Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Séance dédicaces magique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalimar7828
Fan
Fan
Shalimar7828


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : RAMBOUILLET (78)
Date d'inscription : 03/12/2006

Séance dédicaces magique! Empty
MessageSujet: Séance dédicaces magique!   Séance dédicaces magique! EmptyDim 3 Déc - 17:31

Bonjour à tous!
Ayona MESLIN, 14 ans, élève de 2nde à BASCAN, j'habite à Rambouillet (78 ), c'est moi sur la photo.
1ere rencontre avec Emmanuel MOIRE : mercredi 29 nov. 2006 à Carrefour à RAMBOUILLET lors de la séance de dédicaces...
Rencontre émouvante, 2h d'attente pour quelques secondes face à lui inoubliables et son nouvel album dédicacé...

Je n'ai pas encore vu le spectacle du roi soleil sur scène, mais après l'avoir vu en dvd (dédicacé par Emmanuel MOIRE svp), je compte bien m'offrir le spectacle au Palais des sports, à moi et à toute ma famille...
Lors de cette séance dédicaces, j'étais avec ma petite soeur, Manea, et une copine. Manea n'osait pas lui parler et elle est assez timide... Quand elle lui a donné le dvd pour qu'il lui dédicace, Emmanuel lui demande "c'est pour..." en attendant un prénom bien sûr, et Manea lui répond "c'est pour moi..." avec une petite voix! lol! Et là il lui sort "à ben il va falloir que tu maides là!" C'était trop chou...
En tout cas Emmanuel, je tenais à vous remercier, vous et toute la troupe (y compris les auteurs, metteur en scène, danseurs...), parce-que grâce à vous, je connais des personnes qui ont pris goût à étudier l'histoire du plus grand roi de France...
Je ne me lasse pas de votre nouvel album et reste dans l'attente d'un concert solo...
ciao a tutti!
Revenir en haut Aller en bas
http://shalimar7828.skyblog.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Séance dédicaces magique! Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicaces magique!   Séance dédicaces magique! EmptyDim 3 Déc - 20:05

Bienvenue!Coucou

Merci pour ton ptit' CR!
Revenir en haut Aller en bas
cacharel_78
Nouveau Fan
Nouveau Fan
cacharel_78


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2006

Séance dédicaces magique! Empty
MessageSujet: bi1 di!   Séance dédicaces magique! EmptyMar 5 Déc - 16:00

Slt! Simpa ce petit messag pour notr idole a toute et tous! lol bien parlé, moi oci jen coné d nana ki se son mise a écouté listoir en cour grace a lui (enfin, seulement pr la parti ki concerne Louis XIV parske le reste cresté com avt! lol)
sinon, qq1 pouré mxpliké come on laiss les banière j arivpa moi! mêm en mettan code de chak coté sa march pa! snif Boulet m^me si sa fé le go boulé ka rien cmpri help me please! mdr
bise a tlm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicaces magique! Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicaces magique!   Séance dédicaces magique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicaces magique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEDICACES/26.06.13] Dédicaces - Espace Leclerc Saint-Grégoire \\\\\ ANNULE /////
» [DEDICACES/15.05.13] Séance de Dédicaces - Espace Leclerc de Betting
» choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!
» [31.10.07] Concert à Strasbourg (Schweitzer)
» Ma soirée magique du 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: