Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma soirée du 29 décembre

Aller en bas 
+15
angela6_16
titi
*cindy03*
**Sego**
Djess
christelle
pinkachu
*Cheyenne2606*
malika
Rodika
pauline
*LyNdA*
Heïdy
MiMysoleil
Nini93
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptyVen 30 Déc - 23:54

Coucou tout le monde
Comme promis, je vous fait mon CR de ma soirée d'hier Very Happy

Alors, hier je suis allée voir le spectacle.
L'ayant déjà vu une fois, je me disais, c’est bon, tu sais déjà tout, maintenant tu n'as plus qu'à apprécier le spectacle Very Happy
J'étais placée au 3è rang, au milieu de la scène (l'extase quoi Laughing)
Donc après avoir parlé avec quelques personnes que je ne connaissais pas, le spectacle commence à 20h45.
Première constatation (de toute façon je m'en doutais un peu), c'est Blandine qui a joué la fille du peuple, Victoria étant malade. Cette fille a été tout simplement époustouflante, elle avait une voix puissante, très belle. Son duo avec Anne-Laure m'a même fait versé quelques larmes. Merci pour ce moment d'émotion Smile
Tout au long du spectacle, j'ai été ébloui, aux anges, comme si je n'étais jamais venu auparavant. Je redécouvrais tout!!! Razz
On voyait que les chanteurs, danseurs aimaient ce qu'ils faisaient car ils se lâchaient de plus en plus, surtout Manu!!! Wink. Il s'est vraiment amélioré, il rigolait beaucoup avec Chris par exemple, c'était marrant à voir (même si je pense que peu de personnes ont remarqué cela). A un moment, il avait les yeux en pleurs, une larme à couler. Merci Manu de jouer ton rôle à la perfection Bravo
Chris, toujours le même, aussi déchaîné, imprévisible et brillant. Bref je ne vais pas tous les faire mais ils ont tous été excellents, ils chantent tous leur chansons d’une manière différente, qui n’a rien avoir avec l’album, et qui est beaucoup mieux
Autre moment où j'ai versé quelques larmes, la scène entre Manu et Cathialine. Elle m’a beaucoup touchée par son interprétation. Merci encore pour ce moment.
Ensuite arrive la chanson Tant qu'on rêve encore,au refrain, les vigils nous laissent aller devant la scène et là tout le monde chante avec eux. Chris comme d'habitude fait pleins de grimace, Anne-laure faisait des coucou à tout le monde, les danseurs étaient déchaînés aussi surtout un (Médi je crois, j'en suis pas sûre)
Bref ce soir là, j'ai eu de nouvelles sensation que je n'avais pas eu la première fois, c'était encore mieux même Bravo

Ensuite, je pars les attendre pour espérer les voir et donner une lettre à chacun de la troupe.
Blandine sort la première, mais je ne l'ai pas vu partir, j'aurai aimé lui parler .Tant pis. Pareil pour Cathialine. Elle est parti directement avec un sourire qui voulait dire désoler.
Puis arrive Lysa, très souriante et timide, elle prend le temps de signer des autographes à tout le monde.Quand elle arrive à mon niveau, je lui donne sa lettre, prend une photo avec elle.Elle est adorable

https://2img.net/r/ihimizer/img429/1600/00352zy.jpg
(Désolé pour la qualité)

Et là arrive Manu, tout souriant, magnifique. Stylo à la main (eh oui il a tout prévu ), il signe des autographes. Là tout le monde pousse tout le monde, c’était insupportable, j’ai bien cru que je ne lui parlerai jamais. Heureusement, arrivé devant moi, je lui tend un sac (il y avait une boîte de chocolat pour lui et une autre pour la troupe plus une lettre pour les curieux lol)
Je lui donne aussi la lettre pour victoria, lui parle un petit peu et finit par lui dire que le 22 sept, il n’y aurait quasiment dans les premiers rangs que des moiriennes, là il sourit et avait l’air gêné aussi. Je lui demande alors si je pouvais prendre une photo avec lui, il accepte. Tant bien que mal j’arrive à être devant, et on nous prend en photo. Là je suis trop dégoutéé, je ressmble à un zombie la-desus. Mais bon je vous la mets quand même

https://2img.net/r/ihimizer/img433/2800/00388ud.jpg

Au tour de Merwan, alors là je me tape un peu l'affiche avec lui.Quand je lui est demandé une photo, il me dit dabord "pardon", alors là je recoomence, pareil mais plus insistant, alor je lui montre l'appareil, je l'agite devant lui et lui dit comme une petite fille "la photo". Alors là il rigole et me dit bien sûr.Il était vraiment adorable, car il a vu comment on était serré et me dit "donne-moi ton appareil". je la lui donne, il règle le zoom, et prend la photo.Aprè savoir regardé le résultat, il me dit, "c'est bon lle est belle" et me redonne l'appareil. Merci Merwan t'es un amour Fleur

[url]https://2img.net/r/ihimizer/img433/650/00427jj.jpg [/url]

Chris, il était trop marrant. Ilarrive, tou le monde crie son nom et un moment il se retourne et crie "mais c'est pas fini oui lol"

[url]https://2img.net/r/ihimizer/img510/1189/00452yx.jpg [/url]

Anne-laure, dernière sortie.Elle était adorable, très disponible. je prend une photo avec elle et je n'ai pu m'empêcher de lui dire qu'elle était très belle. Elle m'a remercié.

https://2img.net/r/ihimizer/img498/7643/00473rw.jpg

Puis je suis rentré à la maison, pleins de bons moments en tête.
Ah oui entre temps, j'ai ausi aperçu Dove Attia

J'espère que vous vous êtes pas endormi, car c'est très long, je m'en rend compte, mais j'avias envie de partager ce moment avec vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptyVen 30 Déc - 23:59

superbe rencontre!!!!!WinkWink
Merci de tes impressions et de tes rencontres! Juste...Tu sais moi ça em fait un peu peur la sortie des artistes car tout le monde dit qu'on se pousse beaucoup et tout et j'ai peur de me faire ecraser é tout lool enfait est ce qu'il ya bcp de monde qui se pousse é tout pr les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:04

ba ça poussait un peu mias pas trop quand même.
quand tu voulais une photo, les autres te laissaient passer
Mais n'ai pas peur si tu y vas, car j'étais angoissée avant de venir, et finalment ç ac'est très bien passée
j'espère avoir répondu à ta quetion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:07

bon je vous remets les liens pour christophe et merwan

Christophe:
https://2img.net/r/ihimizer/img510/1189/00452yx.jpg

Merwnan:
https://2img.net/r/ihimizer/img433/650/00427jj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:09

Merci, merci, merci

C'est un magnifique récit, il n'est pas long du tout, juste comme il faut, avec les petits détails.

j'adore le moment avec Merwan, ce mec il est adorable et puis c'est un pro de la photo

et puis tes photos sont de vrais petits bijoux

j'ai hate d'être au 22/09.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:09

elle son toute jolie te sphotos!!merci de mavoir repondu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:16

Merci pour ce joli résumé ma tite wounala Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Mega Fan
Mega Fan
pauline


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:21

merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Rodika


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:22

Cool ton rencontre , je suis tres contente pour toi ..et SUPER tes photos ...geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:25

de rien, ça me fait plaisir:D
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:37

Pourquoi Emmanuel avait l'air géné, peut être que c'est pas lui qui sera là le 22! Hein ?
Au fait, super ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:44

Merci pour ce résumé très touchant et pour tes superbes photos, ca fait un bien fou de lire toutes ces rencontres, ça me rappelle les miennes!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:46

non il devait être gêné par ce que je lui est dit que les premiers rangs étaient exclusivement moiriennes
je crois que c'est surtout de la timidité.
il sera là manu, ne t'inquiète pas malika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 0:51

merci cheyenne, ça me fait très plasir ce que tu me dit Very Happy ,
ça me faisiat la même chose quand je lisais celles des autres, c'était que du bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 1:24

très sympa ton comm, et non, on ne s'est pas endormi parce que tu racontes bien... je me suis revue moi aussi au PDS attendant les artistes... ca fait du bien de se souvenir de tout ca...!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 1:52

waou Nini, super ton CR, génial, j'ai adoré
t'as super bien raconté

et tes photos, vraiment belles, magnifiques et tu es très bien dessus

je suis trop contente pour toi
j'avais l'impression d'y être

vivement le 22 septembre lol

bisousssssssssss Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 18:51

genial ton CR!! qu'elle soirée magique!! que d'emotion, une larme qui coule sur la joue de manu!!! ouhaaaa trop beau!
merci miss! a bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
**Sego**
Fan
Fan
**Sego**


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois (94)
Date d'inscription : 23/12/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 18:56

J'étais là aussi ce soir là, je vous met le résumé que j'avais mis dans la partie "Représentations"

Pour la 5eme fois, je voyais donc le Roi Soleil, et cette fois avec amie à moi.
Vers 17h15, nous partons de chez elle, direction le Palais. Nous effectuons le changement à Concorde pour prendre la ligne 12. Nous attendons sur le quai, puis à un moment, deux presonnes m'allertent.. Tiens regarde Audrey on dirait Manu et Merwan.. Ma copine qui répond "Ben c'est eux Laughing" Effectivement, c'était bien eux. Mais nous ne sommes pas allés les déranger.

Bref pour en arriver au spectacle.. Superbe Smile Tout plein d'émotion comme d'habitude, je les ai trouvé particulièrement déchainé ce soir là, c'était très beau à voir.
Un beau spectacle comme je les aime Mon essentiel

Quelques Photos
Ma soirée du 29 décembre Dsc070555yi.th
Ma soirée du 29 décembre Dsc070561rc.th
Ma soirée du 29 décembre Dsc070675aq.th
Ma soirée du 29 décembre Dsc070699du.th
Ma soirée du 29 décembre Dsc070710gd.th

Puis Manu et Moi Smile
Ma soirée du 29 décembre 2912052783qv5pc.th

Une petite Vidéo
http://www.megaupload.com/?d=5ZTQBMCL


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence21.skyblog.com
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 19:14

Merci beaucoup pour ses photos!!Elles sont très belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 19:57

ah tu y as été aussi!!!!
c'est vrai que pour être déchaîné, ils étaient déchaînés Very Happy
ils nous ont bien fait rire comme mehdi par exemple Wink

merci pour tes photos Sego, elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptySam 31 Déc - 22:43

merci pour ton cr, on s y croirais vraiment, tes photos sont jolies.
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptyDim 1 Jan - 22:39

Super ton CR !!

Merci de nous faire partager ce que tu as vécu !!

Tes photos sont super aussi !!

Bizous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptyLun 2 Jan - 15:42

Merci pour vos CR et photos les filles!!

Toujours aussi sympa ce cher Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptyLun 2 Jan - 16:19

Merci pour ton CR, il est gééééniiial....et tes photos.... Bravo

Ca me rappelle trop de souvenirs.....vivement le 8....
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre EmptyLun 2 Jan - 16:55

Super ton CR. Merci de nous faire vivre ces moments uniques surtout pour celles et ceux qui ne peuvent pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma soirée du 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 décembre   Ma soirée du 29 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soirée du 29 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée du 30 decembre 2005
» Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév
» [07.01.07] Soirée pour la dernière représentation du Roi Soleil - Showcase Paris
» SOIREE MANQUEE
» Soirée du 8 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: