Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable

Aller en bas 
+10
Artic Ocean
katy*
malika
zaza
elyzabeth swann
Vegas
Fleur_Du_Bien
elodie64
Emilie49
liline
14 participants
AuteurMessage
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 0:04

15h30: Je sors du boulot pour me rendre au studio de radio Mona fm à 5 min à pied pour voir Emmanuel et Christophe. Arrivée devant le studio, une femme me demande si je suis là pour Emmanuel Moire. Je lui répond que oui, et elle me dit que je peut rentrer. Je commence à réaliser en rentrant dans le studio, en voyant les personnes déjà arrivés et en voyant le studio où ils allaient être interviewés, que mon rêve aller se réaliser.

15h50: J'entends des personnes dire ils ont là. Tout à coup, j'entends du bruit derrière moi, je me retourne, et je me retrouve nez à nez avec Christophe. Ca fait tout drôle. Il nous dit bonjour. On lui répond, et Emmanuel fait de même. Certaines personnes ont pris des photos mais pas moi, car avec un portable c'est pas évidant. Mais j'ai trouvé des photos sur internet, je vais essayer de les faire développés. Environ 20 minutes après, ils réapparaissent dans le studio. Ils s'installent. L'émission commence. L'animateur leur posent des questions, ils répondent. L'animateur passent leur chansons respectives à la radio, et pendant la chanson de Christophe "On s'attache", Christophe se retourne vers nous, et commence à s'amuser avec nous en chantant sa chanson. Il est trop marrant comme toujours.

16h40: Fin de l'interview, je me rapproche de la vitre, et à côté de moi, il y avait une petite fille qui ne marchait pas encore, taper sur le carreau. Emmanuel l'a vu, se retourne est lui fait des grimaces. C'était trop chou. Ensuite on se dirige vers une salle avec des tables, et arrivent Emmanuel et Christophe qui nous redisent bonjour. Quand on a répondu a Emmanuel, il nous a sortit une petite blague du genre "Vous êtes tous en coeur, c'est bien". Vers 17h fin des dédicasses, car ils devaient aller ailleurs. Moi je sors du studio pour prendre mon bus 45 min après alors qu'il me faut 15 min pour aller à mon arrêt.
Une amie qui était avec moi m'a dit qu'elle a attendu leur sortie, et elle a pu leur parler 2-3 min et leur faire la bise. Si j'avais su j'aurais rester.

En tous cas c'était un après-midi inoubliable que je n'oublierais jamais, surtout que Emmanuel et Christophe ont signé mes cds.

Merci à Emmanuel et Christophe d'être venu à Armentières, une ville peu connu de France. Vous me manquez déjà. J'espère vous revoir un jour et avoir un bisous. Revenez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 0:11

Merci pour ton récit tu as du passer un super moment, tu dois avoir des étoiles plein les yeux. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 0:22

Merci pour ton CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Fleur_Du_Bien
Mega Fan
Mega Fan
Fleur_Du_Bien


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Près de tOi...
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 16:37

Merci pour ton Cr ça avait l'air vraiment bien !!! A ce que j'ai pu lire, Christophe a encore fait des bétises... lol il est trop marrant ce "gars" [je trouve pas d'autre mot pour le définir ^^]
En tout cas, t'as dû passer une super journée Wink !!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 19:14

Merci beaucoup pour ton résumé ! Heureux que tu es pu passer un bon moment ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 19:16

tu as trop de chance !!!!!! Cool Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 22:27

merci pour ton cr j'imagine la scene avec la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyLun 5 Mar - 23:35

C'est clair que j'ai encore du mal à réaliser. Je suis encore sur mon petit nuage, et je pense que je ne redescendrais pas de si tôt. J'aurais aimer leur parler et leur faire la bise, mais il y avait du monde et les personnes ne bouger pas Twisted Evil Evil or Very Mad ils rester devant eux sans bouger alors qu'il y avait du monde qui attendait leur tour pour avoir des autographes.
En tout cas, je lai vu et il a signé mes cds c'est déjà bien. Certaines personnes disent qu'il avait pris la grosse tête et que la rivalité entre lui et Christophe était vrai, mais c'est pas vrai car il été très complices. On a même eu le droit a des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyMar 6 Mar - 11:45

Merci pour ton CR. Cool
Merci de donner de petites nouvelles de notre chouchou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyMar 6 Mar - 12:53

Merci beaucoup pour ton CR Fleur
J'aurais bien voulu voir Manu et la petite fille Rire
Revenir en haut Aller en bas
Artic Ocean
Mega Fan
Mega Fan
Artic Ocean


Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyMer 7 Mar - 0:28

Merci pour ton CR,
tu dois etre sur un petit nuage : surtout n'en redescend pas : ca fait du bien !!

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ofarticocean.free.fr
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyDim 11 Mar - 13:25

ouah !!! Si j'avais su ça je serai venue !
Revenir en haut Aller en bas
monia21
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptySam 24 Mar - 0:22

merci pour ce résumer, cela me booste en attendant juin ( a dijon). Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyDim 25 Mar - 19:14

Merci beaucoup pour le CR!
tu as du etre sur 1 petit nuage pendant plusieurs jours apres les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Merci...   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable EmptyMar 27 Mar - 19:58

Merci pour le CR. L'après-midi de rêve.Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable   Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]
» ~*~ Emmanuel ~*~
» Un dimanche après-midi au PDS (22/10)
» Représentation du 18 novmbre après-midi
» Dijon 04.06.06 Après-midi et Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: