Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma soirée magique du 16/12

Aller en bas 
+17
pinkachu
Sue-Ann
titi
Jean-Luc
Nini93
*T!t£ Cl@!R£*
¤Sunshine¤
christelle
littlejune
Djess
Heïdy
angela6_16
Mélaine
Jenny-sun
Clémentine
*LyNdA*
dedess
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 16:11

Tout d'abord, je voudrais remercier tous les fans qui m'ont soutenus avec leur messages reconfortants toute la semaine dernière car j'angoissais à max de rencontrer emmanuel....merci à vous.... Amitié

Pour que mon CR soit plus compréhensif, je vous indique que j'étais avec ma meilleure amie Laurène (fan d'emmanuel également) et que je l'appelle ma Lo....

Arrivée au PDS à 19h30, on achète à l'entrée le programme et le livret avec les fotos individuelles des artistes (en espérant le faire signer à la sortie !!!), on découvre nos places 8ème rang devant la scène....
Puis quelques gloussements euphoriques plus tard, le spectacle commence et là comme la première fois un véritable enchantement aussi bien pour les yeux que les oreilles...
A la première apparition de manu, des cris et des applaudissements se sont font entendre dans tout le PDS et notamment par nous....lol et là dés que manu chante on s'aperçoit que c'est lui et non sa doublure qu'on avait vu lors de la première représentation qu'on avait été voir, notre coeur bat la chamade, on se prend la main toutes les 2 et on se met à chanter en coeur être à la hauteur avec manu...

Lors de l'avant dernière chanson, ma Lo et moi, usant d'astuce, on commence à mettre nos manteaux à rassembler nos affaires et à accrocher la poignée de nos appareils à nos mains....et à la fermeture du rideau avant le final, on dérange nos voisins et commençont à descendre les marches avant tout le monde....
Ensuite un agent nous arrête, car il nous dit que ce n'est pas encore maintenant qu'on est autorisé mais il nous laisse attendre là...

Dés que l'agent nous a permis d'y aller, on a couru comme deux folles pour finir notre course juste en face d'emmanuel....Du bonheur à l'état brut...Ma lo et moi on le bombarde de fotos dans tous les sens, on n'attend meme pas que l'appareil se recharge il nous en faut un maximum...et en meme temps on chante, on crie....

Avant même d'attendre que les artistes sortent de scène, on court pour sortir du PDS et les attendre à la sortie des artistes...et là un vrai bonheur, arrivées là bas il n'y avait que 5 filles qui attendaient donc on s'est retrouvé tout devant les barrières...on en revenait pas de la chance qu'on avait eu jusqu'à là déjà....

Ensuite commence l'attente...
Sort en premier lysa, qui nous signe un autographe, ensuite cathialine qui est toute mimi au passage, ensuite anne laure avec qui on a discuté 5 minutes, elle nous demande de l'excuser pr ce soir car elle est enrhumée et pense avoir mal chanté on l'a rassure et on lui dit qu'elle était très bien et que c'est la 2ème fois qu'on vient, elle nous répond que ca la rassure et on lui souhaite bonne chance pour la tournée....
Ensuite emmanuel sort, là c'est sous un tonnerre de cris et d'applaudissements, il sourit et dit merci...
Quelques minutes plus tard, il est LA en face de moi...je n'en reviens pas et les seuls mots ki sortent de ma bouche c'est "bonsoir"....lol
Il me répond bonsoir et me signe un autographe, je lui demande s'il accepterait de prendre une foto il me répond "sans problème" avec un grand sourire...ensuite je prends dans mon sac la carte que ma Lo et moi avions achété et lui remet...il me remercie.....ensuite je lui tends une enveloppe avec des messages que certains d'entre vous m'avez laissé pour lui remettre et notamment celle de Mélaine (qui se reconnaîtra)...je lui explique ce qu'il y a dans l'enveloppe, il écoute avec la plus grande attention et s'approche meme de moi pour mieux entendre ce que je lui dit (à ce moment là, je ne réalise meme pas !!)... Il me dit que c'est gentil de ma part de rendre service comme ca....je pense que j'ai du devenir toute rouge à ce moment là...et il prend les enveloppes et me dit encore merci...
Ensuite c'est au tour de ma Lo, il lui signe un autographe prend une foto avec elle et elle lui offre un nounours qu'elle lui avait acheté, il lui a répondu en souriant "c'est gentil, merci beaucoup !!".
Et là il continue de faire le tour des fans présentes...
Et pour finir christophe, qui avait l'air pressé, a signé des autographes vite fait, j'ai pu lui remettre également une lettre de la part d'une admiratrice (mélaine pour ne pas la citer ... lol) il la prend et la met dans la poche de son manteau...
Et merwan, le dernier à sortir, a été également adoorable...grand sourire et drole....

Voilà j'ai essayé de résumer au maximum mais pas facile surtout que je suis encore sur mon p'tit nuage depuis vendredi soir, je n'arrive pas à redescendre....

Enfin tout ca pour vous dire qu'ils sont vraiment tous adorables et que malgré la fatigue, ils restent souriants, disponibles.....

Emmanuel m'a ébloui par son sourire, sa gentillesse, son attention à ce qu'on lui dit...il est vraiment génial....

Je voulais également faire un spécial clin d'oeil à un des agents de sécurité présent à la sortie des artistes avec qui ma Lo et moi avons parlé et plaisanté...il était très gentil aussi...merci à lui...

j'espère avoir réussi à faire passer mes émotions ressenties lors de cette soirée....que je ne suis pas prête d'oublier....JAMAIS !!!

PS : Dés que ma Lo me transfert les fotos (120 en tout) je vous les envois...

BISOUS A TOUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 16:18

alors ca c'est d'la soirée riche en émotions!
J'suis contente de ce qui t'est arrivée en tous cas.... bisous et on attend les photossssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 16:21

Il est genial ton CR !!! ah j'ai l'impression d'y etre ! alala ils sont trop gentils nos p'tits gars (looool, c'est à dire la troupe !)et surtout Emmanuel, toujours le sourire aux levres...alalala... Wink

tu m'etonnes que tu n'oublieras pas cette soirée !!On attend avec impatience tes photos !! héhé !!

gros bisous à toi et merci encore !!

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 16:25

Merci à vous...

Je pense que j'aurai les fotos dans le semaine....bon par avance, excuse moi car certaines des fotos sont assez flous mais on voit quand meme...

Je vous posterai tout ca dés que les reçois....PROMIS !!!

GROS BISOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 16:46

Aaaaah j'suis trop heureuse pour toiii Dedess!!!!!!
Surtout reste bien perché sur ton ti nuage!!!On y est siii bien!!!
MERCI beaucoup pour ton super CR!!!
BISOUS!!!Et.....VIVE MANUUU!!!lol! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 16:52

Merci jenny sun...

Et merci à toi pour tes messages de soutien la semaine dernière Amitié

GROS BISOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 17:03

Ma chère Dedess,

Tu sais déjà ce que je vais te dire. Un grand MERCI à toi pour ce que tu as fait pour moi. Bisous Tu es d'une gentillesse remarquable. Je suis heureuse de voir qu'il existe encore sur terre des personnes comme toi. Grace à toi, je sais que Manu et Cricri ont eu mes messages et ça, ça n'a pas de prix. Tu es adorable comme te l'a dit Manu.

Merci à lui pour avoir pris le mot et de t'avoir laissé expliquer pourquoi tu faisais ça pour moi. Manu, si tu lis ce message, MERCI de ta gentillesse (et Christophe aussi, cela va sans dire Smile))).

Ta soirée a été magique et ton compte rendu est fabuleux.

Vive Dedess, vive Manu, vive Cricri et vive la troupe de ce fantastique spectacle.

Emmanuel, "Nec pluribus impar"...
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 17:14

Merci à toi Mélaine pour ces quelques mots qui me touchent beaucoup...Tu vas finir par me faire pleurer....lol Fleur

Si on ne peut pas s'entraider entre fans d'emmanuel alors ou va-t-on...lol
Je trouve ca normal....et puis ca m'a fait plaisir.... ca ne coute rien de se rendre service quand on peut sans rien attendre en retour...c'est tellement simple....
Je suis contente d'avoir pu faire ca pour toi....vraiment !!!

Et promis, j'essaierai de t'avoir un autographe et te l'enverrai par la poste...

GROS BISOUS.... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 17:18

Ralalala ...

Super ton CR, ça me fait repenser à aux moments passés ... lors de mon dernière passage au PDS !!

Ca fait trop plaisir de voir tant de disponibilité des artistes !

Ils sont tout simplement GÉNIAUX !

J'ai hâte de voir tes photos Miss !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 17:50

Vi et puis il y en a un paquet de foto....Mdrrrrrr

On n'a pas chômé.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 18:08

Dedess,

C'est normal de te remercier. C'est vrai, tu aurais pu garder ce moment magique rien que pour toi. Mais là, tu as pris de ton temps avec lui pour lui glisser quelques mots et lui remettre le message (et à Cricri aussi!). Y a pas de mots pour ça. Fleur
Je te fais confiance pour l'autographe.
J'ai hâte de voir les photos de notre Emmanuel en costume et peut-être aussi Cricri. si Manu est le Roi Soleil, tu es le soleil de ce forum. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 18:22

Merci bcp pr ton CR; c'est très gentil de faire partager tes souvenirs.

Vivement les photos.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 18:31

que de souvenir!!! genial ton CR! tu vois, tu as angoissé pdt plusieurs jours mais a te lire, sa valai le coup! ne redescend pas tout de suite de ton nuage, c'est que du bonheur c'est moments la!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 19:23

Exactement Djess,

Merci à toi pour ton soutien la semaine dernière....

En fait j'ai angoissais pour rien car c'est vrai qu'il est très gentil et en fait je crois meme qu'il est plus mal à l'aise que nous encore....lol

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 19:25

Merci pour ce CR ... Tu vois qu'il fallait pas stresser Fleur
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 20:27

salut Dedess

je suis super contente que ta soirée se soit si bien passée.

on t'avait bien dit que ça serait un moment inoubliable pour toi.

merci pour ton cr et plane le plus longtemps possible sur ton nuage.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyLun 19 Déc - 23:57

mici bcp bcp bcp c'est super que les gens nous fasse partager leurs momenbt de bonheur comme ca !! mici Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 11:19

C'est vrai christelle, vous aviez raison, ca c'est super bien passé....

Ca dépasse meme ce que j'avais pu imaginer....

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 11:21

C'est normal Aurore,

C'est pour montrer à quel point emmanuel et toute la troupe sont vraiment des gens biens sous tout rapport....

Ils sont vraiment tous adorables....

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 12:49

c'est clair j'en doute aps 1 seconde !!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 15:44

Bon c'est officiel,

J'ai ma soeur qui a 19 ans (et qui aime également le ROI SOLEIL) qui vient chez moi pour noel et jusqu'au 28...
Ma meilleure et moi on va lui faire une surprise....

Le mardi 27 au soir, on va lui dire de s'habiller chaudement et de se faire belle et sans rien lui dire on va l'emmener faire la sortie des artistes de notre troupe préférée (à défaut de l'emmener voir le spectacle car plus de place...).


Donc, c'est bon j'y retourne le 27 au soir.....hihihihihihihihi Bravo

Je vous racontrai...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 18:06

Roooo c'est drolement zentiiil ça pour ta soeur!!!
Je suis sùr que ça va lui faire trooop plaisiiir !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 18:39

Surtout que je viens de l'avoir sur MSN, et donc je viens de raconter ma soirée de vendredi soir...
Elle est trop contente pour moua mais elle m'a dit que j'avais trop chance...en gros elle est déçue que ca ne puisse pas lui arriver à nice !!!

C'est mal connaitre sa soeur (moua !!!), j'ai hate de voir sa tête quand on va arriver là bas et qu'elle se retrouvera face à emmanuel....
J'ai vraiment hate de lui faire ce cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 19:00

Bravo C'est une super idée :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 EmptyMar 20 Déc - 19:24

Promis je viendrai tout vous raconter et j'essaierai de prendre des fotos de sa tete au moment ou emmanuel arrivera....
Ca va etre drole !!!! mdrrrrrr Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soirée magique du 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée magique du 16/12   Ma soirée magique du 16/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soirée magique du 16/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable
» Ma soirée du 29 décembre
» [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]
» Séance dédicaces magique!
» Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: