Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouizette
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ouizette


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006   Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 EmptyMar 21 Nov - 19:20

Je vai vou raconter mon histoire :
Ier apré les cours avec ma soeur on est parti o virgin des champ et on est arrivé a 17h30et on été au 2ème rang apré les privilégié et on a attendu les dedicaces apré leur show case on nous di ke les dedicaces son reservé o 100 premiers et la g changé de tete et ma soeur a forcé et arceler le vigile pour kil me laisse alé dédicacer mon DVD et il ma laissé !!!
Dan la queue ma soeur été contente pour moi a la limite des larmes!!!J'arive dvt Emmanuel Moire et il me dit" bonjour"vou savez avec son sourire de ouf et je lui ai di "je't'adore" et il a fé " oooh! merci" apré second moment Merwan Rim il me dédicace et je lui pose la question " t'est de kel origine " et kan il me repondi g vu ke cété la meme ke moi jété tro heureuz ......Love e t je voulé faire un BIG bisouss a ma sista ki s'est devoué pour me laissé y alé meme si el ossi est parti pour dédicacé l'alboum !!!! MERCI BOKOU NINOU!!!!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/11/2006

Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006   Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 EmptyMar 21 Nov - 19:43

Je me sens dans le même état d'esprit que toi j'y étais
Les vigiles voulaient pas nous laisser passer au début c'était trop angoissant mais j'ai aussi réussi à passer ! On a vécut un magnifique rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006   Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 EmptyMar 21 Nov - 22:21

il devait y avoir vachement de monde quand meme ! ca valait le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan
*ClAiRe*


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 26/01/2006

Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006   Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 EmptyMar 21 Nov - 23:50

moi aussi j'y était ! oui il y avait pas mal de monde mais ca valait le coup !! moi j'ai attendu 2h30 et franchement c'était rien par rapport au bonheur et a l'emotion que j'ai ressenti en etant devant eux je me serai cru dans un reve tellement c'était magique de pouvoir les voir comme ca de si près !!
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/11/2006

Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006   Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 EmptyMer 22 Nov - 13:56

fleurdelys a écrit:
il devait y avoir vachement de monde quand meme ! ca valait le coup ??

Oui ca valait vraiment le coup il y avait non seulement Emmanuel mais aussi Anne Laure Cathialine Victoria Lysa et Merwan. Et ils m'ont tous parlé (sauf Merwann) et répondu aux questions que je leur ai posé et tous ravi des félicitations que je leur ai dit ! Je te souhaite de vivre un moment comme ca !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006   Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 EmptyVen 24 Nov - 16:06

bah en fait je les a deja vu devant le pds pour prendre des fotos avec eux mais rien ne sort de ma bouche à part : on peut prendre une foto ? jpeux avoir un autographe ?? je n'arrive à rien dire alors que j'ai tellemen de choses en tete !... meme victoria qui est geniale, rien ne sort de ma bouche ! et manu n'en parlons pas lol !
gros bisous
steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006   Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un momen tro magique..... le lundi 20 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Chartres, lundi 13 novembre
» Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]
» Le 12 50 sur M6 le 30 novembre 2006
» 4 novembre 2006 (AAPLEMM)
» [Novembre 2006] Le livre officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: