| Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
|
+71Fan2manu7 Jade0626 *Mariie* martadp lau' *julygreg* fran Lilly59 marie78 Virginie EM pauline519 Sale Gosse # 1 lewiscarroll EMmonEquilibre kiara A. chris-TELLE linou29 ToScAnE ~~~Cécilié~~~ Rochà marie13 marion59 ValiValou06 vanessfandemanu Mehrac lili21700 Amande *~FaNnY~* *Alexia* Elyn Titelle *Jess* Amandine0169 ( Cecilia ) lyli21 manu-on-tm sothyda clotilde marine59 cacoquine Fanny* Sev Luu. vig manuonline zaza ptite suissesse tro fan! soso2306 Tidjette Pim's adeline67 Go* **Leslie** Marquise-Wily caco-du-67 miss Flo isis liline ¤Marie¤ vanessa64 laeti03 Séverine38 Revanui Marie26 ophélie07 Elodie L. perle_de_soleil idem02 _Mary_* K6Eforever 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K6Eforever Extrem' Fan
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 21:21 | |
| Coucou J'ai vu qu'il y avait un topic sur ce que pensait l'entourage de l'album d emmanuel et je me demande ce qu'il (votre entourage) pense d'emmanuel en général. Désolée si ce topic existe déja, dans ce cas merci de me donner le lien : ça m'intéresse ! Bisouxxxx | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 21:25 | |
| Bah moi, ma mére est aussi fan! Elle écoute au moins une fois par jour son album!! Et mon pére, il se moque de moi mais maintenant, ma mére le gronde! lol Mais m'en fiche! lol Et toi K6Eforever??? Emmanuel tu es | |
|
| |
K6Eforever Extrem' Fan
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 21:47 | |
| Ben mon père c est un peu comme le tien, ma mère elle l aime bien aussi et ma soeur....elle préfère christophe maé lol mais en tout cas ils sont d accord que c est un vrai artiste et qu'il a une belle voix ! Par contre pour le : il est extraordinaire, il chante tro bien il est super bo il est sensible il ecrit de tro belles chansons je l aime il réflechis il comprends la vie, sa s est pluto moi ki le dis Bizzzzzzzzzzz:amitie: | |
|
| |
idem02 Mega Fan
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : A l'équitation Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 21:49 | |
| moi c'est pas qu'ils aiment pas mais c'est pas qu'ils adorent non plus
j'ai batailler pour avoir mes places au spectacles et l'album enfin c'est pa grave ! | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 21:49 | |
| j'ai donné le syndrome a ma ptite soeur de 10 ans, avec une preférence pour chris. Toute mes copines ne l'aime pas !!! | |
|
| |
idem02 Mega Fan
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : A l'équitation Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 21:50 | |
| wé moi aussi mes copines s'en foutent pas mal en fait elles sont plutot du genre "cueillir les tites fleurs dans les champs se coucher a 8h00 etc ..."
enfin ... | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 21:55 | |
| lol, nous est des punkette !!! lol ... | |
|
| |
K6Eforever Extrem' Fan
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 22:00 | |
| moi non plus elles aiment pas mes amies snif...Mais bon comme ça je suis une de ses seules fans par ici J ai aussi du bataillé pour avoir les places au Roi Soleil Bisouxxxxxxx ouh la pardon en fait j ai deux amies qui adooorent ossi le Roi Soleil mais emmanuel bof...Bisouxxxxx | |
|
| |
Elodie L. Mega Fan
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 22:22 | |
| Moi ma mère n'aimait pas trop, et a force de l'entendre ( car j'avoue que je l'ecoute pas mal), elle trouve qu'il a de belles chansons et une très belle voix. Pour ce qui est de mon père, c'est pas trop son truc, mais ca ne lui déplait pas pour autant. Ma soeur, elle l'aime bien mais pas autant que Christophe. Pour les places du roi soleil, moi c'est pareil j'y suis deja allée 2 fois et la j'ai des places pour le 8 juillet mais j'en ai pas trop parlé avec mes parents, je crois que ca va etre dur, mais bon, on verra bien, j'espère que ca va aller. | |
|
| |
ophélie07 Mega Fan
Nombre de messages : 472 Age : 36 Localisation : waremme, Belgique Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mar 3 Avr - 23:08 | |
| Chez moi y a que moi qui et fan d'emmanuel moire le reste de la famille aime calogero mais ma maman aime bien quelque musique d'Emmanuel sa ne la derange pas d'écouter car elle vien quand meme avec moi voir le Roi Soleil le 29 Avril.... Donc voila... Bisous a tous... | |
|
| |
Marie26 Mega Fan
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 4 Avr - 7:33 | |
| Kikoo tout le monde , ma mère l'aime bien , elle trouve son album superbe !Ma soeur est aussi ds l'âge bête dc bon ...quand à mon père , il ne connait même pas !!!! Pourtant il vit avec nous !!!lol Bisous | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 41 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 4 Avr - 11:53 | |
| Bonjour ! Chez moi, personne aime apart moi. Mes amies n'aiment pas non plus mais bon c'est comme ça. Bisous à tous Ange38 | |
|
| |
laeti03 Extrem' Fan
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 4 Avr - 12:29 | |
| coucou !! ma mere adore emmanuel !! sinon mon pere ca va il aime bien ses chansons et mon frere il supporte lol ! | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 4 Avr - 13:31 | |
| moi ma soeur est aussi fan que moi!! mes parents je les soules ils en ont marre: Emmanuel par çi , Emmanuel par là!! | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 4 Avr - 14:23 | |
| - ange38 a écrit:
- Bonjour !
Chez moi, personne aime apart moi. Mes amies n'aiment pas non plus mais bon c'est comme ça.
Bisous à tous
Ange38 moi, c'est un peu pareil mais bon, mn pere, ca m'inquiète pas, c'est parceque il aime rien ! puis j'ai une amie qui 'laime bien elle ! | |
|
| |
liline Mega Fan
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Nieppe (près de Lille) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 4 Avr - 15:08 | |
| Mes parents et ma soeur ne sont pas fans du roi soleil et encore moins de manu. Par contre ma tante l'aime bien. J'aimerais bien aller le voir en concert avec elle. | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Mer 4 Avr - 16:07 | |
| Et mes amies non plus "connaissent" pas trop... Mais pour moi, c'est pas grave tant qu'elles repectent les choix des autres! | |
|
| |
isis Mega Fan
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : chelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 5 Avr - 0:23 | |
| moi perso mon copain est jaloux et je trouve ca bete
gbises isis | |
|
| |
K6Eforever Extrem' Fan
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 5 Avr - 14:33 | |
| T inkiète pas ange38 ! On est la nous pour parler d emmanuel avec toi bizzzz | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 5 Avr - 15:48 | |
| Chez moi, il y a que moi qui suis accro ! ma soeur aime pas trop (enfin je parle de son album solo, elle aime par contre quelques chansons du Roi Soleil) et les autres c'est pas ça ! un homme, un artiste, | |
|
| |
caco-du-67 Mega Fan
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 5 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 5 Avr - 17:32 | |
| Mon père en a marre et pourtant je n'en parle jamais. Il n'y a qu'avec des amis qu'on en parle vu qu'on est fan ... mes parents en ont surtout marre que je dépense de l'argent pour le roi soleil !!! je les comprend ... | |
|
| |
**Leslie** Mega Fan
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 5 Avr - 17:32 | |
| moi ma mère c'st pas qu'elle mais ça la dérange pas lol elle rigole quand je le vois a la télé et que je deviens folle mon beau pere il connais pas trop et ma soeur elle c'est la meme que ma mere lol (c'est elle qui m'a offert son CD ) | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| Bah moi mes parents savent pas trop que je suis fan de lui, y savent que je suis fan du Roi Soleil mais sinon jpense qui comprendrait pas qu'on soit fan de quelqu'un enfin jsais pas mais sinon ma tata se moque déjà de moi avec le Roi Soleil en général parce que ils disent que je suis allée voir le RS 3 fois et que c'est beaucoup (alors que çava bientot faire 5 ) lol Mais sinon j'ai mes cops qui sont autant fan que moi du RS et chacun à son favoris moi je représente les Moiriens et Moiriennes, j'ai une cops fan de Cricri d'amour (comme elle l'appele lol ) et une de Merwan mais elle c'est moins lol Donc voila c'est cool de pouvoir en parler avec ses cops (d'ailleurs ce qu'on fait tout le temps mdr) Voila pour ma vie lol Bisous a tous !! Et vive les Moiriens et Moiriennes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
| |
|
| |
| Que pense votre entourage d'emmanuel ? | |
|