| Intégrale collector - Nouvelle édition | |
|
+65la miss du 91(fan du roi) kris72 Sarahsong Romain72 fandemanu17 Patricia aure-fan bananasplit fanette Anna *LyNdA* louloute_fan ~ Dream Juju ~ Mini_Ange tittemomo ptite flo reine-soleil Djess lamimi06 isabelle Anabelle pitchoune rimax78 hamsterix75 clochette Gugus09 fan d'emmanuel^^ pinkachu marinaa77 Marlène *cindy03* vivi-roisoleil ¤Sunshine¤ Cedrik MiMysoleil Heïdy littlejune ManuLove Mané hannya Oror Magali 84 petit_ange carrie Pourtoujours dedess petite virginie philgr93 carpediemsoleil zaza celine *Cheyenne2606* Petit Ange Méli angela6_16 MarionV céline92 Delphine malika Andgie christelle Axelle **MissParker** titi Jean-Luc 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 4 Jan - 22:18 | |
| Merci beaucoup de l'info Elleneadora!!!! Donc sa c'dst tout vendu, donc c'est l'essentiel c'est super!!! | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 7 Jan - 0:22 | |
| Moi, sur ce coup là, j'ai eu de la chance car après beaucoup beaucoup de recherches en Belgique pour trouver ce fameux coffret "introuvable", on me l'a trouvé! Il n'en restait qu'un et il a fallu demander à une copine alsacienne pour l'avoir!! J'ai hâte d'avoir ce petit bijoux entre les mains!! | |
|
| |
isabelle Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Localisation : 85 Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 7 Jan - 18:40 | |
| jsui tro tro verte!!! javé demander l'album à ma petite maman pour noel, mais elle ne me la pa acheter.... et la c fé une semaine que je le cherche partou pour lacheter moi meme.... et je le trouve plus...... c trop deg!!!!! | |
|
| |
lamimi06 Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Localisation : cannes Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: cd collector Sam 7 Jan - 18:53 | |
| coucou moi je l'ai eu pour noël je le lache plus, les documentaire, clip et tout sont trop bien et les chansons aussi mais ça c'est normal alors voilà ceux qui ne l'ont pas encore n'hésitez pas à l'acheter bisous à tous | |
|
| |
isabelle Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Localisation : 85 Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 7 Jan - 20:54 | |
| salut je sais que le collector doit etre super bien mé c dure de le trouver en ce moment!!! par ché moi tous les magasin sont en rupture de stok et com c une edition limité.... c tro injuste!!Mém a la fnac yen a plu!!!!! dc si yen a ki save ou je pe encore men prokuré 1, merci de me le faire savoir | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 7 Jan - 20:59 | |
| ab bah je suis bien contente de l'avoir acheter alors!! je me le suis offert le jour de sa sortie...en plus j'ai fais dédicacer mon livret par la troupe!!! c'est un vrai tresor mon collector!!! | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 8 Jan - 13:24 | |
| Y'en a en vente sur ebay mais c'est cher ... Y'en a qui se sont amusé à l'acheter pour le revendre ... Ils les vendent aux enchères et savent que le prix va grimper très vite ... J'ai regardé, ils sont à plus de 60€ ... Donc j'suis bien contente d'avoir l'intégral bleu ... Je vais attendre le dvd et le cd live ( SI il y'a ) | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 8 Jan - 15:58 | |
| Moi j'arrive toujours pas à me le procurer je le trouve pas . :'( | |
|
| |
| |
| |
ptite flo Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Ven 20 Jan - 22:23 | |
| C'est bizarre que vous ayez du mal à le trouver, en belgique on le trouve facilement pourtant... En tout cas je l'ai et je peux vs dire qu'il est super !!! | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 21 Jan - 0:05 | |
| Oui je trouve sa aussi bisard!!! C'est claire qu'il est vraiment super!!!!!! Il faut vraiment l'acheter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 21 Jan - 0:07 | |
| Peut-être parce qu'en belgique c'est moins connu ou alors y'en avais plus en stock ... Disons que les taxes belges sont moins " hautes " que celles en France | |
|
| |
tittemomo Fan Accro
Nombre de messages : 78 Localisation : Cork - Irlande Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 13:26 | |
| Je suis trop degoutee car je suis allee quelques jours apres la sortie et j'ai fait 5 magasins differents et ils etaient tous en rupture de stock !!!
Tittemomo | |
|
| |
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 16:47 | |
| Enfaite moi j'ai pas encore le cd ! La semaine dernière, quand j'ai été à la Fnac, j'en ai vu un bleu, c'était l'intégrale ? J'suis trop dégoutée car j'ai hésité à l'acheter et je l'ai pas fait ! Mais cette semaine je compte bien l'acheté... | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 18:29 | |
| - Mini_Ange a écrit:
- Enfaite moi j'ai pas encore le cd !
La semaine dernière, quand j'ai été à la Fnac, j'en ai vu un bleu, c'était l'intégrale ? J'suis trop dégoutée car j'ai hésité à l'acheter et je l'ai pas fait ! Mais cette semaine je compte bien l'acheté... N'aies pas de regrets, le dernier collector sorti que tout le monde cherche est le rouge! lol... Moi je l'ai acheté le jour même, par pur hasard, et je ne le regrette pas quand je vois comme il est rare! | |
|
| |
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 18:48 | |
| Ok ! Et les versions accoustiques elles sont dans lequel ? Et en gros vaut mieux acheter lequel ? Merci en tout cas pour ta réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:00 | |
| Le rouge ... DVD des coulisses + " Etre à la hauteur ", " Mon essentiel " et " Un geste de vous " en accoustique | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:03 | |
| Maintenant le mystère c'est... va-t-il y avoir des nouveautés dans cette nouvelle édition de février?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:04 | |
| @Pinkachu --> Ca serai le comble je crois | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:05 | |
| alors moi je vais passer pour le gros boulet mais ils vont encore ressortir une nouvelle édition ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:06 | |
| Nan ... Ils ressortent le coffret rouge c'est tout | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:07 | |
| ah oui j'avais pas envie de lire toute les pages c'est pour ca !! | |
|
| |
Mini_Ange Mega Fan
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:49 | |
| Merci pour vos réponses ! Bon ben je chercherais le rouge alors ! Rouge powaaa lol ! Merci ! J'suis préssée de l'avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 22 Jan - 19:56 | |
| Le rouge ressort le 13 fevrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition | |
| |
|
| |