| Intégrale collector - Nouvelle édition | |
|
+65la miss du 91(fan du roi) kris72 Sarahsong Romain72 fandemanu17 Patricia aure-fan bananasplit fanette Anna *LyNdA* louloute_fan ~ Dream Juju ~ Mini_Ange tittemomo ptite flo reine-soleil Djess lamimi06 isabelle Anabelle pitchoune rimax78 hamsterix75 clochette Gugus09 fan d'emmanuel^^ pinkachu marinaa77 Marlène *cindy03* vivi-roisoleil ¤Sunshine¤ Cedrik MiMysoleil Heïdy littlejune ManuLove Mané hannya Oror Magali 84 petit_ange carrie Pourtoujours dedess petite virginie philgr93 carpediemsoleil zaza celine *Cheyenne2606* Petit Ange Méli angela6_16 MarionV céline92 Delphine malika Andgie christelle Axelle **MissParker** titi Jean-Luc 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mar 14 Fév - 23:25 | |
| - littlejune a écrit:
- J'y vais apres-demain ... Au pire, y'a toujours internet
Ah beh bonne nouvelle Marie ! Yessssss ! | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| |
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 0:42 | |
| - reine-soleil a écrit:
- Mais c'est pas possible! pourquoi je suis pas née une semaine avant? Il me faut ce Coffret tout de suite!!!
ils les vendent ou pas a virgin? parce chez moi y a le carrefour st quentin et y a sqy ouest avec un virgin megastore. je sais pas du tout mais le Virgin est assez grd donc y' a des chances !!!! HS: sqy ouest ma 2e maison pdt toute l'année dernière !!!! | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 0:44 | |
| - MarionV a écrit:
- reine-soleil a écrit:
- Mais c'est pas possible! pourquoi je suis pas née une semaine avant? Il me faut ce Coffret tout de suite!!!
ils les vendent ou pas a virgin? parce chez moi y a le carrefour st quentin et y a sqy ouest avec un virgin megastore. je sais pas du tout mais le Virgin est assez grd donc y' a des chances !!!!
HS: sqy ouest ma 2e maison pdt toute l'année dernière !!!! Ok ma boulette du soir mdr je vais essayer d'aller voir ca demain vu que c'est a 500 metres de chez moi a peu pres donc ca va.... | |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 1:42 | |
| - reine-soleil a écrit:
- MarionV a écrit:
- reine-soleil a écrit:
ils les vendent ou pas a virgin? parce chez moi y a le carrefour st quentin et y a sqy ouest avec un virgin megastore. je sais pas du tout mais le Virgin est assez grd donc y' a des chances !!!!
HS: sqy ouest ma 2e maison pdt toute l'année dernière !!!! Ok ma boulette du soir mdr je vais essayer d'aller voir ca demain vu que c'est a 500 metres de chez moi a peu pres donc ca va.... Ah beh on habite pas loin !!! lol Oui ça doit y etre au virgin ! hihi | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 10:38 | |
| - LNA a écrit:
- Magali 84 a écrit:
- Je viens de voir à l'instant la pub sur TF1. Elle a changé : Manu chante "la vie passe" !
Il faut que je me débrouille pour l'avoir et en faire une copie. Trop belle ! C'est pas en copiant les cd que tu va les soutenir... Mais je ne parlais pas de faire une copie du CD mais une copie de la pub à la TV !. Comme j'ai 2 magnétos, je peux le faire. Le coffret collector je l'ai eu pour Noël et j'envisage d'acheter aussi le CD bleu | |
|
| |
aure-fan Mega Fan
Nombre de messages : 713 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 12:36 | |
| Oui je l'ai vu aussi la pub sur TF1 hier soir | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 14:27 | |
| Oki Magalie sur ce coup là j'avais pas compris, désolé!! Alors dans ce cas c'est cool si tu peux faire une copie de la pub!! | |
|
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Romain72 Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 15:47 | |
| moi g le bleu et le rouge et le rouge est top top top !!! | |
|
| |
Sarahsong Fan Accro
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 15:55 | |
| Est-ce qu'il sort aussi en Belgique??? Et est-ce que vOus savez le prix?
Merci Kiss... | |
|
| |
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 16:25 | |
| J'ai pas encore vue la pub ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 16:32 | |
| - Sarahsong a écrit:
- Est-ce qu'il sort aussi en Belgique???
Et est-ce que vOus savez le prix?
Merci Kiss... Pour la Belgique, je sais pas ... Mais au pire, tu peux toujours commander sur le net ... Enfin, si t'a l'occasion Han vivement demain matin | |
|
| |
tittemomo Fan Accro
Nombre de messages : 78 Localisation : Cork - Irlande Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 17:15 | |
| Moi j'avais commande le mien le 24/01 sur la fnac pour etre sure d'en avoir un !!! Maintenant j'attends que ma maman me le fasse suivre en Irlande. J'ai hate de le recevoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 19:26 | |
| Moi j'ai le temps de l'acheter a carrefour il en reste 35! J'ai le temps la chui pas pressée quant a virgin il n'en reste que 3 | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 20:34 | |
| - Sarahsong a écrit:
Merci Kiss... Pour la belgique je sais pas mais pour le prix alors normalement c 25.50 euros. A virgin il coute 21 euros et a carrefour c'est 18.21 euros ca dépend des magasins | |
|
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 22:33 | |
| - Sarahsong a écrit:
Merci Kiss... Oui, il est sorti en Belgique. Je l'ai acheté hier. J'avais demandé à mon disquaire de le commander dès que j'ai su qu'il allait être rééditer. | |
|
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 15 Fév - 22:34 | |
| - Patricia a écrit:
- Sarahsong a écrit:
Merci Kiss... Oui, il est sorti en Belgique. Je l'ai acheté hier. J'avais demandé à mon disquaire de le commander dès que j'ai su qu'il allait être rééditer. Pour le prix, je l'ai payé 23,99 €. | |
|
| |
Cedrik Fan
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Jeu 16 Fév - 0:26 | |
| Je l'ai trouver a la Fnac pour 18€21 au lieu de 25€50 et il devait en rester une quinzaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Jeu 16 Fév - 13:07 | |
| Ayé je l'ai ... Je l'ai acheté à Carrefour et y'en avais encore pleins ... Peut-être parce que j'habite po une grande ville ... Je l'ai payé 18€ et des poussières ... Je suis bien contente et je remercie ma mamie | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Jeu 16 Fév - 13:12 | |
| - littlejune a écrit:
- Ayé je l'ai ... Je l'ai acheté à Carrefour et y'en avais encore pleins ... Peut-être parce que j'habite po une grande ville ... Je l'ai payé 18€ et des poussières ... Je suis bien contente et je remercie ma mamie
Chez moi aussi il a couté 18.21 euros mais c'est le prix le plus bas je crois a la fnac c'est pareil mais sinon a virgin c'est 21 et des poussieres je vais l'acheter pour mon anniversaire enfin pas moi lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Jeu 16 Fév - 13:18 | |
| Oui je pense que je l'aurai étant doné que hier je suis passé a carrefour et qu'il en restait et a mon avis dans ma petite ville 35 en moins d'une semaine je pesne pas trop que tout va etre écoulé !
hs: de rien pour le com | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Jeu 16 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition | |
| |
|
| |
| Intégrale collector - Nouvelle édition | |
|