Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Représentation du samedi 18 novembre à 15h30

Aller en bas 
+8
steph77
katy*
LaurA*
mysunking
Guessy
Mélaine
héléna14
Yellow
12 participants
AuteurMessage
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 2:29

Voilà c'est passé cette fanstatique représentation ! Je ne peux dire à quel point je suis heureuse d'y avoir assisté !

Et Emmanuel qui était présent alors que j'étais persuadée de ne pas la voir. Ce fut le plus cadeau de ma journée puisque j'ai pu lui donner ma lettre Wink

VOus aurez un CR plus détaillé demaion, avec tout le déroulement de ma journée Rire Enfin si ça vous intéresse Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 13:15

ah oui moi perso ca m'intéresse!c'est tjrs bien de savoir les détails croustillants des représentations auxquelles on ne peut pas assister!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 16:22

Je suis contente pour toi. Moi aussi, j'étais dans la salle (vu que j'ai mis mes photos de la représentation,... Smile ) mais c'est vrai que jusqu'à 15 heures, je ne savais pas qui allait jouer...Le principal, c'est que tu aies apprécié le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 16:23

ah oui, on veut un cr!! on est gourmande ici!! Fleur
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 21:31

Merci à vous Very Happy

Coucou à tous ! Comme promis voilà mon CR de ma journée de samedi 18 novembre Very Happy Je vous préviens d’avance ce sera très looooooong Very Happy

Alors tout commence par l’arrivée à Paris, Gare de Lyon Wink Là je prends le métro et rattrape la ligne 12 (ligne Mythique des fans de la Troupe Very Happy). A la station Pasteur, je retrouve 2 copines rencontrées sur le net dont Adeline17 (ma chère Adeline, quelle belle rencontre avec toi Wink).. Nous filons en direction de la Tour Eiffel car il n’est encore que 10h30 Wink

Nous mangeons devant la Tour tout en faisant connaissance toutes les 3.. Puis nous revoilà dans le métro direction la Porte de Versailles Wink..

Nous arrivons aux alentours de midi, il n’y a pas beaucoup de fans encore, c’est calme. Là nous retrouvons Elfearwen, une autre forumeuse Wink Nous faisons connaissance et discutons.. Nous apprenons que c’est Manu Dahl qui doublera sur scène Manu Moire.. Moi légèrement déçue je l’avoue car j’avais prévu un petit cadeau pour Manu Moire.. Tant pis, je le verrais une autre fois… Je me résigne lol.

Nous continuons à discuter et je vois arriver au loin, tranquillement, une jolie jeune femme brune.. Victoria ! !
Déjà des fans s’approchent mais tout se passe dans le calme.. Nous nous approchons également, je lui tends mon DVD collector qu’elle dédicace gentiment. J’en profite pour lui demander si je peux faire une photo avec elle, ce qu’elle accepte sans soucis Wink Je m’approche d’elle et lui souhaite un joyeux anniversaire Wink Elle me remercie puis pose pour la photo Wink
Je la remercie puis laisse la place aux autres Wink

Nous allons un peu plus loin… Puis nous voyons arriver une jolie jeune femme blonde, un bonnet enfoncé jusqu’aux deux yeux Wink C’était Anne Laure, très pressée… Elle a signé 1 ou 2 autographes et est entrée de suite, en disant qu’elle ressortirait après le spectacle… Dommage, j’ai raté ma photo lol.
5minutes plus tard arrive Cathialine, resplendissante Wink Pareil très pressée donc n’est pas restée longtemps Wink J’ai néanmoins une belle photo d’elle Wink

Puis arrive Merwan, tranquillement Wink Beaucoup de monde autour de lui, il demande à ce qu’on le laisse passer pour qu’il pose ses affaires dans l’entrée des bureaux puis redescends. Et là, vraiment il a assuré. Il a fait le tour de tout le monde, autographes, photos et discussions. Bref quelqu’un d’adorable ! Merci Merwan ! J’ai donc eu ma tite photo avec lui Wink

Il rentre au Palais des Sports ensuite. Arrive là dessus Blandine Wink Une jeune femme adorable, que je ne connaissais pas spécialement (j’ai toujours eu la troupe originale sur scène Wink). Je lui ai demandé un autographe et une photo. Manque de bol photo ratée. Pas grave, elle a reposé pour un autre essai Wink

Merci Blandine, tu es super Very Happy

Arrive là dessus Virgile, qui a signé quelques autographes également puis est rentré Wink IL est déjà 15h passées et Chris et Lysa ne sont encore pas arrivés.. Pas grave, nous attendons encore un peu avec les filles Wink
Lysa arrive au même moment Wink Adorable comme toujours apparemment.. Pourtant elle paraissait malade la pauvre..  Elle a signé des autographes et a posé pour une photo ac moi Wink
Puis une horde de fans arrive, j’ai compris que Chris était là également… Wink Donc lui je n’ai pas pu l’approcher, juste quelques photos Wink

Il a même dit à un moment : « Purée mais c’est un viol ! » Il était ac des copains qui se sont fait éjecter par les fans, les fans rentraient entre les barrières, bref le bordel. Du coup on a filé ac les filles pour rentrer dans le PDS Very Happy
Nous rentrons donc sans soucis et je me retrouve donc porte D rang n°1 place 16 Very Happy Le bonheur ! ! En plus, dans le rang donc pour la Fronde, Victoria allait passer tout près de moi Very Happy

15h40, le Prélude se fait entendre ! Chic ça commence ! !

Et là la magie commence ! Je ne pourrais décrire tout ce que j’ai ressenti mais c’était très fort. Tellement heureuse d’être là, depuis le temps que j’attendais ça… Juin, ça faisait loin en fait lol.

Sur « Qu’avons nous fait de vous », j’en avais les larmes aux yeux.. Interprétation magnifique de Victoria et Merwan… Que de frissons !

Arrive la scène du salon de Scarron avec notre belle Cathialine Very Happy Et là que vois je ? Manu Dahl sur scène, dans son role. Alors je me dis : Manu Moire doit être le Roi puisque c’est la scène suivante ! ! !

Le cœur commence à battre très fort, les premières notes retentissent, la trappe monte et je reconnais Manu Moire ! J’étais aux anges, je me retourne vers mon amie qui était 2 rangs derrière moi Very Happy Ravie elle aussi Wink
Bref une scène magnifique !

Commence « Ca marche » Christophe déchainé, comme toujours Very Happy Très jolie scène. Mais là, le drame.. La roue se décroche, et tombe dans un bruit assez fort. Un danseur est à terre mais se relève. Heureusement Chris n’a rien eu non plus, je n’ose pas imaginer s’il était dessous à ce moment là.. Rolling Eyes Les danseurs sortent de scène avec la roue et chris continue Wink Et le voilà qui dit « Ca marche, et ça tournera comme ça... J’ai bien failli mourir ! ! » Rire J’étais pliée en deux du coup, et je vois Manu et Anne Laure morts de rire également Wink

Le spectacle continue à peu près normalement Wink Commence « A qui la Faute » et là Chris se plante dans le départ de la chanson Rire Il commence trop tôt donc du coup fais durer un peu sur le « Pour jouer en couliiiiiiiiiiiisses » Rire Et là à nouveau il se plante sur le début de « Pas la peine… » Wink Trop fort Very Happy

Puis Manu et Anne Laure, magnifiques et très émouvants.. J’en ai des frissons. Le rideau se ferme, c’est l’entracte. Je retrouve les filles, on discute, toutes conscientes de la chance que l’on a ce jour Very Happy

Le 2° acte commence avec la mort de Mazarin.. « Repartir », sublime avec Cathialine pile en face de moi Very Happy Très belle scène.. Le ballet des planètes commence, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de fumée lol.. ON ne voyait meme plus les danseurs Wink

Manu fait son apparition en Roi Soleil, sublime. Et là, plus de balayette en effet Sad Dommage j’aimais bien Wink
Puis Chris et Lysa arrivent sur scène Wink Chris toujours très en forme Very Happy Au moment de dire « Jamais jamais jamais » il se dandine avec un danseur devant le public Rire Excellent !
Puis arrive Manu et Chris lui présente Lysa.. Manu rigole et Chris qui lui sort : « Sire pourquoi rigolez vous donc ? » Rire

J’étais écroulée dans mon siège.. Les premières notes commencent, Chris fait le zouave sur scène, dans son coin.. On arrive au break, Chris pousse des petits gémissements lol. Puis nous montre ses fesses pour pas changer Wink Et là il embrasse un danseur à pleine bouche Rire Excellent ! !

Ensuite lorsque Lydia parle, les deux autres comédiennes ont trouvé le moyen de s'emmeler les perruques Rire J'étais écroulée Wink On a même entendu un petit "Aie" Wink

La suite du spectacle.. La scène du Masque de fer me retourne l’estomac à chaque fois.. Brrrrr… Pauvres Merwan et Vic Sad
La scène avec l’enfant, toujours aussi belle. Lysa décidément très douée pour la comédie Wink Et Cath tellement douce Wink L’enfant c’était Arthur Chazal, mon petit Chouchou Very Happy Très heureuse de le voir Wink

L’arrestation comme toujours me fait mal au cœur pour Lysa, surtout lorsqu’elle dit : « je n’ai pour seule défense que l’amour que je vous porte ».. Ralala.. Et Manu impassible mais désespéré également.. Whaou !

La lyrics box super comme d’habitude.. Vice Versailles extra ! Chris déchaîné, qui arrive sur scène entouré des mignons Wink Un d’eux prend son élan et se gamelle par terre Rire Puis Chris prend son éventail et tape un danseur, la salle était morte de rire Very Happy

La chanson se termine, Chris saute sur place en hurlant Rire Le noir se fait, il était toujours sur scène Wink

La scène de la lettre commence.. Magnifique comme d’habitude. Les escaliers se remplissent de monde petit à petit Wink Mais c’est encore assez calme.. Arrive la Déclaration, mon passage favori Wink Manu et Cath splendides Very Happy Les Mignons sur scène aussi Rire Ils n'avaient rien à y faire Laughing Ca faisait un peu tache Rire

Le Rideau se referme, Molière apparaît Wink Il demande si l’on est OK pour revoir une dernière fois la cour ? Bien sur la Salle entière applaudit et acquiesce. Quelle question lol Wink

Je me lève donc et arrive devant le rideau, en plein centre, aux pieds de Manu Very Happy 2 filles devant moi donc ça va Wink
Un final superbe !

Là j’en profite pour lui montrer mon enveloppe dans laquelle j’avais glissé une petite lettre Wink Sur l’enveloppe, j’avais marqué : « MERCI POUR TOUT ! Là où tu pars, nous sommes derrière toi ! »..

Il ne regarde malheureusement pas.. Sad Vic me voit et voit mon désespoir Rire Elle regarde, me fait un immense sourire et montre l’enveloppe à Manu. Il lit et là, superbe récompense : il me sourit (un sourire comme il a le secret Wink), me fait un clin d’œil et me dit « merci ».. Merci à toi Manu ! Et Merci Vic également Wink

Le rideau se referme après « Tant qu’on rêve encore ».. Puis se rouvre pour les rappels Wink Ma mission était maintenant de lui donner ma lettre Wink Je lui tends donc mais il regarde à droite.. Vic me remarque à nouveau et prends la lettre et lui tends Wink Il me regarde alors et me remercie à nouveau Wink J’ai pu le prendre en photo avec d’ailleurs Rire..

Ensuite j’essaie de photographier Anne Laure. Elle voit que je la prends en photo donc elle pose pour moi, avec un sourire sublime ! Je la remercie elle aussi et fait de même avec un clin d’œil en prime Wink Superbe photo en tous cas ! Merci Anne Laure !

Les présentations vont arriver Wink Toute la Troupe se remet en place, je regarde Manu qui lit ce que j’ai écirt sur l’enveloppe. Il a le sourire alors je pense que ça lui a plu Wink (pour info c’était des remerciement sur l’album, des photos de celui ci et des encouragements Wink)

La Troupe revient pour « Mon Essentiel » puis le rideau se ferme définitivement cette fois ci.. Anne Laure, Chris, Merwan et Vic restent un peu avec le public. Ils nous ont même fait chanter pendant le final lol. En tous cas, pas d’hsytériques au final donc impeccable Wink

Je quitte donc la salle avec mes amies, des étoiles plein les yeux. .Avec Adeline, nous croisons un des musiciens live. Nous le félicitons, il nous remercie et nous dit de revenir lol. On lui répond que c’est prévu ! ! Rire

Et voilà ma folle journée est terminée… Je ne peux rester aux dédicaces du soir car j’ai mon TGV qui m’attends à 20h et plus de 40 minutes de trajet.. Vu le monde dans le métro ,j’ai préféré ne pas prendre de risques…

Une merveilleuse journée, ponctuée de rencontres géniales tant pour les filles du forum que pour la Troupe et avec un final merveilleux !

Manu n’a pas fait grand chose, juste prendre ma lettre et me remercier mais ça vaut tout l’or du monde lorsque c’est la 1ere fois que l’on a l’occasion de monter à Paris Wink

Merci à toute la Troupe d’être aussi généreuse avec les fans Very Happy

J’ai eu une chance énorme et j’en suis consciente Wink


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 21:41

Magnifique ton CR petitemiss Fleur Merci Love J'ai eu l'imression d'y etre...du coup toute chamboulée Rire (y nous en faut peu parfois Rire )

On veut voir tes photos!!! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 21:44

Merci pour ton CR, il est magnifique

On s'y croirait vraiment Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 21:59

MErci les filles Wink Pour les photos, un peu de patience Wink Beaucoup de tri à faire, un PC qui bugge, imageskack qui bugge et les copyrights à faire...
A cela se rajoute un déménagement et un changement de PC.. LAors je ne sais pas quand je pourrais vous les mettre mais j'essaie le plus tot possible Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 20 Nov - 22:02

merci beaucoup pour ton CR!
Très contente pour toi! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyMar 21 Nov - 9:47

super ton cr et contente pour toi que ce soit manu moire ! jaurai été un peu meme bcoup décue aussi. j'en reviens pas j'ai lu TOUT ton cr lol ! contente pour toi et vivement la dernière !!

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyMar 21 Nov - 10:06

merci pour se superbe CR !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyMar 21 Nov - 14:17

merci à toi!
superbe compte rendu comme on les aime avec bcp d'anecdotes!!!christophe a eu chaud aux oreilles aevc la roue ki est tombée!
bref je n'ai qu'une chose à dire:vivement les photos!!!!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyMar 21 Nov - 14:57

MErci à vous Very Happy Les photos sont déjà développées donc c'est un grand plaisir de les voir sur album Rire

Elles arriveront dans qq jours sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa83
Fan
Fan
Vanessa83


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Fréjus - 83 - Var
Date d'inscription : 15/11/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyMar 21 Nov - 16:50

Pas de mot, magique, splendide!!! Merci pour ce compte rendu c'est comme si on y était!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-beagle.ifrance.com/
*marlene*
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyMar 21 Nov - 20:34

moi aussi jy etait a cette representation!! c'etait la premiere fois que je voyais le spectacle et c'est vraiment GENIAL le spectacle et super touchant et magnifique bref.... jsui trop heureuse de l'avoir vu!! en plus les gars etais tous là il n'y avait pas de doublures Very Happy
par contre j'ai eu trop peur pendant sa marche quand la roue est tomber!! heureusement qu'elle est pas tomber plus tot!! les danseurs qui avait la tete en bas et chris en dessous.......ouai nan je prefere pas imaginer sa!! mais il a enchainer comme un pro Wink
c'etait trop marant aussi les perruques qui reste accrochés LOL et la comedienne qui fait AYE AYE et qui tape du pied Laughing
pi quand chris est partis dans un delire avec jamais? JAMAIS JAMAIS JAMAIS looool " sire, pourquoi vous rigoler?" Mr. Green trop marant!! j'ai la video si vous voulez Wink
il y a eu aussi lysa qui reste accrocher a manu alors qu'il lui dit adieu Lol bref plein de petit imprevus et j'etais morte de rire ^^

j'aimerais troooop y retourner le 31 mais je peux pas! Crying or Very sad personne pour m'accompagner Sad en plus je pourais pas retourner les vois ailleurs qu'a paris dc...... je ne les verrai plus Crying or Very sad
mais bon....je regarde le dvd, mes videos, jecoute les chansons du spectacle , et celles de manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyDim 10 Déc - 19:57

Coucou ma belle !
Je ne l'avais jamais lu ce CR ! Que d'émotions !!!!! Fleur
Ravie de t'avoir rencontré aussi, le 18 novembre restera longtemps gravé dans ma mémoire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyDim 10 Déc - 22:47

Adeline17 a écrit:
Coucou ma belle !
Je ne l'avais jamais lu ce CR ! Que d'émotions !!!!! Fleur
Ravie de t'avoir rencontré aussi, le 18 novembre restera longtemps gravé dans ma mémoire Bisous

1 mois après tu débarques Rire

Oui ravie de t'avoir enfin rencontrée après plusieurs mois de MSN Wink Magnifique rencontre en tous cas Wink

Vivement le 6 janvier qu'on remette ça, pour un WE de folie Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyDim 10 Déc - 23:47

Laptitemiss a écrit:
Adeline17 a écrit:
Coucou ma belle !
Je ne l'avais jamais lu ce CR ! Que d'émotions !!!!! Fleur
Ravie de t'avoir rencontré aussi, le 18 novembre restera longtemps gravé dans ma mémoire Bisous

1 mois après tu débarques Rire

Oui ravie de t'avoir enfin rencontrée après plusieurs mois de MSN Wink Magnifique rencontre en tous cas Wink

Vivement le 6 janvier qu'on remette ça, pour un WE de folie Very Happy

Bisous

Et ça risque d'être seulement le 6 pour moi car les gens chez qui j'aurais pu aller ne sont pas là. Il me reste ma tata qui habite également Vitry. Sinon, je peux venir que le samedi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 EmptyLun 11 Déc - 1:33

Adeline17 a écrit:
Laptitemiss a écrit:
Adeline17 a écrit:
Coucou ma belle !
Je ne l'avais jamais lu ce CR ! Que d'émotions !!!!! Fleur
Ravie de t'avoir rencontré aussi, le 18 novembre restera longtemps gravé dans ma mémoire Bisous

1 mois après tu débarques Rire

Oui ravie de t'avoir enfin rencontrée après plusieurs mois de MSN Wink Magnifique rencontre en tous cas Wink

Vivement le 6 janvier qu'on remette ça, pour un WE de folie Very Happy

Bisous

Et ça risque d'être seulement le 6 pour moi car les gens chez qui j'aurais pu aller ne sont pas là. Il me reste ma tata qui habite également Vitry. Sinon, je peux venir que le samedi Crying or Very sad


De toutes façons j'échange mon billet de train et j'arrive plus tot Wink Alors on se retrouvera de toutes façons Wink

J'ai hate !!!
Revoir la Troupe et vous revoir les filles, ça va être le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du samedi 18 novembre à 15h30   Représentation du samedi 18 novembre à 15h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du samedi 18 novembre à 15h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 décembre - 15h30
» représentation du 26 novembre
» représentation du jeudi 9 novembre
» représentation du 15 Novembre 2005
» Représentation du mardi 14 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: