| Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | |
|
+110Peyton Betty21 aurélie6226 *julygreg* EMmonEquilibre karole paulineh °o-Miss Voix d'or,Manu-o° caro/roi/soleil EmmanuElodie boup ***Delphine*** svs mangamoi1 Elyn Lauraxiv A. Moirine/Yüyi superconcert ~Tm~ marmotte_82 Stephe54 tyty Alicia13 Jennifer (moirette91) Lu' Kro-Lyn angel59 farfalina fandemabelleetoilemanu solènelegall elodie94 floriane88 chrisnad Eliize *(Aurélie)* forevermanu picpuce Kristin Amandine0169 princesse adeline ~~ Crinière de Feu ~~ emybuterfly Lasand ¤Marie¤ no' _Lana_ Pim's missmanu68 Marie26 K6Eforever Morgane100992 Melody elo1617 estelle37 Mat loulou kaiga Clémence* Fanny* Claire8854 Kelly <3 Manu justinep *Alexia* **MissParker** La Feuille *méla* audrey1902 fan2 Manu nadoue *cindy03* luludu89 mimichang ng58 Paradises sora Spiritual Maud Titi79 clotilde phanye Yellow Mina53 Joe130188 Annesofana2manu Laëti héléna14 vig Guessy bambina08 Audrey49000 miss Flo lyli21 muxa Etienne vivi-roisoleil §Jennifer§ Cissy Nath84 Caramel Aurély fan.roisoleil caroline_93100 sandra76920 laet71 liline zoulika sathyne céline fan de manu saby mary °sophie° 114 participants |
|
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | il plaît : ils l'ont écouter d'eux-mêmes | | 14% | [ 27 ] | il plaît : vous leur avez fait connaître | | 72% | [ 142 ] | il ne plaît pas et vous leur avez fait connaitre quels en sont les raisons ? | | 14% | [ 27 ] |
| Total des votes : 196 | | |
|
Auteur | Message |
---|
°sophie° Fan

Nombre de messages : 23 Localisation : Var Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 28 Nov - 1:09 | |
| je le fais connaître dans mon entourage et ils sont tous déçus ! j'aime pas trop le chanteur : leur est indifférent c'est trop mou mais personne ne parlent des textes ! et vous ? racontez-moi | |
|
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 28 Nov - 12:42 | |
| Pour ma part, ils l'ont trouvé bien! Même mon mari....qui ne veut pas/plus entendre parler d'Emmanuel, fredonne ses chansons........et dés qu'il s'en rend compte, il se tait par fierté masculine......... | |
|
 | |
céline fan de manu Mega Fan

Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet) Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 28 Nov - 13:53 | |
| pour ma part, ma famille aime bien l'abum de manu meme si pour certaine chanson il trouve ca nulle (par exemple ca me fais du bien) mais en général il trouve bien! | |
|
 | |
sathyne Nouveau Fan

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 28 Nov - 17:15 | |
| Mes amis subissent depuis la sortie de l album .. ce n'est pas du tout le genre de musique qu'ils aiment (je pense à une amie en particulier qui est completement barrée dans la country lol) et mes pauvres voisins subissent encore plus etant donné que ses chansons tournent en boucle dès que je mets un pied chez moi et que les murs ne sont pas très épais ...  Bref, je m'attire les foudres de tout le monde depuis le 16 novembre mais c'est pas grave, j'assume !  | |
|
 | |
zoulika Mega Fan

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 28 Nov - 18:09 | |
| Moi je l'ai fait ecouter a ma grande soeur et ma petite soeur,ma soeur et bah je pense qu'il aime bien car je les entends fredonner les chansons donc c'est bon signe,lol | |
|
 | |
liline Mega Fan

Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : Nieppe (près de Lille) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mar 28 Nov - 23:19 | |
| Pour moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de leur faire écouter. Puiqu'à noel il y a un repas de famille chez ma grand-mère tous les ans, j'essaierais de ramener l'album pour qu'ils l'écoutent. | |
|
 | |
laet71 Mega Fan

Nombre de messages : 670 Age : 36 Localisation : avesnelles Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 29 Nov - 13:09 | |
| et bien moi je pensais que mon pere allait critiquer comme il en a l'habitude et...oh stupeur...il l'ecoute et chante mdr!! toute la famille l'ecoute et elle est grande lol ça tourne en boucle a la maison,dans la voiture(on a lalbum en double) c'est incroyable,je pensais que tout le monde n'allait pas apprécier mais je me suis bien planter sur ce coup là!! biz a tous et toutes | |
|
 | |
sandra76920 Fan Accro

Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: 1er Album : Là ou je pars :: Que pensent votre entourage de Mer 29 Nov - 20:04 | |
| Pour ma part: ma mère aime bien, mon père aime un peu mais ce n'est pas son genre de music et ma soeur aime bien mais elle commence a en avoir mare car je l'écoute tout le temps et quant a mes amis il y en a qui aime bien et d'autre non car il préfère le rock. MAIS MOI JE L'ADORE. Emmanuel  | |
|
 | |
caroline_93100 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2049 Age : 33 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 29 Nov - 20:05 | |
| mon père adore!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
fan.roisoleil Fan

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 29 Nov - 20:29 | |
| Yen a qui aiment et d'autres moins j'ai remarqué un truc par contre les amis que j'ai et qui sont sensibles fragiles et romantiques adorent et sinon les autres n'accrochent pas trop mais c'est normal j'ai une amie qui est fan de Marilin Manson donc forcément elle ne peut pas aimer il faut être dingue pour aimer cet artiste lol Par contre à la maison impossible de leur faire écouter ils aiment pas mais je m'enfous je le mets à fond dans ma chambre et si ca les dérange ils n'ont qu'à sortir lol | |
|
 | |
Aurély Mega Fan

Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 29 Nov - 21:18 | |
| Mes parents ne sont pas spécialement amateurs de musique, et surtout, ils ne savent pas ce que c'est que d'être fan de quelqu'un. Du coup, ils ne comprennent majoritairement pas mon engouement pour Emmanuel ! Mais je leur ai quand même fait écouter et ai réussi à leur arracher un "C'est bien !" Pfiou...  | |
|
 | |
Caramel Pilier du Forum

Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 29 Nov - 21:32 | |
| Tout le monde est décu !! Ils s'attendaient pas du tout à ca.. | |
|
 | |
Nath84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 29 Nov - 22:16 | |
| | |
|
 | |
°sophie° Fan

| Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 29 Nov - 23:58 | |
| | |
|
 | |
Cissy Fan Accro

Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 30 Nov - 0:03 | |
| je ne l'ai pas encore fait écouter à ma mère, mais je pense qu'elle va aimer car elle aime beaucoup la voix de Manu, quand à chéri il a trouvé ça "pas mal mais sans plus"....(il est très compliqué en musique il faut dire  ) | |
|
 | |
§Jennifer§ Extrem' Fan

Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : 91 (Essonne) région parisienne Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 30 Nov - 0:51 | |
| | |
|
 | |
vivi-roisoleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
 | |
 | |
Etienne Extrem' Fan

Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : St André les vergers Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Jeu 30 Nov - 19:09 | |
| pour moi... c'est la 1ere fois que j'écoute autant un album... pourtant j'adore Céline Dion ou Lara Fabian... mais là, dés que g acheté "la où je pars" sans même avoir déja entendu "le sourir" et sans même savoir ce qui m'attendai (je faisai confiance à Emmanuel) je l'ai écouté non stop... je me suis même réveillé les 1ère nuits pour relancer le cd pendant que je dormais... (pfff je suis dingue) mais bon j'assume... Emmanuel... c'est, je sais pas... il a mon âge, il représente mon rêve (chanter et vivre de son talent). Il me touche par ce qu'il chante, ces paroles, ces mélodies... j'adore par dessus tout "la fin" que je passe en boucle depuis quelques jours? C'est une chanson si triste et en même temps si belle... "la fin... ma bouche qui t'appelle même... si elle te sait trop loin la fin... ma main qui cherche la tienne... et ce referme sur rien... sur rien" bref, pour ce qui est de mon entourage je fait une super pub d'Emmanuel... en règle générale son album passe trés bien... j'adore!!! Etienne... KISS...  | |
|
 | |
caroline_93100 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2049 Age : 33 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Ven 1 Déc - 15:34 | |
| MA MERE CA FAIT 3 HEURES QU ELLE CHANTE MERCI JE PREFERE ENTENDRE MANU QU ELLE QUAND MEME  | |
|
 | |
°sophie° Fan

| |
 | |
muxa Fan

Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Region Parisienne (95) Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 1:29 | |
| Moi perso ils l'ont écouter d'eux même et ils ont adorer ! | |
|
 | |
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 2:01 | |
| En ce qui me concerne, il n'y a rien à faire c'est perdu d'avance, tout le monde s'en fout C'est plutot : arrete de nous souler ac ton Michel Noire  (ca c'est ma mere mdr mais elle fait expres d'ecorcher son nom) Nan mais ma mere aime bien un couplet de la chanson Le sourire c'est deja bien !  (elle a juste lu les paroles) Mon pere ne connait pas, ma soeur n'aime pas tt comme mon frere. Emmanuel n'a pas bcp de succes chez moi Mais bon, moi j'adore !  | |
|
 | |
miss Flo Pilier du Forum

Nombre de messages : 3993 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 15:20 | |
| je l'ai fait écouté à ma mère, elle a aimé mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de chansons qui accrochaient vraiment...  c'est son choix, mais il faut toujours une 2è écoute...  | |
|
 | |
miss Flo Pilier du Forum

Nombre de messages : 3993 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: 1er album Là où je pars Mer 6 Déc - 15:24 | |
| Je sais pas pourquoi, mais les gens ont du mal avec son nom de famille...ça m'énerve à chaque fois !  et puis ma soeur s'est moquée de moi quand on a entendu le sourire dans un magasin...en fait je suis la seule accro de la famille ! en y réfléchissant, il n'y a que mon père qui ne dit rien, c'est déjà ça de gagné...  | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Mer 6 Déc - 15:46 | |
| J'ai plus de chance que vous!!! Ma mère n'a pas arrêté de chantonner "le Sourire" depuis que je le lui ai fait écouter, de même que ma soeur de 7 ans et ma soeur ainée a failli acheter la version "basique" que l'on trouve à la fnac, mais j'ai fait la promo pour Emmanuel, et du coup elle a acheté la version qu'on trouve à Carrefour le 14 novembre, depuis son disque se balade entre le lecteur cd de sa voiture et son poste! Moi aussi j'ai adhéré à 300% mais je ne pensais pas qu'il était utile de la dire!
Sinon, je n'ai pas pu faire écouter le disque à mon père, il habite loin, mais comptez sur moi, à Noël, je continue de diffuser la musique d'Emmanuel, et c'est sûr, mon père va aimer au moins la moitié des chansons, je ferai ce qu'il faut pour diffuser Emmanuel dans mon entourage au moment des fêtes!!! Je le redis une dernière fois, il n'y a pas plus têtus sur terre que les gens de ma famille, et être têtu est même la première de nos qualités!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?  | |
| |
|
 | |
| Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? | |
|