Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Que pense votre entourage d'emmanuel ?

Aller en bas 
+71
Fan2manu7
Jade0626
*Mariie*
martadp
lau'
*julygreg*
fran
Lilly59
marie78
Virginie EM
pauline519
Sale Gosse # 1
lewiscarroll
EMmonEquilibre
kiara
A.
chris-TELLE
linou29
ToScAnE
~~~Cécilié~~~
Rochà
marie13
marion59
ValiValou06
vanessfandemanu
Mehrac
lili21700
Amande
*~FaNnY~*
*Alexia*
Elyn
Titelle
*Jess*
Amandine0169
( Cecilia )
lyli21
manu-on-tm
sothyda
clotilde
marine59
cacoquine
Fanny*
Sev
Luu.
vig
manuonline
zaza
ptite suissesse tro fan!
soso2306
Tidjette
Pim's
adeline67
Go*
**Leslie**
Marquise-Wily
caco-du-67
miss Flo
isis
liline
¤Marie¤
vanessa64
laeti03
Séverine38
Revanui
Marie26
ophélie07
Elodie L.
perle_de_soleil
idem02
_Mary_*
K6Eforever
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pauline519
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauline519


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : roeulx, pres de valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 23/12/2006

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:25

alors moi une majorité de mes copines sont conquises

mais mes amis masculins, pour eux, c'est " de la musique de tapette !"

mon mari se moque de moi forcément et est meme jaloux

mais il a fait un double du CD pour écouter dans sa voiture et il commence a connaitre les chansons par coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie EM
Mega Fan
Mega Fan
Virginie EM


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 1:10

J'ai réussi à convertir mes meilleurs amis alors qu'au début, c'était pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sansdireunmot
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 15:12

Oulah moi y aurait beaucoup de choses à dire la dessus x) Tout d'abord j'ai converti ma mère qui me suit à tous les concerts pour pouvoir discuter avec Claire Joseph, après mes trois meilleures amies... AU départ elles n'aimaient pas trop (bien qu'elles aient vu plusieurs fois le roi soleil), voir elles le détestaient (tout ça parce que je les avait laissé tomber pendant un concert de Manu, et croyez moi c'était la 1e et la dernière fois! Cependant quand elles ont écouté Adulte & Sexy elles ont eu comme une révélation (enfin!) et je crois que maintenant elles adorent, vu qu'elles ont toutes les 3 acheté l'équilibre =)
Une histoire qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 16:41

Moi c'est ma mère elle est fan à 300% ! Elle me pique même l'album !
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Manu et mon entourage...   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 4:53

Fleur En général mon entourage et moi n'avons pas les meme gouts.....

J'ai fais écouté ses CD,
et quelques personnes ont aimé....Tous trouvent que les deux albums ne se ressemblent vraiment pas....En général ils préfèrent le second...

chose importante c'est que bien souvent les gens ne connaissent pas Emmanuel MOIRE,
et voilà que depuis que j'en parle certains se sont interréssés à son album et c'est bien.....
Je bosse dans une galerie à coté d'un magasin de CD, et pour mon plus grand plaisir ils me passent le CD quand je le demande.....
et là c'est toute la galerie qui en profite..... Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 105679
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 22:04

Mes parents ont , comme moi, apprécié de suite Emmanuel.
Mon père a d'ailleurs acheté "L'Equilibre" et "Adulte&Sexy", et voilà que maintenant il aimerait bien retrouvé son 1er album. En plus ça l'éviterait de me piquait le mien! Rire
Revenir en haut Aller en bas
lau'
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lau'


Nombre de messages : 1380
Age : 34
Localisation : en moiritanie!
Date d'inscription : 28/12/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 2:23

pour ma part j'ai une soeur qui n'aime absolument pas manu!!elle l'apelle même simplet( Peur )pfouarf elle se justifie en me répétant constamment qu'il à l'air niait...bref un cas déséspéré que je n'arriverait pas a convertir en fan!!
mon autre soeur m'a accompagné les 4 fois ou je suis allée voir le roi soleil au pds et la première fois que j'ai vu manu en concert, sans pour autant etre fan!!elle apprécie juste qlqs chansons!
en ce qui concerne ma mère, elle m'a accompagnée à une des 4 fois ou je suis allée au pds, sans pour autant apprécié!(elle voulait juste comprendre pourquoi j'étais fan!)
et mon père n'aime pas et me fait même changé de cd lorsqu'il monte dans ma voiture!
bises à tous
ps:desolé pour les phrases répétitives et mal tournées!tout comme les fautes d'orthographes, mais il se fait tard, et la journée a été longue!!
je file me coucher! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 21:21

Emmanuel n'est pas connu ici en Espagne (comme la plupart des artistes français) c'est dommage! Crying or Very sad Mais je suis tres fière de dire que grâce à moi mes collègues et ma famille ont connu ses chansons parce-que j' écoute ses albums en boucle chez moi et dans mon boulot thumright la dernière a été une amie qui a ecouté 'Sans dire un mot' pour un lien que j'ai mis sur my facebook et elle l'adore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bof   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:15

Mes parents aiment bien les chansons, ma soeur aime pas. Ils trouvent que j'en fais trop ^^ Mais ça c'est leur avis car pour moi j'en fais pas assez !! Mon copain aime bien lui aussi !!! Very HappyQue pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Love_gif Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Love_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 2:08

Moi ma mère adore, mon père je pense qu'il aime bien ...

Ma soeur elle peut plus le voir lol non je plaisante mais disons que je lui en est tellement parler ! Elle est quand même venu le voir en concert et elle a beaucoup aimé le concert donc dans le fond elle l'aime bien notre manu Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 105679

Mes ami(es) soit elles sont indifférentes soit elles aiment bien mais bon moi ça m'est égal de ce qu'elles peuvent pensés de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
Fan2manu7
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 21:18

Ma mère aime beaucoup, elle est venue le voir avec moi le 20 novembre 2009, comme je l'ai dit dans un autre topic, elle m'a dit que toutes ses chansons étaient bien. Du côté de ma soeur, au début , elle était pas fan. Je ne dirai pas que maintenant elle l'ai mais je pense qu'elle préfère le deuxième album parce que déjà comparé au premier album, elle a écouté le second en entier, elle aime bien "sans dire un mot" et dernièrement elle m'a dit qu'elle aimait bien "promis" et attention Mr.Red elle m'a même dit : "en fait, Emmanuel Moire est plus sexy que Christophe Maé (oui, elle préférait Christophe). Je me suis dit : enfin, elle ouvre les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 20:08

Fan2manu7 a écrit:
Ma mère aime beaucoup, elle est venue le voir avec moi le 20 novembre 2009, comme je l'ai dit dans un autre topic, elle m'a dit que toutes ses chansons étaient bien. Du côté de ma soeur, au début , elle était pas fan. Je ne dirai pas que maintenant elle l'ai mais je pense qu'elle préfère le deuxième album parce que déjà comparé au premier album, elle a écouté le second en entier, elle aime bien "sans dire un mot" et dernièrement elle m'a dit qu'elle aimait bien "promis" et attention Mr.Red elle m'a même dit : "en fait, Emmanuel Moire est plus sexy que Christophe Maé (oui, elle préférait Christophe). Je me suis dit : enfin, elle ouvre les yeux Smile

Les soeurs sont toutes les mêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 38
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:52

Il n'ya que ma tante qui m'accompagne lors des concerts
( elle est Maette ), elle aime bien Emmanuel.

Pour le reste de ma famille, je dois avouer que Manu fait souvent l'objet de rejet de leur part.

J'AI BIEN SUR ESSAYé DE SAVOIR POURQUOI, ils ne savent même pas l'expliquer, c'est personnes se foutent souvent de moi parce que je suis fan et bien comme je leur dis souvent " riez autant que vous voulez, je suis fan et fiere de l'être ''. Emmanuel n'a rien à vous prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
LaFanDeManu
Mega Fan
Mega Fan
LaFanDeManu


Nombre de messages : 739
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/01/2011

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 19:17

Alors moi ma mère elle l'aime bien (enfin elle ne s’intéresse pas du tout a lui mais plutôt a ces musique) mais bon c'est déjà sa! Ensuite mon pére bof bof ^^ et mon frère sans fiche un peu Mad !Sinon ma voisine elle l'adore mais préfère Christophe Maé Smile .Mais autre ami(e)s n'aime pas trop le genre de musique qu'il chante...

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 16:46

Je trouve ce topic très rafraîchissant ! Fleur

Alors , aux dernières nouvelles (eh, oui "L'équilibre est passé de nombreuses fois durant ce looonnng WE en famille Mon essentiel ) :

*** Mon fils aîné (Rémi 12 ans) adoore l'univers poétique et l'ambiance musicale de l'album ... facile ! puisqu'il se laisse facilement bercer par les compositions de MOBY sur le dernier album de Mylène Farmer, et apprécie les univers "littéraires" empreints de rêverie/mélancolie/poésie ... "ça m'inspire!" dit-il Roi (trop chou mon loupiot ! Love )
*ses titres préférés : "Adulte et sexy" , "L'attraction" "Sois tranquille" ...

**** Mon fils cadet (Paul 6 ans) adore danser et chanter sur l'album !!!!
il connaît déjà pas mal de paroles Cool et "s'éclate" sur les titres les + rythmés! Bravo
* ses morceaux préférés : tous ceux qui bougent ! Laughing et surtout :"Habillez-moi" ! I love you

*****mon deuxième garçon (eh oui, je n'ai que des gars à la maison ! Rolling Eyes ) préfère ... Christophe Maë !!! Mr. Green bon, personne n'est parfait !!! Rire Fleur Rire (moi aussi, j'aime bien, je ne suis pas accro, mais j'écoute avec plaisir ! Fleur )

****** et le meilleur pour la fin !!! Love Mon essentiel Love mon Homme ... adooore ! et ça, ça me fait VRAIMENT plaisir !!! Love Love Love D'abord parce qu'il est très critique d'un point de vue musical, et ensuite parce que nous avons la "même chanson préférée" Fleur : "Promis" pour son ambiance musicale relevée un brin "disco", et puis pour ses mots d'Amour libertaires, que nous partageons intimement (sommes mariés depuis ... 13 ans, mais c'est toujours la "même flamme" Wink )
et Le voilà qui m'explique "qu'Emmanuel Moire fait une musique trop intelligente pour surfer indéfiniment sur un gros succès médiatique" et "que ce mec-là devrait avoir une carrière sur le long terme!" cheers qu'il lui reconnaît "des influences de pop anglaise, de COLDPLAY et même de Georges Harisson"! cheers qu'il y aurait bien aussi un petit peu de Polnareff chez lui Very Happy etc, etc ....
Mon essentiel quel plaisir de partager ça aussi ! Mon essentiel

... et pourtant, je n'ai rien fait pour ... rien dit ... je les ai simplement tous laisser écouter et découvrir avec plaisir ! Amitié

Voilà, c'était mon "petit cadeau" du WE, que j'avais envie de partager avec des fans Groupe Fleur

Longue carrière à EM, loin du star-system et des vedettes-kleenex !!!
Roi Roi Roi Mon essentiel Roi Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Loren-julie
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/06/2009

Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 18:30

Moi mes parents et ma soeur le "trouve l'artiste" pas mal mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ?   Que pense votre entourage d'emmanuel ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre entourage d'emmanuel ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Star Ac
» ya t'il dans votre entourage.........
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» on pense a toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: