Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]

Aller en bas 
+8
christelle
ptitecrazy
NaNoUcH
hélène77
pompom134914
jullinne236
Uruki
~Marjorie~
12 participants
AuteurMessage
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyMer 7 Juin - 22:32

Voilà, je suis de retour avec un CR... Après ma première expérience à Orléans, je m'étais promis de retourner voir le spectacle et c'est chose faite !
J'étais au 8ème rang, donc très bien placée ! J'ai même entendue dire que c'était le rang où on voyait le mieux... je confirme ! lool

Les lumières s'éteignent, la musique commence, Molière entre en scène... Puis des bruits se font entendres derrière nous, des spectateurs sursautent, se retournent ! Je vois Merwan qui passe entre la scène et le premier rang, et Victoria qui s'arrête juste à côté de moi de l'autre côté ! lol Rire Pas le temps de prendre de photos... Hein ?

C'est la fronde, la deuxième chanson me tire une larme, vraiment superbement interprétée ! Bravo Fleur
Le spectacle continu, puis le moment que j'attends avec impatience, l'arrivée du roi... La musique commence, et Emmanuel apparait et s'élève petit à petit dans la pénombre, seul son habit de lumière étincelle et nous éblouie !
C'est un de mes tableaux préférés !
La suite arrive.... Mr le frère du roi fait son entrée, Christophe toujours aussi "imposant" sur scène et plein d'entrain ! J'adore l'expression du roi qui observe les pitreries de son frère... Rire
Ect...
"S'aimer est interdit "arrive... je me rappel des frissons que j'avais eu lors de la première fois que j'ai vu le spectacle, et là rebelotte!
¤ Fin du premier acte ¤

"Repartir", j'ai l'impression que sur sa première phrase Merwan a un peu de mal et se retiens de tousser... Rire faut pas s'étouffer sur scène voyons ! Rire
C'est le moment où je remarque plein de détails sur les tableaux (comme à Orléans j'étais super loin) là je vois qui est dans la cortége funébre, je remarque le roi et son frère... le grand et le petit ! ca m'arrache un ptit sourire Wink
Puis, c'est l'entrée de Lysa, que je trouve de plus en plus magnifique ! Rien à dire elle assure !!!!! Mon moment préférée reste encore la longue scène de comédie dans la chambre de Mme de Montespan ! J'adore quand Emmanuel s'énerve, j'ai sursauté même ! mdrrr Laughing Bon je tiens à dire qu'Emmanuel joue de mieux en mieux y'a pas à dire , il s'est meme amélioré depuis Orléans !!!
Ensuite, c'est "J'en appelle" ptits problèmes de sons, qui me met sur les nerfs car je sait que les artistes aiment pas ca ! Mais tout s'arrange au milieu de la chanson ! Wink
Avant dernier tableau "Et vice Versailles", Christophe, Massimiliano et Medhi se déchainent !!! Mr. Green c'était chaud hein pour ceux qu'étaient là ! ptdrrrrrrrr
"La vie passe", je savoure ce dernier tableau, je vois Cathialine de près, qu'elle est belle ! Puis le monde commence à se lever pour courrir à la scène, je fais de même, pourquoi pas lol !
J'arrive je suis au premier rang, collée contre la scène, je peux plus bouger mdrrr ! je peux juste prendre quelques photos, un peu ratées (comme à mon habitude !) Rire
Je croise le regard d 'Emmanuel (quel bonheur) Embarassed et celui de Lysa I love you (7eme ciel...) I love you
La troupe chante "Etre à la hauteur" maintenant, puis "mon essentiel" ! Cathialine pleure ... frisson aussi pour moi Embarassed Un petit coucou aux danseurs et un mot pour les féliciter et c'est deja la fin du spectacle, le rideau se referme pour la dernière fois à Dijon ....
Mais Salem repasse par un petit bout de rideau et nous fait un streap de fou et une demonstration de vibeseuh non ca c'est Chris, de vagues avec son ptit ventre musclé ! j'en connais qui ont fondues sur place ! lool... Very Happy

En conclusion, un très beau spectacle, des frissons, des rires, des larmes, des sourires, des regards, un échange, un partage : au final : UN BONHEUR PARTAGE et c'est cela le plus important !

Merci à toute la troupe....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyMer 7 Juin - 22:38

Merci pr ton CR, j'avais l'impression d'être à ta place, Fleur

bisous Bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyMer 7 Juin - 22:50

woah merci pour ton cr!!!
olala je suis préssé d'y retourner!
ton cr donne vraiment envie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyMer 7 Juin - 22:54

MerCi les filles ^^

Je vous mets le lien du post où j'ai mis mes photos ! bisous

Fleur
https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=83596#83596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyMer 7 Juin - 23:00

merci pour ton Cr il est super
Revenir en haut Aller en bas
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyMer 7 Juin - 23:02

oui merci de nous raconter le spectacle avec tous ces détails.
vivement, mais vivement le mois d'octobre que j'y retourne!!!
je n'en peux plus d'attendre, j'ai tellement hate de voir tous les changements qui ont été apportés et de revoir enfin la troupe!

merci à toi pour ce CR, j'avais l'impression d'y être moi aussi.

bisous, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyJeu 8 Juin - 10:35

Mercima tite marjo !! Ton Cr est génial meme si je savais deja tout :p;) !

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyJeu 8 Juin - 12:23

Merci pour ton CR, j'ai adoré, tu détailles super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyJeu 8 Juin - 15:44

merci Marjorie pour ce très beau CR

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyJeu 8 Juin - 16:45

Merci piur ce CR super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyJeu 8 Juin - 16:50

Merci pour ce beau cr!! en te lisant j'avais l'impression d'y etre!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyJeu 8 Juin - 17:56

trop cool ton cr on s'y revoit

merci
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] EmptyJeu 8 Juin - 22:40

merci pour ton CR ! Fleur
Tu dois avoir des souvenirs pleins la tête...quelle belle soirée tu as passé la...
Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]   Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 juin 2006 [ A Dijon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 Juin 2006 au Zénith de Dijon
» [Dijon]3 juin 2006 à 21h
» DIJON (2 et 3 juin 2006)
» DIJON LE 05 JUIN 2006
» seras-tu à Dijon la 03 juin 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: