Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tu es venu, merci

Aller en bas 
+34
Sue-Ann
Enya
Marina
Laure81
ViRg L.
Djess
polux
Perrine_Lille
caroline_93100
Crystale131
Yellow
dodie159
Nath84
elo71
july
AnaPortugal
leeloo21
Lilied94
pompom134914
CatXIV
chris
lyn
Magali 84
cendrine21
SANDRA84
mnmsrose
Nannecy
loulou
yasmine
belinda bretin
lovemanu
miss-soleil01
marisa
poupée de sire
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:05

Lilied94 a écrit:
...vu qu'on ne peut pas avoir de discussion live avec lui...
Lilie

C'est une bonne idée ça Lilied Idea , pourquoi pas ça serais GENIAL Cool Cool Cool d'avoir de discussion en live avec Emmanuel, mais à condition pas plus de 2 ou 3 personnes par mois disant et bien sûr chacun son tour comme ça il n'y aura pas de jaloux...
Vous allez penser que je suis toujours aussi FOLLE mais bon c'est juste qu'une autre de mes propositions Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 20:24

Merci Emmanuel de venir voir les messages de tes fans Smile Tu es vraiment quelqu'un d'adorable Wink

Reste comme tu es Wink


A bientôt (j'espère sur scène et pourquoi pas avant le spectacle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 2:34

Waaaaaaaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuh, Emmanuel est passé aujourd'hui à 00h08, c'est dingue non Hein ? Hein ? Hein ? je suis trés heureuse de savoir qu'Emmanuel passe de temps à autre sur le forum pour lire nos messages, ça me fait chaud au coeur, c'est GENIAL Cool Cool Cool


Merci Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 18:48

PFFFF il passe souvent mais on arrive jamais à s'y faire ou a l'imaginer en train de lire tout ce qu'on dit. Ca semble irréel. Il est vraiment adorable. A 0h08 je dormais, je ne devrais plus dormir Hein ? Hein ? Love
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 21:18


Et encore une fois, Emmanuel est revenu pour notre plus grand bonheur, mais c'est qu'il passe à des heures trés tardives, il veille beaucoup, il est venu aujourd'hui à 1h20.

Moi aussi j'ai l'habitude de veiller mais a quoi bon je ne pourrais même pas profiter de sa présence sur le forum Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 11:56

Emmanuel est passé à 2h46 du matin!!! MDR Mais faut dormir Manu pour être en forme!! Mr.Red Ca me va bien de dire ça, j'étais toujours là aussi assez tard hier soir! lol

En tout cas, c'est génial qu'il vienne sur le forum de plus en plus souvent! Vivement son prochain message! Smile


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 12:51

Hier, je suis restée jusque 1h du mat',en espérant le voir...mais je lui en veux pas...loin de là Fleur ! ça fait plaisir de voir qu'il est encore venu ! Mais sérieux, il dort pas la nuit ou quoi ! lol ça fait toujours chaud au coeur...merci Manu ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:58

lovemanu a écrit:
Hier, je suis restée jusque 1h du mat',en espérant le voir...mais je lui en veux pas...loin de là Fleur ! ça fait plaisir de voir qu'il est encore venu ! Mais sérieux, il dort pas la nuit ou quoi ! lol ça fait toujours chaud au coeur...merci Manu ! Love

Mais même si on reste veiller et connécter en même temps qu'Emmanuel, on pourra rien faire car son nom n'apparait pas lorsqu'il est connécté et je comprends trés bien celà car je vous laisse imaginer le contraire Hein ? Hein ? Hein ? personne ne dormira la nuit Rire Rire Rire

A quel heure Emmanuel doit ce réveiller le matin Question Question Question il veille beaucoup trop et tout ça pour nous, n'est ce pas formidable de sa part Question Question Question

Merci Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:12

Coucou Je ne veux pas être trop méchante mais là ça devient de l'obséssion et du n'importe quoi !! Shit Hein ? laissez-le vivre !!! Hein ? arrètez de dire " il se couche tard..." !! il fait ce qu'il veut !!! c'est déjà sympa qu'on puisse voir quand il se connecte Cool Car s'il se met à lire de tel message il ne manquerait plusque ça qu'il arrête de se connecter ou qu'on ne puisse plus le savoir !! et là on aura tout gagner !! Rolling Eyes Wink Allez les filles soyons justes contentes qu'il vienne nous voir !!! Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:58

SANDRA84 a écrit:
Coucou Je ne veux pas être trop méchante mais là ça devient de l'obséssion et du n'importe quoi !! Shit Hein ? laissez-le vivre !!! Hein ? arrètez de dire " il se couche tard..." !! il fait ce qu'il veut !!! c'est déjà sympa qu'on puisse voir quand il se connecte Cool Car s'il se met à lire de tel message il ne manquerait plusque ça qu'il arrête de se connecter ou qu'on ne puisse plus le savoir !! et là on aura tout gagner !! Rolling Eyes Wink Allez les filles soyons justes contentes qu'il vienne nous voir !!! Bravo Amitié Fleur SANDRA


On dit celà juste pour plaisenter Sandra, il ne faut pas tout prendre au sérieux, en plus bien sûr qu'on est hyper contents quand Emmanuel passe sur le forum pour lire nos messages mais par contre on pense aussi à lui et à santé Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:58

yasmine a écrit:
SANDRA84 a écrit:
Coucou Je ne veux pas être trop méchante mais là ça devient de l'obséssion et du n'importe quoi !! Shit Hein ? laissez-le vivre !!! Hein ? arrètez de dire " il se couche tard..." !! il fait ce qu'il veut !!! c'est déjà sympa qu'on puisse voir quand il se connecte Cool Car s'il se met à lire de tel message il ne manquerait plusque ça qu'il arrête de se connecter ou qu'on ne puisse plus le savoir !! et là on aura tout gagner !! Rolling Eyes Wink Allez les filles soyons justes contentes qu'il vienne nous voir !!! Bravo Amitié Fleur SANDRA


On dit celà juste pour plaisenter Sandra, il ne faut pas tout prendre au sérieux, en plus bien sûr qu'on est hyper contents quand Emmanuel passe sur le forum pour lire nos messages mais par contre on pense aussi à lui et à santé Fleur Amitié

Voila exactement ! Fleur

Quand, je suis restée l'autre jour, ce n'est pas pour toute folle devant mon ordi, et ce n'est pas QUE pour ça que je suis restée...parce que je sais que de toute manière, quand il vient, on ne peut rien faire...mais ça fait toujours plaisir de se dire que l'on est au même endroit que lui au même moment...

D'ailleurs, il est venu aujourd'hui a 19h36 et c'est à l'heure où j'allumais mon ordinateur Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:05

oui et vous avec vu il etait la ya 30 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:22

Moi je veux juste dire que On voit quand Manu est connecté! j'ai déjà vu moi même son nom en bas la semaine dernière même! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:08

oué mais hier aussi il etait connecté .
il c'est connecté a 19h36 precisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptySam 1 Juil - 12:22

je fait une breve apparition pour montrés ma joie !!
merci encorE mon essentiel meme si je ne sis pas lA je pensse trés fort à toi !!!
et vous les fans !! dormez quand meme la nuit ! lol !!!!!!!!!

bonnes vacances !!
gros bisos mon emmanuel !!!!!!

Fleur Bisous Love

La rEiNe.................. queen
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 0:02

Crystale131 a écrit:
Moi je veux juste dire que On voit quand Manu est connecté! j'ai déjà vu moi même son nom en bas la semaine dernière même! Mr.Red


C'est possible ça Crystale Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 0:41

yasmine a écrit:
Crystale131 a écrit:
Moi je veux juste dire que On voit quand Manu est connecté! j'ai déjà vu moi même son nom en bas la semaine dernière même! Mr.Red


C'est possible ça Crystale Question Question Question

Ben évidemment! Je l'ai pas rêvé! MDR


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 1:15

Géniale, alors Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 1:27

yasmine a écrit:
Génial, alors Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


lol On était même deux à l'avoir vu en même temps...! ^^

Bisous!

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 16:33

Moi, j'ai deja été connecté en même temps que Manu... Fleur j'ai vu son nom s'afficher tout en bas...j'étais tellement heureuse ( même si n'est vraiment pas grand chose) que j'ai fait une capture d'écran...je vous la mets pour que vous voyez bien que son nom s'affiche...désolée pour les petits barbouillis que j'ai fait dessus Hein ? ! lol ça mets arriver le 5 mai... Love

tu es venu, merci - Page 4 Forum4fh
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 17:06

mdr lovemanu Bravo Fleur Amitié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:46

Merci à Manu d'être venu cet aprèm !!!
Et par chance, je me suis trouvée connectée par hasard en même temps que lui. thumright

Et franchement, je suis trop débile lol! , je me suis mise à trembler shaking

J'ai fait un imprim écran juste avant qu'il ne se déconnecte pour être sûre que je ne planais pas (ce qui est mon habitude en ce moment) geek .

Je vous mets l'image dans ce lien : https://2img.net/r/ihimizer/img97/5255/connexionmanubis1dd.jpg

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:55

Coucou Super Emmanuel que tu sois venu !!! ne plus avoir de message style "vous avez vu il s'est connecté aujourd'hui" j'avoue me manquais un peu Embarassed Embarassed J'espère que tes vacances se passent bien et surtout que tu récupère de l'année éprouvante que tu as vécue Wink Wink On attend tous ton premier single perso !! prends ton temps !!! A très bientôt !!!! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:39

ah super emmanuel, tu es venu aujourd'hui, vraiment tu es formidable, tu porte une grande attention a tes fans et je dois dire que ca me va droit au coeur !!! merci et à la prochaine alors^^
bizooo tu es génial continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 18:01

Ah je suis trop contente qu'il soit venu, je sais pas ca peut paraitre débile mais ca fait tellement plaisir...
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es venu, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es venu, merci
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» ptite venu
» Merci merci merci (rien que ça)
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: