Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi 23 décembre - 15h30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princesse
Fan Accro
Fan Accro
princesse


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi 23 décembre - 15h30 Empty
MessageSujet: samedi 23 décembre - 15h30   samedi 23 décembre - 15h30 EmptyDim 24 Déc - 12:48

tout simplement magique ..... Bravo
au premier rang, aucun mot pour décrire l’émotion, les larmes de joie coulent sur mes joues quand je vois Manu arrivé sur scène… Mon essentiel
mes meilleures sont aussi ému de me voir ainsi, et je pense qu’elles ont enfin compris à quel point Manu compte pour moi…
Christophe entre en scène… l’hécatombe !!! Amnésie partielle quand tu nous tiens !!!!! Manu est mort de rire !!! et nous du coup, c’est pareil !!!!!
Fou rire après « alors d’accord » et pendant « vice Versailles », le petit Manu caché sur son fauteuil est écroulé de rire de voir Chris faire le con !!! Rire
A la fin de « la vie passe », refou rire !!!! la, c’est la fin !!!
Enfin, c’était magique et ça a passé trop vite…
A la sortie, j’ai vu Anne-Laure, Victoria et Lysa et après j’ai du partir car le train ne m’aurai pas attendu… J’ai eu des autographes et un peu discuter avec Anne-Laure… Fleur
J’ai fait de magnifiques photos grâce aux précieux conseils de Pinkachu (jespere ne pas avoir fait de fautes…)
Maintenant, je voudrai les mettre en ligne mais jaimerai mettre des copyright alors si quelqu’un peut m’expliquer vite fait, ce serai vraiment très sympa… Groupe
Alors voilà… maintenant, je suis excité à l’idée de les revoir le 6 janvier même si je serai loin (paskeu à mon boulot si j’avais acheté des places en cat 1, ils auraient pas apprécier pour le budget…)
En tout cas, cette représentation n’a fait qu’accentuer mon admiration pour Manu… Amitié
Merci pour tout, merci de me faire rêver encore à mon grand âge ( !!!!!)… Ah, c’est plus fort que moi, fallait que je sorte des conneries !!!!

Allé, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimillysky.skyblog.com
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

samedi 23 décembre - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 décembre - 15h30   samedi 23 décembre - 15h30 EmptyDim 24 Déc - 14:08

que d'emotions
l'impatience d'etre a 15h30
la joie de les voir sur scene "emmanuel et christophe
le spectacle etait sublime avec quelque changement
il ni a pas eu le tourniquet des danseurs ni les échases
mais en revenche nous avons eu le fou rire d'emmanuel ,le joyeux noel de christophe
enfin c'etait magique et cela aurait pu continué mais les garcons n'on pas montré le bout de leurs nez a la sortie imaginé la deseption
c'etais pour moi la derniere et mon cadeau de noel et j'aurais tant aimé avoir le sourire d'emmauel et un autographe
j'aurais été comblé
peu etre que pour certain c'est pas bien grave car il n'abite pas loin et passe leur temps a faire la sortie mais perso apres 2 h de route j'aurais aimé l'apercevoir
enfin c'etait tout de meme magique ils ont été éblouissant et quel ambiance pendant le spectacle ,plus qu'a ma premiere fois
alors bravo encore a toute la troupe
samedi 23 décembre - 15h30 6qh8
Revenir en haut Aller en bas
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

samedi 23 décembre - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 décembre - 15h30   samedi 23 décembre - 15h30 EmptyLun 25 Déc - 22:47

ca avais l'air magique en tout cas j'ai lu tout les CR de veilles de noel ils se sont bien eclatés apparement et les spectateurs pareil Rire
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Fan Accro
Fan Accro
princesse


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/11/2006

samedi 23 décembre - 15h30 Empty
MessageSujet: PLEASE HELP ME   samedi 23 décembre - 15h30 EmptyMar 26 Déc - 18:46

Je voudrai mettre des photos du spectacle mais je n'arrive pas à mettre des copyright, aidez-moi siou plait......

MERKI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimillysky.skyblog.com
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

samedi 23 décembre - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 décembre - 15h30   samedi 23 décembre - 15h30 EmptyMar 26 Déc - 21:04

Oaui !!!! Rire Love
Kiss Troupe Fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 décembre - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 décembre - 15h30   samedi 23 décembre - 15h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 décembre - 15h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation du samedi 18 novembre à 15h30
» le cr du 9 dec à 15h30
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» le 27/11/2005 a 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: