| Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
|
+71Fan2manu7 Jade0626 *Mariie* martadp lau' *julygreg* fran Lilly59 marie78 Virginie EM pauline519 Sale Gosse # 1 lewiscarroll EMmonEquilibre kiara A. chris-TELLE linou29 ToScAnE ~~~Cécilié~~~ Rochà marie13 marion59 ValiValou06 vanessfandemanu Mehrac lili21700 Amande *~FaNnY~* *Alexia* Elyn Titelle *Jess* Amandine0169 ( Cecilia ) lyli21 manu-on-tm sothyda clotilde marine59 cacoquine Fanny* Sev Luu. vig manuonline zaza ptite suissesse tro fan! soso2306 Tidjette Pim's adeline67 Go* **Leslie** Marquise-Wily caco-du-67 miss Flo isis liline ¤Marie¤ vanessa64 laeti03 Séverine38 Revanui Marie26 ophélie07 Elodie L. perle_de_soleil idem02 _Mary_* K6Eforever 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline519 Extrem' Fan

Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : roeulx, pres de valenciennes (Nord) Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Sam 23 Mai - 19:25 | |
| alors moi une majorité de mes copines sont conquises
mais mes amis masculins, pour eux, c'est " de la musique de tapette !"
mon mari se moque de moi forcément et est meme jaloux
mais il a fait un double du CD pour écouter dans sa voiture et il commence a connaitre les chansons par coeur !!!!! | |
|
 | |
Virginie EM Mega Fan

Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 27 Mai - 1:10 | |
| J'ai réussi à convertir mes meilleurs amis alors qu'au début, c'était pas ça du tout. | |
|
 | |
marie78 Mega Fan

| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 27 Mai - 15:12 | |
| Oulah moi y aurait beaucoup de choses à dire la dessus x) Tout d'abord j'ai converti ma mère qui me suit à tous les concerts pour pouvoir discuter avec Claire Joseph, après mes trois meilleures amies... AU départ elles n'aimaient pas trop (bien qu'elles aient vu plusieurs fois le roi soleil), voir elles le détestaient (tout ça parce que je les avait laissé tomber pendant un concert de Manu, et croyez moi c'était la 1e et la dernière fois! Cependant quand elles ont écouté Adulte & Sexy elles ont eu comme une révélation (enfin!) et je crois que maintenant elles adorent, vu qu'elles ont toutes les 3 acheté l'équilibre =) Une histoire qui finit bien! | |
|
 | |
Lilly59 Fan de Diamant

Nombre de messages : 5095 Age : 34 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 27 Mai - 16:41 | |
| Moi c'est ma mère elle est fan à 300% ! Elle me pique même l'album ! | |
|
 | |
fran Mega Fan

Nombre de messages : 437 Age : 59 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 30/11/2007
 | |
 | |
*julygreg* Extrem' Fan

Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 28 Mai - 22:04 | |
| Mes parents ont , comme moi, apprécié de suite Emmanuel. Mon père a d'ailleurs acheté "L'Equilibre" et "Adulte&Sexy", et voilà que maintenant il aimerait bien retrouvé son 1er album. En plus ça l'éviterait de me piquait le mien!  | |
|
 | |
lau' Pilier du Forum

Nombre de messages : 1380 Age : 34 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 19 Juil - 2:23 | |
| pour ma part j'ai une soeur qui n'aime absolument pas manu!!elle l'apelle même simplet(  )pfouarf elle se justifie en me répétant constamment qu'il à l'air niait...bref un cas déséspéré que je n'arriverait pas a convertir en fan!! mon autre soeur m'a accompagné les 4 fois ou je suis allée voir le roi soleil au pds et la première fois que j'ai vu manu en concert, sans pour autant etre fan!!elle apprécie juste qlqs chansons! en ce qui concerne ma mère, elle m'a accompagnée à une des 4 fois ou je suis allée au pds, sans pour autant apprécié!(elle voulait juste comprendre pourquoi j'étais fan!) et mon père n'aime pas et me fait même changé de cd lorsqu'il monte dans ma voiture! bises à tous ps:desolé pour les phrases répétitives et mal tournées!tout comme les fautes d'orthographes, mais il se fait tard, et la journée a été longue!! je file me coucher!  | |
|
 | |
martadp Pilier du Forum

Nombre de messages : 2038 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 25 Déc - 21:21 | |
| Emmanuel n'est pas connu ici en Espagne (comme la plupart des artistes français) c'est dommage!  Mais je suis tres fière de dire que grâce à moi mes collègues et ma famille ont connu ses chansons parce-que j' écoute ses albums en boucle chez moi et dans mon boulot  la dernière a été une amie qui a ecouté 'Sans dire un mot' pour un lien que j'ai mis sur my facebook et elle l'adore  | |
|
 | |
*Mariie* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2009 Age : 30 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Bof Lun 28 Déc - 23:15 | |
| | |
|
 | |
Jade0626 Extrem' Fan

Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 25 Fév - 2:08 | |
| Moi ma mère adore, mon père je pense qu'il aime bien ... Ma soeur elle peut plus le voir lol non je plaisante mais disons que je lui en est tellement parler ! Elle est quand même venu le voir en concert et elle a beaucoup aimé le concert donc dans le fond elle l'aime bien notre manu Mes ami(es) soit elles sont indifférentes soit elles aiment bien mais bon moi ça m'est égal de ce qu'elles peuvent pensés de lui | |
|
 | |
Fan2manu7 Fan Accro

| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 2 Mar - 21:18 | |
| Ma mère aime beaucoup, elle est venue le voir avec moi le 20 novembre 2009, comme je l'ai dit dans un autre topic, elle m'a dit que toutes ses chansons étaient bien. Du côté de ma soeur, au début , elle était pas fan. Je ne dirai pas que maintenant elle l'ai mais je pense qu'elle préfère le deuxième album parce que déjà comparé au premier album, elle a écouté le second en entier, elle aime bien "sans dire un mot" et dernièrement elle m'a dit qu'elle aimait bien "promis" et attention  elle m'a même dit : "en fait, Emmanuel Moire est plus sexy que Christophe Maé (oui, elle préférait Christophe). Je me suis dit : enfin, elle ouvre les yeux  | |
|
 | |
Jade0626 Extrem' Fan

Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 4 Mar - 20:08 | |
| - Fan2manu7 a écrit:
- Ma mère aime beaucoup, elle est venue le voir avec moi le 20 novembre 2009, comme je l'ai dit dans un autre topic, elle m'a dit que toutes ses chansons étaient bien. Du côté de ma soeur, au début , elle était pas fan. Je ne dirai pas que maintenant elle l'ai mais je pense qu'elle préfère le deuxième album parce que déjà comparé au premier album, elle a écouté le second en entier, elle aime bien "sans dire un mot" et dernièrement elle m'a dit qu'elle aimait bien "promis" et attention
elle m'a même dit : "en fait, Emmanuel Moire est plus sexy que Christophe Maé (oui, elle préférait Christophe). Je me suis dit : enfin, elle ouvre les yeux  Les soeurs sont toutes les mêmes lol | |
|
 | |
AlexandraFanEM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1234 Age : 38 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
 | Sujet: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Sam 6 Mar - 14:52 | |
| Il n'ya que ma tante qui m'accompagne lors des concerts ( elle est Maette ), elle aime bien Emmanuel.
Pour le reste de ma famille, je dois avouer que Manu fait souvent l'objet de rejet de leur part.
J'AI BIEN SUR ESSAYé DE SAVOIR POURQUOI, ils ne savent même pas l'expliquer, c'est personnes se foutent souvent de moi parce que je suis fan et bien comme je leur dis souvent " riez autant que vous voulez, je suis fan et fiere de l'être ''. Emmanuel n'a rien à vous prouver. | |
|
 | |
LaFanDeManu Mega Fan

Nombre de messages : 739 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Ven 14 Jan - 19:17 | |
| Alors moi ma mère elle l'aime bien (enfin elle ne s’intéresse pas du tout a lui mais plutôt a ces musique) mais bon c'est déjà sa! Ensuite mon pére bof bof ^^ et mon frère sans fiche un peu  !Sinon ma voisine elle l'adore mais préfère Christophe Maé  .Mais autre ami(e)s n'aime pas trop le genre de musique qu'il chante... Voila | |
|
 | |
dollycaramielle Mega Fan

Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : 62 LENS Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 5 Juin - 16:46 | |
| Je trouve ce topic très rafraîchissant ! Alors , aux dernières nouvelles (eh, oui "L'équilibre est passé de nombreuses fois durant ce looonnng WE en famille  ) : *** Mon fils aîné (Rémi 12 ans) adoore l'univers poétique et l'ambiance musicale de l'album ... facile ! puisqu'il se laisse facilement bercer par les compositions de MOBY sur le dernier album de Mylène Farmer, et apprécie les univers "littéraires" empreints de rêverie/mélancolie/poésie ... "ça m'inspire!" dit-il  (trop chou mon loupiot !  ) *ses titres préférés : "Adulte et sexy" , "L'attraction" "Sois tranquille" ... **** Mon fils cadet (Paul 6 ans) adore danser et chanter sur l'album !!!! il connaît déjà pas mal de paroles  et "s'éclate" sur les titres les + rythmés! * ses morceaux préférés : tous ceux qui bougent !  et surtout :"Habillez-moi" ! ***** mon deuxième garçon (eh oui, je n'ai que des gars à la maison ! ) préfère ... Christophe Maë !!!  bon, personne n'est parfait !!!  (moi aussi, j'aime bien, je ne suis pas accro, mais j'écoute avec plaisir !  ) ****** et le meilleur pour la fin !!! mon Homme ... adooore ! et ça, ça me fait VRAIMENT plaisir !!!  D'abord parce qu'il est très critique d'un point de vue musical, et ensuite parce que nous avons la "même chanson préférée" : "Promis" pour son ambiance musicale relevée un brin "disco", et puis pour ses mots d'Amour libertaires, que nous partageons intimement (sommes mariés depuis ... 13 ans, mais c'est toujours la "même flamme"  ) et Le voilà qui m'explique " qu'Emmanuel Moire fait une musique trop intelligente pour surfer indéfiniment sur un gros succès médiatique" et "que ce mec-là devrait avoir une carrière sur le long terme!"  qu'il lui reconnaît "des influences de pop anglaise, de COLDPLAY et même de Georges Harisson"!  qu'il y aurait bien aussi un petit peu de Polnareff chez lui  etc, etc .... quel plaisir de partager ça aussi !
... et pourtant, je n'ai rien fait pour ... rien dit ... je les ai simplement tous laisser écouter et découvrir avec plaisir ! Voilà, c'était mon "petit cadeau" du WE, que j'avais envie de partager avec des fans Longue carrière à EM, loin du star-system et des vedettes-kleenex !!! | |
|
 | |
Loren-julie Extrem' Fan

Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Dim 5 Juin - 18:30 | |
| Moi mes parents et ma soeur le "trouve l'artiste" pas mal mais sans plus | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?  | |
| |
|
 | |
| Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
|