Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 représentation du 15 Novembre 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spooky
Fan
Fan
Spooky


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 91 BREUILLET
Date d'inscription : 23/11/2005

représentation du 15 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: représentation du 15 Novembre 2005   représentation du 15 Novembre 2005 EmptyMer 23 Nov - 19:50

je suis allée voir le spectacle du Roi Soleil le mardi 15 novembre et je l'ai trouver magnifique tout était beau la mise en scène, les costumes, les chrographies, et les chansons et les chanteurs... Bravo

je suis en train de négocier pour y retourner avant qu'ils partent dans toute la France j'ai tellement aimé...

Et après la représentation j'ai attendu avec mes amis pour qu'ils nous signent des autographes ils ont tous été très gentils!! j'ai fais quelques photos mais je n'ai osé leur demandé d'en faire avec moi. la timidité quand tu nous tiens. C'est aussi pour ça que j'aimerai y retourner pour faire des photos avec les chanteurs.

j'ai trouver ça triste que quand on attendait les chanteurs tous les gens qui sortait et qui font parti du spectacle même si ils sont derrière la scène, les gens ne l'ai ont applaudi (je n'allais pas aplaudir toute seule)

En plus à cette date c'était l'anniversaire de Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouspook.skyblog.com/
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

représentation du 15 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 15 Novembre 2005   représentation du 15 Novembre 2005 EmptyMer 23 Nov - 19:51

merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

représentation du 15 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 15 Novembre 2005   représentation du 15 Novembre 2005 EmptySam 26 Nov - 23:08

Moi aussi j'y étais le 15 Novembre!!!!! c'était l'anniv de victoria je regrette qu'on lui ai chanté joyeux anniversaire uniquement pendant l'entracte et pas à la fin pendant les rappels!!!!!
Bref j'ai pas eu la chance de resté car comme je l'ai déja dit dans un autre topic j'étais en groupe et il était pas possible de rester la car m'attendait SNIF!!!! Crying or Very sad
En tout cas super représentation!!!
Pour les voir j'ai pris mes places pour le 7 janvier et je vais peut être y retourner une autre fois même sans aller voir le spectacle juste pour le plaisir de pouvoir partager quelques minutes avec eux!!!!
Jl'é adorent!!!! Troupe surtout Manu mais ca va sans dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





représentation du 15 Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 15 Novembre 2005   représentation du 15 Novembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du 15 Novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation du 29 décembre 2005
» représentation du 26 novembre
» représentation du jeudi 9 novembre
» le 20 novembre 2005
» 25 Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: