Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pense votre entourage d'emmanuel ?

Aller en bas 
+71
Fan2manu7
Jade0626
*Mariie*
martadp
lau'
*julygreg*
fran
Lilly59
marie78
Virginie EM
pauline519
Sale Gosse # 1
lewiscarroll
EMmonEquilibre
kiara
A.
chris-TELLE
linou29
ToScAnE
~~~Cécilié~~~
Rochà
marie13
marion59
ValiValou06
vanessfandemanu
Mehrac
lili21700
Amande
*~FaNnY~*
*Alexia*
Elyn
Titelle
*Jess*
Amandine0169
( Cecilia )
lyli21
manu-on-tm
sothyda
clotilde
marine59
cacoquine
Fanny*
Sev
Luu.
vig
manuonline
zaza
ptite suissesse tro fan!
soso2306
Tidjette
Pim's
adeline67
Go*
**Leslie**
Marquise-Wily
caco-du-67
miss Flo
isis
liline
¤Marie¤
vanessa64
laeti03
Séverine38
Revanui
Marie26
ophélie07
Elodie L.
perle_de_soleil
idem02
_Mary_*
K6Eforever
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 1:21

moi ma mére adore ossi emmanuel moire c elle qui avait l'acheter l'abum o début car moi je n'étai pas encore trop fan je ne le connaisais pas vraiment mais maintent je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
Pim's
Mega Fan
Mega Fan
Pim's


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 24/03/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:08

Ils n'aiment pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:33

Moi j'ai donné le syndrôme à ma soeur, ma maman et ma mamie.
Et à deux de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:33

moi mes parents pense que c'est de l'amour exagéré lol
Mes amies par contre le trouve aussi beau que ce que je le trouve

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:06

Fleur Mon père est très drôle parce qu'il dit qu'en son temps, les gens étaient fans, mais comme il n'y avait pas internet, il n'y avait pas ce genre de forums.
Il dit aussi que je soule parce que je parle toujours de lui! Mais il le dit en rigolant! Rire
Mes amies trouvent qu'il a des yeux magnifiques! Love
Il fait rêver notre Manu! Love
Bizzz





Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2005

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:23

soso2306 a écrit:
moi mes parents pense que c'est de l'amour exagéré lol

moi c'est pareil
il comprenne pas pourkoi je doi y retourner plusieur foi voir le spectacle et sinn ma mere a en$nvi de le tuer car a longueur de journée je n'arret pas parler de manu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
manuonline
Fan Accro
Fan Accro
manuonline


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : aisne(02)
Date d'inscription : 16/02/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:41

ma mére trouve qu'il a une trés belle voix, ma copine océ le trouve trés banal Peur mon autre copine le trouve bof sans plus Hein ? mon pére et un peu jaloux mais il l'aime bien quand même Cool mdrr mon frére l'aime bien, ma soeur sans fout royale, mon parrain le trouve mouais m'enfin en bref il n'y a que moi qui aime manu mdrrr Bravo Cool Mon essentiel Amitié Rire
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:37

Ma mère aime bien ce qu'il fait !!! Pour ce qui est de mon père et de mon frère ils s'en foutent un peu, lol ! Je veux dire par là que je dois un peu les saouler avec Manu donc des fois ils doivent en avoir marre !!! Mais je continuerais a les saouler encore longtemps, lol !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:55

Ils supportent.. Sans plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:17

luciiOlle a écrit:
Ils supportent.. Sans plus Razz
Pareil pour moi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:38

Sev a écrit:
luciiOlle a écrit:
Ils supportent.. Sans plus Razz
Pareil pour moi Rire

Mdr Sev Rire

Ils trouvent les chansons d'Emmanuel trop triste Peur
M'enfin bon ils peuvent pas comprendre ^^

-> Par contre mon père il adore ChristOphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:02

luciiOlle a écrit:
Sev a écrit:
luciiOlle a écrit:
Ils supportent.. Sans plus Razz
Pareil pour moi Rire

Mdr Sev Rire

Ils trouvent les chansons d'Emmanuel trop triste Peur
M'enfin bon ils peuvent pas comprendre ^^

-> Par contre mon père il adore ChristOphe Razz
Ben moi ils écoute meme pas et ils se demande meme porquoi je vais revoir le Roi Soleil une 3e et une 4e fois a Berçy.
Mais ils acceptent enfin ils supportent sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:03

Mon père ne l'aime pas (mais lui à part aznavour il aime pas grand chose)
Et ma mère apprécie bcp Emmanuel dans le roi soleil, mais elle a du mal avec son album
Revenir en haut Aller en bas
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:19

Mon mari, il aime pas du tout ni Emmanuel ni le Roi Soleil et il a pas compris non plus pourquoi je retournais les voir au mois de juillet (enfin il a fini par comprendre que c'était pour voir Manu que j'avais pas vu la première fois). Mais comme je suis grande je fais ce que je veux (nananère!). En plus, j'écoute Manu sur mon Ipod comme ça je le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
marine59
Mega Fan
Mega Fan
marine59


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:01

Mon pére il aime pas trop , ma mére et ma soeur ça va , mon frére il c'est méme pas qui c'est mdr!!(a part la tecno il n'y a rien qui l'interresse), mes copines bof bof.
Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:18

ma mere ne dit trop rien, mon frère je le soules lol, mon pere aime bien la voix de manu mais prefere le style de musique de christophe, il est compliqué lol
pour mes copines j'en ai qui sont à fond comme moi et j'en ai d'autres qui le trouvent mignon mais sans plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
sothyda
Fan Accro
Fan Accro
sothyda


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Villebon sur Yvette - 91 Essonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:15

Ma soeur l'adore , mes copines le trouvent très banal, elle n'aiment que ses yeux, et voilà

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://thyda91.skyblog.com
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:52

moi c'est assez compliquer... Au début ma mère trouvait qu'il a de beaux yeux (ce qu'y est vrai!!) Puis elle m'a dit qu'elle trouvait qu'il se prenait la grosse tête( RASSUREZ VOUS je l'ai bien engeulé sur ce point qui est faux!!! Rire ) Puis quand elle me vois sur le forum toute la journee elle me fait: Tu quittes ton Manu chéri il ne va pas disparaitre! Ou des fois elle parle a l'orid et elle dit: Manu tu veux bien que Pauline te quitte un peu? Moire de rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:58

[u]Mon père zossi il a adopté Christophe! Ma soeur aussi l'autre jour je rentrait en voiture avec papa et j'avais mis le cd de Chris et mon père a mis le volume a fond c'était génial! Il dansait et tout! Ma soeur m'a promis d'aller au cocnert de Manu et Chris avec moi! Le rêve Rire
Et l'autr ejour mon père est rentré en chanson "on s'attache" et "etre a la hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:32

looool t a un peu manu ché toi alors ! moi ben ils pensent toujours la meme chose ! mais je pensent qu ils aiment encore assez bien : ils viennent voir avec moi le RS Mon essentiel ! et ils disent ke c est de la ''vraie musique'' Love 100ème message Fête ça se fête !!

Manu...Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:07

ah tiens sympa ce topic Boulet (je ne sais meme pas de quand il date !)
bref en ce qui me concerne, ma mere n'aime pas du tout, elle n'aime ni l'artiste ni les chansons d'ailleurs elle l'apelle Michel Noire Rire Rire (allez savoir pourquoi !). Sinon mon pere ne supporte pas mon "admiration" pour lui, en gros il en a marre Rire Mon frere n'arrete pas de se foutre de sa gueule avec des remarques certes drole mais blessantes (pour lui ce n'est pas de la musique) ma belle soeur ne le critique pas mais n'aime pas trop, elle est allee voir le roi soleil et a trouvé qu'Emmanuel chantait bizarrement Hein ? elle a preferé christophe.
Et ma soeur s'enerve quand je parle de lui !
ah la la quelle belle famille Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:34

lyli21 a écrit:
ah tiens sympa ce topic Boulet (je ne sais meme pas de quand il date !)
bref en ce qui me concerne, ma mere n'aime pas du tout, elle n'aime ni l'artiste ni les chansons d'ailleurs elle l'apelle Michel Noire Rire Rire (allez savoir pourquoi !). Sinon mon pere ne supporte pas mon "admiration" pour lui, en gros il en a marre Rire Mon frere n'arrete pas de se foutre de sa gueule avec des remarques certes drole mais blessantes (pour lui ce n'est pas de la musique) ma belle soeur ne le critique pas mais n'aime pas trop, elle est allee voir le roi soleil et a trouvé qu'Emmanuel chantait bizarrement Hein ? elle a preferé christophe.
Et ma soeur s'enerve quand je parle de lui !
ah la la quelle belle famille Rire



on aurait pas la meme famille par hasard ??? Rire moi c'est a peu pret ca, mais j'ai en prime les gens de ma classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:45

^Cecilia^ a écrit:
lyli21 a écrit:
ah tiens sympa ce topic Boulet (je ne sais meme pas de quand il date !)
bref en ce qui me concerne, ma mere n'aime pas du tout, elle n'aime ni l'artiste ni les chansons d'ailleurs elle l'apelle Michel Noire Rire Rire (allez savoir pourquoi !). Sinon mon pere ne supporte pas mon "admiration" pour lui, en gros il en a marre Rire Mon frere n'arrete pas de se foutre de sa gueule avec des remarques certes drole mais blessantes (pour lui ce n'est pas de la musique) ma belle soeur ne le critique pas mais n'aime pas trop, elle est allee voir le roi soleil et a trouvé qu'Emmanuel chantait bizarrement Hein ? elle a preferé christophe.
Et ma soeur s'enerve quand je parle de lui !
ah la la quelle belle famille Rire



on aurait pas la meme famille par hasard ??? Rire moi c'est a peu pret ca, mais j'ai en prime les gens de ma classe !!!!

Rire ma pauvre. Moi mes "camarades" de fac ne le connaissent meme pas, comme ca c'est regler Rire Alors pour essayer de lui faire un peu de pub, j'ecris son nom et quelques dates de concerts sur les tableaux ou meme les tables des amphis ! C'est de la pub à petite echelle mais ca peut tjs aider Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:25

Bon ben je suis l'intrus du topic parce que chez moi...... tout le monde aime!!!! En fait, j'ai réussi à filer le virus "Emmanuel Moire" à ma famille! Rire

Ma soeur est fan de Christophe mais elle adoooooore Manu (elle est venue avec moi à chaque concert, c'est-à-dire 6 et y en reste 2, elle vient aussi), ma maman elle l'aime trop (je suis limite jalouse! lol! ), elle l'a déjà vu 4 fois en concert (!!!!), mon p'tit frère adore aussi (il l'a vu également 4 fois déjà), il me parle de lui trèèèèèès souvent (au moins 3 fois par jour!) et mon père, il fait genre "oh non encore lui!" et deux secondes après "je l'aime bien en fait!"..... Voilà, c'est la famille des intoxiqués!!! Hein ? Rire Rire
Ma meilleure amie (qui est fan aussi de Manu) dit que notre famille est une secte "notre grand amour, le seul, le vrai...." Rire Rire Rire

Et, dernièrement, j'ai même donné le virus à mes 2 cousines (dont une enceinte donc un bébé déjà intoxiqué!lol)! Y en a une qui m'a dit "il est vraiment super sympa et il a un joli minois!" (elle est venue le voir à la Cigale) et l'autre qui m'a avoué écouter l'album tous les soirs après le taf car ça la détend (comme je la comprend! Love )! Du coup, elle va venir le voir au Grau-du-Roi!

Voilà! Donc j'ai aucun problème pour aller voir Manu ou en parler librement et surtout très souvent!

P.S: j'allais oublié.... c'est ma maman qui se charge de faire de la pub pour Manu... elle a mis 2 affichettes sur sa voiture et elle roule fenêtres ouvertes avec le CD de Manu à fond!!! merci Maman Rire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:32

ahhhhh une chanceuse !!!!! tu peux pas savoir comment je t'envie !!! Rire
je reverais d'avoir une famille "intoxiquée" par Manu LE REVE!!!


ah j'ai oublié de perciser que mon frere est un fana de christophe mais que sans l'avouer... Manu il l'aime bien aussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre entourage d'emmanuel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
» ya t'il dans votre entourage.........
» Star Ac
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» on pense a toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: