Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...

Aller en bas 
+53
Maëlle
marion59
darlin
*~FaNnY~*
farfalina
berange-blues-love-manu
moire38
Yellow
Jennifer (moirette91)
Martine du 59
malika
Caramel
¤¤¤Eloda¤¤¤
choconeige
Céloli
atlantique
Tite-fleur-62
she-ra89
*Morgane*
emmanu4ever
Marinamaé
essentielle
EMss
Spiritual Maud
Morgane100992
lyli21
Chantal2406
Celine Buan
estelle37
miss Flo
Martine562
Séverine38
Meg`
angel59
* Chloé *
Amandine0169
cat91
_Lana_
Audrey49000
Audrey.
iliade55
Sandra21
¤Marie¤
Alice H&M
( Cecilia )
AurelieG
Titelle
*Géraldine*
*Alexia*
_Mary_*
mlanie
Nat74
Kristin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:03

Misscathia a écrit:
Kristin a écrit:
Misscathia a écrit:

Voilà c'est ptete idiot mais maintenant il a véritablement une place dans ma vie.

C'est pas idiot, on est toutes et tous ici pour ça : parce qu'il a une place dans notre vie !
Franchement, de toute la Troupe même si je l'ai aime tous avec mes préférences, Emmanuel reste le seul devant à des km à la ronde!

Moi aussi, en fait ça va paraitre bizarre, mais honnétement j'allais voir le spectacle à 99,99999% pour lui même si je sais, le spectacle c'est les chanteurs, les danseurs, les musiciens..;fin bref, ben non, moi j'y allais POUR lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:06

marmotegirl a écrit:
alice54270 a écrit:
Coucou
Kikou!!Alors moa ma petite histoire remonte au 27 juillet je crois lol 2007. Je ne savais pas kil y avait un forum et a vrai dire je trouvais ça nul car j'y comprenais rien!!!! Boulet Puis j'ai commencais a aller sur le forum en mode fantome lol j'ai lu beaucoup de topic et un jour je me suis dit allez je me lance!!!!Mais je ne faisais que lire puis un depuis deux mois j'y suis tout les jours!!!! Rire
Et ma passion, pour Manu s'est accentué donc la je peux plus m"en passer!!!!!!!!
D'ailleur ya un topic ke je suis tout le temps c le concert pour ludres bien sure!!!LOL!
Et un jour alors que je venais d'apprendre que j'avais gagné une invitation pour aller au gaumont, lol , je recois un message.Je ne savais pas encore comment faire pour aller sur Paris.Et en lisant ce message je n'ai pu m'empecher de repondre OUI!!!et la ce fut le debut d'une merveilleuse histoire d'aventure et d'amitié que je suis pas prete d'oublier car tout ca c'est grace à Nathalie!!! Amitié
Puis j'ai rencontré Delphine Amitié , Aurelie Amitié , Marion, Celine.......ET bien d'autres encore.Et c'est une superbe experience a vivre je le souhaite a tout le monde!!!!
Ohh lala qd on y repense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Car grace a lui ce le debut d'une tres belle aventure la preuve, on remet ça le 30 novembre!!!!Et peut etre encore d'autre j'aiemerais trop kon se retrouve encore toutes ensemble comme mercredi!!!!!!!!!!! Love

Oui oui alice moi aussi j'aimerais beaucoup que l'on refasse des journée concert et même des journées normales

Ca serait trop cool!!!!il y aura bien une date en 2008 sur paris pour clore sa tournée!!!!!Comme ca on recommence!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:20

Kristin a écrit:
Misscathia a écrit:
Kristin a écrit:
Misscathia a écrit:

Voilà c'est ptete idiot mais maintenant il a véritablement une place dans ma vie.

C'est pas idiot, on est toutes et tous ici pour ça : parce qu'il a une place dans notre vie !
Franchement, de toute la Troupe même si je l'ai aime tous avec mes préférences, Emmanuel reste le seul devant à des km à la ronde!

Moi aussi, en fait ça va paraitre bizarre, mais honnétement j'allais voir le spectacle à 99,99999% pour lui même si je sais, le spectacle c'est les chanteurs, les danseurs, les musiciens..;fin bref, ben non, moi j'y allais POUR lui
+ 1 j'y suis allé qu'une fois, alors forcément c'était pour voir le spectacle "en vrai" mais surtout pour le voir LUI.

Moi j'ai découvert Emmanuel avec "Cher journal". J'étais tombée dessus par hasard et j'avais accroché, je sais pas pourquoi... J'avais déjà eu un énorme coup de coeur sur "Pour arriver à moi" dont on voyait l'enregistrement. J'ai acheté le premier CD qui n'était pas intégral, donc forcément un peu déçue de ne pas avoir cette chanson. Et avec le temps j'ai de plus en plus aimé, c'était pratiquement le seul CD qui tournait dans ma chambre ! Mais depuis le début, je ne m'intéresse qu'à Emmanuel. J'avoue les autres à part leur rôle dans le spectacle, je ne savais pas grand chose et c'est toujours un peu vrai! Laughing Mais je ne me suis décidée à aller les voir qu'en juin dernier...

Pour ma découverte du forum, je venais souvent ici pour suivre l'actualité de Manu sans être inscrite. Comme je n'avais pas facilement accès à internet, je me disais que ça ne servait à rien de le faire. Et depuis juillet, j'ai enfin l'ADSL donc je me suis lancée. Et je ne regrette absolument pas. Je suis très fière de faire partie de cette belle (et de plus en plus grande) famille moirienne ! Groupe J'ai fait de belles rencontres (pour l'instant virtuelles mais je l'espère un jour réelles) et maintenant je ne me peux plus me passer de vous !

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:37

Oh c'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
iliade55
Mega Fan
Mega Fan
iliade55


Nombre de messages : 506
Localisation : Sur internet
Date d'inscription : 18/06/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:20

Me concernant, au départ, le Roi Soleil n'était qu'une "comédie musicale de plus". Les chansons qui passaient à la radio me plaisaient mais "sans plus"...

Jusqu'au jour où ma belle-soeur est allée voir le spectacle à Paris, et m'a donné envie de voir par moi-même. En effet, j'avais vu précedemment "les 10 commandements" et "Roméo et Juliette", alors je me suis dit pourquoi pas ???

Finalement, c'est mon chéri -pour ma St Valentin- qui achète les places pour voir le spectacle du RS sur Lille fin février 2007 .... Et là.... J'ai A-DO-RE !!!

Puis ensuite, j'ai fait des recherches sur le web, je suis allée sur le site officiel du "Roi Soleil", et de fil en aiguilles, je suis tombée sur ce forum.
Comme bcp au départ, je lisais sans m'inscrire, puis à force, j'ai craqué, et maintenant, j'y viens quasiment tous les jours !!!

Concernant Emmanuel, je crois que je l'ai découvert sur scène en tant que Roi, puis avec son 1er album, et voilà, sans pour autant être "folle de lui", j'apprécie bcp l'homme qu'il est et ce qu'il fait passer dans ses chansons.

Voilà pour moi !! Et puis.... Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:34

Alors moi c'est un véritable coup de foudre Love Rire

Depuis le début du Roi Soleil, j'avais vraiment envie d'aller voir le spectacle, pas particulièrement Manu, mais la troupe au complet, les décors, les danseurs, etc...

Et puis j'avais toujours des horaires un peu merdique et je ne pouvais donc jamais y aller...Jusqu'a Février de cette année...J'avais des horaires beaucoup plus souples...J'ai donc acheté 1 place puis le jour d'apres, à croire que je savais que j'allais aimer, je me suis achetée 1 place pour une autre représentation....

1ere représentation, j'étais sous le charme...Quel spectacle Love Love , et puis la voix de Manu m'a tout simplement bouleversée Love Love

2eme spectacle...Encore plus ébloui (d'ailleurs je referais 2 autres représentations sur Lille)...

Je suis allée acheter l'album de Manu et je suis tout simplement devenu accro de ce p'tit père...S'en ai suivi une 10aine de date du Roi soleil, les 4 dates solo de Manu ainsi que les plateaux TV....

C'est stupide à dire, mais il m'a fait prendre conscience d'une chose : Croire en ses rêves et se battre pour pouvoir les réaliser Love Love

Depuis fin Février j'ai vraiment fait des rencontres sublimes sur ce forum...Des personnes sincères et touchantes Love Love Love

J'ai découvert le forum peu de temps après ma 1ere date à Lille...Je voulais en connaitre davantage sur Manu et connaitre la famille Moirienne...Et je ne regrette pas du tout Bravo


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:56

J'ai découvert ce forum comme la comédie musicale Le Roi Soleil, par hasard au début. Je me souviens que le fond était tout bleu. En fait, j'avais acheté une édition collector du Roi Soleil et je farfouillais sur internet pour voir des images et je suis tombée sur le site officiel. Pendant quelques mois je me suis contentée du site officiel, et puis un jour, par curiosité, j'ai poussé un peu plus loin mes recherches et je suis allée sur le forum. Pourquoi celui là? Peut être parce que j'avais été touchée par ce nouveau Louis XIV, qui n'avait pas oublié son coeur au vestiaire, et que j'avais voulu en savoir un peu plus sur ce nouvel artiste.
J'allais voir de temps à autres le forum en "visiteur", et puis un jour il y avait eu un de ces topics à la sauce "je me permets de m'incruster", trop déplacé (comme quoi ce n'est pas tout neuf...), et j'ai eu envie d'écrire un de ces coups de gueule symptomatiques que certains me connaissent, suivi du traditionnel Boulet ou Rire
Après pour enfoncer le clou, j'ai assisté à la représentation du 23 septembre 2006, ça fait tout juste un an d'ailleurs, et là, déclic, ça ne s'explique pas....
Comment rester insensible à tant de gentillesse, de talent et de dévouement????
Merci à Emmanuel de nous avoir réuni autour de sa musique et de son talent!!!!

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:42

Ouh la, ben en fait j'ai découvert d'abord le Roi soleil en octobre 2005, j'avais vu Manu à la méthode Cauet et en voyant les extraits du spectacle, je me suis tiens ça doit être pas mal lol!
fin octobre, je vais au PDS avec ma tante, j'ai trouvé ça bien mais voilà quoi pas plus que ça (on a tous le droit à l'erreur hein Rire ), quelques jours plus tard je m'inscris sur le forum off du roi soleil, après j'y vais pas pendant... facile 6 mois Peur ,puis en juin 2006 je me dis tiens la troupe du Roi soleil revient au PDS en version live en septembre, on prend des places pour le 26 septembre au 3 ème rang (je crois que c'est ça qui a fait toute la différence, ce fameux 3ème rang...) et là... c'est LA révélation, on en prend plein les yeux et c'est aussi la découverte d'Emmanuel... Love
sa voix magnifique et un peu son physique aussi lol!
Et donc 3 jours plus tard le 29 je sais pas pourquoi je vais sur google et tappe "Emmanuel Moire" et j'suis tombé ici et je m'y suis inscrite... et depuis j'ai pas bougé de ce super forum lol! Rire
D'ailleurs je vais presque plus sur celui du Roi soleil...
voilà j'ai fini mon roman lol!
Rire Mr.Red
Mercii à Emmanuel, grâce à lui j'ai rencontré de merveilleuses personnes... Love
qui je pense se reconnaitrons... Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
cat91
Mega Fan
Mega Fan
cat91


Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 24/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 2:42

Moi j'ai découvert Emmanuel la première fois que je suis allée voir le Roi Soleil en octobre 2005 et j'ai halluciné quand j'ai vu les fans. Quand je l'ai revu un mois après j'ai pu constater qu'il était très disponible, attentionné et drôle. Il est un de mes coups de coeur de la troupe et son album a fait que j'ai encore plus craqué (je vous rassure en tout bien tout honneur). J'ai découvert le forum par celui du Roi Soleil mais j'y viens surtout depuis que j'ai internet à domicile et je m'y plais énormément, j'espère faire votre connaissance pendant la convention et vous fais en attendant de gros bisous. Bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:37

Et bien moi, j'ai découvert le Roi Soleil à la sortie du single "Etre à la hauteur", j'ai tout de suite aimé et puis, étant une grande fan de spectacle musical, j'ai voulu aller le voir donc me voilà devant ce grand rideau, le 7 avril 2006... Ma meilleure amie est avec moi et ça fait déjà quelques mois qu'elle me parle d'Emmanuel Moire (tu verras il est trop beau, il chante trop bien, etc...) mais je n'en tiens pas trop compte. J'ai vu tous le spectacle, j'étais émerveillée par tant de beauté, c'était grandiose! Depuis ce soir-là, je suis totalement devenue accro! Puis, petit à petit, je découvrais Emmanuel en visitant des sites internet et c'est comme ça que je suis également devenue accro à Manu! ça s'est fait en douceur!lol! Je suis retournée voir le Roi Soleil en avril 2007 mais là, pas de Manu et là, j'ai vraiment compris que j'étais fan de lui car il m'a manqué pendant tout le spectacle! C'était pas pareil. Emmanuel Dahl le fait bien aussi mais bon, c'est pas Manu quoi! J'étais émerveillée par le spectacle mais trop dégoutée qu'il soit pas là.... A partir de là, je suis allée sur son site et j'ai trouvé le forum. Je ne me suis pas inscrite tout de suite car j'étais déjà sur un autre forum (www.etreenceinte.com) et je n'aimais pas trop. Entre temps, j'avais acheté son album (le jour de sa sortie biensûr!!!) et il passe tous les jours en boucle. Puis, ma passion grandissante, je suis allée à la Cigale, curieuse de le découvrir seul et là: boum! LA révélation! Et je me suis inscrite ici. Aucun regret car il est vraiment génial ce forum!!! J'y passe mes journées quand je travaille pas! J'ai rencontré ici des filles formidables qui ont la même passion que moi (donc qui me comprennent) et une générosité incroyable! Voilà.... Vive le site Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:09

Alors moi dès 2004 j'ai bien aimé Etre à la hauteur mais Emmanuel n'était pas encore une évidence à mes yeux lol et puis quelques mois plus tard j'ai entendu Mon essentiel à la radio et là je me suis dit que c'était la plus belle chanson du monde (d'ailleurs je le pense toujours, elle est juste magnifique cette chanson !) donc j'ai commencé à m'intéresser de plus près au Roi Soleil..
En août 2005, j'ai mieux découvert Manu à travers Cher Journal, c'est là que je suis tombée en admiration lol

Puis vient le 29 septembre 2005 je vais voir le RS mais bizarrement... j'accroche pas tant que ça Embarassed (pourquoi ??! je me pose encore la question aujourdui!).
Mais voila, le 7 décembre 2006 une copine avait des invits et j'avais quand même une forte envie d'y retourner : c'était tellement magique ! énorme coup de coeur pour le spectacle, tous les artistes !! (1 an de retard, chloé ! Boulet ) et là ma passion pour le RS a vraiment commencé et plus particulièrement pour Emmanuel Love et puis j'ai commencé à me balader sur internet j'ai découvert le forum off du RS je me suis inscrite et je me suis pris 1 an et demi de photos, de vidéos de représentations dans la tete !! et ça fait du bien !!!

Quand ils ont annoncé le retour à Bercy j'ai commencé à poster sur le forum, puis par ce biais j'ai découvert CE forum sur Manu Mr.Red, sur lequel je passe maintenant le plus clair de mon temps ! (c'est une drogue ce truc!) lol je poste plus trop sur celui du RS..
Bref et donc Manu est devenu quelqu'un qui compte énormement pour moi et qui m'aide beaucoup.. Là je me dis que ça fait bientot 1 an qu'il y a pas un jour ou je ne pense pas à lui, où je n'écoute pas au moins une fois sa voix et ça me fait un peu peur, je me demande pourquoi je m'en lasse pas, si ça va continuer encore longtemps.. car je veux que ça continue mais en même temps j'en ai marre de cette emprise qu'il a sur ma vie !! aaa bon allez je vais me taire, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur !
Moi j'dis Dream team , Vive le site et surtout vive Mon essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:10

la 1ère fois que j'ai vu manu c'était pour le 1er clip du RS

malgré sa perruque, j'ai tout de suite dit que c'était un beau gosse. quand j'ai dit ça à mon amie elle m'a répondu "t'es pas bien il est moche avec ses chaveux longs"
mais quand elle l'a vu en "vrai", même avec sa perruque, elle a craqué

j'ai tout de suite craqué pour son physique, mais aussi pour sa voix, qui est angélique, magique.....

et je suis arrivée par hasard sur ce forum

au départ j'étais sur un autre forum, mais quand j'ai vu qu'il y avait un forum off, je me suis dit qu'il serait mieux

et j'ADOOOOORE ce forum, c'est clair que c'est devenu une drogue
j'ai fait de belles rencontres mercredi au show case, et j'espère rencontrer plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:26

ce topic est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:35

alice54270 a écrit:
ce topic est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le site

Merci ! mdr

Perso c'était mon premier coup de coeur pour un artiste français...les comédies musicales avant c'était pas mon truc mais le RS avait un petite quelque chose qui fait que chaque spectacle était magique !
Avant j'adorais juste la musique qui bougeait bien sans me soucier réélement des paroles, avec Emmanuel, j'ai découvert autre chose, bien avant même qu'il sorte son album solo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Meg`
Mega Fan
Mega Fan
Meg`


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/08/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:20

moi perso j'ai découvert emmanuel dans le RS et je suis d'abord rendu plusieurs fois sur site et voulant en savoir plus je me suis lancer sur son forum !!
Faut dire que c'est la 1er fois que je m'inscrite sur un forum et je le regrette pas du tout !!
Je m'amuse bien ici jocolor
Et je compte bien y rester !! thumleft
vraiment Vive le site et Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://megone.skyblog.com
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:05

pour ma part,

J'ai découvert Emmanuel comme tout le monde dans la comédie musicale du RS, je me suis interressé de suite à cet homme qui interprèt Louis XIV, je l'ai trouvé très charmant et j'ai commencé à me renseigner sur lui. J'ai vu ensuite qu'il avait un site perso puis un forum offciel et là j'ai decider de m'inscrire pour faire partie de cette grande famille !

Voilà ! Je suis très fière de faire partie de cette famille !


Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Martine562
Fan Accro
Fan Accro
Martine562


Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:49

Comme beaucoup d'entre vous (la plupart je pense) j'ai découvert Manu dans "Etre à la hauteur", tout d'abord par passages radios et la chanson m'a immédiatement séduite, ça a vraiment été un coup de foudre musical. J'ai vu Manu bien après en télévision car en Belgique on ne capte pas toutes les chaînes et il faut bien avouer que les bonnes émissions de variétés étaient plutôt rares. Donc je ne sais plus dans quelle émission j'ai vu la troupe pour la toute première fois mais j'ai vraiment craqué pour eux et surtout pour Manu qui dégage vraiment beaucoup de douceur Bravo
Ensuite, via le net j'ai consulté toutes sortes de sites dont le site officiel de la comédie musicale et lorsque j'ai regardé le clip la toute première fois j'ai trouvé ça vraiment beau et magique, je ne vous parle même pas du making of du clip où on peut voir Manu sur plusieurs plans, j'ai vraiment adoré. Depuis, je suis vraiment devenue accroc au Roi Soleil, les chansons sont magnifiques, les chanteurs sont tous formidables et notre Roi Soleil n'a d'égal que le soleil qu'il nous a mis dans le coeur Fleur
J'espère de tout coeur que la carrière de Manu lui apportera tout le succès qu'il mérite, mais une chose est sûre, désormais le Roi Soleil a les traits d'Emmanuel Moire Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martine62
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:32

Je suis super heureuse de tout : d'avoir découvert Emmanuel et le forum qui est une grande famille, de savourer chaque instant... Love

Dès que j'ai entendu à la radio "je fais de toi mon essentiel", j'ai immédiatement flashé pour cette superbe voix qu'est celle d'Emmanuel ! ont suivi les spectacles du Roi Soleil...on connaît la suite ! Love
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:22

alors moi pour commencer j'avais vus quelque extrait a la télé j'avais grave envie d'aller voir le roi soleil malheurement j'ai pas pu car a l'epoque j'étais au chomage donc je pouvais ensuite une copine ma passer le dvd et j'ai grave adorée ensuite j'ai acheté l'album de manu car j'adorais sa chanson le sourire et que c'étais mon chouchou de la troupe en plus j'étais trés impréssionné par son role dans le roi soleil et c'est la que j'ai commencé a être fan de manu en plus je au fil des jour je m'apercevais que il m'apportais que du bonheur grace a sa musique et que je me retrouve dans ses chansons ensuite je me suis inscrite sur le roi soleil et c'est la que j'ai connu ce forum que je trouve génial car pour moi c'est devenu une grande famille et depuis c'est le bonheur bon bien sur manu est pour moi un artiste avant tout qui a enorment de talent de generosite envers nous et que il mérite d'être soutenu et moi je le soutiendrais toujours pour l'artiste qu'il est
voila
je vous adorent
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Celine Buan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Celine Buan


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:59

moi , mon coup de foudre date de sept 2006. Ma belle soeur m'invite au spectacle du RS, pour sa reprise à Paris. Et la j'ai craqué comme nous toutes. Ensuite j'ai commencer à m'interesser à ses passges tv, et son album qui venait de sortir. Deuxième coup de foudre. Comme je n'avais jamais eu l'habitude d'"idolatrer" un artiste de la sorte, il a fallu cette interview chez Cauet en decembre pour que je me mette à surfer sur le net et voir tous ce que je pouvais découvrir le concernant. C'est ainsi que j'ai trouvé le forum, d'abord en période d'observation, j'y est trouvé un quelque chose de sympa, avec des nanas super avenantes et accueillantes. Et voilà, depuis je suis une "accro".
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:27

Coucou

Pour moi tout a commencé avec « Etre à la hauteur » pour la première fois à la radio...
Une chanson mais surtout une voix, unique.

Je suis allée le voir dans la comédie musicale et là, l'enchantement !!!
Deux spectacles et un final à Bercy inoubliable.

J'ai fini par me procurer son album. Une pure merveille.

Il dégage tellement d'émotion et de tendresse à travers ses chansons, ses regards, ses gestes aussi.
Cette passion pour la musique, il la partage si gentiment avec nous, avec talent, simplicité et avec une si grande générosité.

Un artiste à part entière comme il n'en existe plus beaucoup aujourd'hui.
Enfin, c'est mon avis.

Ensuite, j'ai décidé de venir sur ce forum, depuis peu, depuis juillet et je suis très contente de l'accueil et de l'ambiance.

A bientôt.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:59

Moi j'ai découvert Emmanuel en septembre 2005 grace à la chanson "Mon essentiel" j'ai accroché sur la chanson mais pas specialement sur l'artiste (d'ailleurs je croyais qu'il s'appelait Emmanuel Moiré mdr) finalement à la fin de l'année 2005 j'ai eu un coup de foudre pour le spectacle et surtout pour Emmanuel. Je suis allée faire un tour sur le forum du RS pour me trouver une place et le jour meme je me suis inscrit sur ce forum, je m'y suis tout de suite plu !

Je suis vraiment heureuse d'avoir decouert un artiste aussi exceptionnel king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:17

Pour moi, tout à commencé le 21 Octobre 2006 où je devais aller voir une représentation au PDS. Manu fait son entrée sur scène, et je tombe sous son charme... Je ne decrochais plus du roi Soleil: j'avais pas encore le cd au complet mais seuleument 2 singles qui passaient en boucle. Arriva Noël, ou j'avais commandé la total: le livre, les cd, les dvd. J'ai commencé a acheter des journeaux et c'est là que j'ai vu le lien du forum. Il devait être 1h du matin quand je suis venue m'inscrire ici le 27 janvier 2007. Et c'est là que commence un veritable rêve...Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:08

Je suis arrivée sur le forum le 8/10/2006 après la représentation au PDS du 6/10 en live.

Je connaissais le spectacle depuis 2005 mais je n'avais pas sauter le pas côté fan.. Rire

Par la suite j'ai rencontré d'autres personnes de ma région avec qui je partage beaucoup aujourd'hui comme Emy qui est devenue ma meilleure amie et ma pot de délire....

Tout s'est concrétisé à Champagne FM à Reims, ou grâce à l'animateur j'ai pu rentré et rencontré Manu. Dès le début ca été rires et discute.

Ensuite je l'ai revu régulièrement , environ tous les deux mois et le plus drôle c'est qu'il retient vite les visages et les prenoms et maintenant quand il me voit il pense blague lol Rire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:21

Mon histoire est un peu compliquée...
Je me souviens comme si c'était hier la première fois que j'ai vu Emmanuel, je faisait les courses à Auchan avec ma soeur en passant dans le rayon des télévision le clip "Etre à la hauteur", j'adoré sa voix mais avec ma soeur on trouvait charmant mais pas plus que ça...
Et aprés je n'ai pas prété plus attention que c'était une comédie musicale (à cette époque j'était dans ma période rap en 2005 maintenant beurk Rire )
J'ai eu un réel déclic quand mon beau-frère a offert le dvd du spectacle (décembre 2006), avec ma soeur on la regardé ensemble et là la magie opère Fête c'était magnifique...
Puis aprés, je me suis renseigné sur les 7 interprètes et j'ai découvert que je connaisait certaines des chansons de la comédire comme "Je fais de toi mon essentiel" ou "Un geste de vous" pour ne siter que mes préférées de l'époque...(honte sur moi)
Début d'année 2007, j'achete le cd du Roi Soleil...
Et à force de recherche j'ai découvert Emmanuel (cette voix unique et attachante), peu de temps aprés l'achat du cd du RS, j'achete celui d'Emmanuel, car j'avais des regrets de l'avoir télécharger (pas bien je sais)
Ensuite ma passion de la musique s'est révélé grace à la Troupe ...
Je venais sur le forum de temps en temps en tant qu'observatrice puis je me suis lancé et je me suis inscrite, je venais pas trés souvent (je ne sais pas pourquoi), par la suite je suis venue de plus en souvent (car j'aime l'ambiance, la simplicité et le partage du forum comme à l'image d'Emmanuel)

Par la suite je suis allée voir le Roi Soleil pour la seule et unique fois le 23 juin (une journée inoubliable même si j'aurais aimé rencontrer les 7 chanteurs)
Encore une fois la magie a opérée, et ma passion pour la musique n'a cessé de s'acroître... king

Voila mon seul regret Confused s'est d'avoir découvert la troupe un peu tard...
Dream team

Je suis désolé j'ai écrit un roman, mais j'avais besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Contenu sponsorisé





Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...   Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée sur le forum
» Votre anniversaire de forum
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» Désespoir puis espoir!
» La nostalgie puis la joie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: