "plus tard". Le declic a été son accident ou j'ai réalisé qu'il ne fallait jamais remettre a "plus tard" depuis j'ai été le voir 3 fois et ce n'est pas fini. Donc inscription au forum en fevrier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée sur le forum   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 23:15

Alors moi, j'ai entendu par hasard a la radio la chanson mon essentiel et j'ai pas accroché tout de suite! Donc, un jour, je cherche par hasard le nom d'Emmanuel Moire et puis la j'ai accroché a son physique puis a sa voix et j'ai découvert le site en cherchant sur internet! Je suis hyper folle de lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:13

Héhéhé c'est deux bonnes questions ça.
Alors comment j'a connu ? Eh bien j'avais ofert le Cd du roi soleil a une cousine, et les comedies musicales n'avaient jamais été ma tasse d'été, je n'avais jamais entendu. Puis lors de la deuxième tournée de la troupe j'ai entendu "mon essentiel" à la radio, j'ai aimé le morceau et les voix, j'ai donc écouté le cd, sans tout de suite devenir une grande admiratrice. C'est en réalité lorsque j'ai entendu "le sourire" extrait de son album solo que j'ai eu un declic. Depuis evidemment je ne l'a jamais regretté XD.
Pour ce qui est du forum, c'est tout simplement parce que j'en avais assez de voir que peu de personne autour de moi connaisse : ici on peut partager un interet pour emmanuel et surtout lui montrer clairement qu'on le soutien.

VOILA vous savez touut
Revenir en haut Aller en bas
Muriel21
Fan Accro
Fan Accro
Muriel21


Nombre de messages : 87
Localisation : pas loin de DIJON (Enfin si !!! Un peu plus maintenant...)
Date d'inscription : 09/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:40

Alors moi, je n'ai pas réagi tout de suite à ce sentiment étrange qui m'envahissait....

Un soir, j'était chez moi, tranquille, entrain de faire ma vaisselle, quand tout un coup j'entends cette voix.... et cette chanson "ETRE A LA HAUTEUR"....

Je me suis arrêtée net!!!!!! J'ai foncé devant la TV et là, qui vois-je!!!
EMMANUEL MOIRE. C'était donc lui!!!!!! le Roi Soleil dont on parlait tant....

Je me suis assise et là.... j'ai ressenti un truc bizarre ! (tout en gobant les mouches j'avoue) je l'ai écouté; écouté; écouté; et j'avais des frissons... waouh!!!! que c'était beau et bon!!

La chanson terminée, je me suis dit : " Punaise alors lui, on n'a pas fini d'entendre parler de lui, il va en faire tomber plus d'une...."

Inutile de vous dire que j'étais loin de me douter (à cette époque...) que je ferais partie des premieres à être conquise...

Mais franchement.... je ne regrette pas!!! Il est "terrible" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:37

Bonjour à tous!

Alors comment s'est passée ma découverte d'Emmanuel?! Ben comme pour beaucoup d'entre vous je pense. Je l'ai donc découvert avec "Le Roi Soleil", j'ai eu un gros coup de coeur pour cette comédie musicale avec une grande préférence pour Emmanuel. Je trouvais que c'était celui qui avait la plus belle voix, le plus de présence , le plus de charisme. Aprés avoir vu le spectacle et avoir acheté son album j'ai voulu aller le voir en concert lors de sa tournée solo et j'ai vraiment adoré!

Ca fait quelques temps que je me promène sur le forum en invité , pour venir lire les nouvelles , hier j'ai franchi le pas et je me suis inscrite.

Voilà, ce fut une découverte plutôt classique.

Je vous embrasse, bonne journée
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée sur le forum
» Votre anniversaire de forum
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» Désespoir puis espoir!
» La nostalgie puis la joie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: