| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|
+91farfalina **Leslie** sandrina Nath la fan Jennifer (moirette91) chris-TELLE Revanui liline ¤Sunshine¤ Séverine38 Kellog's ( Cecilia ) Elyn angel64 polux ChrisDove Sarahsong Earane c.lyne perle_de_soleil didy_ki_adore_manu Evey la miss du 91(fan du roi) liloudu36 ChtitCat Emilie34 Kmeleon laetitia horse Debbs fan d'emmanuel^^ july57 kata AnaPortugal vivi-roisoleil clochette louloute_fan Patricia EmmanuelMoireAddict ~ Dream Juju ~ *cindy03* Pluie d'étoile Ari_Lanz Mélaine bananasplit caroline_93100 will .Ingrid val calomarie6 Anna NaNoUcH ~Marjorie~ séverineM Syra céline92 ViRg L. fanette *Cheyenne2606* psyche littlejune MiMysoleil Darkette bisounours dancetaria titi .Stef. *¤Angel¤* Gaëlle marjorie Magaly Auré dydy Stef justinep ¤¤Laura62¤¤ Méli choukette pooniz sabma Angélique Gugus09 manu4ever fairyprincess Coquelicot Candice choconeige pauline Diane Cécile Titania 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloudu36 Fan Accro
Nombre de messages : 103 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 12 Mar - 14:30 | |
| Oui je connai gavin de graw : j'adore mé l'autre chanteur je ne connai pas | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 12 Mar - 16:02 | |
| SANS HESITATION ............INDOCHINE.................. kiss a tous http://perle_de_soleil.nrjblog.fr | |
|
| |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 12 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 12 Mar - 16:44 | |
| je suis contente, je viens de voir que Kmeleon aimé bien Tryo !!!!! Youpi, je ne suis pas toute seule !!!! | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 13 Mar - 0:31 | |
| A part,le roi soleil,je suis fan mème une big fan du groupe BACKSTREET BOYS.Je les suis depuis 11ans,eh non,c'est pas une blague!!! (fan depuis ke g 14ans) Sinon,j'aime bcp,mariah carey,blink 182,jean jacques goldman,céline dion,et pleins d'autres... | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 13 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 13 Mar - 17:30 | |
| beatriz luengo,l5, jenifer,emma daumas,jeremy chatelain,superbus,kyo,madonna...yen a tellement! lol | |
|
| |
Earane Pilier du Forum
Nombre de messages : 1261 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 13 Mar - 18:02 | |
| oula, alors moi, c essentielement tryo, bullet for my valentine, 3 doors down, within temptation, nightwish, S.O.A.D, Nickelback, lifehouse, Bad religion...je vais pas tous les metre sinon, mon message fera 3 pages!! mddr. mais bon, chui plutot genre Neo metal et metal. Mais cela ne m'empeche pas d'aimer la cpomedie musical!!!!!!!!! lol
J'ai vu disparaitre des mirages qui ne reviendront jamais
http://noooouilles.skyblog.com | |
|
| |
Sarahsong Fan Accro
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 13 Mar - 20:05 | |
| Kyo (j'adOre!) , James Blunt, Raphaël, Silvano et bien d'autres!!!^^ KisS... | |
|
| |
liloudu36 Fan Accro
Nombre de messages : 103 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 17 Mar - 22:38 | |
| Pour moi ca va du Roi Soleil ( que j'écoute en boucle !!!) à Limp Bizkit que j'adore, ou variété française aussi comme Julie Zannati, RNB aussi, Rap, Pop, Rock... Un peu de tout en fait !!! lol | |
|
| |
ChrisDove Mega Fan
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 17 Mar - 22:48 | |
| Moi, je suis plutôt Pop rock. Je suis une très grande fan de Bon Jovi.
J'étais aussi surprise d'aimer le roi soleil car c'est pareil, c'est pas trop mon style de musique pourtant.
Bises à toi
Christine | |
|
| |
kata Fan Accro
Nombre de messages : 87 Localisation : 85 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Ven 17 Mar - 23:29 | |
| moi comme je l'est deja dit PATRICK FIORI mes aussi nadia quard ses chancon me touche enormement car vecus atrement commedi musicale et aussi des chanson que des commique on fait (ex: ignace , felicie...) | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 18 Mar - 0:02 | |
| moi,je suis à fond POP/ROCK!!Mais,j'écoute aussi de la variété française et international. | |
|
| |
<Aurore> Fan Accro
Nombre de messages : 112 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 25 Mar - 17:07 | |
| en ce moment, j'écoute le roi soleil en bucle mais aussi beatriz luengo, son album (c'est celle qui joue le role de Lola dans la série un, dos, tres)! | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Sam 25 Mar - 17:14 | |
| moi j'écoute du Louise Attaque, Jack Johnson, Raphael, Tri Yann (ui bretonne de ^^) sinon bah c'est du roi soleil en boucle !! ah ui j aime bien Saez. | |
|
| |
angel64 Extrem' Fan
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Entre deux monde Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 27 Jan - 19:38 | |
| Hou la un paquet ^^
Elodie Frégé , Gregory lemarchal , Najoua Belyzel , Renan Luce , Jenifer Jérémy (star ac7 ) et plein d'autre ^^ | |
|
| |
Elyn Fan de Diamant
Nombre de messages : 7294 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 27 Jan - 21:46 | |
| Je suis également de Pascal Obispo, Calogero, Frédéric Lerner que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 27 Jan - 21:53 | |
| Je suis Emmanuel Dahl (quelle surprise ), Ricky Martin depuis 11 ans maintenant ! Shakira, Delphine Elbé, Fred Alie, Michelle Branch et son groupe des Wreckers et tant d'autres... | |
|
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 27 Jan - 21:56 | |
| oula alors moi ya une longue liste (mais bon manu domine tres tres largement) alors: -louise attaque (2fois en concert) -tryo( 2 fois en concert) -vanessa paradis -bb brunes -damien saez -olivia ruiz -miossec( 2fois en concert) -didier super (2 fois en concert) -renaud (1fois en concert) -yelle(1 fois en concert) Tete (une fois en concert) -julien dore Je mets les groupes les plus connue car sinon jve pas en finir | |
|
| |
Kellog's Pilier du Forum
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : la ou il part je le suivrais........... Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 27 Jan - 22:10 | |
| - une super fan de manu a écrit:
- Pour ma part j'ai un gros coup de coeur depuis deux semaines mon frère m'a fait écouter les BB Brunes est perso j'aime beaucoup du coup je vais les voir en concert....
ahhhh j adoreeeeee mdr mais bon maintenant mon budget concert il passe ds ceux de manu mdr | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 27 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2568 Age : 34 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
liline Mega Fan
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Nieppe (près de Lille) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Dim 27 Jan - 22:39 | |
| Moi j'aime beaucoup Raphael , Mika, Grégory Lemarchal, Christophe Maé, Christophe Willem... | |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ Lun 28 Jan - 1:53 | |
| J'aime surtout la variété française comme Grégory Lemarchal , Christophe Maé , Jenifer , Elsa , Hélène Ségara , Nolween Leroy...mais aussi , mon groupe culte , les Spice Girls (et j'en ai pas honte!lol)
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Autre musique ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Autre musique ~*~ | |
|