Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOIREE MANQUEE

Aller en bas 
+5
mimipetitesourie
Lucie18
Nath84
titia007
paty
9 participants
AuteurMessage
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 8:55

Cher Emmanuel !

Encore une fois déçue. Je suis à nouveau retournée hier soir 12/10/06 et malheureusement pour moi tu n'es pas venue signer d'autographe. Quelle déception après deux tentatives. Un investissement conséquent qui ne mène à rien. Si seulement on nous avertissait dès le départ au lieu de nous faire patienter 3/4 d'heure en vain... on aurait au moins la satisfaction de ne pas avoir attendu dans le froid.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans vos têtes, mais nous les fans, nous attendons avec impatiente de vous rencontrer (tu dois avoir toi aussi un ou une idole) et c'est difficile de devoir se dire que tu es déjà loin, très loin de nous.
Je ne sais pas si je pourrais revenir mais ce qu'il y a de certains, c'est que je resterai sur un sentiment d'échec et d'incompréhension.
Chacun sa place...
Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite. Si moi je ne peux plus suivre, d'autres seront là.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
titia007
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Val de Marne à Fresnes (pas à la prison)
Date d'inscription : 07/10/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: coucou !   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 10:54

Tua as raison, c'est décevant de ne pas voir son idole, de l'approcher, de faire une photo, c'est dommage.
J'espère vraiment que ca changera et que tu le verras un de ces jours, patience, "tout vient à point, à celui qui sait attendre" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titia007
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Val de Marne à Fresnes (pas à la prison)
Date d'inscription : 07/10/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: encore moi !   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 11:13

Je voulais juste rajouter que cartaines filles arrivent à avoir plein de photos avec lui où il sourit, où il prend du temps alors ne désespère pas !
Moi aussi je l'ai attendu et je n'ai pas eu le temps de le voir mais je désespère pas un jour ou l'autre ça sera à notre tour, courage ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 12:18

S'il te plait ne lui en veux pas.... Fleur

Tu sais, il fait tout ce qu'il peut pour être présent, patient, il signe tout ce qu'il peut.
S'il n'a pas été là, c'est qu'il n'a pas pû, et je comprend que tu ais été décue.

Il sait combien il est attendu, et il fait tout ce qu'il peut, il n'est pas maître de tout... Peur

Personnellement, j'ai eu le bonheur de le rencontrer deux fois, il a été formidable, rayonnant, patient, gentil et tout et tout, alors la prochaine fois sera la bonne, patience patience.

La première fois que je suis allée voir le spectacle, il était souffrant, donc ça n'était pas lui, mais j'ai persévéré et j'y suis finalement arrivée. Love

Ne te décourage pas, on a la chance d'avoir un artiste très disponible, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'artistes, il se prête au jeu très facilement avec beaucoup de patience et de gentillesse.

Donne toi les moyens et je suis sûre que tes rêves deviendront réalités Bravo Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 12:34

Bravo Tout a fait d'accord avec toi, Nath!(Mais Titia, je comprends tout a fait ta déception!)Fleur
On a de la chance d'avoir un artiste tellement dispo et généreux.
Alors si il ne voulait pas c'est qu'il avait surement ses raisons et il faut le respecter...
Titia, courage! Tu auras ta chance!!Fleur Coucou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 12:41

Coucou!

Je comprends que tu sois déçu, mais je rejoins Nath...il ne faut pas lui en vouloir!
Je pense que cela doit être vraiment difficile d'être tous les jours présents à 100%, avant d'être des artistes ce sont des personnes avec leurs vie quotidienne, leurs soucis, leurs obligations (je sais bien que je ne t'apprends rien là Rire )...bien sur que si ça m'arrivait je penserai peut être comme toi...je ne sais pas je ne l'ai jamais rencontré (comme Nath il était pas là à Marseille le jour de la représentation)...mais il faut garder espoir! Je te souhaite vraiment d'arriver à l'approcher une jour!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 13:19

Je comprends aussi, je ne l'ai pas encore rencontré de près... mais je me dis que quand je pourrai lui demander un autographe, lui parler et lui dire merci de vive voix, ce sera encore plus magique... même si ce n'est que dans 20 ans lol (enfin j'espère pas si loin)
Nath et mimipetitesouris ont raison. Ils sont aussi leur vie à gérer.
Et puis personne n'a dit que c'était facile aussi d'être fan. On passe par des attentes, des peines mais le bonheur revient toujours au galop Fleur rien que quand on écoute leur chanson, regarder les vidéos ou se remémore le concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 17:09

Merci pour vos messages qui me réchauffent le coeur.
Seulement il était présent pour la représentation, mais c'est par la suite qu'il ne c'est pas montré. Pourtant Lysa, Victoria, Cahtialine et Anne-Laure ne doivent pas avoir un emploi du temps moins chargé mais elles étaient là et ce sont données à fond, surtout Anne-Laure que je remercie très très fort car elle a fait le tour de tout le monde, est allée parmis la foule puis et revenue vers nous afin de nous laisser la possibilité de nous prendre en photo avec elle, du pur bonheur que vous pouvez voir sur mon avatar. Ces instants resteront gravés dans mon coeur pour toujours.
Ce que je désaprouve ce n'est absolument pas le fait qu'il n'ait pu venir, je respecte son choix, mais qu'on nous laisse dans l'attente et qu'on nous dise "vous pouvez partir, il n'y a plus personne" ...
Nous avons bien vu ce qu'il se passait, une personne venait voir de temps à autre, puis au bout de trois fois j'ai compris qu'encore ce soir je ne le verrai pas.
Je sais bien qu'ils n'ont aucune obligation, si ce n'est celle d'au moins nous prévenir pour ne pas attendre, c'est tout ce que je demandais. Juste un tout petit peu de respect.
Je voulais temps lui remettre une lettre que j'avais écrite, je n'en ai même pas eu l'occasion tellement il ne vient pas vers nous quand il est sur scène, contrairement à christophe ou merwan qui n'oublient pas de nous toucher les mains. Je ne sais pas ce qui lui fait peur mais il y a quelque chose.
En tout cas, je vais essayer de relativiser et de persister, mais j'avoue que je désespère un jour de pouvoir l'approcher autant que certaines d'entre nous.
Gros bisous à toutes et surtout à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 18:31

C'est décevant de ne pas l'avoir vu!!Mais, tant qu'on rêve encore...
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 19:12

Je comprends que tu sois déçue!
Mais dis toi que tu l'as au moins vu sur scéne!
Je n'ai pas eu la chance de le voir sur scéne à marseille l'an dernier et si ça se trouve, je ne le verrais pas en juin non plus.
Patience et courage! Il ne faut pas désespérer!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 19:22

Moi aussi je te comprend mais je rejoins Nath et les autres, moi non plus je ne l ai pas approché, je n ai vu le spectacle qu une fois à METZ, faute de distance et je n ai pas les moyens pour venir sur Paris.

Mais je ne desespere pas, il n est qu au debut de sa carriere, il y aura d autres occasions de le voir et quand je vois les photos les CR des autres, on voit tres bien qu il se rend disponibles pour ses fans ce qui n est pas le cas de tous les artistes!!

Et puis je le reprends, "Tout viens à point à qui sait attendre!!!!"
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE EmptyVen 13 Oct - 19:34

Je suis 100% d'accord avec toi July57!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE MANQUEE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE MANQUEE   SOIREE MANQUEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE MANQUEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 8 juillet.
» Ma soirée magique du 16/12
» Ma soirée du 29 décembre
» [22.11.07] Concert à Saint-Etienne
» [07.01.07] Soirée pour la dernière représentation du Roi Soleil - Showcase Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: