| Intégrale collector - Nouvelle édition | |
|
+65la miss du 91(fan du roi) kris72 Sarahsong Romain72 fandemanu17 Patricia aure-fan bananasplit fanette Anna *LyNdA* louloute_fan ~ Dream Juju ~ Mini_Ange tittemomo ptite flo reine-soleil Djess lamimi06 isabelle Anabelle pitchoune rimax78 hamsterix75 clochette Gugus09 fan d'emmanuel^^ pinkachu marinaa77 Marlène *cindy03* vivi-roisoleil ¤Sunshine¤ Cedrik MiMysoleil Heïdy littlejune ManuLove Mané hannya Oror Magali 84 petit_ange carrie Pourtoujours dedess petite virginie philgr93 carpediemsoleil zaza celine *Cheyenne2606* Petit Ange Méli angela6_16 MarionV céline92 Delphine malika Andgie christelle Axelle **MissParker** titi Jean-Luc 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Ven 17 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
emiliepoy21 Mega Fan
Nombre de messages : 977 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Ven 17 Fév - 23:18 | |
| heuuuuuuu j'ai le cd collector mais je me rappelle pas non lus ce qu'est la scene du bouton mdr... | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Ven 17 Fév - 23:20 | |
| C est Emmanuel qui joue avec un bouton de son costume et hop le bouton se décroche et pendant que la chef costumière parle a la caméra Emmanuel essaie de remettre le bouton et il réussit d ailleurs puis apres il fait comme si de rien était, et sourit a la camera comme si on l avait pas vu... Alala trop mimi Emmanuel sur cette scène. Virg | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Ven 17 Fév - 23:21 | |
| C'est quand la costumiere parle et que emmanuel derriere casse un bouton et apres il fait un gueule d'ange trop mimi et apres il arrive a remettre le bouton et il fait une tete trop mimi du genre euh je me souviens plus en fait la scene je l'ai jamais vue lol
trop pressée de l'avoir ce collector!! | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Ven 17 Fév - 23:41 | |
| - reine-soleil a écrit:
- C'est quand la costumiere parle et que emmanuel derriere casse un bouton et apres il fait un gueule d'ange trop mimi et apres il arrive a remettre le bouton et il fait une tete trop mimi du genre euh je me souviens plus en fait la scene je l'ai jamais vue lol
trop pressée de l'avoir ce collector!! MDRRR par contre quand la costumière se retourne et qu' Emmanuel a remi le bouton il la regarde en priant dans sa tête " non touche pas le bouton non pitié"!!! enfin .... c'est mon interprétation ça!!! DSL fin du Hs !!!!! | |
|
| |
louloute_fan Mega Fan
Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Ven 17 Fév - 23:52 | |
| Looooooooooooooooooool c vré elle est tro marrante cette scène, alala notre ti Manu t'arrête un pe de faire des bétises! euh en faite nn continu pck ca ns fé bien marrer!!lol | |
|
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 18 Fév - 11:31 | |
| - MarionV a écrit:
- reine-soleil a écrit:
- C'est quand la costumiere parle et que emmanuel derriere casse un bouton et apres il fait un gueule d'ange trop mimi et apres il arrive a remettre le bouton et il fait une tete trop mimi du genre euh je me souviens plus en fait la scene je l'ai jamais vue lol
trop pressée de l'avoir ce collector!! MDRRR
par contre quand la costumière se retourne et qu' Emmanuel a remi le bouton il la regarde en priant dans sa tête " non touche pas le bouton non pitié"!!!
enfin .... c'est mon interprétation ça!!!
DSL fin du Hs !!!!! c'est vrai sa tete était exellente!!j'ai des caps mais j'arrive pas a les mettres...bisouxxx | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 18 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 18 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 18 Fév - 14:15 | |
| Ya marqué au dernier message
FIN DU HS | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 18 Fév - 14:16 | |
| Merci ici aussi de mettre fin au hors sujet... Sinon il sera fermé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Sam 18 Fév - 14:46 | |
| dsl!fin du hors sujet | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
aure-fan Mega Fan
Nombre de messages : 713 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 19 Fév - 15:25 | |
| Je l'ai acheté hier!!!! ce coffret est trop genial!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 19 Fév - 15:29 | |
| C'est un vrai bijoux effectivement!! | |
|
| |
tittemomo Fan Accro
Nombre de messages : 78 Localisation : Cork - Irlande Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Dim 19 Fév - 21:24 | |
| Moi ma maman doit me le poster demain alors j'espere juste que l'avion qui me l'emmenera ne se perdra pas en route et que mon facteur ne crevera pas son velo le jour ou il arrivera ... MDR | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition Mer 12 Juil - 23:14 | |
| Je viens de recevoir mon édition collector ce matin ! Et oui lorsque je suis allez en France au printemps on m'avait pas vendue la version contenant toutes les chansons de la comédie musicale et là je vais enfin toutes les avoirs avec les clips, etc. Je suis trop heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrale collector - Nouvelle édition | |
| |
|
| |
| Intégrale collector - Nouvelle édition | |
|