| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|
+91farfalina **Leslie** sandrina Nath la fan Jennifer (moirette91) chris-TELLE Revanui liline ¤Sunshine¤ Séverine38 Kellog's ( Cecilia ) Elyn angel64 polux ChrisDove Sarahsong Earane c.lyne perle_de_soleil didy_ki_adore_manu Evey la miss du 91(fan du roi) liloudu36 ChtitCat Emilie34 Kmeleon laetitia horse Debbs fan d'emmanuel^^ july57 kata AnaPortugal vivi-roisoleil clochette louloute_fan Patricia EmmanuelMoireAddict ~ Dream Juju ~ *cindy03* Pluie d'étoile Ari_Lanz Mélaine bananasplit caroline_93100 will .Ingrid val calomarie6 Anna NaNoUcH ~Marjorie~ séverineM Syra céline92 ViRg L. fanette *Cheyenne2606* psyche littlejune MiMysoleil Darkette bisounours dancetaria titi .Stef. *¤Angel¤* Gaëlle marjorie Magaly Auré dydy Stef justinep ¤¤Laura62¤¤ Méli choukette pooniz sabma Angélique Gugus09 manu4ever fairyprincess Coquelicot Candice choconeige pauline Diane Cécile Titania 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmmanuelMoireAddict Mega Fan
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 15:37 | |
| @EmmanuelMoireAddict --> Tu va à quel date ??? [/quote] Euh j'y vais le 28 mars au théatre mogador (paris) et le 7 décembre à Berçy voili voilou tu sais tout ! Et toi tu y va ? KrN | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 15:41 | |
| Je vais les voir le 17 mars à Reims | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 15:47 | |
| alors ......... MPokora, Ricky Martin, Simple Plan, la nouvelle chanson de Diam's ( la boulette ) j'adore cette chanson !! et sinon Savage Garden, Justin Timberlake ( toute la pop anglaise !! ) et bien sur Christophe Maé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 16:21 | |
| moi j'aime bien Lauryn Hill le 1er album que j'ai eu c'est le sien, Corneille, Avril Lavigne, M Pokora, M.Jackson, Christophe Maé, Sean Paul, Coldplay, Ricky Martin, B.E.P, Robbie Williams... et plein d'autres encore! | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 16:25 | |
| I really like music! In the top of my favorites is Le Roi Soleil (of course!), but I also like "Grow up" of Lemar and Justine (actually, I didn't knew french music at all! I started to listen to french music thanks to Le Roi Soleil!!!So I'm still kind of discovering french music...). Then comes (in english): Savage Garden, Michael Bolton , Eric Clapton, Santana , Extreme (do you know "More than words"?its beautiful! ), Tracy Chapman , Sasha, Ronan Keating, Sarah Connor Alicia Keys among others... ohh and I can't forget the great Kenny G. !! In Spanish: Alejandro Sanz And in Portuguese (both from Portugal and Brazil) Rui Veloso João Pedro Pais Xutos e Pontapés Jorge Palma André Sardet Ana Carolina Rita Lee | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 4 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
kata Fan Accro
Nombre de messages : 87 Localisation : 85 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 5 Mar - 16:14 | |
| moi PATRICK FIORI et bien entendu j.j.golman car il ecris de trops belle chancon PATRICK et EMMANUEL sont un peut pareil il degage plain de chose deux ange dans un monde pas toujour merveilleus avis au fan de patrick si vous n'avez pas acheter le dernier album foncer car il est trops et surtous pour seux qui abite pres de l'ocean et qui on entendu les l'egende des marin il y a une chancon qui s'appelle " yoenai " je vous note le refrain pour vous donner envi yoenai mi femme , mi sirene qui la croise se perd au fond des oceans yoena te charme et puis t'entraine que les dieux t'en protegent diable de l'ocean et pour seux qui apresi JULIE ZENATTI elle a ecris trois chanson avec son cheris (patrick) [/i] | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: et vous quels autres artistes aimez vous? Dim 5 Mar - 16:53 | |
| - fanette a écrit:
- je ne sais pas si le sujet a été abordé j'ai regardé et je n'ai rien vu . alors pour ma part j'aime beaucoup robbie williams ; gérald de palmas que je suis allée voir a plusieurs reprises il dègage une énergie sur scène je vous assure rien a voir avec le monsieur calme et timide de la tèlè !sinon eh bien je suis plutot musique pop rock anglo saxonne et vous ?
Moi c est pareil, j ai egalement été voir De Palmas en concert, je l adore ce mes il est trop genial, y a un truc que je me rapelerais toujours c est quand il était invité chez fogiel, et qu il l a remballé en lui disant " ma vie privée restera privé" et fogiel a pas chercher plus et ne la pas coupé!!!!, Respect à lui!! Sinon j aime bien aussi le demi finaliste de la nouvelle star 2 Julien, il prepare son album ( sorite aout 2008 ) si vous ne connaissez pas je vous invite à le decouvrir, c est un grand artiste!! | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 5 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
Debbs Fan Accro
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : New York City Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 5 Mar - 19:21 | |
| ^Moi jm bcp robbie williams et KYO et qq autre mai si j'doi faire tte la liste ben g pa fini lol | |
|
| |
laetitia horse Fan Accro
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris) Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 5 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kmeleon Mega Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 5 Mar - 21:30 | |
| J'aime aps mal de trucs Calogéro Kyo Saez Tryo Nirvana enfin tout et bien sur LE ROI SOLEIL | |
|
| |
Emilie34 Fan Accro
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 18:53 | |
| Alors moi une veritable passion pour Garou, depuis Notre dame de Paris je le suit, un veritable artiste qui reste simple malgres le succés qu'il a ...Un coeur enorme a l'ecoute des ses fans, genereux et ...Tres beau je doit dire ... ... | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 19:13 | |
| moi en ce moment j ecoute que kelly clarkson et biensure le roi soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
liloudu36 Fan Accro
Nombre de messages : 103 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 22:17 | |
| Coucou. Moi j adore : Grégory Lemarchal, Keane, Daniel Potter, Gwen Stefani, Simple Plan, Julie Zenati, Patrick Fiori ... et plein d autre encore !! Mai ceux la son mes préféré. Gros bisous | |
|
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 22:48 | |
| moi perso a part le roi soleil, j'adore trop raphaël!!!il est trop mimi et je kiff ses chansons!!! | |
|
| |
Emilie34 Fan Accro
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 23:22 | |
| oauis Raphael j'aime bcp aussi un vrai artiste, et tres simple je retourne le voir en Juillet tellement j'ai aimé!
J'allé oublié jm bcp ausi Texas, jvais les voir en juillet aussi voila! bisous | |
|
| |
Evey Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 11 Mar - 23:23 | |
| Moi aussi, je suis fan de Raphael !! Ses chansons sont sublimes, et je vais le voir en concert le 7 Avril ! Sinon, j' aime beaucoup Robbie Williams, Coldplay, Keane, Placebo... | |
|
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 12 Mar - 1:55 | |
| c'est cool y'a plein de gens qui aiment RAPHAEL!!!a ui sinon j'aime bien aussi simple plan, superbus...et pleins d'autres choses!!lol! bisoux | |
|
| |
didy_ki_adore_manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 204 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 12 Mar - 12:36 | |
| moi c jesse mc cartney et gavin degraw, si vous connaissez pas c normal, c deu star ki cartonnent o etats unis,mariah carey, et claire joseph evidemment!! si qqn connait les 2 premiers kil me dise si il aime ou pas! voila raphael, james blunt jsui pas fan mé jm bien ossi | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 12 Mar - 14:19 | |
| - Citation :
- Moi aussi j'adore Kelly Clarkson !! Jvais la voir à Bruxelles dimanche prochain
trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|