| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|
+91farfalina **Leslie** sandrina Nath la fan Jennifer (moirette91) chris-TELLE Revanui liline ¤Sunshine¤ Séverine38 Kellog's ( Cecilia ) Elyn angel64 polux ChrisDove Sarahsong Earane c.lyne perle_de_soleil didy_ki_adore_manu Evey la miss du 91(fan du roi) liloudu36 ChtitCat Emilie34 Kmeleon laetitia horse Debbs fan d'emmanuel^^ july57 kata AnaPortugal vivi-roisoleil clochette louloute_fan Patricia EmmanuelMoireAddict ~ Dream Juju ~ *cindy03* Pluie d'étoile Ari_Lanz Mélaine bananasplit caroline_93100 will .Ingrid val calomarie6 Anna NaNoUcH ~Marjorie~ séverineM Syra céline92 ViRg L. fanette *Cheyenne2606* psyche littlejune MiMysoleil Darkette bisounours dancetaria titi .Stef. *¤Angel¤* Gaëlle marjorie Magaly Auré dydy Stef justinep ¤¤Laura62¤¤ Méli choukette pooniz sabma Angélique Gugus09 manu4ever fairyprincess Coquelicot Candice choconeige pauline Diane Cécile Titania 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤Laura62¤¤ Fan Accro
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 25 Juin - 1:31 | |
| J'écoute du R'n'b, un peu de rap, su hiphop, de la soul, du poprock, de la variété française et la c'est la 1ére comédie musicale ou je craque | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 30 Juin - 0:01 | |
| a l'instart de ma copine Cécilou je suis une grande fan des Comédies Musicales: NDDP, Roméo et Juliette font partie de mes favorites. (J'ai d'ailleurs fais un petit Forum en l'honneur de Damien Sargue: http://just-damien-sargue.forumactif.com , si vous voulez visiter il vient juste d'ouvrir!) A part ca, je suis une des nombreuses fan de la belle et adorable hélène Ségara que j'ai eu le privilège de rencontrer plusieurs fois Et sinon j'écoute bcp de variété française! | |
|
| |
fairyprincess Fan Accro
Nombre de messages : 65 Localisation : Fantaisyland Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 1 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
choukette Mega Fan
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 1 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Stef Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 7 Juil - 19:27 | |
| J'écoute a peu près les mêmes groupes/chanteurs que vous! J'aime bien découvrir de nouvelles voix, style de musique.. J'adore la J-pop (pop japonaise)!! Et aussi Within temptation, si vous avez l'occasion d'écouter leurs chansons, foncez!! La chanteuse à une voix d'ange.. | |
|
| |
dydy Nouveau Fan
Nombre de messages : 8 Localisation : LOST Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 11 Juil - 21:08 | |
| Eh bien alors je suis une grande grande fan de trois artistes: De Palmas, Matthieu Mendès et Craig David
Sinon, j'écoute un peu de tout mais les artistes que j'apprécie sont essentiellement: Calogero, Kyo, Indochine, Matmatah, James Blunt, Bérénice, The Servant, Linkin Park, Marilyn Manson, Kinito, Les Wriggles, Les Ogres de Barback, Les Hurlements d'Léo..... et beaucoup d'autres | |
|
| |
Auré Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Mar 12 Juil - 0:59 | |
| Je vais un peu répéter la même chose que Dydy mais bon..lol Moi j'adore Matthieu Mendès et Jérémy Chatelain.. Sinon j'écoute aussi du De Palmas,Kinito, Matmatah, Raphael, Aqme, Jonatan Cerrada, Muse, Placebo,Luke, Pleymo,Mayane Delem, Linkin Park.. et pis pas mal d'autres ! | |
|
| |
Magaly Nouveau Fan
Nombre de messages : 9 Localisation : Frameries (belgique) Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 15 Juil - 10:12 | |
| Alors moi à part le roi soleil j'écoute : Muse, Jonatan Cerrada, Radiohead, Stratovarius, Raphael, Calogero, Mylène Farmer, Nightwish,Nirvana, Stéréophonics, Garbage, Rammstein, Aqme, Placebo, Keane,Lynda Lemay,Daniel Powter,Within Temptation,Coldplay,Saez, Kyo, Cranberries, DJ Sammy, Rhapsody, Pleymo,Cali,... Et encore plein d'autres.... De tout sauf du rap qui est un style de musique que je ne supporte pas | |
|
| |
Stef Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 15 Juil - 15:23 | |
| Withiiiinnnnnnn (en concert à Paris bientôt ^^) | |
|
| |
marjorie Fan
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 21 Juil - 16:30 | |
| moi j'écoute en plus du roi soleil maroon 5 keane james blunt shakira 50cent eminem the game et plein d'autre j'ai pas vraiment de style de musique préféré j'écoute de tout | |
|
| |
Gaëlle Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 21 Juil - 23:29 | |
| Ba tiens, dydy et auré, vous ici? lol | |
|
| |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Jeu 21 Juil - 23:38 | |
| c dingue ca, les gens qui aiment matthieu se retrouvent chez le roi soleil et vice versa lol
on va bientot voir débarquer tigrounette si ca continue lol ( tigrounette sur le forum de matthieu ) | |
|
| |
Gaëlle Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 22 Juil - 9:20 | |
| Ils ont la même maison de disque, alors on squatte tous les forum, mdr | |
|
| |
*¤Angel¤* Fan Accro
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 22 Juil - 12:18 | |
| Moi j'ecoute : Jonatan Cerrada Pierrick , Gregory , Jenifer , Le roi soleil , Jeremy chatelain , Steeve estatof , J'aime bien Supertramp | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 22 Juil - 12:31 | |
| mes styles musicaux sont très très éloignés!! parmi eux ya bien sur le roi soleil, Britney Spears, Avril Lavigne, Jennifer, Green Day et plein d'autres!!! j'écoute de tout | |
|
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 12 Aoû - 22:36 | |
| ben moi non plus je suis pas trop comédie musicale, mais c et vrais qu il y a eu des chansons pas mal, l envie d aimer de Daniel Levi m avais beaucoup plus, mais le roi soleil à quelque chose de différent, magique et touchant, Manu.... Sinon moi j écoute plutot du rock (surtour années 60-70) les beatles , beach boys... etc, et sinon j aime bien la pop musique anglaise est francaise, du sytle travis, coldplay, u2, Keane,the servant, etc... | |
|
| |
dancetaria Fan
Nombre de messages : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 13 Aoû - 10:02 | |
| Moi c'est Indochine!!!Ils sont tous pour moi je les aime bp et c'est de famille car mon père écoutait Indo quand j'étais petite. IL a une vidéo ou je chante à 3 ans "et on se prends la main..." A part eux en particulier j'aime tout eyt bien sûr le Roi soleil. Vivement le prochain album d'indo!!
Pour Tatiana toi qui les aime aussi as tu entendu le duo de Nicola avec ACWL? le titre est quand viendra l'heure | |
|
| |
bisounours Extrem' Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 13 Aoû - 14:48 | |
| Moi j'adoute de tt je peu ecouté notre dame de Paris et les roi soleil comme the offspring et green day! don c j'ai pas vrément de style précis! sans oublié Rob thomas!!!!!!!!!!! | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| |
| |
bisounours Extrem' Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 13 Aoû - 19:20 | |
| décidement on a plein de points commun! lol | |
|
| |
Gugus09 Pilier du Forum
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 13 Aoû - 19:23 | |
| C'est vrai que Notre Dame de Paris c'est !!!! Gros Bisous !!! | |
|
| |
Darkette Mega Fan
Nombre de messages : 330 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 14 Aoû - 22:08 | |
| Moi c'est rock pop-rock, Calogero, Green day etc... | |
|
| |
Gaëlle Extrem' Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 14 Aoû - 23:06 | |
| Notre dame...... avec Linouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
pauline Mega Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 15 Aoû - 12:34 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Notre dame...... avec Linouuuuuuuuuuuuuuuuuu
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi NDDP est un uperbe spectacle et en plus linou était une merveilleuse esmeralda | |
|
| |
bisounours Extrem' Fan
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 15 Aoû - 13:16 | |
| - Darkette a écrit:
- Moi c'est rock pop-rock, Calogero, Green day etc...
wé GREEN DAY!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|