Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle du 31.12.2006

Aller en bas 
+15
JEAN-PIERRE93100
lili231002
Audrey49000
isis
jesse
Clémence*
CELY
felicity
elodidi
*Cécile*
vivie3004
Romain72
midori
pinkachu
SandrineLG
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SandrineLG
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Chevry-Cossigny (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyLun 1 Jan - 19:35

Nous avons été très déçus de l'attitude des comédiens hier soir, 31 décembre 2006.
Nous avions réservé des places spécialement pour la dernière, signalée le 31 décembre, pour nos trois enfants et nous-mêmes (qui étions déjà venus au spectacle).
La mauvaise nouvelle nous est parvenue il y a quinze jours : Le spectacle est prolongé, ce ne sera pas la dernière.
Alors, à quinze minutes des douze coups de minuit, nous attendions tous juste "un geste de vous" mais rien. Vous avez tous regagné vos coulisses sans un mot hormis Victoiria qui nous a tout de même gratifiés d'un "Bonne année".
Nous attendions tous fébrilement devant l'entrée des artistes à minuit mais en vain.
Le gardien (qui fumait dans un établissement annonçant en gros "Etablissement non fumeur") ne cessait de se pavaner en montrant son côté "privilégié" tandis que nous, nous attendions sous la pluie une petite apparition pour le nouvel an. En vain. Pas un geste, nous qui étions si déçus de ne pas avoir assisté à la dernière et encore plus de ne pas vous avoir vus "plus respectueux de votre public".
Heureusement que Mr Maë nous a fait rire par quelques rajouts comiques.
Nous avons tous une grande admiration pour ce que vous faites, mais pensez à ce public qui vous porte désormais et qui un jour pourrait vous tourner le dos.
Bravo pour votre talent. Dommage pour mes trois enfants qui attendaient un peu plus de ce nouvel an avec "Le roi soleil".
Meilleurs voeux à vous qui nous apportez beaucoup de bonheur, Mr Moire.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyLun 1 Jan - 20:06

SANDRINE, ce topic devrait être dans la partie représentation.... Mais avec l'habitude, vous trouverez vos marques sur ce forum Wink

Et n'oubliez pas que ce ne sont pas des surhommes, qu'ils sont humains, qu'ils n'ont pas forcément envie de sortir à toutes les représentations, surtout lorsqu'ils fêtent peut-être la nouvelle année ensemble en coulisses... Bref, on a tous été déçus de ne pas les voir telle ou telle façon, pour X raison, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne respectent pas le public "qui les porte" aujourd'hui comme vous dites. On dit que c'est le public qui décide, mais cela ne veut pas dire que tout nous est dû!

J'ai eu l'occasion de parler avec chacun des 7 protagonistes de la troupe, ils sont conscients de la chance qu'ils ont, n'ont absolument pas la grosse tête, et sont très accessibles.... Après certains incidents, je comprends que certaines fois, ils se fassent discrets... Et il y a souvent une raison à leur absence : fatigue, interview, reportage télé, enregistrement d'émission...
Quand au fait que cela n'ai pas été la dernière, bah c'est vrai dommage pour vous, et pour vos enfants... Nous étions au courant de cela en plus ici, dommage que vous ne soyiez pas venue avant... Lors de la première du 22 septembre, Dove Attia avait annoncé que la troupe jouerait jusqu'au mois de Janvier....

Mais après tout, n'est-ce pas tout le malheur que nous pouvons leur souhaiter que le spectacle marche si bien et rajoute des dates, pour le plus grand plaisir du public, et surement... des artistes..??


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyLun 1 Jan - 20:55

pour hier c'est comme l'année dernière, ils ne sont pas sortis car ils avient une soirée de prévu à l'intérieur du PDS, enn plus beaucoup d'entre eux sont malades (Merwan a une bronchite cela s'entendait dans sa voix hier, Victoria et Anne-Laure ne sont pas non plus en grande forme) alors ils n'allaient pas non plus rester dans le froid à signer des autographes au risque que leur santé se dégrade un peu plus, bien sûr c'est décevant mais comme il a été dit, ce n'est pas une obligation de faire des photos et de signer des autographes
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyLun 1 Jan - 21:29

Edit... Coucou


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyLun 1 Jan - 21:44

Et bien je croyais que 2007 commencerais mieu.
JE crois que beaucoup de personnes ici oublie et ceci me désole que Emmanuel, et le reste de la troupe sont à la base des être humains.

Arrêter de croire qu'ils doivent toujours être à vos pieds. Quand je vous entend parler on a l'impression que c'est vous qui êtes les directeurs de la Comédie Musicale, que les artistes sont vos pions.

Mais MERDE laissez les vivres un peu, laissez les respirez. Deja il passe pas le réveillons en famille, ils viennes jouer pour vous et vous trouvez quand meme quelques choses a leur reprocher.

Perso, il est grand temps que la troupe parte en tournée car certain se croyent trop chez eux au PDS.
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyLun 1 Jan - 23:40

Troupe Rire Rire Rire Rire Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 0:39

Soyez contents de les avoir vu sur scène; pensez à tous ceux et celles qui n'ont pas encore eût l'occasion de les voir. Certains n'iront jamais les voir et pourtant ce n'est l'envie qui leur manque!!!
Vous allez au PDS pour voir le spectacle ou juste pour avoir une dédicace??? Combien de "soi-disant grandes" vedettes ne signent jamais de dédicaces?
Ils ont bien le droit de passer les 12 coups de minuit sans leur public, déjà qu'ils assurent un spectacle ce soir-là , c'est déjà pas mal!!! ils ont quand même une vie en dehors du spectacle, ils ne nous appartiennent pas!!!

Je crois que je vais arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 0:41

C'est vrai qu'il est temps qu'ils partent en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
elodidi
Fan Accro
Fan Accro
elodidi


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 0:53

J'était au PDS hier soir et, comme beaucoup de monde j'étais au courant de la soirée qui avait lieu au PDS et aussi de l'état de santé de certains chanteurs. Je trouve inadmissible qu'on critique le fait qu'ils ne soient pas sortis ou passé minuit sur scène, surtout qu'ils ont joué un soir de fêtesalors qu'ils auraient pu etre ac leur famille!
Il faut arrêter un peu, ce ne sont que des hommes comme nous qui ont le droit d'avoir une vie en dehors de la scène et donc de respecter leurs choix.
Et puis, un 31 il fallait bien se douter qu'ils allaient pas sortir tout de suite pour minuit
Bref, ficher leurs un peu la paix et apprécier le fait qu'ils aient donner une représentation un soir de réveillon....
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 1:22

Romain72 a écrit:
Et bien je croyais que 2007 commencerais mieu.
JE crois que beaucoup de personnes ici oublie et ceci me désole que Emmanuel, et le reste de la troupe sont à la base des être humains.

Arrêter de croire qu'ils doivent toujours être à vos pieds. Quand je vous entend parler on a l'impression que c'est vous qui êtes les directeurs de la Comédie Musicale, que les artistes sont vos pions.

Mais MERDE laissez les vivres un peu, laissez les respirez. Deja il passe pas le réveillons en famille, ils viennes jouer pour vous et vous trouvez quand meme quelques choses a leur reprocher.

Perso, il est grand temps que la troupe parte en tournée car certain se croyent trop chez eux au PDS.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 1:47

Je rajouterais juste que pendant la semaine ils sont tous sortis et ont été très disponibles
et il était evident et tout a fait normal qu'ils ne sortent pas ce jour la .. et qu'ils puissent profiter entre eux de cette intimité et de se retrouver pour cette fin d'année tranquille..


ils nous ont tellement donné sur le spectacle et le final, c'était magique

merci a toute CETTE TROUPE vous etes formidables et uniques
ne changez pas
MERCI pour le partage que nous vous offrez ENCORE ET ENCORE
et dire que certaines personnes en doutes c'est vraiment
qu'ils ont pas su voir votre GENEROSITE OFFERTE
et non pas une OBLIGATION


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 1:51

mOi déja sa a étoné qu'ils fassent un spectacle le 31 ... jpensais qu'ils auraient fété le nouvel an avec leurs familles ou leurs amis !!!!!!
et puis c'est vrai soyez déja content de les avoir vu ... mOi (comme beaucoup d'autres je supose) j'atends de les voir sur scene et je suis même pas sur d'y aller alors bon Confused !!
enfin bref ... bOnne année a tous !!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
jesse
Fan Accro
Fan Accro
jesse


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 1:55

En meme temps, ils ont fait le choix de jouer un soir de reveillon, je comprend tout à fait qu'elle soit decue!! Franchement je suis decue parce que ce sont celles qui l'ont deja approché qu ose dire aux autres ils ne sont pas là pour signer des autographes! C'est sur que je comprend aussi la troupe, faire le meme spectacle depuis plus de 2 ans, de signer des autographes avec des hysteiques , ca doit les saouler, mais nous les spectateurs "normaux" ne sommes pas obliger d en subir les consequences!! Puis faut se mettre à notre place quand on vient sur le forum, on lit des tonnes de CR sur vos rencontres avec Emmanel,donc on se dit purquoi pas nous aussi!! Et quand arrive notre tour, bin Rien!! donc nous sommes tres decues!! mais ce n'est pas pour ca qu'on va lui tourner le dos!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 2:07

MOI JE VOUDRAIS RAJOUTER AUSSI UN COMMENTAIRE CAR JE TROUVE CA VRAIMENT DOMMAGE QU ON LES CRITIQUES JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC LES FILLES QUI ONT REPONDU AU MESSAGE

N OUBLIEZ QUE CES ARTISTES ILS FONT LEUR METIER UN METIER QU ILS AIMENT CERTES MAIS TRES DIFFICILES DONC IL FAUT LES RESPECTER CAR CE QU ILS FONT SUR SCENE OU MEME AILLEURS MOI PERSO JE NE POURRAIS JAMAIS LE FAIRE

DITES VOUS UNE CHOSE C EST DES HUMAINS COMME NOUS ET IL FAUT PAS LEUR EN VOULOIR SI ILS PEUVENT PAS ETRE PRESENT A CHAQUE SORTIE DU PDS CAR ILS ONT QUAND MEME UNE VIE DE FAMILLE OU DE COUPLE ET CERTAINS SONT TOUS SEULS PARCE QU ILS SONT OCCUPES PAR LEUR CARRIERE

VOUS SAVEZ COMME ON DIT SOUVENT ILS FAUT PAS MELANGER LES TORCHONS ET LES SERVIETTES
BAH LA C EST LA MEME CHOSE
DONC ILS ONT DROIT AVOIR UN GRAND RESPECT CAR ILS SONT GENIAUX ET CROYEZ MOI ILS IRONT LOIN DANS LEUR CARRIERE

CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
SandrineLG
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Chevry-Cossigny (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Spectacle du 31.12.2007   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 14:56

Ouh lala ! Que de réactions à mon message.
Je me dois d'y répondre afin de les apaiser.
Tout d'abord, je n'étais pas dans l'attente d'un autographe ou quelque soit d'autre.
Comme je le disais, nous étions tous dans la salle à 15 minutes des douze coups de minuit avec la troupe qui faisait son final.
N'auriez-vous pas espéré qu'elle reste quelques minutes de plus pour que nous puissions tous lui souhaiter une excellente année 2007 ?
Bien sûr, ils n'étaient pas obligés de jouer un 31 décembre, mais je n'y peux rien si c'était prévu dans la programmation de leurs représentations dès le départ, ce fût le lot de bon nombre d'artistes ce soir là.
A tous qui partagez mon admiration pour ces artistes et particulièrement Emmanuel Moire, recevez mes excuses pour la colère ou le chagrin que cela a pu vous procurer, ce n'était pas le but.
Cela faisait la seconde fois que je venais voir le spectacle (je vous passe le nombre de fois où nous nous le sommes diffusé en famille à la maison depuis la sortie du DVD !!!) et nous y retournerions encore si cela était possible mais c'est désormais complet jusqu'au 7 janvier.
Pour mon premier message sur un forum, ce ne fût pas très réussi !!!
En revanche, je vous admire pour avoir autant d'informations sur les artistes "en temps réel".
Comment finir si ce n'est en vous souhaitant à tous une excellente année 2007 et encore des échanges (moins maladroits) sur ce forum.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 16:04

jesse a écrit:
En meme temps, ils ont fait le choix de jouer un soir de reveillon, je comprend tout à fait qu'elle soit decue!! Franchement je suis decue parce que ce sont celles qui l'ont deja approché qu ose dire aux autres ils ne sont pas là pour signer des autographes! C'est sur que je comprend aussi la troupe, faire le meme spectacle depuis plus de 2 ans, de signer des autographes avec des hysteiques , ca doit les saouler, mais nous les spectateurs "normaux" ne sommes pas obliger d en subir les consequences!! Puis faut se mettre à notre place quand on vient sur le forum, on lit des tonnes de CR sur vos rencontres avec Emmanel,donc on se dit purquoi pas nous aussi!! Et quand arrive notre tour, bin Rien!! donc nous sommes tres decues!! mais ce n'est pas pour ca qu'on va lui tourner le dos!! Troupe

Dire que la troupe a le choix de jouer est absolument faux : ils sont sous contrat, et même si ce qu'ils font tous les soirs prévus dans ce même contrat leur plait plus que tout au monde, ils jouent parce qu'ils y sont tenus. Et pourquoi il y a des dates le 24 et le 31 décembre? parce que c'est de notoriété que les gens achètent leurs places pour en avoir plein la vue et qu'ils privilégient ces jours là pour le faste. Pour certaines raisons personnelles j'ai pris des places antérieures à ces dates, je conçois très bien que certains pensaient avoir réservé des places pour la dernière, mais vous, vous avez pu faire Noël et/ou Jour de l'An avec des parents ou des amis. Certes ils ont l'air de bien s'entendre entre eux dans la troupe, mais je pense qu'ils auraient préféré fêter noël ou compter les dernières minutes de 2006 en famille. Rajoutez à cela les hystériques, la fatigue, les soucis de santé et vous pourrez peut être vous mettre à leur place.
Personnellement je suis étudiante, je n'ai pas eu de vacances depuis fin septembre et le 5 j'ai mes premiers examens. Je suis trop fatiguée, et certains me disent que je devrais profiter des fêtes pour me reposer. Je viens sur le forum pour me détendre et je vois quoi? A priori déjà l'année dernière ils ont fait les fêtes sur scène. Et vous, vous étiez où l'année dernière pour noël et jour de l'an? Les enfants ont droit d'être déçus, vous avez le droit d'être déçus, ceux qui se sont déplacés juste pour ça, d'être déçus d'avoir pensé que c'était la dernière, mais c'est profondément inhumain de dire qu'ils ont pris le melon ou qu'ils ont un regard hautain sur les petites gens! Ils sont humains!!!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 16:18

Je crois que Sandrine a exprimé clamement ce qu'il en était suite à nos réaction...
N'enfoncez pas le clou... Amitié
Et bonne année Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: representation   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 16:42

bonne année à tous et toutes et prenez des bonnes résolutions comme ne pas s'enerver! lol

Groupe tous unis par notre admiration à cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 17:30

SandrineLG a écrit:
Ouh lala ! Que de réactions à mon message.
Je me dois d'y répondre afin de les apaiser.
Tout d'abord, je n'étais pas dans l'attente d'un autographe ou quelque soit d'autre.
Comme je le disais, nous étions tous dans la salle à 15 minutes des douze coups de minuit avec la troupe qui faisait son final.
N'auriez-vous pas espéré qu'elle reste quelques minutes de plus pour que nous puissions tous lui souhaiter une excellente année 2007 ?
Bien sûr, ils n'étaient pas obligés de jouer un 31 décembre, mais je n'y peux rien si c'était prévu dans la programmation de leurs représentations dès le départ, ce fût le lot de bon nombre d'artistes ce soir là.
A tous qui partagez mon admiration pour ces artistes et particulièrement Emmanuel Moire, recevez mes excuses pour la colère ou le chagrin que cela a pu vous procurer, ce n'était pas le but.
Cela faisait la seconde fois que je venais voir le spectacle (je vous passe le nombre de fois où nous nous le sommes diffusé en famille à la maison depuis la sortie du DVD !!!) et nous y retournerions encore si cela était possible mais c'est désormais complet jusqu'au 7 janvier.
Pour mon premier message sur un forum, ce ne fût pas très réussi !!!
En revanche, je vous admire pour avoir autant d'informations sur les artistes "en temps réel".
Comment finir si ce n'est en vous souhaitant à tous une excellente année 2007 et encore des échanges (moins maladroits) sur ce forum.
Sandrine


Je te souhaite une bonne année à toi aussi, et bienvenue parmi nous.
Et excuse-moi si je t'ai répondu un peu brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
JEAN-PIERRE93100
Fan
Fan
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 08/02/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 20:08

C'est dingue ce que peut susciter une pette remarque.

Je suis toujours surpris , voire , choqué de la réaction de certains lorsque que quelqu'un s'exprime. Ou plutôt exprime une opinion un peu négative.
C'est un forum. chacun est libre de s'exprimer. Essayer de respecter cela
sans partir en vrille dans la seconde.

je me mets à la place de Sandrine et j'essaie de comprendre. Que je sois d'accord ou pas, peu importe. C'est son ressenti.
Aprés, que vous vouliez réagir, ok, mais de manière modéré.

Je voudrais dire que le fait de passer les fêtes sur scène, ça fait partie de leur "travail". Ils ont choisi cette voie en connaissance de cause.
J'ai beau les aimer (autant que vous), je ne vais pas les plaindre. Ils ont la vie qu'ils ont choisi, avec tout ce que ça comporte de bon, et de moins bon.

Bref , ce que je veux faire passer comme message c'est qu'il faut arrêter de taper sur la première personne qui dit un truc...qui ne vous plait pas forcément. Il y'a beaucoup plus grave que cela dans la vie et là, bien souvent , personne ne réagit.

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Fan Accro
Fan Accro
jesse


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 21:08

JEAN-PIERRE93100 a écrit:
C'est dingue ce que peut susciter une pette remarque.

Je suis toujours surpris , voire , choqué de la réaction de certains lorsque que quelqu'un s'exprime. Ou plutôt exprime une opinion un peu négative.
C'est un forum. chacun est libre de s'exprimer. Essayer de respecter cela
sans partir en vrille dans la seconde.

je me mets à la place de Sandrine et j'essaie de comprendre. Que je sois d'accord ou pas, peu importe. C'est son ressenti.
Aprés, que vous vouliez réagir, ok, mais de manière modéré.

Je voudrais dire que le fait de passer les fêtes sur scène, ça fait partie de leur "travail". Ils ont choisi cette voie en connaissance de cause.
J'ai beau les aimer (autant que vous), je ne vais pas les plaindre. Ils ont la vie qu'ils ont choisi, avec tout ce que ça comporte de bon, et de moins bon.

Bref , ce que je veux faire passer comme message c'est qu'il faut arrêter de taper sur la première personne qui dit un truc...qui ne vous plait pas forcément. Il y'a beaucoup plus grave que cela dans la vie et là, bien souvent , personne ne réagit.

Bonne année à tous

je suis tout a fait d'accord avec toi, ca m'a fait réagir de voir comment etait traité sandrine!! Franchment on se fait agressé quand on a pas la meme opinion que les autres et c'est vraiment dommage!! Surtout que certains repondent à la place de la troupe comme si elles savaient ce qu'ils pouvaient ressentir!!! Personne ne le sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 22:35

je trouve sa vraimen grave de dire ke la troupe ne veulen plus sortir moi je peu vous dire mainte fois je suis aller o pds pour essayer d'avoir de dedicasse rien mai je ne les en veux pas car je sai k'ils sont des humain comme vous je pense k'ils voulais passer les 15 minute avan 2007 ensembel est en plus ils sont deja gentil de venir faire un representation les jour s de fête ils auron pu se faire doubler donc je suis hors de moi de voir des personne dire ke "Nous avons été très déçus de l'attitude des comédiens" voila moi je pense ke la troupe sont vraimmen prés de leur fan donc voila je dis se ke je pense





bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMar 2 Jan - 22:46

pinkachu a écrit:
Je crois que Sandrine a exprimé clamement ce qu'il en était suite à nos réaction...
N'enfoncez pas le clou... Amitié
Et bonne année Sandrine.

+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMer 3 Jan - 0:04

Et encore + 1 parce que je suis tjs d'accord avec ce que j'ai dit...! Rire
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 EmptyMer 3 Jan - 0:14

au moins tu ne varies pas d'opinion toutes les 30 sec lol !!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle du 31.12.2006 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 31.12.2006   Spectacle du 31.12.2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle du 31.12.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spectacle du 28 avril 2006 à rennes
» cr du 28 mai a Genève, fin
» la dernière du spectacle le 23 décembre 2006...
» SPECTACLE
» Photos du spectacle du 8 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: