Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tu es venu, merci

Aller en bas 
+34
Sue-Ann
Enya
Marina
Laure81
ViRg L.
Djess
polux
Perrine_Lille
caroline_93100
Crystale131
Yellow
dodie159
Nath84
elo71
july
AnaPortugal
leeloo21
Lilied94
pompom134914
CatXIV
chris
lyn
Magali 84
cendrine21
SANDRA84
mnmsrose
Nannecy
loulou
yasmine
belinda bretin
lovemanu
miss-soleil01
marisa
poupée de sire
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:05

On ne te le dira jamais assez, mais c'est nous qui devons te remercier d'apporter un + dans le paysage musical français.
Ta voix nous enchante , tu nous fais rêver.
Et encore un grand merci ( eh oui encore......) de passer de temps en temps voir ce qui se passe par ici.
Bon courage pour ton album.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:38

Coucou Moi je suis contente qu'il prenne plus de temps à flaner ! ça doit lui faire du bien !! Il a aussi plus le temps de venir sur le forum ! Et moi je ne suis pas étonnée Wink Merci encore Emmanel d'être comme tu es thumright A bientôt Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:54

c'est sûr! quel bonheur de pouvoir lire ses propres mots...toujours aussi touchants...
Notre Emmanuel c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel! Mon essentiel
RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:22

Ca y'est tu es passé sur le site aujourd'hui à 12h21. Quel plaisir Very Happy Je pense que tu es venue voir les messages pour ton anniversaire même si tu as du survoler tellement il y en a
En tout cas c'est super qu'il vienne comme ça . Ce qui serait génial c'est qu'il laisse un ptit mot pour remercier de tous ces messages pour son anniversaire
Qui sait, l'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:41

mnmsrose a écrit:
Ca y'est tu es passé sur le site aujourd'hui à 12h21. Quel plaisir Very Happy Je pense que tu es venue voir les messages pour ton anniversaire même si tu as du survoler tellement il y en a
En tout cas c'est super qu'il vienne comme ça . Ce qui serait génial c'est qu'il laisse un ptit mot pour remercier de tous ces messages pour son anniversaire
Qui sait, l'espoir fait vivre Wink

Trop bien qu'il soit passé... Fleur ralala toujours présent notre petit Manu... Love Avec tous les messages qu'il a reçu, je pense qu'il reviendra...à suivre... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
elo71
Fan Accro
Fan Accro
elo71


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptySam 17 Juin - 19:40

merci detre passé ce matin!! c tro bien ke tu prenne de nos nouvelle!! biz
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptySam 17 Juin - 19:42

merci beaucoup de passer noud voir!
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:25

OO MERCI !!!! ca y est je suis comblé !!!!!!

je t'aime ...............

lA ReInE................... queen
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 1:29

Emmanuel est encore passé hier matin, génial non, il est passé nous rendre visite, ça c'est Cool Cool Cool

Merci encore Emmanuel, on t'aime Amitié Bisous

Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 3:05

J'aimerai bien que quand Emmanuel se retrouve connécter en même temps qu'un membre du forum, qu'il lui fasse un signe, un petit coucou en lui envoyant un mp par example, waouh ça serai SUPER Cool Cool Cool ...

Vous allez sûrement dire que JE SUIS FOLLE, mais pourquoi pas Question Question Question , car en cet instant précis je sent qu'il est là en même temps que moi, et j'aimerais bien qu'il me fase un signe, un petit coucou, vous savez dés fois, il suffit d'un rien pour rendre une personne heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 8:44

Je crois que tu en demandes un peu trop là ! Rire Rire

Oui il est encore passé cette nuit pour lire nos jolies messages Love
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 10:40

Coucou Bien ! je viens de voir qu'il est à nouveau passer Cool Cool C'est bête que je ne pas la dernière personne connectée avant sa venue Sad Sad Disons que le soir à + de minuit rare quand je suis encore debout surtout si la journée a été chargée Wink Confused Confused Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:14

Magali 84 a écrit:
Je crois que tu en demandes un peu trop là ! Rire Rire

Oui il est encore passé cette nuit pour lire nos jolies messages Love

La nuit s'est fait pour dormir ...
ou pour être tranquille.
Soit dit en passant s'il faisait des coucous à chaque personne connectée en même temps que lui il n'aurait plus le temps de lire ce qu'il veut.

Et enfin que lui demanderait on ensuite ?... sa chemise bleue peut être !

Mais Yasmine tu as bien le droit d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:27

Je me joins à vous pour dire ce que j'en pense...c'est sur que ce n'est pas une mauvaise idée... Fleur parce que si nous sommes là, c'est parce que nous l'admirons énormément donc il est normal que si on reçoit un message de lui, on est content ! Or, si il y a 2 membres de conecté, ok, c'est facile d'envoyer un MP, mais...si il y a 14 membres de connecté(c'est un exemple)...là, Hein ? ça devient plus difficile...et je pense que quand Manu se connecte, il ne pense pas à regarder qui est connecté ( d'ailleurs, moi je ne le fais même pas), il vient plutot lire nos messages et regarder si il ya toujours une aussi bonne ambiance... Razz voilà ! et même si il le ferait, je pense que à force, cela "soulerait" certains, car si eux ne se connectent jamais en même temps que Manu, ils n'auraient jamais de message...alors que si d'autres tomberaient souvent en même temps que lui, ils auraient toujours des messages...donc, cela ferai à force, je pense des jalousies...et à près tout, il ne faut pas trop en demander à notre chouchou, il nous apporte deja tellement beaucoup Love , que je pense qu'il y a des limites... Exclamation Exclamation Sur ceux, je vous embrasse tous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:55

Faut pas se faire de film les filles, déjà sa messagerie privée est désactivée, et heureusement pour lui, sinon, il serait assaillit de MP lol!
Déjà, je trouve ça vraiment touchant et respectueux de sa part de venir nous lire !
Il nous porte de l'intérêt et je trouve ça vraiment gentil. Amitié
Et imaginez un instant que s'il marque un message à l'une, les autres risquent de mal le prendre, pourquoi elle et pas moi Rire
Personnellement moi ça ne me poserais aucun problème, mais je suis sûre que certaines ne l'entendraient pas de cette oreille. Rire
Des forums où les artistes viennent nous marquer des petits mots, viennent régulièrement nous lire, y'en a pas beaucoup, parce que les artistes ont autre chose à faire, surtout Emmanuel qui doit rentrer en studio enregistrer son 1er album Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:33

Super!! Merci d'être venu Emmanuel!! Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Malheureusement je n'ai pas pu poster un message pour ton anniversaire à cause d'un problème d'ordi!!
Avec toute mon affection Clémence
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:09

lovemanu a écrit:
...Or, si il y a 2 membres de conecté, ok, c'est facile d'envoyer un MP, mais...si il y a 14 membres de connecté(c'est un exemple)...là, Hein ? ça devient plus difficile...

Je suis d'accord avec toi, je parlait sil y avait possibilité quand il y aura 2 membres ou 3 pas plus...mais c'est vrai que celà fera des jaloux, mais bon c'est juste une supposition aprés tout... Embarassed Embarassed Embarassed

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:30

Eh ben il est encore passé ce matin Cool ça fait beaucoup en quelques jours (bien sûr c'est dans le bon sens du terme Very Happy ) A 9h11 ben voila je me réveillais juste (c'est pô juste). Ah il passe à des heures où je dors Very Happy C'est pas possible Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas ça fait toujours autant plaisir de penser qu'il a lu un des mes messages. J'ai plaisir à croire que FORCEMENT en venant souvent il a au moins lu un de mes messages Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:43

oui tu es encore venu ! je ne te remercirais jamais assé pour cela !!!
je n'urais pas l'audace de réclamer un mp car je sais que tu n'as pas que cela a faire !!!! et puis de savoir que tu es venu suffit pour faire battre mon coeur !!!
tu es venu à moi aujourd'hui ...............Demain c'est moi qui vais venir à toi !!!!!

A demain !!!!

Gros bisous !!!

La rEiNe........................ queen
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:31

ooo je t'ai manqué de peu ! s
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:49

C'est pas possible, j'ai vraiment pas de bol en ce moment, je viens de voir que Manu était connecté à 16h02. Je l'ai encore raté, arg !!!

J'étais bien devant l'ordi, mais je faisais complètement autre chose, bon, ben tant pis.
De toute façon, y'a pas mort d'homme et puis, vu qu'on ne peut pas avoir de discussion live avec lui, ça me console ! Razz Mais, je l'ai encore loupé, la prochaine fois peut-être Rire

Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:04

n'empeche ca serai cool de mttre un forum en direct!!Moi j'été trop heureuse, je l'ai vu etre coonecté pour la 2ème fois!!C peut etre stupide mais ca fit trop plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:11

Pour la question de qqch en direct, ce serait infaisable ! T'imagines, je ne sais combien de nanas et de mecs lui envoyant des messages, il n'aurait plus de doigts ni de touches à son clavier en une seule fois Rire

J'essaie de discuter sur MSN parfois avec Polnareff, mais il ne répond jamais, mon message doit être perdu dans la masse (lol).
En tout cas, on est contente et content qu'il passe de temps en temps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:29

oui ca fait toujours plaisir de te voir parmis nous !!!!
merci mille fois !!

GrOs bIsOuS Bisous Bisous

lA ReInE..................... queen
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:27

C vrai que ça fait tjr plaisir de voir qu'il prend du tps pr venir voir ce qui se passe et se dit sur le forum.il est vraiment adorable Manu!
encore une fois je n'étais pas là quand il s'est connecté mais pê la prochaine fois...je ne désespére pas.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es venu, merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es venu, merci
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» ptite venu
» Merci merci merci (rien que ça)
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: