Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4 novembre 2006 (AAPLEMM)

Aller en bas 
+18
Enya
fionablue
jullinne236
katy*
Nath84
~ Dream Juju ~
SANDRA84
polux
Djess
littlejune
Bastien
Laurine36
dodie159
hannya
fandemanu
athesa
titoune6495
Mélaine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 0:53

Comme vous le savez, Emmanuel a fait un malaise vendredi soir sur scène. J'ai donc vu Emmanuel Dahl samedi après midi et je dois avouer qu'il est fantastique et joue très bien son rôle.

Un grand merci à lui. Et merci à Blandine pour avoir posé pour moi sur scène lors du final et à Victoria pour m'avoir remerciée de mon soutien à Emmanuel.

Prompt rétablissement à toi Emmanuel de la part de l'AAPLEMM et de la mienne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 14:51

j'étais hier soir au PDS et j'ai été surprise de ne pas voir Emmanuel sur scène
Même si sa doublure joue merveilleusement bien, il est vrai qu'il nous a tout de même manqué
j'espère qu'il se rétablira vite
Emmanuel, sache que nous te souhaitons toutes et tous un prompt rétablissement
Nous te faisons des millions de bisous
Tu nous apportes tellement de joie et de bonheur
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Fan
Fan
athesa


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 15:21

vraiment trop dommage pour toi mélaine, j'ai bien vu ta déception quand tu as su qu'il ne serait pas là pour le spectacle, mais en tout cas heureusement que emmanuel dahl t'a plu, ca ne t'a pas déprimé non plus
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 16:14

Moi ausi j'ai vu Emmanuel dalh hier a la représentation de 15h30 et bien j'ai été ... j'ai eu un peu le cafard, car Emmanuel Dalh n'arrive pas dutout a la cheville de notre talentueux Emmanuel MOIRE.
Quand j'ai entendu sa voix sur " etre a la hauteur " j'ai resentie une veritable agrécions a mes oreilles et quand il es apparu on aurait dit qu'il avait peur de tomber. Et puis je trouve qu'il na pas dutout les meme mimiques, les meme intention que Emmanuel MOIRE.
Manu je te souhaite un bon rétablissement Amitié
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 17:34

Moi aussi j'etais a la representation dhier aprem et c'est vrai que quand EMmanuel Dahl est apparu sur le tampon tout le monde a eté un peu decu...
Bon j'avoue il chante bien mais bon je prefere EMmanuel Moire au niveau de la comédie du chant etc!
Emmanuel Dahl m'a decu sur son jeu de comédie genre quand il a dit" A partir de maintenant l'Etat c'est moi"
Et ce qui m'a le plus enervée c'est qu'on a tous attendu deux heures dans le froid pour rien! Le vigile nous a prevenu 1H30 apres qu'ils ne viendront pas pour la seance de dedicasse!
Mais sinon le spectacle etait genial Christophe etait au taquet il a trop mi de l'ambiance Love
Pleins de fou rires , de larmes.. Smile

EMmanuel Moire je te souhaite un bon retablissement j'espere te voir une prochaine fois! Repose toi bien Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 17:57

oui EMmanuel Dahl a une tres tres belle voix mais son jeu de comédie n'est pas super super!!!!Mais bon chapeau d'avoir repris comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 19:10

Ehh mais est ce ke kelkun était là vendredi!! Kan manu est tombée dans les pommes pale !!!
Parce que g kelkes kestions a posée:
Prk il est tombé dans les pommes? Sur kel tableau est t'il tombée? Comment a til était évacué?
Et si kelun la vu après? ( je ne sais pas moi une personne ki est parti au toilettes en plein spectacle et ki la vu dans le hall de la salle )
Bon d'accord je pose des questions bizarres, mais je veu savoir comment il va moi, Mon MANU!!!!!
Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Le pire c'est que je pleur vraiment là!!!!!! SNIFFF
A l'aide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 19:23

Laurine36 a écrit:
Ehh mais est ce ke kelkun était là vendredi!! Kan manu est tombée dans les pommes pale !!!
Parce que g kelkes kestions a posée:
Prk il est tombé dans les pommes? Sur kel tableau est t'il tombée? Comment a til était évacué?
Et si kelun la vu après? ( je ne sais pas moi une personne ki est parti au toilettes en plein spectacle et ki la vu dans le hall de la salle )
Bon d'accord je pose des questions bizarres, mais je veu savoir comment il va moi, Mon MANU!!!!!

Oui en effet, je trouve tes questions sincèrement bizarre... On à l'impression que c'était un show, vu les questions que tu poses! Tu veux du pop-corn et du coca ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 19:32

Puis il y'a un topic là-dessus dans " de vous à lui " ... Certe ce sont des messages de soutien mais il y'a quelques explications là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 19:43

JustMe a écrit:

Oui en effet, je trouve tes questions sincèrement bizarre... On à l'impression que c'était un show, vu les questions que tu poses! Tu veux du pop-corn et du coca ????

j'avoue ces questions sont un peu limites!...

de plus les détails du comment et du pourquoi franchement sa sert a quoi de savoir ça...le principal c'est qu'Emmanuel récupère et nous revienne en forme...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 20:14

Djess a écrit:
JustMe a écrit:

Oui en effet, je trouve tes questions sincèrement bizarre... On à l'impression que c'était un show, vu les questions que tu poses! Tu veux du pop-corn et du coca ????

j'avoue ces questions sont un peu limites!...

de plus les détails du comment et du pourquoi franchement sa sert a quoi de savoir ça...le principal c'est qu'Emmanuel récupère et nous revienne en forme...

totalement d'accord avec vous, je pense qu'on en a dit asser dans la partie "de vous à lui", rien a rajouter, il faut qu'il prenne soin de lui, point
.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 20:24

Coucou Hé Laurinne !! Je croyais que tu étais de la police !!! Un vrai interrogatoire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 20:54

Non mais je veu juste savoir moi!!!
Et non je ne veu pas de Pop Corn et du coca JustMe!!!
Je suis super interéssée par le secourisme et tout ça!!!
Je veu juste savoir si il a bien était pris en charge après c tout!!!
Alors arreter de vous foutre de ma gueule!!!
Je c kil fo pas ke je menporte mais bon c limite chian!!! C des kestions certes bizarre mais fo pas non plus en faire tout un plas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 20:59

mais bien sur qu'il a bien été pris en charge il y a toujours un pompier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 21:41

ok merci c'est tout ce ke je voulez savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyDim 5 Nov - 21:43

Ah beh contente Melaine que tu aies aimé la prestation de Manu Dahl, parce que je sais à quel point tu étais déçue de savoir que ce ne serait pas mmanuel Moire pour toutes les raisons que tu m'as évoqué samedi.
Contente d'avoir fait ta connaissance et contente que tu aies bien profité du spectacle.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 0:00

Ah Mélaine, contente pour le spectacle, et contente aussi que tu ais découvert Emmanuel Dahl... Bravo

Je vous trouve un peu dure les filles concernant Emmanuel D.

Il faut le voir en tant que propre personne, et pas en tant que doublure d'Emmanuel... Il a sa propre personnalité, son propre vécu, une voix indéniable quand même, de là à dire qu'il casse les oreilles, franchement je trouve ça très dur, on a trop tendance à le comparer, mais personne n'est comparable à personne et encore moi à notre Emmanuel.

Personnellement, je l'ai vu la première fois que j'ai vu le spectacle, c'était Emmanuel D, et je dois dire, que passez la déception de ne pas voir Emmanuel, et bien je l'ai trouvé à la hauteur, très bien.
D'ailleurs, bon nombre en sortant disaient, mais qu'est ce qu'il est bien Emmanuel Moire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 0:47

Je reprends le topic en main. Je tiens à dire qu'Emmanuel Dahl est tout simplement FANTASTIQUE. Un grand Bravoà lui. Emmanuel est bon tant en chant qu'en danse et qu'en comédie et il s'est donné à 200%. Et il ne casse pas du tout les oreilles, au contraire. Il est différent, c'est tout.

Je tenais à le remercier pour ce moment et je suis fière, en tant que moirienne de la première heure, de dire aujourd'hui que j'ai crié son nom au final pour le féliciter de sa performance (ce qui a touché Victoria).

Prompt rétablissement à Emmanuel. Je suis de tout coeur avec toi !


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 1:00

Perso je trouve qu'il a un jeu de comédie trop dur, trop agressif mais il a une voix FANTASTIQUE je suis parfaitement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 1:17

Désolée mais il était parfait hier après midi et je peux vous dire que j'étais au taquet sur ses moindres erreurs (style, planter les paroles de "Mon essentiel").

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Dsc01093nt7.th


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 1:27

j'ai vu le Roi Soleil une fois et c'était Emmanuel M., donc je ne peux pas juger Emmanuel D.

Mais pourquoi vouloir les comparer Manu c'est Manu et Manu c'est Manu!! on ne peux pas comparer deux artistes même s'ils font la même chose il y aura toujours des différences!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 1:33

C'est sur. Chacun son style. Moi, je l'ai su avant la représentation alors j'ai eu le temps de me préparer mais c'est surtout pour Enya (et autre chose également) que je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 1:37

Moi je n'ai pas eu le temps de me preparer lol!
J'avoue il a une tres belle voix c'est hallucinant Smile
Mais personne remplacera Emmanuel Moire et jouera ce rôle aussi bien que lui!

Bravo à EMmanuel Dahl quand même Wink

Bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 16:08

Oui, merci à lui.

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Dsc01124uo6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) EmptyLun 6 Nov - 16:38

J'ai aussi vu Emmanuel D.
J'avoue au debut j'atais pas tres " happy" mais quand il a commencé a chanté j'étais skocthé sur mon siège!!!!
Il a une voix magnifique, perso j'adore!!! Donc moi jlui dit un grand Bravo pour sa performance de samedi soir et bon courage pour la suite!!!!

Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Contenu sponsorisé





4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2006 (AAPLEMM)   4 novembre 2006 (AAPLEMM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 novembre 2006 (AAPLEMM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 12 50 sur M6 le 30 novembre 2006
» Télé 7 jours du 18 au 24 Novembre 2006
» [Novembre 2006] Histoire d'un making of
» [Novembre 2006] Le livre officiel
» Représentation du mardi 14 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: