| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|
+91farfalina **Leslie** sandrina Nath la fan Jennifer (moirette91) chris-TELLE Revanui liline ¤Sunshine¤ Séverine38 Kellog's ( Cecilia ) Elyn angel64 polux ChrisDove Sarahsong Earane c.lyne perle_de_soleil didy_ki_adore_manu Evey la miss du 91(fan du roi) liloudu36 ChtitCat Emilie34 Kmeleon laetitia horse Debbs fan d'emmanuel^^ july57 kata AnaPortugal vivi-roisoleil clochette louloute_fan Patricia EmmanuelMoireAddict ~ Dream Juju ~ *cindy03* Pluie d'étoile Ari_Lanz Mélaine bananasplit caroline_93100 will .Ingrid val calomarie6 Anna NaNoUcH ~Marjorie~ séverineM Syra céline92 ViRg L. fanette *Cheyenne2606* psyche littlejune MiMysoleil Darkette bisounours dancetaria titi .Stef. *¤Angel¤* Gaëlle marjorie Magaly Auré dydy Stef justinep ¤¤Laura62¤¤ Méli choukette pooniz sabma Angélique Gugus09 manu4ever fairyprincess Coquelicot Candice choconeige pauline Diane Cécile Titania 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 28 Jan - 2:24 | |
| Moi aussi c'est beaucoup variété française : Gregory Lemarchal (mon plus gros coup de coeur musical), Christophe Maé, Victoria Petrosillo, Jenifer, Calogero, Christophe Willem, Patrick Bruel, Stanislas, Mika, Nolwenn Leroy, Raphaël, Anthony Fabien, Christophe Sorrelli (chanteur lorrain), Josh Groban | |
|
| |
Jennifer (moirette91) Mega Fan
| Sujet: et vous quels autres artistes aimez vous? Mar 5 Fév - 22:52 | |
| Mika, Davide Esposito, Bethany Joy Galeotti et un peu de tout sinon | |
|
| |
Nath la fan Pilier du Forum
Nombre de messages : 1059 Age : 45 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mer 6 Fév - 1:34 | |
| Pour moi c'est Jean Jacques Goldman, Calogero, Obispo, Jennifer, Isabelle Boulay, Daniel Levi, Coldplay, U2, Telephone, Phil Collins, Sting, Robbie Williams, Garou, Stanislas... En fait j'en aime plein ! | |
|
| |
sandrina Fan
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : fribourg,suisse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 7 Fév - 1:08 | |
|
En 1er lieu, mon Obispo, sinon Calogero, maé et manu bien sur et la variété francaise et rock. mon groupe suisse TAFTA que jsuis partout aussi en suisse.
| |
|
| |
**Leslie** Mega Fan
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 7 Fév - 13:18 | |
| je suis fan de Garou et d'Emmanuel biensur
pour le reste j'aime bien Christophe Maé, Gégory Lemarchal, Enrique Iglesias ... | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 23 Juin - 23:57 | |
| A part Manu je suis également fan de Lara Fabian (et ça je crois que j'ai souvent dû le répeter sur le forum!! lol)! Ce sont mes 2 chouchous!!
Sinon j'aime également: -Christophe Willem - Chimène Badi - Victoria - Olivia Ruiz - Renan Luce - Bénébar - Nolwenn Leroy - Calogero Et d'autres encore... | |
|
| |
darlin Mega Fan
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : l'hay les roses Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 1 Juil - 0:10 | |
| bon bin moi a part manu j'aime beaucoup Roch Voisine que je suit depuis le debut donc depuis 20 ans. Sino j'aime aussi beaucoup la musique de Calogero, patrick fiori et bruel.. et enfin daniel balavoine qui reste pour moi un enorme chanteur bourré de talent. | |
|
| |
marion59 Mega Fan
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et vous quels autres artistes aimez vous? Mer 2 Juil - 23:45 | |
| Pour ma part il y a christophe maé, yael naim,louisianna joseph(assi par terre), mika,merwan rim,victoria... | |
|
| |
marion59 Mega Fan
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et vous quels autres artistes aimez vous? Mer 2 Juil - 23:46 | |
| J'allait oublier christophe willem et puis gregory lemarchal! | |
|
| |
-Elo'- Mega Fan
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : Sur mon nuage...=) Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| moi c'est
-Frédéric Lerner -Christophe Maé -Victoria -Mika -Avril Lavigne -Mylène Farmer -France Gall -Michel Berger
Et.... je dois en oublier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|