Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manu : découverte et porte bonheur

Aller en bas 
+38
ViRg L.
nini83
fleur_de_lait
SANDRA84
Alexiel
Enya
Guessy
Marlène
Patricia
kata
lilous
fleur-amor
emiliepoy21
clochette
angela6_16
tittemomo
isabelle
darjeeling8
~Marjorie~
Lolo83
pinkachu
littlejune
*Cheyenne2606*
lolipop
*LyNdA*
reine-soleil
*cindy03*
malika
titi
Géraldine_91
céline92
NaNoUcH
Heïdy
aguares
fan d'emmanuel^^
dedess
Nini93
Mélaine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:08

Alala ce manu c'est un vrai porte-bonheur ! Moi je l'ai découvert avec etre a la hauteur il me semble que c'était au hit machine je me souvien plus trop et j'était scotchée a l'écran comme pas permis mdr!


Troupe
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:53

Géraldine_91 a écrit:
Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes dans ce cas là. Moi c'est pareil,beaucoup de gens ne me comprennent pas.en fait j'en parle pas beaucoup autour de moi parce qu'ils vont tous penser que c'est ridicule.Mais la première fois que j'ai entendu sa voix,je suis restée scotchée,et c'était à la radio aussi comme beaucoup d'entre nous.Manu a une voix unique,il est irremplaçable;d'ailleurs je suis allée voir la troupe le 4 janvier et malheureusement j'ai tout de suite reconnu que ce n'était pas lui mais sa doublure (qui chantait bien mais pas comme Manu...).Et puis je vous raconte même pas le frisson la première fois que j'ai entendu être à la hauteur" en version acoustique sur l'album collector.
Du coup je n'ai toujours pas eu la chance d'entendre sa voix en live,mais normalement et je croise les doigts,je retourne au PDS le 31 octobre pour la dernière (en espérant que Manu sera là!!).
En tout cas je viens de lire de bien belles histoires et je suis heureuse que Manu remonte le moral de beaucoup d'entre nous et qu'il nous apporte tant de joie et de force.
Et merci aux créateurs de ce forum parce qu'il est génial.
Manu on t'aime,merci pour tout le bonheur que tu nous procure!

un tt petit hs !! la derniere je crois ke c le 23 decmbre voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:06

tu as raison NaNoUcH!! C le 23 decembre la derniere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine_91
Fan Accro
Fan Accro
Géraldine_91


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:37

tu as raison Nanouch!oups jme suis trompée!!ms c pa grave,jsui tro impatiente qd même!!!
bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:44

Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:45

Bon comme tout le monde en parle , moi aussi!!
C'était en décembre dernier je pense, c'est ma meilleure amie qui me l'a fait connaitre . Dès que je l'ai entendu , je suis tombée sous le charme de sa voix et quand ma marraine m'a offert le CD pour noel , j'étais aux anges! Depuis , je le passe en boucle! Vendredi ( 13) jai eu un bac blanc et le seul moyen de me destressée a été de l'écouter, après cela , j'étais sur mon petit nuage et prête a affronter 4h de français non-stop! En bref , je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:16

Pour moi c'était lors de la sortie du single Etre à la hauteur, la première fois que j'ai entendu la chanson la voix d'Emmanuel m'a envoutée! Puis le temps a passé et j'avais presque oublier le Roi Soleil! Et c'est alors que j'ai vu le clip "Mon Essentiel" et la ce fut la révélation, Emmanuel m'avait frappé cette fois ci en plein coeur!! Je l'entendait partout, dès que j'entendais qu'il passait à la télé il fallait que je le vois. Et un jour comme ça j'ai demandé à ma meilleure amie ce qu'elle pensait de cette nouvelle comédie musicale, car je lui est confier que j'aurais bien envie d'y aller! Elle m'a dit qu'elle aimait bien, et il n'y a pas eu de suite....
Mais un jour sa mère m'appelle et me dit "dit moi Marie c'est pas toi qui voulais allez voir le Roi Soleil?" Moi, je lui répond que si bien sûr!
On lui avait offert 3 places soirée privilèges donc pour elle et ses deux filles elle m'a dit qu'elles s'en voudrait de ne pas y aller s'en moi et elle a donc tout fait pour obtenir une place à leur côté ce 24 septembre 2005!
Nous y sommes donc allez s'en trop savoir ou on allait vu qu'on ne connaissait aucune chanson, mais ce fut un des plus beau jour de ma vie, et oui ca y'est j'avais ma révélation devant moi!! Mon petit Emmanuel en chair et en os! Ouah s'en est suivit 2 autres soirées magiques et inoubliables, ou on a pu cette fois ci approcher Emmanuel et cet homme c'est un Ange, mon Ange, enfin bref je l'aime "a la passion et jusqu'à la folie!!, je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour, je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé, je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginer, je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimée, je vais t'aimer!" Désolé il fallait que je mette les paroles de cette chanson car elle me file des frissons.
Merci Manu de me donner autant de joie, de passion.............
1 000 Baisers
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:22

Cheyenne, tu aurais du aller faire un tour sur le tooic reprise. On a cité la même chanson!!!!!!!!!!!Elle est trop forte cette chanson.

Bon, j'ai passé mes entretiens et je pense que ça s'est bien passé. J'avais mon porte bonheur (une photo de Manu) sur moi et je me répétais : il faut que tu sois à la hauteur. J'espère que ça ira. En tout cas, je sais que Manu me porte chance. Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:55

J'ai un entretien à 17h, à La Poste ... J'vais penser à Manu, à ce forum et à tous ceux que j'aime ... Tout ira bien ... J'espere Hein ? Groupe
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:00

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:04

je penserais a toi miss!!! bon courage !! tu nous racontera comment ca c passer!!!

bisous et "merde"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:07

Je dis pas le mot à ne pas dire mais je le pense ... Vous êtes des anges Groupe Je vous raconterai Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:34

Bonne chance !! On est tous avec toi par la pensée !!

Gros Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:50

Moi j'ai découvert Manu grâce à Etre à la hauteur lorsque la chanson passait à la radio, j'aimais bien cette chanson mais j'étais pas encore accro. Je crois que je savais même pas qu'il faisait partit d'une comédie musicale et je l'imaginais avec des cheveux long (dès qu'on me parle d'un Emmanuel j'ai tout de suite l'image de quelqu'un aux cheveux long...).

Le temps a passé et j'ai cette fois-ci vu Manu dans l'émission Cher Journal !! et là j'ai vraiment commençé à l'apprecier lui et la troupe ! je voulais rater aucuns de ses passages !! et donc de fil en aiguille j'en suis venu à chercher sur le net et donc j'ai découvert ce fabuleux forum !! J'ai acheté le 1er album...

C'est vrai que des fois quand je parle du Roi Soleil dans mon entourage certains pensent sans vraiment connaitre, à quelque chose de ringard du style "oui Louis XIV adapté en comédie musicale, vive le concert !"... surtout chez les jeunes ! enfin bref c'est pas toujours apprécié mais moi ça me plait et c'est ce qui compte !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:33

Alors j'ai encore eu une preuve qu'Emmanuel est un très beau et bon porte bonheur.

J'avais un entretien lundi aprés midi. Ca s'est fini en quelques minutes et je pensé l'avoir raté.

Donc je n'avais pas trop d'espoir. Et je rappelle le lendemain, et on m'apprend que ma candidature a été retenue.

Donc merci, merci beaucoup à Emmanuel, car avant d'entrer j'écouter "Etre à la hauteur" pour me donner du courage.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:41

Bon bha mon entretien c'est bien passé Fleur ( pour une fois ) ... Le gars qui m'a reçu etait gentil ... On a parlé pendant 20 min ... Mais comme j'ai pas le permis, j'suis penalisée par rapport aux autres ... Il garde mon CV et tout ... Mais c'est pour des CDD d'une semaine par ci par là et moi ca m'interesse pas ... Donc, j'vais aller tenter ma chance à Carref*** et je verrai bien Je suis assez contente de moi quand même ... Pour une fois que je ne suis pas rabaissée Cool
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:43

Bah c'est cool de se sentir respecter à un entretien!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:45

pinkachu a écrit:
Bah c'est cool de se sentir respecter à un entretien!!

Ca change ... Et ca fait du bien au moral ... En tout cas, merci à tous pour m'avoir soutenu ... Z'etes des anges et je vous aime très fort Groupe
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:46

je suis contente que tout se soit bien passer!!!!!fin du HS

bisous
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:04

Elleanadora a écrit:
Alors j'ai encore eu une preuve qu'Emmanuel est un très beau et bon porte bonheur.

J'avais un entretien lundi aprés midi. Ca s'est fini en quelques minutes et je pensé l'avoir raté.

Donc je n'avais pas trop d'espoir. Et je rappelle le lendemain, et on m'apprend que ma candidature a été retenue.

Donc merci, merci beaucoup à Emmanuel, car avant d'entrer j'écouter "Etre à la hauteur" pour me donner du courage.

Mon essentiel

Je suis très contente pour toi Groupe
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:06

Je suis tres contente que vous ayez reussis tout se ke vous avez passés !!

Groupe Groupe

Bisoussssssssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:51

littlejune a écrit:
Bon bha mon entretien c'est bien passé Fleur ( pour une fois ) ... Le gars qui m'a reçu etait gentil ... On a parlé pendant 20 min ... Mais comme j'ai pas le permis, j'suis penalisée par rapport aux autres ... Il garde mon CV et tout ... Mais c'est pour des CDD d'une semaine par ci par là et moi ca m'interesse pas ... Donc, j'vais aller tenter ma chance à Carref*** et je verrai bien Je suis assez contente de moi quand même ... Pour une fois que je ne suis pas rabaissée Cool

Je suis bien contente pour toi, j'ai pensé à toi à l'heure "fatidique"... C'est embetant d'etre pénaliser à cause du permis, bon courage pour la suite ^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:08

Merci Marjorie et Nanouch Groupe
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:54

littlejune a écrit:
Merci Marjorie et Nanouch Groupe

De rien ! ohhh la belle bannière! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:05

@Marjorie --> Reste modeste quand même sinon tu passeras plus les portes Rire Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu : découverte et porte bonheur   Manu : découverte et porte bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu : découverte et porte bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon porte bonheur
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
» Découverte d'Emmanuel puis votre arrivée sur le forum...
» Petits instants de bonheur avec Manu !!!
» Numérotation des places...?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: