| Edition Collector Carrefour du Roi Soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KELLYNE Equipe du site
Nombre de messages : 25 Localisation : essonnes Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Edition Collector Carrefour du Roi Soleil Mar 12 Avr - 19:06 | |
| bonjours a tous, pour infos, le magasin Carrefour a sortie une version collector de l'album du spectacle avec inclus un super livret s'intitulant " La cour du Roi", petit livret de 36 pages comprenant de belles photos et surtout les interviews de Dove Attia & Albert Cohen, Kamel Ouali et bien evidement de "notre" Emmanuel. ps: je scannerais les photos pour les retardatères [/img] | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: sortie de l'album Mar 12 Avr - 21:07 | |
| - KELLYNE a écrit:
- bonjours a tous,
pour infos, le magasin Carrefour a sortie une version collector de l'album du spectacle avec inclus un super livret s'intitulant " La cour du Roi", petit livret de 36 pages comprenant de belles photos et surtout les interviews de Dove Attia & Albert Cohen, Kamel Ouali et bien evidement de "notre" Emmanuel.
ps: je scannerais les photos pour les retardatères
[/img] Merci beaucoup pour les scans KELLYNE ! Cependant la version collector, n'était pas dans mon Carrefour ! | |
|
| |
KELLYNE Equipe du site
| Sujet: album Mer 13 Avr - 9:59 | |
| Coucou Jean-Luc, Donc je suis chanceuse , c'est etonnant et dommage , tu vis ou ??? je scanerais les photos (et interviews si possible peu etre trop petit) je tenvois ça ce midi. bisous et @+ | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: album Mer 13 Avr - 11:01 | |
| - KELLYNE a écrit:
- Coucou Jean-Luc,
Donc je suis chanceuse , c'est etonnant et dommage , tu vis ou ??? je scanerais les photos (et interviews si possible peu etre trop petit)
je tenvois ça ce midi.
bisous et @+
Salut KELLYNE, Je suis à Nice pour mes études, mais en ce moment je passe 15 jours de vacances chez moi en Corse ! Gros bisous | |
|
| |
KELLYNE Equipe du site
| Sujet: Re: Edition Collector Carrefour du Roi Soleil Mer 13 Avr - 11:32 | |
| Comment as tu connus Emmanuel Moire ??? Vas tu pouvoir aller au spectacle ????
ps: j'éspere qu'il fait beau en Corse !!!
bisous
@+ | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: Edition Collector Carrefour du Roi Soleil Mer 13 Avr - 12:34 | |
| - KELLYNE a écrit:
- Comment as tu connus Emmanuel Moire ???
Vas tu pouvoir aller au spectacle ????
ps: j'éspere qu'il fait beau en Corse !!!
bisous
@+ Coucou, Bah j'ai connu Emmanuel par l'intermédiaire du spectacle musical "Le Roi soleil" ... Cependant je ne pense pas pouvoir me déplacer sur Paris, mais bon on verra bien ! PS: Oui en Corse, il fait un temps magnifique ! | |
|
| |
choukette Mega Fan
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/04/2005
| |
| |
Candice Mega Fan
Nombre de messages : 300 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Edition Collector Carrefour du Roi Soleil Mar 10 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Collector Carrefour du Roi Soleil | |
| |
|
| |
| Edition Collector Carrefour du Roi Soleil | |
|