Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Représentation du mardi 14 novembre 2006

Aller en bas 
+7
Mélaine
jullinne236
Anne0912
bibi 80
LaurA*
angiemanu
mysunking
11 participants
AuteurMessage
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 3:02

Coucou tout le monde!!
Voilou,déjà rentrée du PDS,la tete et les yeux encore pleins d'étoiles...

Bon,je vais essayer de retranscrire un peu tout ça...
Donc...après une journée looooooooogue ,ne pensant qu'à la soirée qui m'attendait, tout a très bien commencé puisque, arrivée à la bourre(pour changer Mr. Green )c'est-à dire 20h35,lol, je me presse pour rejoindre ma place , quand devant les portes à l'entrée de la salle,je sens quelqu'un qui m'effleure le bras en passant à coté de moi...c'était la p'tite puce Vic, en costume et toute pomponnée,qui se préparait à son entrée en scène Love Elle était super concentrée,donc me suis retenue pour ne pas l'aborder,lol....
Je rejoinds donc ma (super )place(porte D rang 4 place 31 ,c'est con Titialili,je me souvenais plus de tes num de places ,je s'rais venue te faire un p'tit coucou !! Amitié )...
La magie a refait surface dés le prélude versaillais...Merwan toujours aussi majestueux ds son cuir noir,et Vic qui m'a encore scotchée avce ses interprétations et sa voix -pour une p'tite puce pitchounette ,elle envoie notre Victoria!! Love )

Et arrive la tant attendue entrée du ROI...et là cris d'hystérie de 3 groupies que j'aurais bien fini par taper Rire juste a ma gauche...Manu était donc absent ce soir comme je m'en doutais-entre la sortie de l'album hier et la promo ,ça fait pas mal de trucs à gérer pour notre Manu...-,et là bizarrement les cris d'hystéros cessent Evil or Very Mad
Je l'ai trouvé extra MANU D.ou Manou comme l'appelle Melaine...Une belle voix,qui dans les aigus se rapproche par moments de celle d'Emmanuel.Les interprétations sont différentes sur quasiment toutes les chansons...J'ai quand meme trouvé que l'alchimie avec le reste de la troupe n'etait pas la meme...normal vu le nombre de representations auxquelles il a participé p/r à Emmanuel...

Manu n'atant pas là,les hysteros se sont defoulées sur les tableaux de CHRIS Rire Alors là PETITE PAUSE dans mon recit,lol,faut que je parle de Chris...WAOUUUUUUUUUU,il a tout déchiré du début à la fin,et c'est clairement lui qui a fait le show ce soir d'un bout à l'autre,de son entrée au final-ou il est resté à faire le con sur la scéne alors que le rideau etait deja fermé Rire )!Bon j'avoue j'avais qu'une envie sur ses tableaux,me lever et attaquer les chorés Rire Mais...je l'ai pas fait lol Mr. Green Il est hallucinant ce mec,la grosse peche communicative,j'adore Mr.Red !!!
Sinon pas d'anecdotes particuliere pdt la representation,pas de fous rires ,pas de chutes,Anne-Laure et Lysa un peu "effacées" P/r aux autres ce soir...mais magnifiques Love

Arrive donc le final,et la ruée des hystéros au premier rang(ça va y'en avait qu'une dizaine lol)...et d'autres gens très bien aussi d'ailleurs(moi,lol) Rire Mr. Green Chris s'est totalement laché,à déconner sur les appareils photos des uns et des autres et sautiller comme il sait si bien le faire Rire
Coté ambiance,la salle etait quand meme beaucoup plus calme que d'habitude...peut-etre en partie parce Manu etait absent...En tout cas le PDS a fait son devoir comme il fallait,y'a pleins d'affiche de l'album partout Bravo

Arrive donc l'heure de la sortie de la salle...les danseurs d'abord...puis VIC-avec son m.. Mr. Green -à qui je fais qd meme une p'tite bise avant qu'elle ne se sauve Amitié lol,puis Cath qui a passe plus de temps avce nous...puis.......ben non j'ai pas attendu Merwan,Chris et Manou,ça sera pour la semaine prochaine ,lol

P'tite anecdote,en rentrant en taxi,le chauffeur(femme)me dit en roulant des RRRRR"c'etait le Roi Soleil??".Je lui reponds"oui",et elle enchaine"J'adoooooooooorrrrrrrre le chanteur principal il a une voix oh la la c'est quoi son nom déjà?" Rire Rire Et moi mdr,"ahhhh mais c'est Emmanuel Moire,la voix de diamant,d'ailleurs il a sorti son tt premier album solo HIER,qui est absolument sublime,vous devriez l'acheter Rire Rire Rire "(trop con c'est pas comptabilisé dans mes points du jeu là ou je pars,j'aurais cartonné Rire )

voila voila....Une soirée encore magique grace à eux,meme s'il manquait une étoile dans le ciel,à laquelle j'ai pensé bien fort ce soir.......Je rejoins mon lit pour m'endormir au son de "la fin"....et"Merci"....et cette soirée sera parfaite....

MERCI à eux...encore... Groupe Love Love

Vivement jeudi prochain...j'ai qu'une hate c'est de les retrouver encore... Love Love
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 12:41

merci pour ton cr miss

bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 12:49

Merci pour ce très beau CR

Roi
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 14:41

Merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 16:46

Quel cr!!! Merci beaucoup!!Love Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 17:04

J'ai adoré lire ton Cr!!!
merci beaucoup Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 18:26

Je suis contente que tu aies apprécié le spectacle et que tu aies pu découvrir la voix de folie de Manou et son immense talent !
Malgré quelques problèmes (la couronne qui tombe entre autre chose), Manou a assuré comme une bête et a été parfait du début à la fin. Love

C'est ton CR alors, je ne vais pas en faire un moi-même à moins que tu m'y autorises.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 19:04

super ton cr!!

Bravo pour la pub de l'album!

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 19:21

Super CR merci beaucoup Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
la folle du roi soleil
Nouveau Fan
Nouveau Fan
la folle du roi soleil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyMer 15 Nov - 19:29

ouahou tu as du être emerveiller devant nos merveille n'est ce pas!! je suis super heureus ed mettre inscrite!! Troupe Photo
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyJeu 16 Nov - 0:21

Citation :
C'est ton CR alors, je ne vais pas en faire un moi-même à moins que tu m'y autorises

evidemment que tu peux faire ton propre CR Mélaine,lol,no pb!!Il sera certainement différent du mien,j'ai juste essayé de retranscrire ce que j'avais ressenti hier Love

Bisoux Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyJeu 16 Nov - 1:47

Allez, je me lance en essayant de faire court.

Un quart d'heure avant le début du spectacle, nous avons confirmation que Manou va chanter. Je trouve une place avec Dodie et on rentre. J'avais le coeur qui battait aussi fort que lors de ma première représentation avec Emmanuel Moire ! Et la magie opère tout de suite. Sa voix retentie dans tout le PDS ! Quel bonheur ! Manou se donne à fond et reste concentré même si la couronne glisse de sa tête. L'alchimie entre Anne-Laure et lui est belle à voir. Et j'avoue avoir été bouleversée par "S'aimer est interdit" et sa prestation vocale !!!!!!!!!!

A l'entracte, je me rapproche et je me mets sur le côté pour pouvoir le voir lors de la lettre. Tout va pour le mieux avec "Pour arriver à moi" où il a été GRANDIOSE (et la balayette était bien présente !) !!!!! Le Roi Soleil !!!!

Arrive le tableau avec Lysa. Lorsqu'il est au bout de la scène, il a vu direct sur moi. Ne pouvant pas faire autre chose qu'un sourire, je lui renvoye le sien ( "je donne un sourire et soudain on a le même"). La scène de la répudiation de la Montespan ! Alors là, il m'a scotchée. Louis XIV dans toute sa splendeur ! Déterminé et cachant ses larmes ! MAGNIFIQUE !
Et le moment tant attendu arrive. La lettre. Bon, j'avoue, j'ai zappé Christophe (je ne peux pas regarder à deux endroits en même temps Rire ). Donc, là, il me voit, me sourit et quand il voit que je le mitraille, il part en fou rire Rire ce qui me fait rire aussi !

Et le final...Je me suis retrouvée pile devant lui. Appareil dégainé et son premier réflexe en s'avançant a été de me regarder et de me dire "merci". J'ai été super émue par ce geste rare. J'ai eu droit à des pauses mémorables, des sourires et je me suis éclatée les cordes vocales en criant "MANU DAHL !!!!" Anne-Laure a été touchée.

Après le spectacle, je l'ai attendu. Nous avons pu discuter. Il a été super gentil et disponible. Son regard devant la photo que je lui demandais de me signer...ça vaut tous les discours du monde. Et sa dédicace sur mon programme...Manou est un Artiste au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyJeu 16 Nov - 22:55

eh ben en voila une belle histoire !!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyJeu 16 Nov - 22:58

fionablue a écrit:
eh ben en voila une belle histoire !!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que ca dure

Et ça va durer. Avec un Artiste aussi gentil et qui prend son temps alors qu'il est ultra à la bourre, ça ne peut que aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyJeu 16 Nov - 22:59

pas comme d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 EmptyJeu 16 Nov - 23:02

C'est clair ! Et vas y que je te tape la causette à 23 heures 30 ! Trop cool cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du mardi 14 novembre 2006   Représentation du mardi 14 novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du mardi 14 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation du Mardi 25 Octobre
» représentation du 26 novembre
» représentation du jeudi 9 novembre
» représentation du 15 Novembre 2005
» Représentation du samedi 18 novembre à 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: