Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 représentation du jeudi 9 novembre

Aller en bas 
+9
féebleue
Nath84
virginie.g58
Jess
katy*
Yellow
CELY
Ariane36
héléna14
13 participants
AuteurMessage
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 12:37

Bonjour à tous,

J'ai assisté hier soir au roi soleil au PDS.A priori je ne vais pas faire de résumés car tout le monde ici commence à bien connaître le spectacle!
Tout d'abord première surprise,j'étais placé au 6ème rang sur le coté gauche de la scène!je pensais que je serais bcp plus loin!franchement c'est la place idéale!ni trop loin ni trop près comme me disait une certaine justine il n'y as pas si longtemps!lol
c'est la deuxième fois que je vois le spectacle et la première avec l'orchestre!de ce fait, il y a certaines choses dt je ne me souvenais plus comme le coup de canon au début qui m'a bien fait sursauter!
Je vous passe les détails.Arrivent les premières notes de "être à la hauteur", je retiens mon souffle et dès les premières paroles je reconnais sans conteste la voix de notre Manu!explosion de joie (intérieure!lol) pour moi!je le dévisage et ne loupe pas une miette de ses prestations.Je dois dire que pour son grand retour sur scène, après presque une semaine de repos, notre bon roi a assuré comme un chef!Léger fou rire avec christophe au moment de sa resurection (dsl si cela ne s'écrit pas comme ca!lol).
c'est aussi un emmanuel à fond ds son rôle que j'ai pu voir hier soir.le dessous des yeux mouillés par les larmes sunr un titre qu'il interprétait avec Blandine et honte à moi je ne sais plus lequel!
en tt les cas il était visiblement très heureux de revenir sur scène et le public l'a acclamé!
je tiens également à souligner le talent de Blandine qui était là hier soir pr remplacer Anne Laure!cette artiste a une voix magnifique et interprète parfaitement le rôle de Marie Mancini.Elle a d'ailleurs été très bien accueillie par le public.
je reste toujours émerveillée par les décors,les danseurs,les costumes,tout les interprètes qui ont vraiment des voix magnifiques et qui sont à fond ds leur rôle!Merwan et Christophe ont également été très acclamés hier oir!Je trouve cela vraiment formidable qu'après autant de représentations la magie soit intacte!
Je ne me suis malheureusement pas préparer assez à l'avance pr filer devant la scène au moment du final!com dab pas assez rapide!lol et puis j'étais bien trop sur la gauche pr pouvoir atteindre l'autre coté de la scène où se trouvait manu et tt les autres.Lysa a même pris une petite fille ds ses bras pdt le final!que de générosité de la part de tout ses artistes!
les personnes qui m'accompagnaient ont été daccord pr que je re ste un peu à la sortie des bureaux avec l'espoir d'apercevoir Emmanuel!Finalement il n'est pas sorti.Après 1h15 d'attente le portier nous a avoué que celui ci était déjà sorti depuis un bon moment...pointe de déception pour moi mais vraiment très légère car j'avais tellement peur de ne pas le voir sur scène!et puis je me dis que cela doit être un signe que m'envoie le destin pour que je retroune voir le spectacle une 3ème fois!cette fois ci se sera surement la bonne.
j'ai qd même pu avoir un autographe de Christophe,Merwan et Cathialine!Victoria est partie très vite et il ne me serais jamais venu à l'idée de la courser comme certains pr avoir un autographe!lol enfin hier soir il y avait assez peu d'hystériques et qd tout se passe ds le calme c'est qd meme bcp plus agréable pour nous comme pr les artistes!
voilà dc je pense qu'il va falloir que je trouve une date pr retourner au pds!lol
j'allais oublier l'orchestre donne vraiment une dimension toute autre à ce spectacle!on le ressent mieux!les artistes st plus libres de faire ce qu'ils veulent sur la mélodie!vraiment une très bonne idée!
bonne journée!

héléna

ps:après avoir suivi les recommandations de pinkachu pr prendre des photos il s'est finalement avéré que le mien ne fonctionne pas sans flash!donc je n'ai pas de photos à vous proposer sauf merwan et Christophe à leur sortie!pour ceuxque ca intéresse faites le moi savoir.je ne pourrais les poster que samedi soir!
voilou
biz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 12:59

Merci pour ton CR Héléna Cool

On ressent très bien à sa lecture l'émotion que tu as pu recevoir.

J'espère pour toi que tu pourras y retourner une 3e fois et ainsi réaliser ton rêve de rencontrer Emmanuel (j'ai le même que toi).

Comme tu dis, la récompe aura été de le voir LUI sur scène après son absence.

Bisous Bisous Bisous Ariane
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 14:23

Merci Helena Fleur

j'etais la hier soir la chanson avec blandine et tant d'emotion était " s'aimer est interdit " pour etre placé au 1er rang je dois dire qu'on en prends plein les yeux et le plus intense de cette soirée a été sur l'arrestation
Emmanuel a versé ses larmes sur ce tableau avec Lysa hier soir, il a été époustouflant sur cette scène
et mon gros coup de coeur pour blandine quel VOIX !! Bravo Bravo sublime et belle complicité avec Emmanuel
ravie d'avoir pu la découvrir en Marie mancini Love

et ensuite avoir notre petite dédicace de christophe et Merwan Bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 15:20

Merci pour vos CR les filles Wink

J-8 pour moi, il me tarde d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 15:45

Merci beaucoup pour vos CR les filles! Amitié
Contente pour vous que vous ayez pu le voir sur scène!

Et contente aussi de savoir qu'il est de retour et d'après se que vous dites en forme!!! Enfin de très bonnes nouvelles! Love
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 16:16

Qu'est-ce que cela me fait plaisir que les gens découvrent le talent de ma tite Blandine Love
Par contre, si vous avez pris des photos d'elle ... Pourriez-vous penser à moi et au site ? Embarassed


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 16:25

merci pour vos CR !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 17:07

Ah merci pour ton compte rendu, vraiment très heureuse que tu ais passé une bonne soirée...
Plus que 2 semaines pour nous, et on y sera en plus au même rang que toi, quel bonheur alors Bravo

Emmanuel, il est majestueux, il donne tant, quel Artiste...

Blandine, j'aimerai bien la voir enfin surtout l'entendre chanter au moins une fois, tous les échos sont vraiment positifs !!!

Enfin merci de partager ce moment avec nous Fleur

Et surtout je suis bien heureuse de savoir qu'Emmanuel va beaucoup mieux Amitié Bravo


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 17:08

Merci beaucoup pour vos CR les filles Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 20:46

Merci Hélèna pour ton CR! Wink
Je suis heureuse que tu ai passé un bon spectacle et que tu ai pu voir Emmanuel sur scène! Wink Tu vois, il ne fallait pas s'inquièter Wink Tu as eu de la chance de voir Blandine sur scène...Je suis passée en fin d'après midi au PDS pour l'encourager avant le spectacle et je suis sure qu'elle a assuré! Love
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 21:47

Merci pr vos CR les filles Bravo Justement je me demandais si Manu était de retour ou non...YES!Back for good et en forme apparemment Love

Allez J-3 pr ma prochaine "visite " au PDS Laughing Re-YEEEEEEES lol!
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 21:48

merci pour le CR !!

contente qu'Emmanuel soit revenu !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 22:33

Une amie a ADORER avec blandine plus meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est monstrueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptyVen 10 Nov - 22:33

Manu était là merciiiiiii!!!!!!! J'y vais demain et j'avais trop peur qu'il ne soit pas reveneue!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre EmptySam 11 Nov - 21:14

Merci bcp Cely!j'y est repensé hier et effectivement c'est sur ces deux tableaux que j'ai percu une émotion intense.je n'arrive pas à m'en remettre, je ne fais que penser au spectacle.j'essaie de voir qd je pourrais y retourner mais pas facile de trouver une date!
bonne soirée!
héléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: représentation du jeudi 9 novembre   représentation du jeudi 9 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du jeudi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» représentation du 26 novembre
» représentation du 15 Novembre 2005
» Représentation du mardi 14 novembre 2006
» Représentation du samedi 18 novembre à 15h30
» Spectacle du 31.12.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: