Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que pense votre entourage d'emmanuel ?

+71
Fan2manu7
Jade0626
*Mariie*
martadp
lau'
*julygreg*
fran
Lilly59
marie78
Virginie EM
pauline519
Sale Gosse # 1
lewiscarroll
EMmonEquilibre
kiara
A.
chris-TELLE
linou29
ToScAnE
~~~Cécilié~~~
Rochà
marie13
marion59
ValiValou06
vanessfandemanu
Mehrac
lili21700
Amande
*~FaNnY~*
*Alexia*
Elyn
Titelle
*Jess*
Amandine0169
( Cecilia )
lyli21
manu-on-tm
sothyda
clotilde
marine59
cacoquine
Fanny*
Sev
Luu.
vig
manuonline
zaza
ptite suissesse tro fan!
soso2306
Tidjette
Pim's
adeline67
Go*
**Leslie**
Marquise-Wily
caco-du-67
miss Flo
isis
liline
¤Marie¤
vanessa64
laeti03
Séverine38
Revanui
Marie26
ophélie07
Elodie L.
perle_de_soleil
idem02
_Mary_*
K6Eforever
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:06

Moi chez moi ils écoutent mais ils sont pas à fond dedans!!Par contre mes collègues de boulot comprennent le fait que je puisse aller le voir si souvent donc ça va y'a pas encore trop foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:27

^Cecilia^ a écrit:
ahhhhh une chanceuse !!!!! tu peux pas savoir comment je t'envie !!! Rire
je reverais d'avoir une famille "intoxiquée" par Manu LE REVE!!!
+ 1 c'est clair !
Hein ? mon reve : plus de remarque à propos de lui "c'est pas le chanteur du siècle", de sa musique "ya pas que ça dans la vie", du forum "tu passe ta vie sur des sites qui n'en valent pas la peine", de ses concerts "t'y est allé une fois ça suffit !" Peur

Meme si ma mère aime bien, c'est sans plus quoi... et mon père n'en peux plus, alors j'essaie de ne pas en parler beaucoup devant lui, mais bon quand je vais faire 150 km avec des filles du forum pour allé le voir il est obligé d'etre un minimum au courant !!! Rire

Mais heureusement j'ai converti ma Belle soeur, et ma meilleure amie Very Happy
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:31

Chez moi, j'ai réussi à convertir mes enfants, qui aiment bien. Mon mari est complètement indifférent à Manu, et mes amies ne connaissent même pas. Sur quelle planète elles vivent ? lol!
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:34

Alors moi au début mes deux parents détesté... mon père disait que Emmanuel en solo c'était moins bien que dans le roi soleil.
Ma mère elle confond tout le temps Emmanuel et christophe -_-" !

Après quan je suis allait voir Emmanuel a rouen , j'avais gagner deux places en plus , alors hop papa tu viens t'a pas le choix..
Il et vraiment pas emballé , et finalement quand on est sortie de la salle " oué c'était pasmal quand même , j'imaginé pas sa "

Depuis il écoute le cd d'emmanuel a font dans la voiture... que du bonheure vous imaginez , surtout quand c'est moi qui contuit XD

Après ma mère a avoué préféré emmanuel a christophe , même si elle les confond toujours...

Voila
Après j'ai moiriennisé deux de mes meilleur amies (( une d'elle m'avais offert l'album du roi soleil )) !
Et sinon le reste de mes amis aime bien mais juste comme ça... mais c'est déja ça !

Voila
Bisous
Alexia
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:25

Moi ma mère aime bien, elle écoute souvent ses chansons (pas trop le choix vu que je met à fond mais elle dit rien).
Mon frère se fout de ma gueule à fond car il sais que je m'énerve vite donc il le fait exprès. Mais il n'aime pas et il comprend pas pourquoi je suis allé le voir plusieurs fois.
Sinon autre que ma famille, personne n'aime dans mon entourage à part une fille. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour rencontré des gens qui aime.
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:54

Titelle a écrit:

Mais heureusement j'ai converti ma Belle soeur, et ma meilleure amie Very Happy[/b]
Jte confirme ! Love
Pour ma part, mon père il l'aimait bien quand il chantait mon essentiel .. mais depuis il l'a oublier, il cherche pas a écouter et ça m'enerve ^^
Ma mère elle l'adore ! Mais de la a aller le voir en concert ...

Et puis sinon dans les copins/copines c'est plutot : c'est qui ?
http://www.myspace.com/didine2910
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 10:16

alors moi j'ai réussi à convaincre mon copain et je peux vous dire que lui c'est plutot 2Pac son style de musique mais il aime bien emmanuel bon pas au point d'aller a un concert j'adore quand il le voit a la télé il me dit "au moins il chante bien et il se prend pas la tête il reste naturel Smile" et mon fils de 2 ans et demi adore "nanuel "comme il dit Rire
http://myspace.com/lili21700
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 12:06

Mes parents ne supportent pas le Maé , ils pensent qu'il se la joue un max et qu'il cherche juste à faire du fric.

En revanche, ma mère adore Manu parce que lui au moins est naturel et ne se cache pas derrière un masque.

Quand à mon père, lui, c'est Merwan qui trouve grâce à ses yeux parce qu'il chante bien, qu'il est naturel, gentil sans être démago et que ça se voit que, lui au moins , il bosse dur pour faire des chansons de qualité.
http://www.myspace.com/mehrac
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 12:22

lili21700 a écrit:
alors moi j'ai réussi à convaincre mon copain et je peux vous dire que lui c'est plutot 2Pac son style de musique mais il aime bien emmanuel bon pas au point d'aller a un concert j'adore quand il le voit a la télé il me dit "au moins il chante bien et il se prend pas la tête il reste naturel Smile" et mon fils de 2 ans et demi adore "nanuel "comme il dit Rire

oh c trop mignon Rire moi ma petite niece de 2 ans n'arrive pas a prononcer Emmanuel aussi alors elle dit Manu ! Je lui dis Manu qui ? Elle me repond toute fiere Manu Moire ! Elle l'adore Rire. Manu gentil ou mechant ? elle me repond manu gentil ! Rire(oui elle est dans son delire gentil mechant lol) et a chaque fois que je vais sur le forum et qu'elle est avec moi elle commence a s'exciter comme une puce "manu manu !"
j'ai trouvé une video sur youtube c'est un montage avec ses grimaces alors la elle est pliée en 2 quand je la met et elle me demande tjs de la mettre et la remettre, c'est sa video "manu rigolo" Rire
au moins je l'eduque bien Rire
ah les gosses j'adore Rire
http://www.myspace.com/lyli21
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu

MessageSujet: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:34

ba moi, ma soeur au début l'aimais bof bof et puis elle m'a accompagné au concert du 16 avril et elle en n'est tomber follement amoureuse de ses chansons et tout et tout maintenant elle est comme moi elle est pressé d'aller le revoir et d'écouter sont prochain album. Sinon mes parents ne l'adore pas mais le deteste pas non plus, il disent pas grand choses car ils voiyent bien à quel point j'ladore. Sinon j'ai ma cousine qui l'aime bien aussi mais elle en n'est pas fan.

bsx a tous
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:47

Au début j'ai été une des premières de mon entourage à écouter Emmanuel MOIRE Rolling Eyes dans ma famille mes ami(e)s collègues ne connaissaient pas du tout J'ai tellement fait la promotion de son album auprès de mon entourage que j'ai réussi à leurs faire écouter et depuis nombreux ont adhérés et aiment beaucoup ses chansons Cool Love
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:58

Moi ma mère et mon frère respecte mes choix! Mais mes copines préfère largement monsieur le frère du roi alias Christophe Maé! Je leur dit qu'il elles trouvent beaux entre emmanuel et christophe et elle me répondre Christophe! Je suis trop dégouté( mais bon chaqun ses choix et ses gouts). Mais j'avoue que les chanson de christophe sont bien entrainante!^^ Dream team + 1 + 1
http://mister-moire.skyblog.com
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:31

Moi, j'ai converti, mon mari. Il est venu voir le Roi Soleil avec moi, il a écouté son album solo. Il me disait j'aime bien.
Depuis, il l'a vu en concert et il adore. Il est pire que moi, maintenant Rire Rire Rire

Mais quand il parle d'Emmanuel autour de lui, les gens disent c'est qui ?
Alors il répond : Mais oui, vous le connaissez. C'était Louis XIV dans le Roi Soleil. Ah ! Oui.

En fait beaucoup de gens connaissent le Roi Soleil, mais pas Emmanuel Moire. C'est bien dommage.
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:36

Je me suis acheté le DVD du roi soleil et, dans la voiture j'ai demandé a ma mère qui elle trouvé le plus beau des trois garçon et elle a répondu emmanuel moire! Ah je suis contente! Et puis ma mère a trouvé que le spectacle du roi soleil été génial! Je l'ai regardé ce soir et j'ai passé un super moment! Et les coulisses wouaou! Mais je crois bien les filles que manu n'est plus célibataire mais en couple avec lysa car dans le dvd, a un moment dans le bonus on voit emmanuel moire et lysa s'embrasser passionémment! Ca me fait chaud au coeur de les voir ensembles. Ils forment un super couple je n'aarète pas de regarder ce moment!^^
Rochà
Mega Fan
Mega Fan
Rochà

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:23

Ma Mère l'as aimé depuis la première fois, qu'elle a entendu... C'est avec elle que j'ai été les voir à Genève le 24 mai 2006.
Puis l'année suivant nous sommes aller tous en famille (j'ai payé les billets, c'étais le condition pour aller les voir). Alors là, tous le monde même mon Père sont restés scotché... En plus on était tous devant donc, ils ont pu admiré le spectacle... Sinon mon Père ne comprends pas comment on peux aimer autant un artiste. Mon petit Frère est jaloux. Ma petite Soeur l'aime bien mais sans plus.
Alors quand il est venu en concert en suisse, nous sommes allées ma Mère et moi voir ses concerts.... 2 jours de suite... Que du bonheur... Fleur
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:25

marion59 a écrit:
Je me suis acheté le DVD du roi soleil et, dans la voiture j'ai demandé a ma mère qui elle trouvé le plus beau des trois garçon et elle a répondu emmanuel moire! Ah je suis contente! Et puis ma mère a trouvé que le spectacle du roi soleil été génial! Je l'ai regardé ce soir et j'ai passé un super moment! Et les coulisses wouaou! Mais je crois bien les filles que manu n'est plus célibataire mais en couple avec lysa car dans le dvd, a un moment dans le bonus on voit emmanuel moire et lysa s'embrasser passionémment! Ca me fait chaud au coeur de les voir ensembles. Ils forment un super couple je n'aarète pas de regarder ce moment!^^

Je ne comprends pas pourquoi on bloque un topic, qui ne parle plus de la vie prive de l'artiste alors qu'on laisse un commentaire(completement debile) comme celui ci !!!!
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:31

miss-cecilia a écrit:
marion59 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on bloque un topic, qui ne parle plus de la vie prive de l'artiste alors qu'on laisse un commentaire(completement debile) comme celui ci !!!!

Euh pour le coup, Cécilia n'a pas complètement tort là! c'est quoi ce com là?
http://198854.aceboard.fr/
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:34

oui c'est clair que Cecilia a raison d'avoir souligné ca .. entièrement d'accord avec toi miss.. je ne comprend pas non plus...
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:34

ToScAnE a écrit:
miss-cecilia a écrit:
marion59 a écrit:

Euh pour le coup, Cécilia n'a pas complètement tort là! c'est quoi ce com là?

+ 1 Entièrement d'accord.
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:40

C'est l'histoire de Louis XIV pas d'Emmanuel dans le roi soleil!!!

+ 1 Cecilia!!!!!!!
http://www.eciiila.skyblog.com
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:36

d'accord avec vous
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 23:45

Bon j'avoue mon idiotie c'est moi qui l'est dit! Honte grosse a moi! Mais bon les caméramans aurait pas du filmer ce moment la, ca se fait pas! DSL DSL DSL! Je recommence plus! Croix de bois croix de fer si je ment jvé en enfer!
EMmonEquilibre
Extrem' Fan
Extrem' Fan
EMmonEquilibre

MessageSujet: Ce que mon entourage pense d'emmanuel   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:52

Pfff!!! oula et bien je vais être franche ma mère me soule avec elle compare toujours manu à Claude François. Le reste de ma famille ne veut pas en entendre parlé mes oncles sont pour Renaud, mes collègues de travails à part dire il est beau, c'est tout. Mes patrons ouai il à une belle voix, il n'y a que ma tante qui m'accompagne pour les concerts qui l'adore même si elle est folle de christophe maé. Donc merci à ma taty, d'avoir su accepté emmanuel. Bravo
http://extremfan2emmanuelmoire.blogspot.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:52

Mon entourage, qui écoute de la Pop-anglaise, en général, recelait quelques aprioris à l'égard d'Emmanuel...
Mais c'est là mal connaître ma persévérance pour convertir les gens... Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 801434 ...il aura suffit que je m'attèle à passer en boucle certains titres, pour qu'au final, quelques-uns finissent par être emballés... Cool
Pas tous, encore, cependant je ne désespère pas...
Il en est même qui vont venir, sous mon impulsion, au concert de Rouen...c dire..lol..
Une amie, également, aura été renversée par "Sois tranquille"...Les effets secondaires d'un bien charmant joyau.
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 2:24

LOL je me rapellais plus de ce topic!
Bon bah on peut dire que les années aidant, c'est un peu le fils ainé de la famille Rire ...Pourtant je les saoule pas lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 3 Empty

Que pense votre entourage d'emmanuel ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant