| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|
+91farfalina **Leslie** sandrina Nath la fan Jennifer (moirette91) chris-TELLE Revanui liline ¤Sunshine¤ Séverine38 Kellog's ( Cecilia ) Elyn angel64 polux ChrisDove Sarahsong Earane c.lyne perle_de_soleil didy_ki_adore_manu Evey la miss du 91(fan du roi) liloudu36 ChtitCat Emilie34 Kmeleon laetitia horse Debbs fan d'emmanuel^^ july57 kata AnaPortugal vivi-roisoleil clochette louloute_fan Patricia EmmanuelMoireAddict ~ Dream Juju ~ *cindy03* Pluie d'étoile Ari_Lanz Mélaine bananasplit caroline_93100 will .Ingrid val calomarie6 Anna NaNoUcH ~Marjorie~ séverineM Syra céline92 ViRg L. fanette *Cheyenne2606* psyche littlejune MiMysoleil Darkette bisounours dancetaria titi .Stef. *¤Angel¤* Gaëlle marjorie Magaly Auré dydy Stef justinep ¤¤Laura62¤¤ Méli choukette pooniz sabma Angélique Gugus09 manu4ever fairyprincess Coquelicot Candice choconeige pauline Diane Cécile Titania 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 21:20 | |
| J'avais oublié que j'avais deja repondu à cette question | |
|
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 21:20 | |
| Moi j'adore Patrick Bruel (je suis un petite fan !!), James Blunt, Raphael, Corneille, Daniel Balavoine... En clair j'adore les variétés et les chansons qui font déprimer Bisousssssssssss à tous !! | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Anna Fan Accro
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Rouen (enfin a coté...) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 22:03 | |
| moi j'écoute de tout sauf le rap!!! Kyo, David Guetta, Laura Pausini, Slai... je change selon mes humeurs!!! | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 22:05 | |
| coucou ! moi je suis très fan de Calogero et sinon j'adore Muse, Placebo, et j'aime bcp regarder les Enfoirés (bon c pa tro cki ets demander mais voila,ca résume un peu cke j'aime ;-) lol ) bisous !Marie. et | |
|
| |
val Extrem' Fan
Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : hte normandie Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 22:14 | |
| Ben moi, c'est Robbie Williams et Kyo! | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 22:16 | |
| oups faut que je réapprenne a lire désole désole j'ai vraiment pas vu le topic holalala une bonne paire de lunettes me serai utiles lol mdr !!!!!!!! bisou | |
|
| |
.Ingrid Extrem' Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 22:42 | |
| J'adoooooooooooore Calo !!!!
Et Zazie, Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Et Claire Joseph... et encore plein d'autres... mais la liste est trop longue... | |
|
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 28 Fév - 22:46 | |
| Moi j'adore Corneille , raphael , coldplay Robbie Williams , james blunt ,Beatriz luengo (lola dans un dos tres) pleins d'autres et Claire joseph bisous xxx
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mer 1 Mar - 14:04 | |
| j adore M.Pokora, , la grande sophie, lorie, britney spears , les pussycat dolls et kelly clarkson | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mer 1 Mar - 15:23 | |
| moi, j'adore Indochine, Tryo, U2, les White Stripes, The Rasmus, Noir Désir, Raphaël, Avril Lavigne, Mylène Farmer...Mais, c'est incontestablement Le Roi Soleil qui l'emporte !!! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mer 1 Mar - 15:26 | |
| J'adore Shakira (faut voir ce qu'en dit Gabriel Garcia Marquez, on ne peut que l'aimer après avoir lu ce que ce Prix Nobel de Littérature a dit sur elle) car elle a tous les talents. Et puis Julie Zenatti car elle est fantastique et super gentille. Je recommande chaudement ses concerts. | |
|
| |
Ari_Lanz Fan
Nombre de messages : 36 Localisation : Venezuela Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 2 Mar - 23:00 | |
| J'adore Robbie Williams, The Cranberries, Coldplay, Jamiroquai | |
|
| |
Pluie d'étoile Fan Accro
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Darnétal Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 2 Mar - 23:08 | |
| Pour ma part je suis plutot variété française avec entre autres Garou, Hélène Ségara, Julie Zenatti, Natasha Saint Pier, Patrick Bruel, et d'autres encore. Je ne loupe jamais les éditions des enfoirés qui les regroupes presque tous. Et bien sur depuis quelques temps déjà le Roi Soleil complète mon étagère de CD.
Voila | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 2 Mar - 23:08 | |
| Bah moi mes deux idoles c'est jenifer et manu biensurr!!!!! Sinon j'aime bien Gregory Lemarchal, M Pokora... Voilà bisouss | |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 2 Mar - 23:30 | |
| Je suis une grande fan d'Indochine (yeaaaaaahhhh Marie ! lol), de monsieur Mathieu Johann qui j'espère aura un succès à la hauteur de son travail fourni ! Sinon j'adore Placebo, Muse, Saez, Madinkà, Daisybox, Asyl, Raphaël, Zazie, Mylène Farmer, Calo, et plein d'autres. | |
|
| |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 2 Mar - 23:51 | |
| - littlejune a écrit:
[HS] Tu va à l'un de leur concert ??? [Fin du HS] Moi j'y vais !!!! J'adoore Indochine bien évidement, MUSE, Placebo, Kelly Clarkson, Raphael Et Mylène Farmer (trooop beau concert) Ah j'oubliais ya le roi soleil aussi | |
|
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 1:44 | |
| Pour ma part, j'adore Robbie Williams depuis 1992 (et oui, ex fan des Take That). Mais j'aime aussi Keane, Raphael, Coldplay, Anastacia, .... un peu de tout quoi (sauf le hard rock et le heavy metal). | |
|
| |
louloute_fan Mega Fan
Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 1:49 | |
| Moi ossi c pa tro mon style la variété francaise mé j'adore le roi soleil sinon j'écoute plutot de la pop rock anglaise et du rock du genre Maroon 5, Jesse McCartney, Daniel Powter, Green Day, James Blunt... ds ce style la...et j'allai oublier Claire Joseph et ossi j'aime bocou ce ke fai Christophe Maé (j'ai la aime et sa danse donne)!!
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 2:11 | |
| J'adore Robbie Williams (depuis 1992). A part lui (et le Roi Soleil), j'écoute un peu de tout SAUF le hard rock et le heavy metal! | |
|
| |
| |
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 15:13 | |
| Bah moi jécoute bah le roi soleil (manu), jenifer ma deuxième idole avec manu. Sinon j'aime bien M Pokora, Gregory Lemarchal, Calogero, sean paul, ginie line, Lucie Silvas, Christophe Mae j'aime beaucoup...
Voilà bisouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|