Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]

Aller en bas 
+2
virginie.g58
Doro
6 participants
AuteurMessage
Doro
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/11/2006

[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] EmptyMar 21 Nov - 19:27

C'était hier 20 novembre au show case aux champs élysées.

Une répétition en public super sympa

2 chansons : trop courtes et Emmanuel a joué lui même au piano : il est très doué !

3h d'attente avec bousculades et cris

Mais ca en valait trop la peine. Quel plaisir de me diriger enfin vers lui alors que tout le monde disait qu'on pourrait jamais l'approcher ! Là l'émotion commence à monter et je me sentais si heureuse et contente alors j'ai avancé.
Je lui ai dit bonsoir. Je lui tend mon DVD et il signe au dessus de sa photo. Je l'ai félicité pour ses performances vocales et scéniques mais il a juste jeté un petit coup d'oeil de côté tout en me disant : "Merci c'est gentil" ! alors je lui ai dit : "en fait c'est ta voix exceptionnelle qui me procure des sensations étranges inexplicables et beaucoup de plaisir". Et là il m'a regardé tout droit dans les yeux et ca été merveilleux et magique. C'est un océan dans lequel on peut se perdre si on n'y prend pas garde. Je devais être toute rouge. c'était trop intense son regard qui te transperce. Il rajoute quelques mots tout en souriant de son plus magnifique sourire. J'ai répondu aussi quelques mots. Et après j'ai dit: "j'irais te voir en concert pour ton album solo". Pendant tout ce temps j'étais en plein sous le charme de son beau regard et il continue de sourire et de remercier et que ca le touche beaucoup. J'ai dit que c'est moi qui te remercie et ca c'est fini là sur un dernier sourire et un regard indescriptible. J'ai été étonné de pouvoir échanger autant avec Emmanuel et ca a été génial !!! (Il manque plus que la photo ce sera pour la prochaine fois).
Et j'ai d'autant plus apprécié que les 2 fois où je suis allée au PDS je l'ai bien vu mais entouré de plein de monde il n'était pas disponible il y avait trop de monde pour signer. Mais je pensais bien qu'une occasion se présenterait !
Et c'est arrivé !
Une rencontre magique et pourtant extrêmement simple et chaleureuse.

Elle restera dans ma tête et dans mon coeur éternellement ca ne s'oublie pas un moment comme ca. ca se rajoute aux émotions ressenties pendant le spectacle !

Le prince errant renait du soleil : J'adore le regard doux et enjoleur qu'il lance à Cathialine quand il dit ca pendant "la vie passe"

Mon essentiel
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: Re: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] EmptyMar 21 Nov - 19:30

merci pour ton CR !! tu as eu beaucoup de chance de pouvoir lui parler

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 21/11/2006

[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: Re: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] EmptyMar 21 Nov - 19:34

Merci Virginie je t'avoue que je m'en suis pas du tout remise !
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: Re: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] EmptyMar 21 Nov - 22:14

tas de la chance. je n'ai meme pas voulu à cette seance de dédicace car je pensais qu'il y aurait vraiment trop de monde et on peut meme pas prendre une photo avec lui. je préfère attendre devant le pds meme si la derniere fois il n'est pas passé par l'entrée des artistes snif. en tout cas, bravo pour toi

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: Re: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] EmptyMar 21 Nov - 22:22

Beau témoignage,merci!!!T'as fini par remonter à la surface pour nosu raconter tout ça,lol Bravo

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: Re: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] EmptyVen 5 Jan - 22:28

wouah... j'ai des frissons...après tout ces beaux messages j'ai l'impression d'avoir rencontrer manu des milions de fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
DinguedeManu
Fan Accro
Fan Accro
DinguedeManu


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le coeur et le bleu des yeux de Manu et en même temps à Pau !lol
Date d'inscription : 30/01/2006

[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: Re: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] EmptySam 6 Jan - 1:06

le regard qui te transperce !!!!!!!! ça a du être magique !!!!! moi je sais vraiment pas du tout comment je réagirais quand je me retrouverai devant lui !!!! je pense que je n'arriverai pas a sortir un mot !!!!! déjà son regard et son sourire sur les photos font un effet incroyable mais quand il te regarde a toi-même ça doit te paralyser !!!!!!!lol!! je suis vraiment contente pour toi !!! merci pour ton cr !

Manu tu es Mon essentiel Love Love Love Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty
MessageSujet: Re: [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]   [b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b[b]]Une rencontre magique et inoubliable ![/b[/b]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Mars: après-midi magique et inoubliable
» [31.10.07] Concert à Strasbourg (Schweitzer)
» choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!
» Ma soirée magique du 16/12
» un échange inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: