| Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
|
+71Fan2manu7 Jade0626 *Mariie* martadp lau' *julygreg* fran Lilly59 marie78 Virginie EM pauline519 Sale Gosse # 1 lewiscarroll EMmonEquilibre kiara A. chris-TELLE linou29 ToScAnE ~~~Cécilié~~~ Rochà marie13 marion59 ValiValou06 vanessfandemanu Mehrac lili21700 Amande *~FaNnY~* *Alexia* Elyn Titelle *Jess* Amandine0169 ( Cecilia ) lyli21 manu-on-tm sothyda clotilde marine59 cacoquine Fanny* Sev Luu. vig manuonline zaza ptite suissesse tro fan! soso2306 Tidjette Pim's adeline67 Go* **Leslie** Marquise-Wily caco-du-67 miss Flo isis liline ¤Marie¤ vanessa64 laeti03 Séverine38 Revanui Marie26 ophélie07 Elodie L. perle_de_soleil idem02 _Mary_* K6Eforever 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jess* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2239 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 20:06 | |
| Moi chez moi ils écoutent mais ils sont pas à fond dedans!!Par contre mes collègues de boulot comprennent le fait que je puisse aller le voir si souvent donc ça va y'a pas encore trop foutage de gueule! | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 20:27 | |
| | |
|
 | |
Elyn Fan de Diamant

Nombre de messages : 7294 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 20:31 | |
| Chez moi, j'ai réussi à convertir mes enfants, qui aiment bien. Mon mari est complètement indifférent à Manu, et mes amies ne connaissent même pas. Sur quelle planète elles vivent ?  | |
|
 | |
*Alexia* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2495 Age : 32 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 20:34 | |
| Alors moi au début mes deux parents détesté... mon père disait que Emmanuel en solo c'était moins bien que dans le roi soleil. Ma mère elle confond tout le temps Emmanuel et christophe -_-" ! Après quan je suis allait voir Emmanuel a rouen , j'avais gagner deux places en plus , alors hop papa tu viens t'a pas le choix.. Il et vraiment pas emballé , et finalement quand on est sortie de la salle " oué c'était pasmal quand même , j'imaginé pas sa " Depuis il écoute le cd d'emmanuel a font dans la voiture... que du bonheure vous imaginez , surtout quand c'est moi qui contuit XD Après ma mère a avoué préféré emmanuel a christophe , même si elle les confond toujours... Voila Après j'ai moiriennisé deux de mes meilleur amies (( une d'elle m'avais offert l'album du roi soleil )) ! Et sinon le reste de mes amis aime bien mais juste comme ça... mais c'est déja ça ! Voila  Alexia | |
|
 | |
*~FaNnY~* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Lun 12 Mai - 21:25 | |
| Moi ma mère aime bien, elle écoute souvent ses chansons (pas trop le choix vu que je met à fond mais elle dit rien). Mon frère se fout de ma gueule à fond car il sais que je m'énerve vite donc il le fait exprès. Mais il n'aime pas et il comprend pas pourquoi je suis allé le voir plusieurs fois. Sinon autre que ma famille, personne n'aime dans mon entourage à part une fille. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour rencontré des gens qui aime. | |
|
 | |
Amande Pilier du Forum

Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
 | |
 | |
lili21700 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1240 Age : 42 Localisation : Nuit saint georges (21) Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 13 Mai - 10:16 | |
| alors moi j'ai réussi à convaincre mon copain et je peux vous dire que lui c'est plutot 2Pac son style de musique mais il aime bien emmanuel bon pas au point d'aller a un concert j'adore quand il le voit a la télé il me dit "au moins il chante bien et il se prend pas la tête il reste naturel  " et mon fils de 2 ans et demi adore "nanuel "comme il dit  | |
|
 | |
Mehrac Fan Accro

Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 13 Mai - 12:06 | |
| Mes parents ne supportent pas le Maé , ils pensent qu'il se la joue un max et qu'il cherche juste à faire du fric.
En revanche, ma mère adore Manu parce que lui au moins est naturel et ne se cache pas derrière un masque.
Quand à mon père, lui, c'est Merwan qui trouve grâce à ses yeux parce qu'il chante bien, qu'il est naturel, gentil sans être démago et que ça se voit que, lui au moins , il bosse dur pour faire des chansons de qualité. | |
|
 | |
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 13 Mai - 12:22 | |
| | |
|
 | |
vanessfandemanu Mega Fan

Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Andeville Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 13 Mai - 21:34 | |
| ba moi, ma soeur au début l'aimais bof bof et puis elle m'a accompagné au concert du 16 avril et elle en n'est tomber follement amoureuse de ses chansons et tout et tout maintenant elle est comme moi elle est pressé d'aller le revoir et d'écouter sont prochain album. Sinon mes parents ne l'adore pas mais le deteste pas non plus, il disent pas grand choses car ils voiyent bien à quel point j'ladore. Sinon j'ai ma cousine qui l'aime bien aussi mais elle en n'est pas fan.
bsx a tous | |
|
 | |
ValiValou06 Mega Fan

Nombre de messages : 604 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/12/2007
 | |
 | |
marion59 Mega Fan

Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : nord Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 20 Juin - 14:58 | |
| | |
|
 | |
marie13 Mega Fan

Nombre de messages : 971 Age : 61 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 20 Juin - 15:31 | |
| Moi, j'ai converti, mon mari. Il est venu voir le Roi Soleil avec moi, il a écouté son album solo. Il me disait j'aime bien. Depuis, il l'a vu en concert et il adore. Il est pire que moi, maintenant Mais quand il parle d'Emmanuel autour de lui, les gens disent c'est qui ? Alors il répond : Mais oui, vous le connaissez. C'était Louis XIV dans le Roi Soleil. Ah ! Oui. En fait beaucoup de gens connaissent le Roi Soleil, mais pas Emmanuel Moire. C'est bien dommage. | |
|
 | |
marion59 Mega Fan

Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : nord Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 20 Juin - 23:36 | |
| Je me suis acheté le DVD du roi soleil et, dans la voiture j'ai demandé a ma mère qui elle trouvé le plus beau des trois garçon et elle a répondu emmanuel moire! Ah je suis contente! Et puis ma mère a trouvé que le spectacle du roi soleil été génial! Je l'ai regardé ce soir et j'ai passé un super moment! Et les coulisses wouaou! Mais je crois bien les filles que manu n'est plus célibataire mais en couple avec lysa car dans le dvd, a un moment dans le bonus on voit emmanuel moire et lysa s'embrasser passionémment! Ca me fait chaud au coeur de les voir ensembles. Ils forment un super couple je n'aarète pas de regarder ce moment!^^ | |
|
 | |
Rochà Mega Fan

Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : St- Sulpice, Suisse Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 22 Juin - 21:23 | |
| Ma Mère l'as aimé depuis la première fois, qu'elle a entendu... C'est avec elle que j'ai été les voir à Genève le 24 mai 2006. Puis l'année suivant nous sommes aller tous en famille (j'ai payé les billets, c'étais le condition pour aller les voir). Alors là, tous le monde même mon Père sont restés scotché... En plus on était tous devant donc, ils ont pu admiré le spectacle... Sinon mon Père ne comprends pas comment on peux aimer autant un artiste. Mon petit Frère est jaloux. Ma petite Soeur l'aime bien mais sans plus. Alors quand il est venu en concert en suisse, nous sommes allées ma Mère et moi voir ses concerts.... 2 jours de suite... Que du bonheur...  | |
|
 | |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum

| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 22 Juin - 21:25 | |
| - marion59 a écrit:
- Je me suis acheté le DVD du roi soleil et, dans la voiture j'ai demandé a ma mère qui elle trouvé le plus beau des trois garçon et elle a répondu emmanuel moire! Ah je suis contente! Et puis ma mère a trouvé que le spectacle du roi soleil été génial! Je l'ai regardé ce soir et j'ai passé un super moment! Et les coulisses wouaou! Mais je crois bien les filles que manu n'est plus célibataire mais en couple avec lysa car dans le dvd, a un moment dans le bonus on voit emmanuel moire et lysa s'embrasser passionémment! Ca me fait chaud au coeur de les voir ensembles. Ils forment un super couple je n'aarète pas de regarder ce moment!^^
Je ne comprends pas pourquoi on bloque un topic, qui ne parle plus de la vie prive de l'artiste alors qu'on laisse un commentaire(completement debile) comme celui ci !!!! | |
|
 | |
ToScAnE Pilier du Forum

Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 22 Juin - 21:31 | |
| - miss-cecilia a écrit:
- marion59 a écrit:
- Je me suis acheté le DVD du roi soleil et, dans la voiture j'ai demandé a ma mère qui elle trouvé le plus beau des trois garçon et elle a répondu emmanuel moire! Ah je suis contente! Et puis ma mère a trouvé que le spectacle du roi soleil été génial! Je l'ai regardé ce soir et j'ai passé un super moment! Et les coulisses wouaou! Mais je crois bien les filles que manu n'est plus célibataire mais en couple avec lysa car dans le dvd, a un moment dans le bonus on voit emmanuel moire et lysa s'embrasser passionémment! Ca me fait chaud au coeur de les voir ensembles. Ils forment un super couple je n'aarète pas de regarder ce moment!^^
Je ne comprends pas pourquoi on bloque un topic, qui ne parle plus de la vie prive de l'artiste alors qu'on laisse un commentaire(completement debile) comme celui ci !!!! Euh pour le coup, Cécilia n'a pas complètement tort là! c'est quoi ce com là? | |
|
 | |
linou29 Mega Fan

Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 22 Juin - 21:34 | |
| oui c'est clair que Cecilia a raison d'avoir souligné ca .. entièrement d'accord avec toi miss.. je ne comprend pas non plus... | |
|
 | |
chris-TELLE Pilier du Forum

Nombre de messages : 1881 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 22 Juin - 21:34 | |
| - ToScAnE a écrit:
- miss-cecilia a écrit:
- marion59 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on bloque un topic, qui ne parle plus de la vie prive de l'artiste alors qu'on laisse un commentaire(completement debile) comme celui ci !!!!
Euh pour le coup, Cécilia n'a pas complètement tort là! c'est quoi ce com là?  Entièrement d'accord. | |
|
 | |
A. Pilier du Forum

Nombre de messages : 2492 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
 | |
 | |
kiara Extrem' Fan

Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 22 Juin - 22:36 | |
| | |
|
 | |
marion59 Mega Fan

| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 30 Juil - 23:45 | |
| Bon j'avoue mon idiotie c'est moi qui l'est dit! Honte grosse a moi! Mais bon les caméramans aurait pas du filmer ce moment la, ca se fait pas! DSL DSL DSL! Je recommence plus! Croix de bois croix de fer si je ment jvé en enfer! | |
|
 | |
EMmonEquilibre Extrem' Fan

Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : environ de Rouen Date d'inscription : 29/07/2008
 | Sujet: Ce que mon entourage pense d'emmanuel Sam 9 Aoû - 16:52 | |
| Pfff!!! oula et bien je vais être franche ma mère me soule avec elle compare toujours manu à Claude François. Le reste de ma famille ne veut pas en entendre parlé mes oncles sont pour Renaud, mes collègues de travails à part dire il est beau, c'est tout. Mes patrons ouai il à une belle voix, il n'y a que ma tante qui m'accompagne pour les concerts qui l'adore même si elle est folle de christophe maé. Donc merci à ma taty, d'avoir su accepté emmanuel.  | |
|
 | |
lewiscarroll Pilier du Forum

Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 22 Mai - 11:52 | |
| Mon entourage, qui écoute de la Pop-anglaise, en général, recelait quelques aprioris à l'égard d'Emmanuel... Mais c'est là mal connaître ma persévérance pour convertir les gens...  ...il aura suffit que je m'attèle à passer en boucle certains titres, pour qu'au final, quelques-uns finissent par être emballés... Pas tous, encore, cependant je ne désespère pas... Il en est même qui vont venir, sous mon impulsion, au concert de Rouen...c dire..lol.. Une amie, également, aura été renversée par "Sois tranquille"...Les effets secondaires d'un bien charmant joyau. | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Sam 23 Mai - 2:24 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?  | |
| |
|
 | |