Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Intégrale collector - Nouvelle édition

Aller en bas 
+65
la miss du 91(fan du roi)
kris72
Sarahsong
Romain72
fandemanu17
Patricia
aure-fan
bananasplit
fanette
Anna
*LyNdA*
louloute_fan
~ Dream Juju ~
Mini_Ange
tittemomo
ptite flo
reine-soleil
Djess
lamimi06
isabelle
Anabelle
pitchoune
rimax78
hamsterix75
clochette
Gugus09
fan d'emmanuel^^
pinkachu
marinaa77
Marlène
*cindy03*
vivi-roisoleil
¤Sunshine¤
Cedrik
MiMysoleil
Heïdy
littlejune
ManuLove
Mané
hannya
Oror
Magali 84
petit_ange
carrie
Pourtoujours
dedess
petite virginie
philgr93
carpediemsoleil
zaza
celine
*Cheyenne2606*
Petit Ange
Méli
angela6_16
MarionV
céline92
Delphine
malika
Andgie
christelle
Axelle
**MissParker**
titi
Jean-Luc
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:31

@Marina --> Y'en a plus nulle part ... Ni sur le net ni dans les villes ... peut-être sur Paris et encore ... Moi aussi j'le voulais et j'ai cherché Fleur Et sur ebay, j'le trouve cher ... Ils augmentent les prix c'est dingue Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
marinaa77
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 22:42

ahhhhhh mais j'ai une bonne nouvelle Very Happy
moi j'habite à Lognes dans le 77 é je suis allée dans le centre commerciale Bay2 é je suis allé a virgin é yen avé pu apré g demandé a une vendeuse si ils allaient en recevoire é ils m'ont di ke dans une semaine c reparti yen ora!
Very Happy:D:D:D
donc tu sais skil te reste a faire....é tu as raison dur ebay c'est trop cher puis, je n'aurais pas pu l'acheter par internet car mes parents sont contre cela.
donc o lieu de sfer avoir par le net il y a VIRGIN MEGASTORE Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 1:23

euh Marina les cd collector rouge yen a encore!
perso la semaine derniere a la fnac rue de rennes à paris il y en avait encore au moins uen trentaine ils etaient disposés près des dvd ms apres je ne sais pas où tu habites voila bon courage à toi pr en trouver
bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
marinaa77
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 1:46

ah oui mais moi je n'ai pas été regarder à panam mais on peut pas aller juske laba on n'a plus de voiture! Sad
et pui pour les transpor...ca coute de plus en plus cher é perso je n'ai pas l'argent pour pouvoir aller juska panam.
mais bon dans une semaine je l'ai, plus qu'une semaine de torture é je pense ke je vais survivre!!
merci beaucoup kan meme pour l'info hannya Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 1:49

pas de probleme Wink
vous avez troop de chance moi jpx aps l'acheter! ah jvous jure les parents Evil or Very Mad lol
bizoux à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 1:52

Ben si il en reste faut que je l'achète alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
marinaa77
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 2:02

Neutral tu ne peux pas l'acheter?!
oh non c'est trop cruel...et moi ki fesait mon petit caprice kom koi ya po lonten je ne le trouvait pas!
je suis désolée pour toi et tkt pas kan jorais acheté le mien jorais une petite pensée pour toi Wink
gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 2:05

marinaa77 a écrit:
Neutral tu ne peux pas l'acheter?!
oh non c'est trop cruel...et moi ki fesait mon petit caprice kom koi ya po lonten je ne le trouvait pas!
je suis désolée pour toi et tkt pas kan jorais acheté le mien jorais une petite pensée pour toi Wink
gros bisoux


bah en fait j'ai deja le collector bleu dc ma mere trouve ca ridicul blablabla jss trop triste ms bon..
merci de penser à moi lol et bon courage biz
Revenir en haut Aller en bas
marinaa77
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 2:07

ah d'accord...
si tes parents te donnent de l'argent de poche, essai de l'acheter discretement..lol é essai de faire comprendre à ta maman ke sur le collector beh..c un COLLECTOR loool ke ya un cd dvd en + et tout le tralalaa...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 2:21

Moi ausis j'ai deja le collector bleu!!!!Mes bon je veux le rouge moii!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 10:29

Pour ma part j'ai cherché partout dans ma région de Suisse et sans succès !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 13:11

je vais vous faire envier moi je l'ai!! Rire Rire je le regarde tous les jours!!mais ceux qui le cherche allez à Paris a la FNAC il y en aura surement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 14:56

clochette a écrit:
je vais vous faire envier moi je l'ai!! Rire Rire je le regarde tous les jours!!mais ceux qui le cherche allez à Paris a la FNAC il y en aura surement!!


lol mechante va!
bah moi c'est pas que je ne le trouve pas c'est que je ne peux pas l'acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 14:58

Je vais essayer de l'achetè le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 15:37

hannya a écrit:
clochette a écrit:
je vais vous faire envier moi je l'ai!! Rire Rire je le regarde tous les jours!!mais ceux qui le cherche allez à Paris a la FNAC il y en aura surement!!


lol mechante va!
bah moi c'est pas que je ne le trouve pas c'est que je ne peux pas l'acheter Sad

tu l'achete en cachette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptySam 31 Déc - 16:07

c clair, tu demandes de l'argent de poche a ta gd mère! ou encore mieux, tu enmènes ta gd mère a la fnac lair de rien, et tu fai" oh, jadore ce CD il est trop bien" en tt cas moi c ce ke jai fai!mdrr et ça a marché!!
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
hamsterix75
Fan
Fan
hamsterix75


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 17:41

moi jhe l'ai eu pour noêl avec les places pour le spectacles et cela est veai quil est sublime
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 16:05

moi on me l avais promi ... (le rouge) et en fait ils s'y sont pris trop tard et du coup je l ai pas eu trop dégouté....
J'espère une réédition tres prochainement...... Vive le site Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: moi   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:13

moi je l'ai depuis peu et j'adore il est magnifique le coffret!!! vraiment se quil ne l'on pas je vous le conseille!!!(le coffret rouge)
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:15

merci du conseil mais c'est justement celui la en rupture de stock ...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: sortie cd   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:03

salut tout le monde



aujourd'hui j'ai fais le tour dans l'espoir de trouvé le cd collector edition limite. J'ai rien trouvé et la je suis deg,verte, il veulent pas en refaire juste pour nous!s'il vous plait je v essayé de me consoler avec leur cd.


bisous a tous
ps: bonne recherche o pers qui ne l'ont pas encore, moi je vais lutter et j'espere que je vais le trouver
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: sortie cd   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:03

salut tout le monde



aujourd'hui j'ai fais le tour dans l'espoir de trouvé le cd collector edition limite. J'ai rien trouvé et la je suis deg,verte, il veulent pas en refaire juste pour nous!s'il vous plait je v essayé de me consoler avec leur cd.


bisous a tous
ps: bonne recherche o pers qui ne l'ont pas encore, moi je vais lutter et j'espere que je vais le trouver
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie cd   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:04

pitchoune a écrit:
salut tout le monde



aujourd'hui j'ai fais le tour dans l'espoir de trouvé le cd collector edition limite. J'ai rien trouvé et la je suis deg,verte, il veulent pas en refaire juste pour nous!s'il vous plait je v essayé de me consoler avec leur cd.


bisous a tous
ps: bonne recherche o pers qui ne l'ont pas encore, moi je vais lutter et j'espere que je vais le trouver


Euh ben ej peut pas t'aider car sur ebay chépa si yen a encore et puis je leurs fait pas bien confiance donc je c'est pas désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:15

Il faut reconnaître que cette édition collector cartonne... avec les 3 versions accoustiques, en plus, c'est un bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:26

Alors il se trouve que je me suis renseignée un peu partout pour une amie

Le coffret collector n'existe plus. C'était une édition limitée et il est épuisé dans tous les points de vente depuis au moins 3 semaines.

Et ils n'en recevront pas d'autres car il se trouve que c'était un "one shot " comme on dit dans le métier, c'est à dire un seul envoi.

Désolée pour celles qui ne l'ont pas.

Pour le l'intégral collector bleu, il était aussi en édition limitée et plus dans les bacs depuis 2 mois.

Il reste l'intégral " normal ".

Voilà

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition   Intégrale collector - Nouvelle édition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale collector - Nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD Intégrale Edition Limitée
» [14.06.05] Edition Collector du Roi Soleil
» [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil
» L'integrale (Roi Soleil)
» Edition Collector Carrefour du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Sorties CD, DVD-
Sauter vers: