| Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
|
+71Fan2manu7 Jade0626 *Mariie* martadp lau' *julygreg* fran Lilly59 marie78 Virginie EM pauline519 Sale Gosse # 1 lewiscarroll EMmonEquilibre kiara A. chris-TELLE linou29 ToScAnE ~~~Cécilié~~~ Rochà marie13 marion59 ValiValou06 vanessfandemanu Mehrac lili21700 Amande *~FaNnY~* *Alexia* Elyn Titelle *Jess* Amandine0169 ( Cecilia ) lyli21 manu-on-tm sothyda clotilde marine59 cacoquine Fanny* Sev Luu. vig manuonline zaza ptite suissesse tro fan! soso2306 Tidjette Pim's adeline67 Go* **Leslie** Marquise-Wily caco-du-67 miss Flo isis liline ¤Marie¤ vanessa64 laeti03 Séverine38 Revanui Marie26 ophélie07 Elodie L. perle_de_soleil idem02 _Mary_* K6Eforever 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adeline67 Mega Fan

Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : pré des strasbourg Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 6 Avr - 1:21 | |
| moi ma mére adore ossi emmanuel moire c elle qui avait l'acheter l'abum o début car moi je n'étai pas encore trop fan je ne le connaisais pas vraiment mais maintent je l'adore!!!! | |
|
 | |
Pim's Mega Fan

Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 6 Avr - 10:08 | |
| | |
|
 | |
Tidjette Mega Fan

| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Sam 7 Avr - 17:33 | |
| Moi j'ai donné le syndrôme à ma soeur, ma maman et ma mamie. Et à deux de mes amies. | |
|
 | |
soso2306 Extrem' Fan

Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : liège Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 8 Avr - 20:33 | |
| moi mes parents pense que c'est de l'amour exagéré lol Mes amies par contre le trouve aussi beau que ce que je le trouve
Bisous a tous | |
|
 | |
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum

Nombre de messages : 1785 Age : 32 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 8 Avr - 21:06 | |
|  Mon père est très drôle parce qu'il dit qu'en son temps, les gens étaient fans, mais comme il n'y avait pas internet, il n'y avait pas ce genre de forums. Il dit aussi que je soule parce que je parle toujours de lui! Mais il le dit en rigolant! Mes amies trouvent qu'il a des yeux magnifiques! Il fait rêver notre Manu! Bizzz Emmanuel tu es  | |
|
 | |
zaza Mega Fan

| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 9 Avr - 19:23 | |
| - soso2306 a écrit:
- moi mes parents pense que c'est de l'amour exagéré lol
moi c'est pareil il comprenne pas pourkoi je doi y retourner plusieur foi voir le spectacle et sinn ma mere a en$nvi de le tuer car a longueur de journée je n'arret pas parler de manu donc voila | |
|
 | |
manuonline Fan Accro

Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : aisne(02) Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 16 Avr - 16:41 | |
| | |
|
 | |
vig Mega Fan

Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 16 Avr - 19:37 | |
| Ma mère aime bien ce qu'il fait !!! Pour ce qui est de mon père et de mon frère ils s'en foutent un peu, lol ! Je veux dire par là que je dois un peu les saouler avec Manu donc des fois ils doivent en avoir marre !!! Mais je continuerais a les saouler encore longtemps, lol !!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Luu. Pilier du Forum

Nombre de messages : 1464 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
 | |
 | |
Sev Mega Fan

Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
 | |
 | |
Luu. Pilier du Forum

Nombre de messages : 1464 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 16 Avr - 21:38 | |
| | |
|
 | |
Sev Mega Fan

Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 16 Avr - 22:02 | |
| | |
|
 | |
Fanny* Mega Fan

Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 17 Avr - 11:03 | |
| Mon père ne l'aime pas (mais lui à part aznavour il aime pas grand chose) Et ma mère apprécie bcp Emmanuel dans le roi soleil, mais elle a du mal avec son album | |
|
 | |
cacoquine Mega Fan

Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Antony Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 18 Avr - 12:19 | |
| Mon mari, il aime pas du tout ni Emmanuel ni le Roi Soleil et il a pas compris non plus pourquoi je retournais les voir au mois de juillet (enfin il a fini par comprendre que c'était pour voir Manu que j'avais pas vu la première fois). Mais comme je suis grande je fais ce que je veux (nananère!). En plus, j'écoute Manu sur mon Ipod comme ça je le dérange pas. | |
|
 | |
marine59 Mega Fan

Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 18 Avr - 13:01 | |
| Mon pére il aime pas trop , ma mére et ma soeur ça va , mon frére il c'est méme pas qui c'est mdr!!(a part la tecno il n'y a rien qui l'interresse), mes copines bof bof. Donc voilà! | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 18 Avr - 17:18 | |
| ma mere ne dit trop rien, mon frère je le soules lol, mon pere aime bien la voix de manu mais prefere le style de musique de christophe, il est compliqué lol pour mes copines j'en ai qui sont à fond comme moi et j'en ai d'autres qui le trouvent mignon mais sans plus !!! | |
|
 | |
sothyda Fan Accro

Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Villebon sur Yvette - 91 Essonne Date d'inscription : 10/01/2007
 | |
 | |
manu-on-tm Pilier du Forum

Nombre de messages : 1154 Age : 31 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
 | |
 | |
manu-on-tm Pilier du Forum

Nombre de messages : 1154 Age : 31 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 20 Avr - 21:58 | |
| [u]Mon père zossi il a adopté Christophe! Ma soeur aussi l'autre jour je rentrait en voiture avec papa et j'avais mis le cd de Chris et mon père a mis le volume a fond c'était génial! Il dansait et tout! Ma soeur m'a promis d'aller au cocnert de Manu et Chris avec moi! Le rêve Et l'autr ejour mon père est rentré en chanson "on s'attache" et "etre a la hauteur" | |
|
 | |
K6Eforever Extrem' Fan

Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 22 Avr - 15:32 | |
| looool t a un peu manu ché toi alors ! moi ben ils pensent toujours la meme chose ! mais je pensent qu ils aiment encore assez bien : ils viennent voir avec moi le RS  ! et ils disent ke c est de la ''vraie musique''  100ème message  ça se fête !! Manu...  | |
|
 | |
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 15:07 | |
| | |
|
 | |
( Cecilia ) Pilier du Forum

Nombre de messages : 3177 Age : 33 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 18:34 | |
| | |
|
 | |
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Amandine0169 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1400 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 19:25 | |
| Bon ben je suis l'intrus du topic parce que chez moi...... tout le monde aime!!!! En fait, j'ai réussi à filer le virus "Emmanuel Moire" à ma famille! Ma soeur est fan de Christophe mais elle adoooooore Manu (elle est venue avec moi à chaque concert, c'est-à-dire 6 et y en reste 2, elle vient aussi), ma maman elle l'aime trop (je suis limite jalouse!  ), elle l'a déjà vu 4 fois en concert (!!!!), mon p'tit frère adore aussi (il l'a vu également 4 fois déjà), il me parle de lui trèèèèèès souvent (au moins 3 fois par jour!) et mon père, il fait genre "oh non encore lui!" et deux secondes après "je l'aime bien en fait!"..... Voilà, c'est la famille des intoxiqués!!! Ma meilleure amie (qui est fan aussi de Manu) dit que notre famille est une secte "notre grand amour, le seul, le vrai...." Et, dernièrement, j'ai même donné le virus à mes 2 cousines (dont une enceinte donc un bébé déjà intoxiqué!lol)! Y en a une qui m'a dit "il est vraiment super sympa et il a un joli minois!" (elle est venue le voir à la Cigale) et l'autre qui m'a avoué écouter l'album tous les soirs après le taf car ça la détend (comme je la comprend!  )! Du coup, elle va venir le voir au Grau-du-Roi! Voilà! Donc j'ai aucun problème pour aller voir Manu ou en parler librement et surtout très souvent! P.S: j'allais oublié.... c'est ma maman qui se charge de faire de la pub pour Manu... elle a mis 2 affichettes sur sa voiture et elle roule fenêtres ouvertes avec le CD de Manu à fond!!! merci Maman  | |
|
 | |
( Cecilia ) Pilier du Forum

Nombre de messages : 3177 Age : 33 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?  | |
| |
|
 | |
| Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
|